Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 2955-04-24 15:29:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff repousse le verre de Gnoulze ==

Non merci, je te laisse ma part.
Oui, j'ai besoin qu'on parle de nous et du ristorante.
Je veux que tu ailles illico presto chez Dedel, que tu trouves tout ce que tu peux sur les grazouks de l'intox et que tu fasses en sorte qu'on ne parle que de nous à la prochaine édition!

Tu comprends bien que je ne peux pas me salir les mains moi même...

#927 2955-04-24 15:46:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Flo écouta Jeoff avec attention. Il saisi son verre de gnoulze et le bu d'une traite.

Bonne idée, un peu de pub nous ferai pas de mal. Que souhaite tu que je glisse dans ses dossiers?

Flo  attrape le verre de Jeoff et le boit cul-sec. Il se resservi un verre.

#928 2955-04-24 15:54:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff était surpris de voir la manière dont Flo5728  appréciait la Gnoulze ==

hum..
Tu devrais peut être freiner la Gnoulze non?
Je veux que tu dises que tu rajoutes dans les dossiers que nous sommes une entreprise parfaite, et que je suis tout simplement merveilleux!

== il se rallume un Clupe ==

tchik tchik (bruit du briquet)
Tu peux auchi tenté de lancher un pari sur les prochaines élections, dis leur qu'on est bookmaker! (inspire de la fumée)
Ha et rappelle leur qu'on fait des soirée Kah-Barré

#929 2955-04-24 16:06:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Flo bu de nouveau son verre cul-sec tout en écoutant Jeoff. Il sorti une flasque en forme de schnibble de la poche de sa veste et la remplie de gnoulze. Il vit Jeoff le regard interrogateur.

C'est pour la route, faudrait surtout pas que je me déshydrate, c'est mauvais pour la santé. Pour la mission c'est bien compris. J'y vais de ce pas.

Flo se leva et sa tête se mit à tourner légèrement. Il regarda Jeoff, lui sourit et se dirigea vers la porte.

#930 2955-05-15 22:00:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Perchée sur ses talons zaiguilles, T3kila arrive au Ristorante Struleoni afin de vérifier que tout est prêt pour accueillir les patrons. Elle a troqué sa soutane pour une simple mais élégante robe bleue qui, comme à l'habitude, la met en valeur. 

Lorsqu'elle rentre dans le restaurant, elle constate que la table est dressée. Jeoff et ses serveurs ont fait de l'excellent boulot. Elle salue Jeoff et le félicite pour la décoration de la salle. Comme d'habitude, c'est parfait.

Elle constate que boubouch n'est pas encore arrivé. Il a sans doute été retenu à la Binouze du Plouc.

Alors qu'elle discute avec l'un des serveurs concernant l'organisation de la soirée, deux de ses t3kiexploités entrent dans le restaurant avec des caisses de champagne T3kila©

Jeoff, ils peuvent mettre les bouteilles au frais ?

Le patron du Ristorante acquiesce et charge un de ses serveurs d'aider les t3kiexploités du Nefertiti's Club à ranger les bouteilles. Une fois leur tâche terminée, les t3kiexploités quittent les lieux.

Bien ! Cela me semble bon.

Je pense que nous sommes prêts.

Je n'ai plus qu'à afficher le plan de table à l'entrée afin que les convives sachent où s'installer. Cela évitera les questions du genre "je me mets où ? ".

La zoukette est persuadée que l'un ou l'autre bouzouk au neurone grillé lui posera de toute manière la question.

Dernière petite chose.... Tu as bien reçu ma petite liste de "Qui prend quoi" ?

N'oublie pas, pour Suddenly la difficile, c'est le menu Art culinaire avec l'entrée du menu traditionnel.

Jeoff lui assure que tout est bien noté et qu'il n'y aura aucun souci concernant les repas.

Ah ! Et encore une dernière chose....cette fois c'est vraiment la dernière.

Woodruff ne pourra malheureusement pas être avec nous ce soir. Il est de garde à la maison du bonheur.

Je lui ai dit que je me chargeais de lui faire livrer le repas comme ça il en profitera un peu.

La zoukette continue de discuter avec l'un ou l'autre serveur en attendant les invités et surtout boubouch.

#931 2955-05-15 22:15:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[A allure lente, l'imposante LimZouZine du Don s'arrête devant Il Ristorante, Koud'bowl ouvre la portière arrière et le grassouillet parrain en sort tranquillement, cigare à la trompe. Avant d'entrer dans l'établissement, il donne une pichenette dans son petit plaisir fumant puis pousse la porte. Quelques pas à l'intérieur en observant les lieux, il sourit puis secoue la tête l'air de dire "pas mal, pas mal...". Puis en voyant T3kila en maîtresse de soirée, il s'incline légèrement, tout sourire.]

Un plaisir de vous voir, ma chère, cette soirée s'annonce exquise, tout comme vous.

#932 2955-05-15 22:20:45

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni


Boubouch arrive au Ristorante. Il est habillé d'un costume très élégant.

En voyant les tables dressées... Une nouvelle fois un super travail de la part de Jeoff oui


Il s'approche ensuite près des deux patrons présents.

Rebonsoir Don. Pauliz nous a préparé un très bon diner, j'en suis sur   haha

T3kila, tu es resplendissante. Quel plaisir de te voir ce soir  happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#933 2955-05-15 22:20:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole rapplique avec tout son attirail de séduction naturelle al ristorante.

Bonsoir tout le monde !!! Euh... Bonsoir T3k' ! Bah y'a personne encore ?
Oh... Excusez moi, Monzouk Struleone, ainsi que boubouch je n'vous avais pas vus !

Elle claque la bise à sa coupine T3kila et fait un coucou de la main à Jeoff qui lui semble bien occupé.
Elle se dirige ensuite vers la table réservée par la patronne du Nef' pour le dîner "spécial patrons" pour chercher son nom. Hmmm...
crole attrape une coupette de champo, l'avale d'KHA trait comme elle a l'habitude de le faire, regarde le plafond en soupirant en voyant l'énorme trou laissé par la barre de Paul Dainse [Très Rare] lors de son dernier passage dans l'établissement de Jeoff...
Elle s'installe au bar pour glâner une nouvelle boisson, laissant T3kila accueillir le reste de ses invités.

Dernière modification par crole (2955-05-15 22:24:15)

#934 2955-05-15 22:21:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bonsoir a tous !

#935 2955-05-15 22:25:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Toute jeune patronne, - depuis moins de KAH semaine -, Suddenly a été conviée comme tous les autres patrons au Ristorante.

Elle connaissait bien les lieux, puisqu’elle y était venue à de nombreuses reprises. Elle y avait même travaillé quelques temps.

Pour l’occasion elle portrait sa petite robe noire bustier – qui faisait toujours son effet - , son collier de perle ainsi que les boucles d’oreille assorties. Pour casser le côté sérieux, ses cheveux étaient lachés et retombaient en cascade sur ses épaules.

En entrant dans la salle, elle se rendit vers les organisateurs afin de  les saluer. *


Jeoff secrets/kiss , je suis certaine qu’on va se régaler ce soir!

T3kila, avec toi comme organisatrice, la soirée ne peut être que réussie cling

boubouch secrets/kiss quel plaisir de te voir ce soir. Nous n’avons pas eu souvent l’occasion de nous croiser depuis mon dernier passage à la binouze. Mais nous aurons apparemment tout le loisir de discuter ensemble durant cette soirée  happy


* Suddenly accorde un de ses plus beaux sourires à boubouch, puis va saluer les autres patrons arrivés avant elle. *

Bonsoir crole, Bonsoir Don happy

#936 2955-05-15 22:27:52

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone arriva habille modestement d'un jeanZ et d'un pullZ, il poussa la porte du restaurant et d'un geste de la main salua les patrons présents

Bonsoir chers amis merci encore de l'invitation

Il se metta sur le côté en attendant le plan de table


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#937 2955-05-15 22:32:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Il Ristorante Struleoni

Sangtriste arrive enfin dans la salle où aura lieu le repas, après avoir fait le tour des lieux.
C'est vraiment joli ici dis donc! haha
Elle salue les autres patrons déjà présents en remerçiant T3kila de l'avoir conviée et attend, elle aussi, le plan de table pour voir où s'asseoir!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#938 2955-05-15 22:35:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole descend se son tas bourré avec sa grâce légendaire équipée de STO coupettes pleines pour aller vers Suddenly. Elle salue au passage kaiser73 et Kpone de la tête.

Suddenly ! T3kila et toi vous vous livrez une vraie bataille de mode ce soir ! Viens, on va dire bonjour à Sangtriste !

#939 2955-05-15 22:37:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sans-Sursis rentra dans le ristorante et ne put que constater la beauté des lieux et la table bien dressée auquel il eut envie de s'y installer immédiatement et se demanda:
- "Je me mets où ?"

Mais commença d'abord à saluer les patrons déjà présent, en attendant le plan de table!

#940 2955-05-15 22:40:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Suddenly chipe une coupette à crole quand elle arrive près d'elle. *

Merci crole happy Mais tu es très en beauté aussi, comme toujours.

Ah Sangtriste est déjà arrivée? Allons-y !

#941 2955-05-15 22:41:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila entend la porte s'ouvrir. Elle se retourne et voit Don Struleone. En la voyant, le Don s'incline légèrement, tout sourire.

Un plaisir de vous voir, ma chère, cette soirée s'annonce exquise, tout comme vous.

La zoukette lui rend son sourire et l'accueille chaleureusement.

Voilà notre premier invité. Et pas des moindres. Je suis ravie de vous voir cher Don et vous remercie.

Je ne doute pas que la soirée sera des plus plaisantes.

C'est ensuite au tour de boubouch de faire son entrée.

T3kila, tu es resplendissante. Quel plaisir de te voir ce soir happy

Je te retourne le compliment boubouch. Tu es toujours si élégant et c'est toujours un plaisir de te voir happy

La patronne embrasse boubouch sur la joue. Au même moment, sa coupine crole entre dans le restaurant. Elle lui claque une bise avant de s'installer au bar. Quelques instants après, elle entend une voix.

Bonsoir a tous !

Bienvenu kaiser73 ! Je suis ravie que vous ayez accepté l'invitation. Je vous laisse vous présentez aux éventuels patrons que vous ne connaissez pas.

Elle accueille ensuite Suddenly, Kpone et Sangtriste qui débarquent dans la salle les uns après les autres.

Bonsoir Suddenly, tu es ravissante.

Kpone, je suis ravie que tu sois venu.

Sangtriste, je te félicite pour ta récente promotion. Tu joues désormais dans la cour des grands.

La T3kipatronne profite d'une accalmie pour afficher le plan de table.

908940Plandetable.png

A peine le plan de table affiché, Sans-Sursis pénètre dans les lieux. Elle le salue poliment.

Dernière modification par T3kila (2955-05-15 22:42:05)

#942 2955-05-15 22:41:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

*Peaudzouk à décidé de venir a pied ce soir , profitant au passage d'une belle fin de journée . Il a sortie son modeste costume 3 pièces que Tata Jozy lui avait confectionné.
Il pousse la porte du Ristorante , apercevant déjà quelques patrons*

Le Doyen vous salue bien bas

*sort sa montre à gouzet de sa poche pour regardé l'heure*

J'espere ne pas être trop en retard .

*Il retire son panama et s'incline légèrement devant la maitresse de soirée *

Vous êtes splendide, mes félicitations pour la décoration.

*Se dirige vers ses amis Struleone , en attendant le plan de table*

Bonsoir mes amis , la soirée semble bien s'annoncer.

*Aperçois Crole dans le fond et lui fait un petit signe de la tête*

#943 2955-05-15 22:43:47

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Boubouch salue un par un tous les patrons présents.

Il va ensuite vers Suddenly.

Coucou ma belle. Tu es toi aussi magnifique ce soir.

Puis, il l'invite à se mettre à l'écart. Il lui met une oreillette à l'oreille, musique à fond.

3 minutes plus tard ...

Bon .. On retourne vers les autres patrons  oui

Mon ventre commence à faire quelques bruits indésirables ..  lol


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#944 2955-05-15 22:50:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Parrain fait un clin d'œil à ses proches familiers puis esquisee un sourire avec une inclinaison de tête vers les autres patrons. Après avoir jeté un œil au plan de table, il invite ses deux trompes balafrées à rester derrière lui pendant qu'il s’assoit tranquillement, fort bien entouré visiblement.]

Eh bien, installons-nous ! C'est la première fois que la majorité des patrons de la ville se réunit, c'est un jour marquant, j'en suis grandement satisfait.

[Il cherche le serveur du regard puis lève la main.]

Une tournée de gnoulze de ma cuvée pour ces braves gens !
Une petite mise en bouche, si vous me le permettez...

Dernière modification par Don Struleone (2955-05-15 22:51:38)

#945 2955-05-15 22:56:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

*Le Doyen part s'installer à sa place*

K'pone , ravit de te rencontrer , je vois que tu es habillé decontract' , t'a raison , tu vas repartir avec un bide comme le mien en mangeant ici

Crole , je suis heureux d’être assis à tes cotés , toujours aussi rayonnante .

*Déguste son gnoulze , tout en continuant à discuter*

#946 2955-05-15 22:57:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Suddenly sourit en entendant la musique que boubouch lui a fait écouter. *

Très bon choix de musique ! hinhin

Oui, allons nous installer happy

* Suddenly va s'assoir à côté de Don Struleone, et attend que ses autres voisins de tablent viennent la rejoindre. *

#947 2955-05-15 23:02:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Répondant à l'invitation du Don, T3kila s'installe également à sa place.

Elle déguste le verre de gnoulze apporté par les serveurs.

Hummmmmmmm ! Divin.

Les invités s'installent peu à peu à leur place.

Une fois tout le monde installé, la zoukette fait signe aux serveurs que le repas peut commencer.

Dernière modification par T3kila (2955-05-15 23:02:53)

#948 2955-05-15 23:04:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**aegis arrive enfin**

Bonsoir à tous, j’espère ne pas être trop en retard, j'ai eu un petit contretemps.

**aegis regarde autour de lui, va vers T3kila pour la saluer **

C'est somptueux, cette petite soirée s'annonce agréable.

Dernière modification par aegis (2955-05-15 23:05:15)

#949 2955-05-15 23:06:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Aegis, c'est scandaleux !

Nous t'attendons depuis des heures...

La zoukette éclate de rire et salue aegis à son tour.

#950 2955-05-15 23:09:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Voyant aegis arriver, Suddenly fait signe à ce dernier de la rejoindre. *

Tu vas bien? Contente de voir que tu aies pu te libérer happy

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.59 Kio (pic d'utilisation : 655.28 Kio) ]