Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 2954-12-20 04:49:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Le serveur a déposé les plats devant eux, Nagato hume son repas à son tour, et commence à découper sa pizzouk en écoutant T3kila**

Oh tu sais, je ne suis qu'un modeste bouzouk, j'ai certes quelques struls qui font une petite différence, mais au final la plus belle chose que j'ai c'est toi cling

HMMM
Cette pizzouk est un délice ! Tu veux goûter ?

Il se ressers de la gnoulze, encore, et ressers T3kila. Puis il fait signe au serveur d'apporter une autre bouteille

Eh bien prends ton temps, mais si on pars en vacances, qu'est-ce que tu penserais d'un séjour en forêt ? happy

Le serveur revient, et apporte une nouvelle bouteille fraîche de gnoulze. Nagato déguste son verre, comme il savoure ce moment passé avec cette zoukette qui fait vibrer son âme.**

#752 2954-12-20 05:00:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ce qui me plait en toi, ce ne sont pas tes quelques struls, ne t'en fais pas. J'ai été séduite par ton côté mystérieux que certains se plaisent à te reprocher.

T3kila goûte un morceau de pizzouk de Nagato. Elle la trouve vraiment délicieuse. Elle termine ensuite son verre avant que Nagato le lui remplisse à nouveau.

Un séjour en forêt ? hu
Ma foi...pourquoi pas. En pleine nature...c'est assez tentant tongue

La zoukette regarde son amoureux d'un air coquin. Elle est trop faible face à ce zouk dont elle est éperdument amoureuse. Elle dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de continuer de manger.

#753 2954-12-20 05:19:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oui en forêt, en pleine nature livrés a nous-mêmes avec  des pioupiouks sauvages et des grazouks de compagnie... haha! Ca emoustillerait nos sens lol

**La musique se fait encore entendre quand soudain,après un regard complice avec le serveur, Nagato posa son verre et tapa dans ses mains.
D'un coup, la salle bascula dans la pénombre
Seul une sorte de pro Jekteur semblait illuminer T3kila... et Nagato, à genoux devant elle, une bague sertie avec du schnibble dans les mains. Il regard T3kila dans les yeux, puis il lui demande... La chose qui lui trotte en tête sans cesse depuis qu'il la connaît. Il savait que ces mots lui serait reservées.**

T3kila mon n'amour, tu veux m'épouser ?

#754 2954-12-20 05:37:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila se met à penser à toutes les choses qu'ils vont bien pouvoir faire dans la forêt. Elle se ressaisit.

Des grazouks, j'en vois assez à la Secte. D'ailleurs, le grazouk de Jean, un de mes Saint Larbins préférés, est sur le point de partir en quête. Il est anéanti le pauvre. Mais revenons-en à nos pioupiouks sauvages et notre petit voyage. Je suis partante à 100%. Changer d'air nous fera du bien.

La zoukette qui regardait amoureusement son Nagato d'amour voit soudain la salle plonger dans la pénombre.

Que...Qu'est... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Le pro Jekteur l'aveugle un instant. Elle aperçoit ensuite Nagato à genoux devant elle avec une bague dans les mains. Elle n'y croit pas. Elle le fixe tendrement et voit ses yeux briller. Une petite larme d'émotion coule le long du visage de T3kila en entendant Nagato prononcer ces mots:

T3kila mon n'amour, tu veux m'épouser ?

La zoukette reste quelques instants assise sur sa chaise sans trop quoi dire. Elle se pince pour vérifier qu'elle ne rêve pas.

Aïïïeeee !

Elle ne rêve pas. Elle pense un instant à lui faire une blague mais se ravise en se disant que ce n'est pas le moment opportun pour le faire. Elle continue de regarder amoureusement le zouk qui venait de la demander en mariage, tandis que lui attend là, suspendu aux lèvres de la zoukette, que celle-ci lui réponde. Elle lâche un:

OUI ! Bien sûr que je veux t'épouser.

Nagato passe alors la bague sertie de Schnibble au doigt de T3kila. Les amoureux se relèvent tous les deux. La zoukette se jette dans les bras de Nagato qui l'embrasse.

Dernière modification par T3kila (2954-12-20 05:39:07)

#755 2954-12-20 05:51:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

OUI ! Bien sûr que je veux t'épouser.

**Il n'en revenait pas, elle avait dit oui avec tant de spontanéité qu'il en était ému lui-même.

Après avoir passé la bague au doigt de sa bien-aimée, elle se jette dans ses bras pour l'embrasser**

Je t'aime n'amour love

**Le serveur, oublié jusque là, s'arrêta de jouer pour applaudir les deux jeunes fiancés.**

Mah késské çé bo ça, vous m'avez tellement émoustillés, que jé vou zofle  lé désser

Non merci mon ami, voici tes struls, nous devons y aller.

Il dépose une bourse de struls au milieu de la table, avant d’attraper T3kila par la main et s'enfuir avec elle là ou le Schnibble les emmènerait....

#756 2954-12-20 08:40:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff avait assisté à la scène pas très loin, la larme à l'oeil,  un un mouchoir à la main ==


ouin
Les déclarations d'amour ça me fait toujours le même effet...
Hey, toi la bas :
"Mah késské çé bo ça, vous m'avez tellement émoustillés, que jé vou zofle  lé désser" ?

NON MAIS ÇA VA PAS BIEN LA TROMPE  ?
JE NE T'AI PAS AUTORISÉ A OFFRIR MES STRULS COMME ÇA!

#757 2954-12-24 19:58:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff sort de son bureau dans son plus beau costume rouge. Il est assorti à la robe de tiftif. Le Premier Filleul tient la main de sa bouzoukette. ==

Mes chers frères, mes chers clients, mes chers bouzouks,
Aujourd'hui il n'est pas question de guerre, de politique, de magouilles ou de buZiness.
Aujourd'hui, il est question de réveillonner tous ensemble.
Que tous ceux qui veulent s'amuser viennent  se joindre à nous.
La famille vous souhaite à tous un très joyeux Nozouk et de bonnes fêtes

#758 2954-12-24 20:24:25

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

JOYEUX NOZOUK

unissons nous en cette belle journee

Yamuto je t aime

Déconnecté

#759 2954-12-26 22:39:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

*Peaudzouk poussa la porte du restaurant , saluant le Don et Jeoff tout en allant s'installer dans le fond*

Une vodkaz' et une double ration de Spaggiouili . La journée à encore été rude.

#760 2955-01-06 00:47:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Maverick se faisant très discret depuis un moment, peut être dû aux journées passées au marché noir et en dehors de la ville, passe en ville ce soir et rentre dans le restaurant de son lieutenant

Bonsoir PauliZ, sert moi une gnoulze et sert une tournée à tout le monde. Les affaires sont plutôt bonnes ces temps ci !

J'espère que tout va bien pour la famille !? J'espère qu'ils vont bien !

#761 2955-01-11 19:18:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

*Peaudzouk arrive énervé au Restaurant , pose une caisse Bloubz frais sur le comptoir et va s'assoir à une table*


J'ai passé ma journée en mer et arrivé en ville pas moyen d'avancer avec tous ses zouks qui font les soldzs. grrr grrr grrr

*S'allume un cigarioz*

Un Gnoulze bien frais et deux Piouk-Piouks roti svp . Je vais leurs casser la trompe! smile

#762 2955-01-13 21:58:20

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Matou7 arriva au Il Ristorante Struleoni avec quelques montagnouille de documents. Il alla s'asseoir a une table et commanda au serveur ces meilleurs gnoulze et spagiouli. En attendant que son repas arriva, il travailla un peu dans ces tonnouilles de choses à faire pour le Club.

Dernière modification par matou7 (2955-01-13 21:59:02)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#763 2955-01-13 22:06:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don arrive à son tour et pose ses fesses à sa table habituelle, en face de celle du nouveau censeur en chef. Il le fixe puis s'allume son habituel cigare, le re-fixe avant de s'adresser à lui.]

Alors ? Il parait que vous avez repris le flambeau. Quoi de beau au Club ?

#764 2955-01-13 22:13:11

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Leva la tête et aperçu Don Struleone lui parler.

Bonjour Monsieur Don Struleone, hé oui, c'est moi qui ai repris le flambeau. Quoi de neuf? Quelques modifications, ajout, suppression, mises à jours à venir. Je ne peux en dire plus pour le moment. smile Et vous, du nouveau à venir?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#765 2955-01-13 22:22:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Un verre de Gnoulze se pose à côté de la main libre du Don, il hoche la tête vers le serveur avant de retourner face à Matou.]

Je vois.
Eh bien, concernant la ville, j'ai été très désappointé d'apprendre que nous ne dirigerons pas la Mairie pour les quinze prochains jours... M'enfin, il faut savoir partager, n'est ce pas ?
Voir un censeur ici est chose rare, la bonne odeur de la cuisine Struleonienne vous inspire ?

#766 2955-01-13 22:30:54

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Que voulez-vous mon cher, partie remise pour votre famille. J'adore les odeurs de la cuisine Struleonienne, elles me font voyager dans mes pensés. smile


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#767 2955-01-13 23:50:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Ricanant, il se lève et vient s'asseoir à la table du Mega Censeur. Il sort sa boite à cigares.]

Un petit ? Je suis sûr qu'il n'y a pas que ça que vous aimez dans la Famille.

#768 2955-01-14 02:09:14

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Vous êtes bien gentil mon cher Don, mais je ne fumouille pas. Autre chose que j'Aime de votre famille? Quand vous vous tenez du bon côté des Bonnes Moeurs ^^


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#769 2955-01-14 17:52:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Ricanant à la remarque du Mega Censeur, il hausse les épaules.]

Malheureusement je ne peux rien vous promettre de ce côté là. Ça ferait un grand vide dans la ville, vous comprenez ? oui

#770 2955-01-14 18:21:30

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Vous êtes comique. Je vous adore! C'est certain qu'un peu de mauvaise mœurs fait vivre la ville et nous donne du travail haha


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#771 2955-01-22 20:28:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Kuppit arrive devant Il Ristorante Struleoni, les bras chargé de Cas7 et d'une TV à rayons gamma. Il vient manger ici car Jeoff lui avait dit de passer il y a quelques jours. Il rentre alors dans le restaurant.*

Bonsoir. Il y a quelqu'un ? J'aimerai une table ?

#772 2955-01-22 20:30:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Flo vit Kuppit entrer.

Bonsoir, une table près de la fenêtre vous irai-t-il ?

Dernière modification par Homer (2955-01-22 20:30:57)

#773 2955-01-22 20:35:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oui bien sûr ça m'ira, il me faut juste assez de place pour poser cette TV à rayons gamma sur la table pour que je puisse la regarder en mangeant.

Est-ce que Jeoff est là ? faites lui savoir que je suis là, il m'a dit de passer.

#774 2955-01-22 20:39:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* T3kila appelle Flo5728 depuis la cuisine. *

Hé le bierrophile ?! Viens par ici!

Une fois qu'il s'est approché, elle lui dit discrètement:

Tu ne devrais pas servir....si Jeoff te sens, il va te mettre dehors vite fait.
Tu pues la bierro, ce n'est pas bon pour le commerce.

Dernière modification par T3kila (2955-01-22 20:41:38)

#775 2955-01-22 20:49:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Flo installa Kuppit à sa table.

*Il entendit T3kila l'appeller en cuisine. Il se dépacha de la rejoindre.

Ben occuppe de toi de Kuppit alors, je préparerai sa commande.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.9 Kio (pic d'utilisation : 640.59 Kio) ]