Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 2954-11-21 16:32:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Patron, il y a du mouvement !

[Préparant sa matraque, il se observa le civil]

Hum, ce n'est qu'un employé. Mais si on le capturait on qu'on l’interrogeait pour voir ?! Il doit connaître d'autre secret croustillant. Genre la recette du Grazouk au lard... euh... je veux dire l'endroit où se trouve la victime du kidnapping.

[Quelques coup de matraque bien placé plus tard]

C'est bon on sait où il se trouve, on attend votre feu vert pour commencer l'opération.

Dernière modification par Azer (2954-11-21 16:34:34)

#677 2954-11-21 22:24:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ La nuit tombe encore personne  n'est venu me chercher , il est ou Jeoff j'espere qu'il m'a pas oublié ici , comment se passe les elections ? ma propagande ? J'espere que le consortium gere en ce moment . Le vagabond fais du bruit en tappant sa chaise sur le sol ]

JEOOOFFF !!! JEOOOFFFFFFF !! JEOFFFFFFFF!! FILS DE BLOUBZ  RAMENE TOI !!! DETACHE MOI OU JE TE FAIS BOUFFER TA TROMPE !!!

[ Sa fais deux jours j'ai pas mangé , heureusement que j'ai l'habitude de vagabonder avec rien dans le ventre et de maitriser mon stress ]

JEOFFF !! TRONCHE D'EXCREMENT DE KRAMOUTH JE VAIS TE ...

[ Blazzord est assomé , qui a bien pu venir ]

#678 2954-11-22 04:03:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Il Ristorante Struleoni

[Modération : Fais attention de respecter le Rôle-Play des autres joueurs.]

Dernière modification par Kuppit (2954-11-22 05:22:58)

#679 2954-11-22 10:49:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff reviens à l'arrière de du restaurant, il voit Blazzord toujours ligoté entre la peur et l'énervement. Il l 'attrape par le col. ==

Alors, t as réfléchis à ce que t'allais faire hum?
Tu vas te désister de la campagne?

#680 2954-11-22 15:33:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ Blazzord regarde Jeoff dans les yeux , la levre émechée , la trompe pleine de sueurs , il commence a fatigué ]

JEEEEEEooff , humpf , ils vieNDRONT! Au tribunal ils remarqueront mon absence , haha , ils viendr..

[ Blazzord retombe dans les vappes , trop fatigué ]

#681 2954-11-22 16:19:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Malozouk avait fait un détour au Ristorante avant de retourner au boutot. Il entra.

Un plat de Spagioulli bien cuit s'il vous plait.

Il entendait à peine quelques cris qui venaient de la cave

mhhh, Toshiro nous a donc bien renseigné...

En sortant il observa longuement la porte de derrière, gribouilla des dessins sur une petite feuille puis retourna chez McDozouk

#682 2954-11-22 20:18:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*T3kila, qui revenait d'une escapade de deux jours dans la forêt de Vlurx', rentra dans le Ristorante. Elle salua le serveur qui l'accueillait.*

Dites moi mon cher ! Pouvez-vous faire quelque chose avec ce grazouk qui rode autour du Ristorante. Ça ne donne pas envie d'y rentrer. Il n'arrête pas de pleurer...Il porter un nœud vert Schnibble. Je vous conseille de faire quelque chose si vous ne voulez pas qu'il fasse fuir la clientèle. Je suis certaine que le patron n'aimerai pas apprendre qu'un grazouk fait baisser son chiffre d'affaire.

* Ce grazouk lui rappelait bizarrement quelqu'un mais elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien faire là. Elle chassa cette idée de la tête. Le serveur lui indiqua une table. Elle s'y installa et passa commande.*

Je prendrai un verre de gnoulze pour l'apéritif. Pour le plat, je prendrai juste une lasagnouk bolognaise.

#683 2954-11-22 20:29:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ Blazzord entendit une voix , il l'a reconnait c'est celle de t3kila , il l'a reconnaitrai parmi des centaines . Un sourire eclaire son visage lorsque t3kila parle du grazouk . Elle va le reconnaitre a El gringo , c'est elle qui lui a fais ce noeud qui fais son charme aupres des grazoukettes . Le desarroi se lit sur son visage lorsqu'elle commande un plat ]

VENEZ ME LIBERERRRRRRR !!!!! VOUS ETES OUU ??!!! J'ESPERE QUE VOUS PREPAREZ UN PLAN !!

[ Heureusement que j'ai ma lame , mais mes mains sont attachées faut que j'arrive a la prendre ]

#684 2954-11-22 21:11:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff sert personnellement t3kila toit en remuant discrètement la moustache! Puis il descend aux caves rejoindre Blazzord.==

Alors p'tit gars ça va ?
Tu ne devinras jamais qui est venu nous rendre visite....
T aimerai pas qu' il lui arrive un malheureux accident hum ?
Va falloir avouer maintenant...

#685 2954-11-22 21:28:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Regarde El gringo , son sang ne fais qu'un tour , El gringo est tres apeuré ! ]

JEOFFFFF TU LUI TOUCHE UN POIL DE SA JOLIE MOUSTACHE  JE TE FAIS BOUFFER TA FACE DE BLOUBZ AVEC TA TROMPE RAMOLLIE !!!

[ Jeoff attache El Gringo sur la chaise a coté , le tend par 4 , le petit grazouk nodaskaille de douleur, Blazzord ne peut plus supporter sa ]

ARRETE JEOFFF !!! Ok je te dis tout .

[ Jeoff relache Gringo , blazzord le souffle haletant ]

Pendant que tu me kidnappais , des bouzouks ont profité de ton absence aux urnes , pour s'y rendre . Ils ont mis leur vie en péril et se sont rendu tres tard pour ajouter quelques bulletins dans l'urne.

[ Blazzord eclate de rire , il n'a plus l'air en tres bonne santé mentale ]

J'imagine que vous attendiez ce dernier jour pour allez recompter les votes et t'ajouter des bulletins ? Haha , je leur fais confiance je sais qu'ils ont tout preparé !
On vous a analysé Jeoff , on sait comment vous fonctionnez, on vous a battu sur votre propre terrain . Il faut esperer que le plan fonctionne maintenant pour avoir un duel sans struleone .

[ Les mots ont du mal a sortir de la bouche ensanglantée de Blazzord ]

Si je n'arrive pas a sortir d'ici je sais que Camilo fera un bon mandat , il a compris qu'il faut pas etre extremiste , il se detache bien .

[ Jeoff assez enervé regifle Blazzord qui tombe dans les pommes ]

#686 2954-11-22 21:31:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ La nuit est enfin tombé sur Vlurx. Toshiro, toujours sur le toit se camoufle le visage en noir. Sort ensuite de l'outillage et un boitier interrupteur . Effectue un branchement en dérivation sur le câble d'Ali Mentation principale du Ristorante.
...
...
Une fois fais, coupe le câble principale. Les lumières restent allumé dans le bâtiment. Seul un léger scintillement pourrais trahir la manoeuvre.
Sort maintenant une paire de lunette ultra-roze datant de la période du
Rozisme . Ces dernières offre la faculté de voir la vie en roze et, en effet secondaire, de pouvoir voir la nuit.
...
Fouille sa sacoche ana-tonique et en sort sto petites bouboules de fumigène. Ouvre délicatement une des verrière situé au dessus de Blazzord, attache une corde au rebord et se prépare au dessus du vide.
Une fois en place, lance violemment les bouboule au sol pour les faire éclater. Déclenche l'interrupteur pour couper l'électricité, allume les lunettes ultra-roze et saute par la verrière.
Atterrie juste à côté de Blazzord et lui défais ces liens. ]

*Changeant sa vois : - Viens vite Kamarade ! Nous sommes venu te sauver. Attrape cette poignée et laisse toi porté vers la révolution.

[ Met une poignée électrique dans les mains de Blazzord, délivre El Gringo, l'attache dans son dos et appuie sur un petit bouton. Vois Blazzord se faire emporter le long de la corde par le petit mécanisme jusqu'au toit.

Profite encore de la fumé et du blackout pour faire d'autres Tag MLBiste pour continuer la brouillage de piste puis ressort par la verrière. ]

Dernière modification par Toshiro (2954-11-22 21:35:42)

#687 2954-11-23 02:48:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ Attrape El gringo et monte , regarde Jeoff ]

ON SE RETROUVERA JEOFF !!

Merci , allons y avons qu'ils nous recherchent

#688 2954-11-23 10:52:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff voit Blazzord lui filer sous la trompe ==

On se retrouvera?
Viens! Redescends! Sauvé par un bouzouk qui prône la révolution! C est ca l indépendentisme ?
Avoir bourré les urnes! La vérité eclatera au grand jour!
Et puis tu m as même pas filé mes 20 struls! Traître!

Dernière modification par Jeoff (2954-11-23 10:53:16)

#689 2954-11-23 11:34:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Patron, patron, les lumières ont été éteintes ! Profitons de l'occasion.

[Mettant un masque sur sa trompe pour ne pas être reconnu, Azer fonce vers le Ristorante, défonce la porte et envahie l'endroit avec ses sous-fifres.
Il fallut plus de 15 minutes pour prendre possession des lieux, mattraquer ceux qui opposaient une résistance et fouiller l'endroit. malheureusement il n'y avait personne...]

Mais... Mais... y'a personne ici. Il est passé ou ce fichu Blazzord ? Ca va encore me retomber dessus tout ça ouin

[Se retourne vers Jeoff et change sa voix en une voix grave]

Veuillez nous excuser du dérangement Mr. Jeoff, nous avons recu une plainte de Bouzouk Jethro que des choses pas nettes se passait ici et comme tout bon gardien de la loi qui se respecte nous avons fait notre devoir. Mes hommes vont réparer tout ça et moi... euh... je vais faire mon rapport.
Si vous cherchez un coupable, Jethro sera parfait.

[Sans demander pas son reste, Azer tourne les talons et s'enfuit dignement loin, très loin du Ristorante. Il valait mieux pour lui d'éviter de remettre les pieds ici pour un bon moment.]

#690 2954-11-23 17:19:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Dyns étais très occuper c'est dernier temps mais suivait ce qui se passait. Il avait laisser Azer s'occuper de l'enlèvement de Blazzord et après avoir lut le rapport de Azer décida de ce rendre sur les lieux du méfait

Alors que c'est'il passer par ici ?

Dyns trouve Jeoff et s'entretien avec lui

Bonjour chers habitant de notre belle ville. Je voie que mon inspecteur à fais un peux de remue ménage... excuser le il ne fesait que son travaille et je trouve qu'il la fait avec unegrande classe classe dommage que le résultat ne fus pas au rendez vous... Sachez tous de même que l'enlèvement est punis. Je pourrais vous faire passer les prochaine semaine en cellule pour vos actions...

Après sa discution Dyns donne l'ordre au collègue de rentré au komiko il n'avais pas besoin de ranger cette endroit...

#691 2954-11-28 15:47:53

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Après avoir félicité Jeoff, Boubouch se rend au Ristorante. Il donne les 10 caisses de bierros qu'il a apporté de la Binouze au serveur.

Aujourd'hui, Vlurxtrznbnaxl a un nouveau Maire.

Aujourd'hui, c'est un jour de fête.

Cher serveur, je te laisse mettre ces bierros au frais. Nous devons fêter cette victoire !


Le Ristorante est assez calme à cette heure-ci, la plupart des habitants ayant déjà déjeuné. Il décide de s'asseoir à la table occupée quelques jours plus tôt par Crumble.
Il s'adresse toujours au serveur.

Il est 14h30. J'ai déjà déjeuner.

Je n'ai plus faim, mais aujourd'hui, je suis heureux. Mangeons, buvons ! Faisons la fête !

Je laisse Pauliz me faire un plat surprise.

Pour la boisson, un verre de Gnoulze, bien entendu.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#692 2954-11-28 23:18:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff rentre de la mairie ca journee tit difficile. Il sort deux bierouioli une pour Lui et l autre pour son invité ==

#693 2954-11-28 23:28:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Zorba se pointe devant le resto, pas grand monde dedans. C'est pas souvent qu'il vient trainer sa trompe dans les quartiers élevés de la Colline, si ce n'est les jours de manifs ou pour se diriger vers la mairie. Il est quelque peu méfiant. Il serre quelque chose dans sa poche et se dit que non, il va lui falloir se contrôler.


***soupir***

Allez courage, on va bien voir ce qu'ils te veulent...




Zorba pousse la porte. C'est bien la première fois qu'il y entre... Tout est ordonné dans le restaurant, seule vibre le vieux gramophone et sa musique, ce qui te fais sentir plus qu'autre chose que tu fourre les pieds dans un sacré guépier mon ptit Zorba....


Il voit une silhouette familère de dos, assise au comptoir, et commence à avancer vers elle....

#694 2954-11-28 23:35:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

entre mon ami! La musique te plait ? Je tz propose une bierouioli fraîche?
Je me suis dit que ce resto devenait triste! Que penses tu de me donner un coup de pouce?

#695 2954-11-28 23:40:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est pas très révolutionnaire tout ça.... mais en même temps à quoi fallait-il s'attendre?


Zorba s'approche de Jeoff, s'installe au comptoir. Regarde la bierro devant lui... il fait un petit rictus du style "méfie toi", tu sais pas ce qu'il ya là dedans"... il n'y touche donc pas...

Je suis surpris de cette invitation, surtout en ce jour....

Venons en aux faits. Pourquoi cette invitation?

#696 2954-11-28 23:43:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

d abord parce que je t apprécie, ensuite pour prouver que la colline peut être unie! Mon resto est chiqur mais manque de spontanéité. Quoi de plus spontané qu'une révolution ?

#697 2954-11-28 23:51:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

hmmmpfff???.....


Depuis quand les membres de votre famille me tressent ils des louanges? Moi qui ai fait tout ce qui est mon pouvoir pour détruire la chappe de plomb de l'exploitation que vous faites régner sur cette Colline?


Vlurxtrznbnaxl peut être unie, je veux bien le croire, mais se ne sera pas derrière le strul qui créé les inégalités. Et tant que demeurera lui, et le climat d'égoïsme qu'il porte avec le schnibble pour défenseur, malheureusement les choses ne pourront guère s'améliorer....


Le partage, la solidarité et la volonté d'agir pour le bien de la communauté bouzouk, tel que nous l'enseigne le message de la Révolution sont les seuls garants d'une unité du peuple.

Et pour cela il faut que disparaissent certaines pensées.....

Dernière modification par Zorba (2954-11-29 01:12:44)

#698 2954-11-28 23:51:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Un paquet cadeau arrive avec une carte de visite, Jimbohw est toujours rapide, efficace et discret.

#699 2954-11-28 23:59:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sinon derriere tes belles paroles, je trouvais que mon resto manquait de spontanéité donc .
Et je t offr ce mur sur lequel tu pourrais faite un beau tag plein de vie qu' en penses tu ?
L union à travers l art c est un début !

#700 2954-11-29 00:07:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Zorba reste pantois!

Il commence à se saisir de la bierro pour se remettre de ses émotions avant de se raviser....


C'est que...

Le tag demeure un geste spontané... qui a avant tout un message à dire... et je ne suis pas sur que tes clients apprécieraient beaucoup ce message devant leur bouzouioli ^^


Ma foi... je suis surpris de cette proposition....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.02 Kio (pic d'utilisation : 641.71 Kio) ]