Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 2954-07-12 17:23:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Pénétrant dans le restaurant, soignant son dernier costume et allumant un cigare.*

Ma Famille, quel plaisir de vous retrouver après tant de temps.
Je reviens de l'hôpital psychiatrique, ils m'ont enfermés pendant des semaines sans relâche, sois disant, j'étais victime du syndrome du Strul...
Allez! Tournée générale, que la bierro coule à flot!

#427 2954-07-12 18:53:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff voit son vieille ami Blorpz, un cigare à la bouche, entrer au ristorante. Il saute de joie! ===

Blorpz!
je suis très heureux de te retrouver, et encore plus que tu viennes ici pour fêter ton retour!
Installes- toi à cette table! T'es affaires reprennent! 

#428 2954-07-12 19:48:59

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni


Dyns avait fait d'énormes ravages; Jeoff avait promis une récompense pour sa capture. C'est naturellement que Boubouch se rend donc au Ristorante pour voir si l'affaire avait avancé et si le malfaiteur arrêté.

Arrivé au Ristorante, il y aperçoit Jeoff. A ses côtés, Blorpz. Etonné, Boubouch fait un large sourire et entre.


Blorpz ! Quelle surprise ! Mais où étais-tu passé tout ce temps ?

Ton absence s'est faite ressentir. Pas seulement à la Binouze, mais surtout au sein de la Famille.



En tapotant à l'épaule de Blorpz

Quoiqu'il en soit, je me joins à votre table. Fêtons ton retour !



Boubouch s'adressant au serveur: Garçon, apporte nous de la Gnoulze pour commencer.


Il se retourne vers Jeoff

Jeoff, le Don est au courant ? Il faut que nous l'appelions très rapidement et que nous lui fassions la surprise !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#429 2954-07-12 20:11:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tellement occupé à rêvasser au sujet de schnibble rouge, Azer ne remarqua même pas l'ombre qui se dressa face à lui.

Ouah, fou de rage de voir Azer pénétrer dans le hall d'entrée, se rua sur lui comme il le fit pour Camilo.

Accroché sur ses épaules, il mordait, griffait, frappait tout ce qu'il pouvait dans l'espoir de le mettre KO et récupérer Dyns.

C'est maintenant ou jamais, mon tréZor !!

#430 2954-07-12 20:27:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns rêvasse toujours assommer. Il entend des coup et des cris*

BADUM BADUM BADUM !!! Va s'y Mike tinsouk defonce le... HHHHHUUUUU ... LOGOTER PINCEMI !!! blurp blurp !! Schnibble corronronpupu !!

*Dyns continus de rêvasser la bave a la trompe...*

#431 2954-07-13 11:11:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Azer ne réagit que très tardivement face à l'attaque surprise tellement il était étonné.
Sa trompe lui faisait mal, ses bras étaient engourdis et il tenait à peine sur ses jambes. Malgré tout, il se défendit. Donnant un coup de tête à la trompe à son agresseur (pourquoi l'agressait-il d'abors ?), celui-ci recula sous le choc. Serrant des poings, il répliqua de toutes ses forces.

BIF ! BOUM ! BAM !

Après une lutte acharnée, il se relava enfin, les poings vers le ciel. Son adversaires quant à lui était étalé sur le sol une énorme bosse sur le crâne.
La victoire était à lui. Le morceau de schnibble rouge qu'il avait subtilisé lui portait chance. Deux combat de gagnée (par K.O) en une journée.

« A MOI LA RECOMPENSE ! A MOI LES REPAS GRATUITS A VIE ! MOUAHAHAHAHAH !»

Sur ces mots, il se dirigea au restaurant de Jeoff.

#432 2954-07-13 12:22:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Ouah rêvasse, assommé. Il n'entend plus rien autour de lui*

HAHAHAHAHAHAHA !!! Attrapons le... nous l'aurons... HUUUUUUUU ... LIGOTER PINCEMI !!! blurp blurp !! Précieuse bibibibible !!

*Ouah continue de rêvasser, la bave à la trompe...*

#433 2954-07-13 13:45:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Azer était enfin arrivé au Ristorante. Son périple était terminé. Dyns avait été attrapé et sa récompense l'attendait.
Etre chasseur de prime, ce n'était pas si mal finalement.

« A moi les schnibbles ! »

« Hé oh, ramène toi le stru' j'ai pas que ça a faire. J'dois allé voir mes schni~bbles. Héhéhéhéhé. Schni~bbles... »

L'attitudes étrange, Azer continua de provoquer Jeoff.
Le pauvre l'avait complètement perdu.

#434 2954-07-13 16:40:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tiftif était venu voir Pauliz pour lui proposer de nouveaux menus lorsqu'elle entendit du bruit dans le restaurant.
Un saugrenu personnage  cherchait des bluxtres à son Pioukpiouk d'Amour *

Mon Pioukpiouk , tu veux que je te prête mon sakàmain  pour calmer cet individu ?  Tu sais  à quel point il est efficace !

#435 2954-07-13 16:58:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Avant que Jeoff entende Azer, qui lui était trop occupé à le chercher, Ouah se réveilla. Tout de suite, il lui vint une idée ingénieuse :

Cachons nous, mon tréZor ! Filons !

Il délivra Dyns, lui mit quelques claques dans la trompe pour le réveiller, et s'enfuit du Ristorante.

#436 2954-07-13 17:42:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Non mamouk je veux pas aller a l'école la prof elle est moche en plus !! Hein quoi !!

*Dyns regarde ouah, se gratte la trompe et sens une grosse bosse derrière la tête*

Ayee !! Ha le salopio !!

*Dyns se relève regarde autour de lui ne sachant pas trop quoi faire...*

#437 2954-07-17 10:40:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Pendant ce temps là, dans les caves d'il ristorante :

(chantonne une chanson aux sonorités du folklore italien )

lia palia palia palia palia palia la la la li la la
bon... ici ma chaise de torture, à droite mes instruments, et là de la gnoulze pour me désaltérer. Parfait!
hum... de la gnoulze


Ressort des caves quelques minutes plus tard l'air éméché après avoir goûté la bonne gnoulze du pater familias

YAK! Ze voudrais voir Don tout de suite!
VOus lA b... YAK bas! C'est pas vous VItouuuuuuuuuuZ.
FAut QuE jE le le LE Félicite pour sa cuvé.
Elle est eStrA!
Mais VouS N EteS pas VitouuuuuuZ

prend le client par le colle et le jette du Ristorante.

Le ProCHaIn Qui se FaIt pAsSer PoUr VItouuuuuuZ, je l'amène en quête Moi MemE...

Où EST Il mIo AmOre?
OuuhuouuUUU Mon PapIllONZ love !!
JE t'Ai prepaRE GraCe AuX maInS De PauliZ Un SupEr Pe pe... PetIt DEJ

#438 2954-07-17 14:39:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Camilo entre dans le Ristorante. Il jette un regard rapide aux alentours ; ouf, Crumble n'est pas là. Il n'a pas du tout envie de le croiser ici...
Camilo fait les trois pas qui le séparent du premier mur, sort son affiche et la colle.

592845bouzoukitude.png

Merci Jeoff de m'avoir permis de la coller, même si j'aurais préféré ne pas avoir à venir ici.

#439 2954-07-17 14:43:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Mais pourquoi le MLB refuse de venir dans mon ristorante?

== se gratte la tête ==

#440 2954-07-17 14:52:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns attend, assis par tèrre devant le ristorante attaché à une chaine qui le tien à la cheville. A l'autre bout de la chaine Ouah en train de fabulé sur sa prochaine bible.*

HOOOO !!!  Golouk !!! On attend quoi la ??? détache moi bon sang on va pas resté la toute la journée !! espèce de furoncle de grozouk và !!

*Ouah reste devant la porte et attend qu'on lui ouvre... *

#441 2954-07-17 15:32:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff entend un bruit de chaines, ainsi que le beuglement d'un bouzouk enrageré. Voyant ses clients dérangés par le vacarme il décide d'aller voir ce qui se passe ==

ho hé trop de bruit là!

== le lieutenant cap'taine découvre la scène. devant lui se porte Ouah tenant Dyns en laisse! ==

Ouah? mais que se passe-t-il? C'est un cadeau pour moi?

#442 2954-07-17 15:43:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le voila ton Dyns !! Tu veux savoir comment je l'ai eu ? C'est une loooongue histoire...

Ouah tapotte sur ses cuisses, faisant signe à Jeoff de s'assoir sur ses genoux.

...

Jeoff fait mine de ne pas l'avoir vu.

...

Ouah commence donc, frustré, son monologue :

Bien que non concerné par le moindre de ces évenements, j'ai été attiré par la petite récompense, et une rancune personnelle que je nourris envers Dyns dont je me passerai d'expliciter les motifs ici.

Hier soir j'ai du sacrifier un de mes précieux schnibbles trempés au baril de beurk, en peignant les nombreuses gemmes dont il est incrusté en rouge vif. (teinture à base de sang de grazouk qui fait des merveilles)

J'ai donc transporté sur un diable, auquel j'ai rajouté des cornes et une barbe (la ressemblance avec TodZ était frappante), ce faux-schnibble-corrompu, dans l'espoir d'attirer la bête.

Caché derrière un arbre de la place publique au milieu de laquelle le diable-todz et son faux schnibble étaient posés, j'ai guetté l'arrivée de ma proie.
Et qui n'a pas mordu à l’appât pas moins de 40 secondes après ma petite mise en place ?

Regardant partout autour de lui, l'idiot bouzouk était persuadé d'avoir TodZ et un Schnibble Corrompu devant lui. Caché lui aussi derrière un arbre (son baluchon qui dépassait l'avait trahi), il fit mine d'appeler ce qu'il pensait être son ancien associé.

- Pssssst !! TodZounet ? C'est quoi que tu tiens la dans tes bras ? Ça m'intéresse !

Seul son écho lui répondit. La place était vide, et le bout de ferraille à cornes (visiblement très convainquant) ne se montra pas plus enclin à formuler une phrase que le vrai TodZ, s'il avait été là.

Dyns, vérifiant qu'il n'était pas en vue, se risqua à montrer son ignoble petite trompe, et s'avança doucement vers le diable.
Il fut étonné de voir l'immobilité du faux-TodZ, mais comme à son habitude, il ne se posa pas plus de questions que ça. Il s'empara du schnibble peint en rouge et murmura un vague "merci" à l'objet inanimé qui le tenait.

Sans plus attendre, je saisis ma chance. Les bras bloqués par le lourd objet qu'il tenait à présent dans ses bras (et qu'il n'allait surement pas lâcher), je m'emparai de son baluchon avec la rapidité d'un pioupiouk enragé, et le frappai violemment avec, ainsi que Camilo me l'avait appris.

Il me restait plus qu'à l'enchaîner pour te le livrer, et le voici, donc, sous tes yeux.

Dyns se traine misérablement au bout de la chaîne que Ouah tend à Jeoff

#443 2954-07-17 15:45:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Mais- Mais... C'est moi qui l'ai capturé le premier. C'est pô justeuh. Y'a des témoins j'vous jure. Vous suffit de bien chercher.

#444 2954-07-17 15:55:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff prend la chaine sans plus attendre, impatient de régler ses différents avec Dyns. Il le regarde et sourit amuser de constater l'air sauvage et apeuré de la pauvre bahête. Puis le lieutenant cap'taine lève son regard vers Ouah. Mais, il est plus sévère et renfermé qu'amical. ==

Alors c'est comme ça que tu l'as attrapé? Vraiment?
Une schnibble vaguement arrangé, un faux Cornu, et une bagarre?
Je crois bien que tu te fiches de ma trompe! j'te raconte pas.

J'ai ici quelques témoins qui disent qu'en réalité le vrai chasseur serait Azer.
Parait même que tu aurais délivré Dyns pour voler sa récompense, aussi maigre soit-elle, à Azer...

== Jeoff regarde fixement Ouah... ==

Dernière modification par Jeoff (2954-07-17 15:57:09)

#445 2954-07-17 15:58:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns tente de courire la chaine est toute tendus et ouah et jeoff la tienne fermement*

LACHEZ MOI BANDE DE GROS NAAAAAZZZEEEE !!!! VOUS MERITEZ PAS D'ATTRAPER UN GENIS COMME MOI !!! J'AI CREER LA PLUS BELLE DES EPIDEMIS !!! ALLEZ TOUS EN QUETTE BANDE DE BLOUBZ TOUS GLUANT !!! JE VOUS HAIS !!!!

#446 2954-07-17 16:05:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

MENSONGES MENSONGES !

Quelqu'un nous a trahi !!

La bible est à nou... à MOI !!

Ouah secoue Dyns dans tous les sens

Dis-leur !!

#447 2954-07-17 16:08:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

La vérité avait été établie. A moi la récompense et les repas gratuit à vie !

#448 2954-07-17 16:17:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== le capitaine tend a Azer sa récompense, tout en précisant qu'il peut courir pour avoir des repas d'une telle qualité gratuit, il met au passage un petit coup de pied dans le foi de Dyns, avant gout de ce qu'il va endurer ==

Ouah, pourquoi ce mensonge?
Tu pensais pouvoir la jouer à l'envers à la famille?

#449 2954-07-17 16:19:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

JE VOUS HAIS, VOUS ET VOTRE FAMILLE !!
IL Y AURA DES REPRESAILLES, MONSIEUR LE LIEUTENANT JEOFF !

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Ouah s'enfuit en galopant et vole un plat de spaggiouili au passage

#450 2954-07-17 16:20:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns se relève de son coup de pied*

Ourf ... Moi je dit qu'il faudrait torturé ouah avec moi ... non ? Sa me feras un coupin ...

Bande de looser doper à la chnaplur !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.74 Kio (pic d'utilisation : 637.93 Kio) ]