Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 2954-07-17 22:39:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff voit Gladston l'air hautin sortir de grands bien trop compliqué pour un balafré. ==

impies? damnation? réceptacle?
Mais qui es-tu pour venir chez moi comme ça?
Un petit disciple de la secte qui vient me faire la morale à moi un lieutenant?
Je n'en reviens pas.
Heureusement pour toi, j'aime bien les bouzouk culotté dans ton genre.
T'as de la chance que je demande pas à mes balafrés de te mettre dans la cave avec Dyns.

Malheureusement pour toi, et comme tu le sais surement ma famille ne reconnait pas la secte.
Je ne négocierais donc qu'avec Pincemi.

#477 2954-07-17 23:40:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Gladstone tout juste sorti de l'Académie et élevé dans un foyer privilégié n'avait que très peu fréquenté des Bouzouks comme Jeoff. Comprenant son erreur et que son excès de zèle le mènerait dans un sous-sol plutôt qu'auprès du Tout Puissant, il recula et arrivé à la sortie, il regarda une dernière fois Jeoff et lui dit d'une voix grave :

"Soyez damnés pour l'éternité vous qui osez ignorer les volontés du Tout Puissant !"

Il partit ensuite en courant le plus vite possible faisant attention à ne pas trébucher à cause de sa soutane. Bizarrement, Gladstone était content de lui-même. oui

Dernière modification par Glady (2954-07-17 23:41:31)

#478 2954-07-18 01:09:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Pendant que le prêcheur prêchait et vitupérait, Nogoud griffonnait son message en tentant de se concentrer malgré les cris qui polluaient ses noreilles. Sans lorgnon, pas facile en plus !

Kah : Dyns était un de mes cobay... pazients,
son cas est indice penzable à l'évoluzion de la Scientifouille pisse kiatrik et frenetik.

Zig : des rati reubelles de labo menacent la ville,
Dyns saura les ramener à l'Académie.

je vous supplie de me le confier pour le bien de la Colline Pour hu

Morbleu pfff plus de mine ! et il tendit le papelar à Jeoff ...

#479 2954-07-18 11:29:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff saisit le papier rédigé par Nogoud, un peu frustré de ne plus avoir assez de mines pour ajouter un quelques arguments à sa démonstration. Le cap'taine brûle la feuille pour que personne ne puisse la lire, puis il sort un Trukahécrir de la veste de son costume et commence à gribouiller sur le calepin. ==

Nogoud,
Tout d'abord, sache que tu es un bouzouk que j'apprécie, et que je suis impressionné par la logique et la rigueur de ton argumentaire.
Je comprends ton désire d'attraper la bahête à ton tour. Le vilain à fait beaucoup de bahêtise.
Mais comme tu le sais, un struleone ne se convainc pas par la science et par la logique mais par le buZiness et le Strul.
A cela j'aimerai rajouter que le secte souhaite déjà dépecer Dyns afin de le laver intégralement de tous les blasphèmes qu'il a tenu envers le Saint Roc.
Enfin, je me permet de te préciser la chose suivante : Dyns ... C'EST MON JOUET! MON JOUET! MON JOUET! C'EST LE MIENS! MON JOUET! JE L'PRETE PAS!

== Jeoff tend à son tour le papelar à Nogoud, un sourire un peu crispé de peur d'avoir l'air bête devant le supabrain du Zientifouille! ==

#480 2954-07-18 14:54:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns s'ennyais fermement dans la cave on lui avait promis tans de chose qu'il étais déssus vraiment déssus... Il attendais la que Jeoff revienne, après avoir explosé la sourie et discuter avec sa version plas, il se mie à chanter un peux pour s'occupé*

Nnnnn, nn , nnnn... Et quand il Zlote il trou son Zlip !!!

Et quand il Zlote il troue son Zlip
Et quand il Zlote il troue son Zlip
Et quand il Zlote il troue son Zlip
ET QUAND IL ZLOTE IL TROUE SON ZLIP !!!
:weil:

*Dyns sautille sur sa chaise en chantant à gorge déploié !!*

Dernière modification par Dyns (2954-07-18 14:58:35)

#481 2954-07-18 15:06:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff entend la bêhate hurler une chanson populaire et pas très raffinée, folklore de la colline pourpre! Voyant certains de ses prestigieux clients s'indigner, il abandonne le sympathique Nogoud et fonce dans le sous-sol ==

Mama mia!
Mais tu es fou! j'te raconte pas!
Très bien tu l'auras voulu!!!!

== Jeoff montre son pieds a Dyns, se met en position pour lui balarguer un bon coup dans le tibia et BAM! Il lui assène une bonne manchette dans la gorge pour qu'il arrête de chanter. Puis, il bascule la chaise en arrière et place juste au dessus de la tete de Dyns un gros flacon rempli d'un liquide étrange. Ledit flacon laisse s'échapper le liquide gouttes par goutte, entre les deux yeux de Dyns.

Et qu'est ce que tu penses de ca? la Torture ChinoiZE! Ce flacon est rempli de toutes les saletés contenues dans un baril de beurk! Et ouais mon p'tit pote! je vais te faire rendre illimité!

Dernière modification par Jeoff (2954-07-18 15:08:13)

#482 2954-07-18 15:38:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns laisse tombé quelle que goutte sur son front puis délicatement pendant que jeoff tourne la tête vers la porte pensant entendre son serveur qui allait encore le dérenger, Dyns rattrapa avec sa trompe les gouttes qui tombait de manière plus rapide maintenant*

*Lorsque Jeoff se retourne, Dyns à la trompe gonflé et remplie... Dyns lui fais un clin d'oeil et balance le contenue de sa trompe sur la tronche à Jeoff*

MOUHAHAHAHAHAHA !!!! C'EST QUI L'ILLIMITE MAINTENANT ??? T'AURAIS PAS "FREE" TOI PAS ZAZAR ??? TA TOUS COMPRIE !!!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

*Dyns éssaie de récupéré encore quelle que gouttes qui continue de couler...*

#483 2954-07-18 15:44:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est de plus en plus agacé par le comportement de la bêhate, il décide donc de déverser entièrement le flacon sur le visage de Dyns.   ==

L'illimité c'est toi, j'ai dit!
Tu ne me laisse vraiment pas le choix...

== Jeoff ayant besoin d'écrire une missive à Pincemi, afin de répondre à sa requête décide d'utiliser sa plus belle plume de pioupiouk comme trukahécrir et de prélever un peu de sang de Dyns en guise d'encre. Il alterne donc entre triturage de plait de Dyns et chatouille de dessous de pied de Dyns avec sa plume. ==

#484 2954-07-18 15:57:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Les incantations de Dyns lui font faire tous et n'importe quoi. Lorsque Jeoff plante sa plume Dyns est tombé à la renverse car il étais mort de rire et quand Jeoff le chatouille, Dyns parle avec JF Sébastien de la politique de notre ville... Jeoff regarde avec insistance Dyns ne sachant plus trop quoi faire de lui...*

*Dyns reprend son calme et son sérieux se tourne vers jeoff ... C'est yeux rouge fixe Jeoff qui eu un frison qui se mie à courire le long de sa colone vertébrale... *

grrr BOUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHH grrr *Jeoff sursaute et recule d'un pas* Sinon si t'en as marre tu pourrais me relacher, tu ne comprend pas que tu ne peux rien contre le SCHNIBBLE CORROMPU il est bien trop fort contre un misérable lieutenant comme toi ... MOUHAHAHAHAHAHA !!!

Dernière modification par Dyns (2954-07-18 15:58:06)

#485 2954-07-18 16:07:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff ne sait plus quoi faire, mais il ne se dégonfle pas. Il opte pour une dernière tentative! ==

Puisque c'est le schnibble corrompu qui t'habite, je vais t'exorciser moi-même!

== le lieutenant prépare une bassine rempli d'eau bénite par le Saint Roc! Il prend la tête de Dyns et la plonge violament dedans.
La pauvre bêhate convulse! Une passe, puis deux, puis trois, puis Quatre! PUIS... oui oui on a compris.
Un quart d'heure plus tard, la bêhate ne bouge plus. ==

Je l'ai eu!!! hahaha je l'ai envoyé en quête ouais!

#486 2954-07-18 16:23:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nogoud a très très mal encaissé la réponse de Jeoff ... Il a filé à l'Académie, a récupéré ses lorgnons et chopé sa mallette d'intervention au labo.
Retour au ristorante ...
Il se guide aux cris de Dyns et de Jeoff et descend dans le sous sol. Arrivé à la porte de la cave, il ouvre sa mallette, en sort une tit balle verte, balance la porte au fazeur et lance la balle dans la pièce.

Une épaisse fumée se dégage et envahit l'endroit et Nogoud, trompe protégée par un masque, en profite pour se saisir de Dyns

Toutes mes scusses Jeoff, La Secte et moi avons bzoin de lui ! lance t'il au lieutenant dans les vaps en emportant le Dyns inconscient.

#487 2954-07-18 16:32:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Malheureusement pour lui, Nogoud avait oublié une chose dans son plan machiavelzouk. Il avait tout simplement oublié de porter un masque anti fuméee de tit balle verte. il prend un grande bouffé d'air, expire, et recommence afin de soulevé Dyns déjà bien lourd et encore plus alourdie par la chaise a torture. Il monte une marche, deux marche... BOUM! il s'évanouit à son tour. Quelques instants après une équipe de balafré ouvre la porte pour laisser le gaz s’échapper, sort le lieutenant de sa cave et enferme le Dyns et le Nogoud à l'intérieur de la sombre pièce attendant que le cap'taine reprenne ses esprits. == 

#488 2954-07-18 16:36:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns assis sur sa chaise la tête pencher sur le coter, amorphe, continue de penser*

Il a presque réussie à me tuer ce NAZE !! Bon allez dit réveille-toi... blurp... je vais me le faire cette tronche d'excrément !! C'est quoi tous c'est bruit autour la !!

*Jeoff était juste en face de la trompe à Dyns en regardant s'il avait belle et bien réussie son coup*

*Dyns se réveille brusquement crachant l'eau de ces poumons sur la tronche de Jeoff*

PPPPPPSSSSSSHHHHHHIIIIIIIiiiiiiittttt

*Dyns ouvris les yeux et ne pus s'empêché d'avoir peur devant la tronche de Jeoff toute tremper et visiblement déprimer de ne pas avoir réussie son coup... Il eut un sursaut en arrière et balança un coup de pied dans la trompe de Jeoff qui tomba a la renverse.*

MOUHAHAHAHAHAHA TU PENSAIS VRAIMENT QUE SA ALLAIS MARCHER !!! JE TE LES DIT TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI !!!

*Dyns regarda autour de lui et vie de l'autre coté de la cave Nogoud lui aussi attaché à une chaise*

HEY QU'EST CE QUE TU FOUS LA LE PISSE KIATRE ???

Dernière modification par Dyns (2954-07-18 16:36:35)

#489 2954-07-18 17:24:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Hummmmpffff ... teuheu teuheu ... bobo ... mais ! j'suis attaché ?? Nogoud ne comprend pas, le mask était il périmé ou avait il une fuite ??

Il entend Dyns lui brailler quelque chose   oh pinaize qu'il se taise !! j'ai mal à la tête moi !

Toussa est de ta faute Dyns, toucher au Schnibble corrompu, en vla une idée !!

#490 2954-07-18 17:27:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est un très bonne question le PISSE KIATRE!
Qu'est ce que tu as voulu faire?

Je suis surpris que tu te sois évanouie malgré ton superbe protège trompe, magnifique invention qu'il faudra que tu présente à ma famille?
Et ta petit mallette aussi, comment s'appelle-t-elle?
Bref revenons-en a nos moutons, pourquoi m'avoir endormie de la sorte, simplement pour capturer la bahête?

Nogoud a raison! Toucher au schnibble corrompu en VLA (un claque) une idée!

== en même temps qu'il prononce son dernier mot, il tire violemment la trompe de Dyns. Le lieutenant est très surpris de l'attitude du Zientifouille. Et aimerait vraiment régler le litige. Il lui apporte donc un peu de Gnoulze du domaine et un bon plat préparé par Pauliz au Nogoud en guise de sa bonne foi. ==

#491 2954-07-18 17:38:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nogoud est confus, la situation est délicate car le bien des Bouzouks passe avant les convictions politiques ...

Jeoff ... Mes scuzes pour cette axion radicale mais les raizons de mon geste sont très très importantes, au delà de nos tits litiges habituels. Le neuroneu de Dyns doit être remis z'en état, sinon nous allons tous vers un grand péril. Il faut que les clans fassent front contre les effets du Schnibble corrompu !

jetant un noeil ravi sur le plateau repas Quel fumet ! j'avais un tit creux... Je te remerzie

#492 2954-07-18 17:45:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff comprend mieux nogoud à présent. Il regarde Dyns, lui montre son front et PAF , lui met un doigt dans l'oeil. Le lieutenant est bien désespéré, il n'a rien pu faire pour torturer la bêhate qui a toujours répondu a chaque attaque. il délie Nogoud ==

OK le zientifouille, je te comprends! Mais la famille doit passer un marché avec la secte autour du Dyns. Quelque part je crois que ca t'arrange autant que moi!
Tiens je te laisse le Dyns. tu peux te servir de ma cave pour l'étudier et lui faire plein de choses étranges de zientifik jusqu'à ce que la secte vienne me le réclamer!
Il est à toi!

== Le lieutenant un peu dépité de son échec avec Dyns se sert une bonne bouteille de Gnoulze qu'il se propose de partager avec Nogoud! ==

#493 2954-07-18 17:48:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns regardait la conversation en se marrant !!*

BANDE DE PIOUPIOUK CUJATTE !!! PARTEZ TOUS EN QUETTE DU SCHNIBBLE !!! MOUHAHAHAHAHAH

*Dyns regarde le repas servie à nogoud de manière intensive*

hummmmm... (bave qui coule) J'en veux moi aussi ... sa a l'aire bon tous ça ...Nogoud envoie une cuisse s'il te plais...

#494 2954-07-18 17:55:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le recteur est content : Jeoff a compris ses raisons et l'a délié. Il trinque avec lui et se régale du bon p'ti plat en lui expliquant que la torture n'agit pas sur un neuroneu corrompu.
Puis il se lève, prend sa mallette et se dirige vers Dyns qui le zieute méchamment.

Il ouvre la mallette, sort une seringueu électronik Taille ZIG et la lui plante dans la trompe cranienne. Le zouk grommèle pendant que le pisse kiatre lui injecte une pozion sedative très très forte.

Dyns ...  Tu m'vois là ? tu vas dormir pour repozer ton neuroneu ... Détend toi !

Dyns a les noeils qui papillonnent, il baille ... Nogoud l'allonge, vérifie ses liens et le surveille....

#495 2954-07-18 18:00:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est pris d'effroi en assistant au pestacle ==

HO NOM DE NOM D UN SCHNIBBLE!
J'en ai vu des choses sales mais là...

= Le lieutenant lutte pour ne pas tourner de l'oeil ==

#496 2954-07-18 18:04:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Les yeux de Dyns se ferme petit à petit mais dans son cerveau le petit Dyns Sautille et hurle de tous les cotés*

ALLEZ tous vous faire en...stru...lééééééé... ZZZZ...zzzz...ZZZZ...zzzz

NOUS NE T'ABANDONNERONS PAS DYNS NOUS SOMME LA !!! TU PEUX COMPTER SUR NOTRE FOLIS POUR EMPECHER CE VIL ZLOTEUR DE TE FAIRE DU MAL !!!

#497 2954-07-18 18:10:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi entre dans le Ristorante, se dirige vers le serveur de la veille et baisse sa capuche. Il la reconnaît, il rougit. Il a compris et il file au sous-sol chercher Jeoff. Elle attend patiemment, tout en jetant des regards méfiants autour d'elle. Pas d'hystéro en vue.

Les clients la regardent d'un oeil inquiet, se demandant sûrement ce qu'un membre de la Secte vient faire ici. Les relations avec la Famille n'étant pas au beau fixe, certains craignent un conflit ouvert.

Ne se souvenant plus si la gnoulze est autorisée à la consommation, elle demande une petite coupette de champo et la sirote en attendant le Lieutenant-Capitaine Jeoff Struleone**

#498 2954-07-18 18:15:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nogoud se relève souriant ; derrière ses lorgnons, ses noeils brillent étrangement ...
Il se tourne vers Jeoff tout blanc et lui dit :

Pas d'zoucis Jeoff, zon corps est endormi mais son neuroneu est vrillé et déraille encore. La pozion a un double effet kizcoule : elle le calme et aplatit le neuroneu... Tu te sens pas bien ? Tiens, prend ces ZIG pilules rozes, ça va passer !

#499 2954-07-18 18:18:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff apprend l'arrivée de pincemi, il aval vite les pillule Roze avant de tombé dans les pommes et laisse Dyns plein d'électrodes en bonne compagnie de Nogoud. ==

Pincemi, ravit de te revoir!
J'ai eu une petite discussion avec Don hier. J'te raconte pas!
Nous avons une proposition.
Cela t’intéresse toujours?

Dernière modification par Jeoff (2954-07-18 18:19:06)

#500 2954-07-18 18:41:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Pendant que Jeoff papote dans le ristorante, Nogoud, les noeils plus brillants que jamais,
teste de nouveaux produits sur Dyns ...

- injexion pzykotrope à l'houile,
- influxes électrik à ondes,
- diluzion de pilules violettes,
- lazeure à tête chercheuze... etc, etc...

Toute la mallette y passe, même le zigouigoui à touffe pour éteindre les voix dans la tête du zouk !

Dyns qui roupille, passe par toutes les couleurs, se tord, frémit, a le hoquet, tousse, pleure ...
Les voix qui le possèdent braillent puis murmurent et sanglotent
pitié ! pitié !!

mais le pisse kiatre n'a aucune compazion ....et continue sa sinistre tache ....

Dernière modification par nogoud (2954-07-18 18:41:59)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.55 Kio (pic d'utilisation : 647.73 Kio) ]