Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 2955-01-22 20:52:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Très bien, je m'occuper de Kuppit.

T3kila se dirige donc vers la table de Kuppit.

T3kila pour vous servir. J'ai cru comprendre que vous attendiez Jeoff.
Nous allons le prévenir de votre arrivée.
En attendant, désirez-vous commander quelque chose ?

#777 2955-01-22 23:12:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff qui était très concentrer à analyser la réponse du censeur à la retraite entendit au loin une voix qui lui était familière==

KUPPIT?
Kuppit est là?

STOPPEZ TOUT!
Il faut lui préparer de ce pas un plat à base de Bierrouïoli et de Flopeurs!!
Qu'on me trouve une recette tout de suite!

== Il s'avance, et s'assoie en face de Kuppit. ==

Alors?

#778 2955-01-22 23:19:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Flo se concentra et commenca à réfléchir à une recette.

Ah ça y'est. Un grazouk mariné à la bierro avec une chappelure au flopeur

#779 2955-01-22 23:19:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bonsoir T3kila, ah vous êtes une candidate à Zoukette de Rêve non ? happy
Je vais commander quand Jeoff sera la... Ah ben le voila justement !

*Pose sa TV sur la table*

Salut Jeoff. Tu m'as dit de passer un soir et me voila ! Bon par contre j'ai du boulot, j'ai des Cas 7 à visionner en mangeant. Je te laisse me servir ce que tu veux ! Mais avec une bierro s'il te plait.

#780 2955-01-22 23:38:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Exactement Kuppit! Je ne peux décidément plus me balader en ville sans qu'on me reconnaisse.
Il est loin le temps où j'étais une petite zoukette anonyme.

Jeoff arrive.

Je vous laisse.
Passez une agréable soirée.

Dernière modification par T3kila (2955-01-22 23:38:45)

#781 2955-01-22 23:40:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oui!
je suis très surpris et très content que tu passes!
je pensais plutot a un moment plus calme et plus libre pour que nous puissions parler ensemble...
Organiser des choses...

#782 2955-01-22 23:43:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ah bon, ça peut attendre plus tard alors pour les Cas 7. Tu sais, c'est pour Blazzord, alors le faire attendre quelques jours c'est pas plus mal, ça lui fera la trompe à ce gros bluxtre ! haha
De quoi voulais tu me parler alors ?

*Enlève la TV de la table*

#783 2955-01-26 18:06:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Kuppit je n'avais rien de spécial à te demander, je voulais simplement t'inviter à boire une bierrouïoli et a partager avec moi une plat de Spaggiouili.
Tu sais je suis persuadé que tout le monde peut s'entendre sur cette colline même si chacun à ses intérêts et ses convictions.
Et je le prouverai bientôt à tous!
J'aimerai en profiter que tu sois la pour faire une annonce importante.


== Il se sert un verre de champ et se lève. ==


Taftaf, Flo, venez par ici.
Vous m'avez toujours été très fidèle, vous avez donc toujours été fidèle à la famille!
Vous avez toujours été là pour me protéger, c'est à mon tour de vous rendre la pareille.
Vous m'avez honoré, j'aimerai que vous m'honoriez encore et que vous deveniez officiellement mes deux zouks de Mains, mes bras droits.

== Il leur tend un cigare, un billet de lohtoh pour le pari,  et une Gourmette ==

Acceptez ces présents, c'est le signe qui nous sommes de la même famille, Toi Taftaf mon cadet, toi Flo mon Benjamin.
Si vous les acceptez alors votre investissement sera plus important!
Si un jour vous me les rendez cela signifiera que vous avez décidé de partir en quête.

Alors quelle est votre décision?

#784 2955-01-26 20:11:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Flo s'approche de Jeoff, prend le cigare, le billet de Lohtoh et la gourmette.
*Il se la mets au poignet.
* Il regarda Jeoff droit dans les yeux.

C'est avec une immense joie que j'accepte l'honneur que tu me fais. Je serai fidèle à la Famille à jamais.

* Il prit un verre de champ et trinqua avec Jeoff.

#785 2955-01-26 22:24:26

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

*taftaf allume le cigare tire une taf et tousse
*il admire la magnifique gourmette
*il s adresse a Jeoff

je ne trouve pas de mot Jeoff,tu as tout fait pour que la famille m accepte,et aujourd hui je suis pret a tout pour toi Jeoff  J ' ACCEPTE AVEC PLAISIR et j" espère jamais te décevoir

il enlace Jeoff et Flo5728,attrape une bouteille de champ,la secoue,fait peter le bouchon

Déconnecté

#786 2955-01-26 22:53:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Que le champagne coule à flot, nous avons un évènement à fêter ce soir

#787 2955-01-28 19:30:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Après la Binouze, voilà qu'elle se retrouve dans la rue du Ristorante, à quelques pas de la vitrine du lieu branché où se pressent les gourmets.

Elle se souvient des moments passés avec Jeoff à l'aider à mettre en place son projet. Elle sourit en repensant à l'angoisse qu'il éprouvait à l'idée de présenter son idée au Parrain, au désir qu'il avait de bien le servir et de lui plaire. Ensemble, ils avaient peaufiné l'idée et c'est avec fierté qu'elle était venue à l'inauguration de ce haut lieu de raffinement.

D'un froncement de sourcil, elle écarte la pensée de l'intimité qu'ils ont ensuite partagée, exaltés par une tendre complicité et la ferveur religieuse que le Schnibble leur inspirait.

C'est bien l'ami, le confident qui lui manque, pas l'amant, qui pourtant la comblait. Elle dépose sur le seuil une Ristorante un vieil exemplaire de Blonde à la Page, ouvert à la rubrique "Courrier du Coeur", là où tout a commencé...**

#788 2955-01-28 19:40:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est à ce moment là en cuisine en train d'aider ses frères et ses employés, quand un sentiment étrange le parcourt. Il fait une pause dans son activité, soudainement pensif, il pose ce qu'il tient en main et se dirige silencieusement vers la porte d'entrée du ristorante. Il sourit aux clients qui entre et regarde en direction de la file d'attente pour entrer et du mini-bar installé pour faire patienter la clientèle. Il cherche un visage sans trop savoir qui. Puis, il baisse la tête et voit un exempaire de blonde à la page. ==

Tiens... qui a bien pu déposer ça ici?
Etrange... hum... les courriers du coeur...

== Il sourit, puis rentre tout en gardon le magasine prêt de lui ==

#789 2955-01-29 11:19:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila a décidé de faire une petite pause à l'extérieur du Nefertiti's Club pendant que ses exploités continuent à préparer l'ouverture officielle du night club. Elle se rend donc au Ristorante afin de prendre un thé et un petit morceau de tiramisu. Entre le Nefertiti's Club, la Secte du Schnibble et zoukette de rêve, la prêtresse ne sait plus où donner de la trompe. Une pause détente hors de toutes ses tracasseries lui fera le plus grand bien.

Elle rentre dans le Ristorante et comme d'habitude, elle est très bien accueillie par le serveur.

Bonjour Mademoiselle. Une table près de la fenêtre, je présume ?

Bonjour. Oui, c'est parfait.

Le serveur l'installe à une table près de la fenêtre et prend sa commande.

Je vais prend un thé citron et un petit morceau de tiramisu, merci.

Je vous apporte ça tout de suite.

Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec sa commande. Elle lui adresse un sourire et le remercie. Elle prend le temps de déguster son tiramisu et boit lentement son thé. Elle n'est pas pressée de retourner au travail. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle fait signe au serveur d'apporter l'addition. Elle paie et lui laisse un petit pourboire. Au moment de partir, elle se souvient qu'elle devait déposer quelque chose pour Jeoff.

Oh ! J'allais oublié.... Pouvez-vous donner ceci au patron ?

Bien entendu Mademoiselle. Je vais déposer ceci sur la pile de courriers de Môzouk Jeoff.

Non, non et non. Cette missive est très importante, mettez là bien en évidence pour qu'il la voit rapidement.

Très bien. Je la lui remettrai en mains propres.

Merci. Passez une agréable journée et à bientôt.

La zoukette repart en direction du Nefertiti's Club.

#790 2955-01-30 11:46:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

" Déposez ça ici ! et faites y attention... "

Les deux balafrés du parrain déposerent les lourdes valises sur le pas de porte du ristaurante. L'un d'eux alluma la fine cigarette qu'elle portait à sa bouche.

" Enfin de retour à la maison..."

Passant les lourdes portes de l'établissement, elle se dirigea directement dans le bureau de Jeoff sans un regard envers le personnel et s'installa dans le fauteuil en l'attendant.

#791 2955-01-30 12:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff entre dans le ristorante, comme chaque jour, il lit la Gazette en marchant, il ouvre la porte. Ce matin les employés essaient de lui parler, mais il n'y prête pas attention. ==

Oui! oui! C'est ca PauliZ! Calme toi un peu et va me préparer un café tu veux bien?

== Il entre dans son bureau les yeux toujours plongé dans la Gazette... ==

Mama... c'est n'importe quoi la météo! Comment veux tu que je fasses un chiffre d'affaire convenable avec ce temps?
Et pourquoi personne ne parle jamais du ...
Leela?!

POK, Bruit du journal qui tombe

== Jeoff est quelque peu perdu dans ses émotions, il ne sait pas s'il doit sauter à la trompe de sa sœur ou s'il doit rester calme et avoir l'air protecteur. Finalement, il opte pour la première solution et saute sur Leela love ==

Tu... Tu... TU M'AS MANQUE!! ouin

#792 2955-01-30 12:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Acedia regarde la magnifique devanture du restaurant.
Humph. Ça doit être ici !

[J'étais comme à mon habitude impeccablement fagoté. J'avais soigné le moindre détail.]

Acedia poussa les deux portes du restaurant en balayant la pièce du regard.

Et après avoir aperçu un employé : Ah... mon amis vous pourriez peut être m'aider ? Je travail dur à la binouze du plouc, je suis nouveau ici. Boubouch ma invité à déguster vos plats et je reconnais qu'il me tarde de goûter toutes les merveilles de Vlurx. Esquisse un sourire

#793 2955-01-30 13:10:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== L'employé du Ristorante écoute attentivement la demande d'Acedia. Il lui sourit, et lui répond ==

Mais bien entendu Monsieur.
Vous désirez une table.
Voulez-vous bien me suivre? Celle-ci vous convient-elle.
Vous êtes employé à la Binouze. Boubouch  et Jeoff sont très proches.
Je vais avertir le patron qu'un employé de la Binouze est dans les locaux.

== il tend une carte au jeune bouzouk ==

Si je puis vous recommander le menu du jour :
Salade à l'émincé de Blopz,
Spaggiouili au grazouk avec une sauce Pezto accompagné d'une boisson au choix.

#794 2955-01-30 13:18:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est parfait ! En jetant un regard sur sa table...

Si vous promettez que le menu du jour ravira mes sens alors banco ! Il lui sourit.


J'avais analysé les lieux, les serveurs, la clientèle et les tables. Chaques détails de l'établissement.

#795 2955-01-30 14:54:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff encore sous le coup de l'émotion, rejoint la table d'Acedia, les yeux rouges et le sourire en coin ==

Bonjour Acedia

il renifle


Désolé, je suis un peu chamboulé aujourd'hui.
Alors comme ça tu travailles dur chez mon frère à la Binouze?

== il tend un petit bout de papier à Acedia, afin que personne n'entendent et ne lise ses propros ==

#796 2955-01-30 15:06:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ho Jeoff c'est ça ? Pardonnez moi nous n'avons pas encore eu l'occasion d'être présenté et je suis nouveau ici.
En signe de respect Acedia se lève pour saluer son hôte et pour prendre le petit bout de papier. Puis poursuit.

Oui Boubouch ma proposé un poste que je ne pouvais refuser. Vous savez comment ça se passe ? Les temps ne font pas preuves de clémence avec les paresseux. Sourit

Tout en saluant mon hôte j'avais discrètement tourner mon regard vers ce petit bout de papier.

Jeoff ? Merci de vous être dérangé, c'est très gentil !

#797 2955-01-30 16:29:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Mais je t'en prie.
Alors dis moi, est ce que je peux t'aider à prendre un bon départ dans la colline?

#798 2955-01-30 16:45:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Agréablement surpris de l’intérêt de son hôte

C'est très gentil de votre part Jeoff. Nous pourrions commencer par partager un verre. Nous pourrions bavarder. Et j’espère vous convaincre de me donner quelques-uns de vos petits secrets culinaires.
Lui sourit avant de poursuivre :
Vos spaggiouili au grazouk avec la sauce c'est une merveille !

#799 2955-01-30 17:18:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== La présence de ce bouzouk intrigue réellemen le Premier Filleul ... ==

Partager un verre?

Il claque des doigts
Un employé apporte deux verres de Gnoulze

Mes recettes sont comme un tour de magie : une fois le secret révélé elles deviennent insipides...
Nous avons notre verre alors discutons.
Je préfère te tutoyer c'est plus simple, tu peux faire de même si tu veux.
Je suis certain que tu es la pour quelque chose...

#800 2955-01-30 17:36:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Acedia regarda Jeoff; Puis sourit.
Bien ! Alors buvons notre verre.

Je continuais d'analyser le lieu. D'analyser Jeoff et son environnement.

Je comprends que vous soyez intrigué Jeoff. Ma venu est plutôt curieuse. Et j'imagine que votre poste incombe des responsabilités; à commencer par la méfiance et la prudence.
Acedia posa sa main sur l'épaule de son interlocuteur tout en fixant sont regard droit dans les yeux.
N'ayez craintes. Je viens d'arriver dans cette ville et je suis en phase d’observation. Disons simplement que je suis à la recherche des bons amis, et de la bonne famille.
Sourit

Humphf. Cette Gnoulze est exquise ! Merci.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.84 Kio (pic d'utilisation : 640.53 Kio) ]