Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 2954-07-18 18:43:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Jeoff ! Moi aussi, je suis ravie. C'est toujours un plaisir.
Je te remercie pour ta missive...

**Elle regarde autour d'eux, hésite une seconde, puis fait une bise à Jeoff en vitesse**

Si ça m'intéresse ? Tu sais à quel point je veux lui faire payer, ce qu'il m'a fait endurer, combien de fois il m'a ligotée, enlevée et livrée à des monstres affamés...
Et pour ce qu'il a fait au Don... Tu sais toute l'affection que j'ai pour lui...
Et puis... surtout... Ce scélérat a voulu brûler le jardin de la chapelle ! Et détruire la Grande Statue du Tout-Puissant !

Il doit payer pour ça !

Je t'écoute...

#502 2954-07-18 18:48:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est satisfait, il se dit qu'un accord va être rapidement trouvé. Dyns a fait des dégâts partout où il est passé ==

Bien, la famille vous offre le corps de Dyns à la condition qu'elle soit bénie par la secte contre les interventions de Dyns.
Elle souhaite également qu'avant d'exorciser la bahête vous lui fassiez vivre les pires tortures et les pires souffrances qu'il puisse endurer.

#503 2954-07-18 19:25:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi réfléchit un instant**

Les conditions posées par le Famille me semblent raisonnables.
Toutefois, je ne suis aucunement en mesure de prendre une quelconque décision par moi-même.
Comme toi, je suis soumise à l'autorité de mon Chef. Je note donc la proposition de Don et je vais de ce pas la transmettre à Fuyuzora.

Nous vous recontacterons bientôt...

En attendant, prends soin de notre ami commun...

**Pincemi remet sa capuche et quitte le Ristorante**

#504 2954-07-18 22:04:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le GPaisse de Pioupiouk rocket s'énerve devant le Ristorante et titvolatile piaille, volète tout partout.
Chapouto se dit qu'enfin il tient la piste ... Granpapi serait il retenu ici ? Il pousse la porte et entre toupenaud, ébahi par la grande salle pleine de beau monde bien vêtu.

A sa vue, un bouzouk en tenue de pingouik se rue vers lui, lui saisit l'épaule et lui parle à son noreille :

Dis donc toi, le zoukonnet, tu n'as pas à entrer ici, tu te crois où ?!

chapouto se dégage vivement et chouine
j'veux mon granpapi ! il est tici j'l'sais !
Laissez moi le voir où je piaille !!

Le pingouik à trompe et menu le pousse vite fait à l'office bouge pas d'ici sinon ...

Chapouto, assis sur une bar rique, jette un noeil autour de lui ; des zouks s'agitent devant un grand feu plein de broches à pioupiouks, d'autres touyent des nouilles et des sauces. Des pingouiks à serviettes vont et viennent, hurlent des choses et repartent avec des assiettes pleines... Au passage de l'un d'eux, Chapouto lui fait un croc en pattes et une des assiettes tombe ; il se jette sur la mangeaille et l'engouffre vivement. L'agitation est telle que personne ne remarque l'incident.

#505 2954-07-19 10:57:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff voit Chapouto se présenter à lui. Il se dit qu'il Ristorante est vraiment fréquenté en ce moment!==

Chapouto ton granpapi est en bas quelque peu occupé à  étudier soigner une pauvre bêhate égarée, et dont les maux sont atroces et le force donc à être occupé au point de ne pas pouvoir te saluer expressément.
Je ne t'invite pas à me rejoindre dans la cave, j'ai peur que dans l'excitation la bêhate se sauve ou que Nogoud te confonde avec elle.
Si tu l 'accepte, choisies une tab' et prend toi un bon dessert!

= Jeoff accompagne son invité et redescend voir où le Zientifouille en est ==

Dit Nogoud et si j'appuie là ca fait quoi?

#506 2954-07-19 11:41:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Jeoff appuya !! Dyns toujours sous l’effet du sédatif n’eut qu'un léger sursaut de chico, essayant de lui croqué une phalange. Jeoff retira rapidement son doigt...*

Allez Dyns il est temps de ce réveiller !! on va leur en faire voir de toutes les couleurs !!

*Dyns rouvre ces yeux rouge vif et commence à gesticuler sur sa chaise, bascule en avant et parvient à faire un petit bon vers Jeoff qui trébuche sur la malette de Nogoud posé au sol et se rattrape au bras de nogoud qui tenais une nouvelle seringue de sédatif qu'il comptais administré à Dyns suite à son reveil. Nogoud dans un beau vol plané attérie sur le ventre. Nogoud prend qu'elle que seconde pour se relevé, une fois debout se tour vers Dyns.*

MOUHAHAHAHAHAHA !!! GOUTE DONC TON BON SEDATIF !!!

*Nogoud regarde son ventre et remarque que la seringue est planté dans son ventre et est entièrement vide...*

Nogoud : Ho ho ... *Nogoud s'écroule sur le sol et Jeoff va vers lui*

*Dyns tente de profité du fais que Jeoff est occupé avec Nogoud, pour sautiller avec sa chaise vers la porte de la cave. Il l'ouvre avec la trompe, et sautille sur chaque marche pour monté l'escalier. Dyns arrive dans la grande salle du ristorante.*

grrr BOUUAAAAAAHHHHHHHHHHH grrr *Les clients présent prenne peur en voyant le monstre au yeux rouge et s'enfuit rapidement sauf certain qui reste caché...*

*Dyns sautille dans la salle cherchant de coup couper ces lien...*

#507 2954-07-19 11:51:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Puis Dyns voit passer sous ses yeux un couteau, un scie, une lime... il ne sait pas quel outil choisir! Il indique avec sa trompe son choix, un magnifique rongeur, le castorZ des collines! Tout content d'avoir trouver un acolyte pour le libérer, il se retourne le sourire aux lèvres pour le remercier. Il voit Jeoff qui lui montre son coude, et Paf un coup de trompe nazal! ==

P'tit malin va! J'te raconte pas...


== Puis Jeoff train Dyns jusqu'à la cave. ==

Bon puisque Nogoud dors, je vais essayer ses jouets à mon tour.
Tiens c'est quoi ça?

"zZZZZim ZiiiMM"

= Le cap"taine prend un trukatournélemachin, il l'approche tout doucement vers une des jambes de Dyns...==

#508 2954-07-19 11:59:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

ET ZLOTE !!!

*Dyns se retrouve une nouvelle fois dans cette cave qu'il déteste, Jeoff s'approche d'une de ces jambe avec un bizaroïde appareille...*

Fais gaffe à ce que tu fais avec ça tu pourrais me bléssé ...

*Dyns s'inquiétant et ne voulant pas se retrouver avec ça dans la guibole vacille en arrière avec la chaise, puis roule sur le coté, Jeoff saute sur la droite pour le suivre et lui planté son trukatournélemachin dans la jambe. Dyns continue de tourné mais ne peux faire que des ronds avec sa chaise et Jeoff continue de sautillé derrière Dyns.*

#509 2954-07-19 12:54:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff suit Dyns dans une course effréné! Les deux tournent en rond comme des Blopz à qui il manquerait une nageoir - et pas la dorsale. ==

Zim Ziiiiiiiiiiiiiiiim Zimmmmmmmm

Arrête de bouger!!!

= Jeoff s' emmêle les pieds et trébuche presque avec son engin dlamorkitu ==

hoho!

== Les deux continus à tourner encore et encore ==

ZIIIMM ZIMMMMMM ZIIIiiiim ziiiim ziii....

pfff y a pu d'piles y marche pu..

#510 2954-07-19 14:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Jeoff regarde son machinquimarcheplus. Dyns dans un très beau mouvement artistique parvien à se remêttre sur les 4 pieds de la chaises*

Hu hu hu !! je deviens un véritable pro moi avec cette chaise !!

*Une idée lui viens ! Dyns se mie sur les deux pied arrière de la chaise et commence à avancer vers jeoff qui continuais de regardé son machin. Dyns se retrouva les deux pied avant de la chaise juste au dessus des pied de Jeoff... Dyns se laissa tombé dessus ... !!!*

*Après que Jeoff est aboré sa douleur d'un cris très bouzoukien Dyns se mie à le poursuivre pour lui écrasé les pieds. Les deux bouzouk se mirent à courir partous dans la cave Dyns profitant également pour écrasé les main de Nogoud à chaque fois qu'il passait devant...*

#511 2954-07-19 14:54:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

rhaaa Nogoud sort du roupillon artificiel, la colère le saisit d'un coup et il saute sur Dyns

STOOOP *paf dans la trompe* ASSEZ *pinçon vrilleur de l'oreille* TU TE TAIS ET TU BOUGES PU *regnon dans le noeil* OU JE TE DECORTIK COMME UN RATIS DE LABO ! TU PIGES ?

le pisse kiatre a les noeils pleins de sang, sa trompe fume, sa rage est totale ...
Il saisit sa mallette (durgenze en alutopnivo) et la fracaze sur la tête du pisse copate énervé,
Dyns hurle et s'écroule au sol. Un grand calme envahit la cave ...

Dernière modification par nogoud (2954-07-19 14:55:29)

#512 2954-07-19 15:04:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

En baffrant son dessert, Chapouto a entendu les hurlements rageux de son granpapi. Il saisit pioupiouk rocket et se rue dans les scaliers de la cave.

Guidé par les "han" et "pfff" de son granpapi, il jaillit dans la pièce, voit Dyns scrabouillé par terre, Jeoff touvert pétrifié et granpapi tourouge, la mallette du labo cabossée dans sa main.

Granpapi ! cékoi c'carnage ??? Dyyyyyyns ! ralala !!! l'est tou... tou... plat ! 

#513 2954-07-19 15:10:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Crack...
Oo

(bruit de trompe nasale synonyme d'une attroce douleur)
àè$ù@@$£ => jurons trop grossier pour être entendu et répété




== Nogoud assome la mule qui s'écroule tel un pachyderme dans un fracas à faire revenir les zouks en quête!  ==

merci l'zientifouille!  la bahête est enragée!

#514 2954-07-19 15:17:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

ups En voyant son ptizouk touboule versé, Nogoud reprend ses nesprits ... et le prend contre lui

cha... pouto mon ptizouk ... love m'en veux pas... j'ai dû l'arrêter tu sais ...

Mais Chapouto le repousse grrr et lui rappelle que Dyns lui a sauvé la vie dans la grotte oui

#515 2954-07-21 22:49:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* oui oui ...encore moi ici mais que voulez vous, une bonne table , un bon vin, une musique de fond et une compagne pour diner ...*

*arrive à l'accueil*
Bonsoir, pouvez vous me montrer ma table s'il vous plait ?

*un petit coucou par ci, par la en passant entre les tables*

Tres bien merci, elle ne devrait pas tarder a arriver, je vais prendre un verre en attendant...

*plonge la trompe dans la carte des menus et boissons*

Dernière modification par Don-Michael (2954-07-21 22:49:24)

#516 2954-07-21 23:13:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Que puis je te servir très cher Don Michael?

#517 2954-07-22 00:12:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Je vien d'être informé que mon amie ne viendra pas ce soir... ouin
relève sa trompe du menu et entant une voix amicale*

Ha Jeoff ! Quel plaisir de te voir,  Bonsoir, et bien je vien d'être prévenu par l"accueil que mon amie ne pourra pas venir suite à une réunion tardive...

Mais je vais quand même rester en votre compagnie et commander :
*une petite salade radio-X et ses croûtons aux fromduk
*suivis d'un bon Grazouk confis et ses petits légumes poêlés à la gnoulze ...un régale.
*et en dessert ce sera un petit sorbet aux fruits rouges et sa touche de chantiz.
*et bien sur apres tout cela un petit cawa corsé à la gnoulze.... recette du chef haha

*Jeoff prit note du menu et parti remettre la commande en cuisine *

Merci bien !

#518 2954-07-22 10:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns qui c'est réveillé de son coup de malette pendant la nuit attend dans la cave... c'est lien on été détaché et il est devenue un peux plus calme... peux être parsque voilat plus d'une semaine qu'il est enfermé la dedans en ayant qu'une misérable fenètre pour lui faire un peux de lumière*

il n'y a plus personne !!! Jeoff reviens me torturé s'il te plais ... Nogoud viens m'astiquer le ... neuronne j'aime bien les sensation que sa fais !! DYNS En a marre et va faire une toute petite DEPRESSION !!!

*Dyns se rassoie et récupère la gnoulz que jeoff avait laissé et la siffle d'une traite...*

HIC !

#519 2954-07-22 14:12:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Arrivant à l'entrée du ristorante, accompagnée de la dévouée disciple qui a géré les négociations, prête un instant attention aux affiches, électorales ou autres, sur la vitrine du ristorante. Sans les commenter, franchit la porte du lieu et s'arrête dans l'entrée

Enfants du Schnibble Tout-Puissant, tous autant que vous êtes. Louez Sa grandeur et guidez le lieutenant Jeoff à moi!

Se rendant alors compte qu'il n'y a personne d'autre dans le ristorante, prend un siège et attend la venue du gérant de ce lieu.

#520 2954-07-22 14:19:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi, qui suivrait son Gépé au bout du monde et jusqu'à la Quête s'il le voulait, entre dans le Ristorante en trottinant derrière lui. Et puis c'est toujours un plaisir de voir Jeoff. Lorsqu'il ouvre la bouche et prononce quelques Schnibbliks mots, elle le regarde et l'écoute avec admiration.
En attendant l'arrivée du Lieutenant-Capitaine, elle ose Lui adresser la parole
**

Cher Grand Prêtre, je Te remercie de l'honneur que tu me fais en me laissant t'accompagner.
J'espère être toujours digne de Ta confiance !

#521 2954-07-22 21:11:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff salut voit le grand Prêtre suivi de Pincemi . Il les accueille et leur ouvre les portes de la cave ==

Veuillez m excuser du desordre.
voilà Dyns!
vous savez ce qu il vous reste à faire!

#522 2954-07-23 01:44:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns regarde les portes souvrire et voie Jeoff, pincemi et un grand zouk tous encapuchonner et qui a des morceau de schnibbke sui flotte autour de lui*

Hey mes non moi je veux pas partire avec lui la il me fais fliper !! NON LACHEZ MOI BANDE DE... BANDE DE ... BANDE DE GROS NAZE !!!

*Dyns s'accroche a un tuyau de la cave pour qu'on ne puisse l'emmener ailleur...*

#523 2954-07-23 01:59:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Raccroche son mini-minitel en voyant les portes s'ouvrir et Dyns apparaître en se débattant. Tandis que deux Saints Larbins prennent le relais, ficellant Dyns comme un grazouk malgré sa rage et son dépit, et l'amène directement vers les sous-sols de la Sainte Institution, salue Jeoff.

Le service était un peu long, pour un restaurant d'une telle renommée. Enfin, voici votre bénédiction. Sors un talisman rempli de poudre de Schnibble traité mélangée avec [Secret]. En l'accrochant dans le QG de la famille, c'est à dire ici, bien en évidence, cela devrait éloigner Dyns pour un bon moment de votre famille, à condition qu'il ne soit pas ouvert. Pour le talisman, pas pour Dyns, bien sur. J'insiste là-dessus.

La garantie? Si vous n'en êtes pas satisfait, tobozonnez notre service après vente (prix d'un tobozonnage+ surtaxe directement versée au Trou du Culte).

Bien. Puisse le Schnibble à l'infinie miséricorde guider ton établissement à la prospérité, lieutenant Jeoff. Zamen.

Se lève, fait un signe de la tête à Pincemi et ressort, la Bible sous le bras.

#524 2954-07-23 02:12:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi est trop contente. Ils tiennent Dyns. Impressionnée par les Saints Larbins et bien heureuse de ne pas avoir à faire ça elle-même, elle assiste à la scène sourire aux lèvres, aux côtés du Grand Prêtre en personne, mais un peu derrière lui quand même, faut pas abuser des bonnes choses.
Les Larbins emmènent Dyns. C'est fini.
Quand Il se lève, Pincemi fait vite fait une bisouille à Jeoff, remet sa capuche et suit Fuyuzora, telle une ombre
**

#525 2954-07-23 10:18:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Don Struleone pousse la porte du Ristorante pour venir prendre son petit déjeuner. Il fait signe à Jeoff, lui demandant d'approcher.]

Et cette bénédiction, on l'a eu ? J'espère que ce fourbe de Fuyuzora n'a pas contourné son devoir...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.75 Kio (pic d'utilisation : 641.44 Kio) ]