Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 2955-07-29 11:42:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff se précipite dans son bureau et s'y enferme a double tour. Il a la gorge serré et les yeux remplis de larme mais il a promit d'être fort... Il prend le petit bout de Schnibble vert qu'on lui a donné pour prier et le sert le plus fort qu'il peut. Il adresse une prière ==

Ô mon Schnibble,
Je ne prie pas pour que tu me pardonnes aujourd'hui, ni même pour purifier mon âme.
Je te demande une seule chose: veille sur elle puisque aujourd'hui je ne suis plus dans la capacité de le faire.
Guide chacun de ses pas et comble là comme elle a su le faire pour moi.
Je t'en prie prends soin d'elle.

== Il sort de son bureau un peu apaisé ==

Pauliz, nous allons organiser une grande fête!

#1127 2955-08-02 19:43:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

bZZZzzzz BBBzzZZZZzzz Zmz envoyé à misshoes et Zouzouk

Il est temps d'aller torturer du grazouk!
Rendez vous devant l'académie pour faire ... ce que nous avons a faire

#1128 2955-08-02 22:45:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes accompagnée de ses comparses et des otages Tintest et Kaicho baluchonnés arrivent au ristorante. Sergiouk un peu brutale fait descendre les sto scientifikouilles de la limouzine et les pousse au ristorante.

Jeoff les laisse sur le pallier pour monter la garde ou pour guetter si sa muse suddenly arrive Misshoes ouvre alors une trappe dans la cuisine

Zlote c'est quelle clés déjà? hu

Aprés de nombreuses tentatives elle finit par ouvrir la trappe et les sto scientifikouilles descendent un nombre incalculable de marches d'escaliers, prennent le couloir de droite, puis la porte sur la gauche pour continuer encore tout droit sur khagneegnee metres, prennent le couloir de gauche et finissent par arriver sur la stoieme porte de droite.

Bon c'est ici la cave secrete du ristorante search

Sergiouk s'il te plait peux tu mettre ces monzouks à l'aise ?

Débaluchonés les sto scientifikouilles se retrouvent dans un immense laboratoire pimpant
parce que nettoyer au prealable par Ferdinand et regarde misshoes interloqués hu

Meszouks scientifikouilles vous allez avoir votre heure de gloire dans l'ombre search

La famille struleone a besoin de vos competences de génies pour créer une machine...et pleins d'autres zinventions pour ... pour ... pour gagner encore plus de struls.

A vous de nous donner des combines pour voler la mairie et les entreprises du coin... comme celle de didou122 search

Jeoff vous tiendra informé par la suite

Pour tout besoin vous avez ce petit bouton Vert qui sera directement relié au ziphone de Ferdinand et SErgiouk a cause de T3kila qui a converti jeoff à la secte on se tape du vert maintenant pfff

Sergiouk et Ferdinand seront à votre service pour toute commande sauf de s'enfuire



Des questions?

Dernière modification par misshoes (2955-08-02 22:48:47)

#1129 2955-08-02 22:54:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== une TV Rayon Gamma et écran plat, mais un peu arrondie parce que c'est plus stylé en mode ziggneegneegnee Mhz, s'allume. Jeoff apparait en HD. Il est d'ailleurs important de vous préciser à quel point il est beau en HD! ==

Touitoui ( bruit de l 'écran qui s'allume )

Mon cher Tintest, mon cher Kaicho,
Afin que les choses soient claires, et parce que je connais la gentillesse de Misshoes.
Vous allez nous construire un machine à Zlot dans la soirée.
Si c'est pas le cas, je m'assurerai moi-même de votre départ en quête!

Nos gros bras sont là pour vous torturer les trompes si vous n'êtes pas capab' de vous torturer les méninges ...

touiiiiiit ( bruit de la tv qui s’éteint)

#1130 2955-08-02 23:31:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes a écrit :

Débaluchonés les STO ZIG ! On est que ZIG à ce que je sache ! scientifikouilles se retrouvent dans un immense laboratoire pimpant et regardent misshoes interloqués.

Meszouks scientifikouilles

C'est ScienTIFOUILLEs !!! Pas scientifikouilles !

A vous de nous donner des combines pour voler la mairie et les entreprises du coin... comme celle de didou122 search

Non mais ça va pas !? hey
D'abord, Didou122 elle est gentille !
Ensuite, pourquoi est-ce qu'on vous aiderait à VOLER LE PEUPLE ?!?
Vous êtes des criminels !
Nous n'allons pas coopérer à votre complot machiavélique ! hey

Jeoff a écrit :

Nos gros bras sont là pour vous torturer les trompes si vous n'êtes pas capab' de vous torturer les méninges ...

Ok, d'accord, on va coopérer ! smile

Dernière modification par Kaicho (2955-08-02 23:32:38)

#1131 2955-08-02 23:50:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Une machine zloteuse vous dites ? Et vous nous balancez comme ça dans une cave ... Mais c'est un vrai labo ici ! Je rêve !


Tintest scruta les appareils, ouvrit quelques tiroirs, tapa sur les écrans des compiouteurs.


Ça m'a l'air parfaitement fonctionnel, on peut dire qu'ils se sont donné du mal. Je me demande qui a pu les aider pour construire un tel édifice ...


Un des gros bras s'approcha de Tintest et lui fit comprendre qu'il n'était plus l'heure du monologue inutile mais plutôt de la réflexion constructive. Enfin il lui fit comprendre d'une manière plus simpliste : "VA TRAVAILLER LA FRISETTE".


Ok, ok ça va ... Pas besoin d'être aussi désagréable ! Et puis pour votre information, mais cheveux ils sont bouclés, NAH ! lol


Bien euh ... Kaicho, j'imagine qu'on va faire ce qu'ils nous demandent et qu'on va voir ce que ça donne ... Une machine qui créé une atmosphère riche en gaz zloteur, t'en dis quoi ?


Kaicho acquiesça, Tintest appuya alors sur le bouton vert.


Allo ?! Euuuuh, on aurait quelques demandes, vous avez un Kah-le-pain smile

#1132 2955-08-02 23:54:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! Jeoff sursaute ==

J'avais pourtant demandé a misshoes de baisser le son de ce maudzi (accent québéquois) bouton vert!
Y veulent un kah-le-pain... pfff
avec tout le matos que j ai installé... pfff

== il  appuie sur un bouton, une trappe s'ouvre au dessus des bouclettes de Tintest et fait tomber sur lui une pluie de kah-le-pain ==

AU TRAVAIL !!!!

#1133 2955-08-03 00:18:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Kaicho s'approcha du petit bouton vert et énonça la liste du matériel nécessaire :

On va avoir besoin de :
- Un Ziclomoteur à propulsion
- 2 réacteurs nucléaires de poche nouvelle génération
- Un générateur de protons
- Un condensateur à neutrons
- 20 moles d'Hydroxyde de Potassium
- 4 kilogrammes de Nitrate d'Argent
- 5 litres de solution aqueuse de cyanoacetylène
- 86 boulons
- 87 vis
- 8 réservoirs de 5 litres standards
- 9 mètres de canalisations flexibles en nano-tubes de carbone
- 8 mètres carrés de plaques d’aluminium
- 5 mètres de barres de cuivres

...

...

...

- 4 mètres carrés d'isolant thermique nouvelle génération
- 50 billets de 100 struls
- 3 bombes de peinture rouge, bleu et jaune
- 2 kilogrammes de Fluor de Mercure
- 20 Kilogrammes de Protoxyde d'Azote
- 2 kilogrammes de Méthylamine
- 10 Kilogrammes d'Uranium enrichi à 99,999999%
- 5 moles de dioxyde de lithium
- Deux assiettes de Spaggiouili sauce pioupiouk avec une pincée de Chlorure de Sodium.
- Une bouteille de limonade et du sirop de Grenadouille.
- Une boite de flopeurs
- Un pot de Gloutella

Voilà. Vous avez tout noté ?
J'espère qu'on n'a rien oublié. smile

Dernière modification par Kaicho (2955-08-03 00:20:00)

#1134 2955-08-03 00:21:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

pfff

== une goutte de sueur parcours le front de jeoff ==
Messieurs, je ne rigole plus...
JE VEUX MA... MACHIIIIIINE

== un des gros bras s'aproche des scientifouille l'air menaçant ==

Vous n'aimeriez pas que je le lache!

#1135 2955-08-03 00:51:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cric ... Crac


Tingtingtingtingting ...


Tactactactactac ...



Kaicho passe moi la clef de KAHZIG steuplé ! Allo ? Kaicho, kestufais hu?


Tintest lui s'occupait de l'armature de la machine. Un ensemble de gros réservoirs dans lesquels seront placés les différents réactifs qui ensemble donnent le gaz zloteur, extrêmement réactif avec le métal. C'est pourquoi on stock seulement ses précurseurs. De ces réservoirs part un assemblage de tubes menant à des genres de gros vaporisateurs géants et multi-tête permettant la pulvérisation à haute dose, sur de grandes distances et donc à haute pression du gaz. L'enceinte était donc extrêmement renforcé pour éviter le risque de surchauffe et d'explosion. Un travail de titan effectué seul par le Dix-Recteur.

Kaicho lui s'employait à la confection de grandes quantités de gaz. Des fumées de toutes les couleurs s’échappaient dans un vacarme assourdissant l'empêchant d'entendre Tintest crier. Une bonne KAHGNEEaine de fioles étaient entrain de mijoter sur le feux pour fabriquer tous les éléments nécessaire à la confection du gaz en grande quantité. Un travail qui demandait une concentration et une organisation parfaite de la part de Kaicho.


Humpf, il est occupé, bon bah, tant pis ! On y est presque de toute façon smile...

Tintest décida de bricoler une puce de contrôle à la distance de la machine, pour éviter une utilisation vraiment catastrophik de la machine.

Allez, j'y suis presque, quelques coups de martouk et la machine est finie ! Ça m'a l'air presque fini chez Kaicho aussi cling

#1136 2955-08-03 02:16:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Pssssshhhhhhh...

Blup...Blup...Blup...

Plic...Plic...Plic...

Pffiiiiiiuuuu....

Pssssshhhhhtttt...


Kaicho était très concentré sur la préparation des produits chimiques. Quelques petites erreurs de dosages ou de température risqueraient de nuire gravement à la qualité du résultat final. Les solutions obtenues devaient être parfaites pour que le CHWUIZ soit optimal. (Coefficient Hyper Weiling Unitaire Indicatif de Zloterie)

Après avoir passé un long moment à réaliser de nombreuses manipulations, Kaicho a fini de préparer les réactifs. Une KAHGNEEaine de récipients contenaient des liquides de toutes les couleurs.

Il regarde alors Tintest qui avait lui aussi fini de fabriquer l'armature de la machine.

Bien. Nous allons pouvoir finaliser la machine ! happy

Kaicho versa avec précaution les liquides dans les réservoirs et les connecta aux pulvérisateurs. Il ne leur restait plus qu'à installer les réacteurs nucléaires. Tintest réalisa les derniers branchements et régla les derniers paramètres de la machine, puis ils refermèrent le tout.

Après de longues heures de travail, les ZIG scientifouilles commençaient à être fatigués.

Avec les bombes de peinture, Kaicho réalisa un magnifique logo "La Machine Zloteuse" sur le devant de la machine.

Les ZIG scientifouilles ôtèrent leurs masques de protection. Le résultat était très esthétique. Kaicho et Tintest refirent une dernière fois leurs calculs pour s'assurer que la machine fonctionne parfaitement.

Tintest alla finalement appuyer sur le bouton vert...

#1137 2955-08-03 02:24:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff observait tout grace a sa super kah-méra, voyant la machine terminé, il se précipita dans les caves. Il était impatient de la tester ==

Huuuum J ADORE CETTE MACHINE!
Tiens? kesséssé ce trus là si j'appuie?

Pschiiiiiit

ho c'est marrant? c'est du pschit à Zlot? ça vaporise?

== il appuie de manière abusive ==

Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit

= encore un peu...==

Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit Pschiiiiiit

== A force d'enclencher le mécanisme, un trop plein de zlot s'accumule dans les caves du ristorante.
BAM! éclaires... ZBLOUF! brèche! La FAILLE DU NEANT TOUT TORDU s'ouvre==

#1138 2955-08-03 06:37:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Zouzouk avec un peut de retard, s'approche...==

Attention jeoff ! c'est peut être un piège... argh

#1139 2955-08-03 12:28:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tousss tousss

Mais mais pourquoi j'ai faim comme ça moi?
hu

#1140 2955-08-03 22:13:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Tobec déambulait dans les couloirs du Ristorante. Jeoff l'avait embauché quelques heures plus tôt, aujourd'hui est son premier jour. En chemin un bouzouk l'avait mordu, à présent il était tout vert, ses yeux globuleux étaient injectés et on y voyait des reflets violets.

Il fesait aussi des bruits étranges :

Blork blork secrets/zombee

:todz: MOOOOOORDRE :todz:


secrets/zombee BLOOOOORK BLOOORK secrets/zombee

#1141 2955-08-06 21:05:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi entre dans le Ristorante. Pas de Jeoff, c'est triste. Mais elle évite aussi la tronche de kek de misscacathoes et ça, ça n'a pas de prix. Elle fait le tour de la salle, regarde sous les nappes, dans les pots des plantes (sauf celui de misscacathoes, parce qu'elle fait dedans), dans les moumoutes des vieux zouks... partout. Elle va même voir en cuisine et dans les vécés.

Elle la trouve enfin. Elle fait comme si de rien et quitte le restaurant le plus naturellement possible. Une fois dehors, elle sort vite son cale pain et écrit quelque chose à l'intérieur.**

#1142 2955-08-06 22:35:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ferdinand qui garde  le ristorante voit Pincemi mettre sa vilaine trompe un peu partout ... comme misshoes l'avait prevenue qu'elle se soulageait un peu partout à cause de ses problemes chroniques d'incontinence [oui n’invertissons pas  les rôles ]Ferdinand la suivit discrètement. Et là il vit une chose terriblement intéressante... une chose rectangulaire dans les mains de Pincemi. Il savait de quoi il s'agissait. il court sur la Blonde Ace et alors qu'elle gribouille un truc sur son immonde cale pain rôse  il lui dérobe l'objet sans un mot et il s'enferme dans le ristorante et fini par tourner  la pancarte de la porte du ristorante en "ClO Z". Il envoie un ZMZ tandis qu'il baisse tous les stores.

Nan mais oh! c'est la propriété du ristorante hey

Bzzz

  Chere maitresse la mechante zoukette a voulu encore faire des siennes à s'en prendre au ristorante mais j'ai veillé au grain ; ). Bon courage sur l'ile  

Dernière modification par misshoes (2955-08-06 22:36:14)

#1143 2955-08-11 19:23:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

laché dans la nature, le jeune Synapse ne savait pas encore par ou commencé. ayant faim, il décida de trouver un restaurant à la hauteur de ses moyens, ce qui allait être difficile.

bonsoir, Il y a quelqu'un? je suis nouveau dans cette contrée, et j'aimerais avoir de quoi manger, ainsi que quelques renseignements sur votre famille. on m'a dit de venir ici.

#1144 2955-08-11 20:27:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*StearnZ vu la porte du ristorante entre ouverte, il décida de rentrer malgré la pancarte sur la porte, quelques rayons de lumières extérieur perçait les stores ; sa trompe s'imprégnait de toutes les bonnes odeurs imprégnées du sol au plafond, ce qui lui donnait vraiment faim.*

Buongiorno!

*Voyant qu'il n'était pas seul...*

Qui es-tu? C'était ouvert?

*S'allume une Klope en attendant la réponse.*

#1145 2955-08-11 20:33:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

regardant l'inconnu débarquer, et lui répondant d'un ton sarcastique

non je suis le père nozouk, je suis arrivé par la cheminée.

reprenant un ton sérieux

je suis nouveau et je cherche mon chemin dans cette ville. peut être pourriez vous me renseigner?

#1146 2955-08-11 21:19:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*s'esclaffe*

soit... bienvenue sur notre belle colline, te renseigner bien sûr que je peux ; travailles, avec les struls gagnés tu pourras aller au bouffzouk pour t'acheter de la bouffe, l'indispenzouk pour tes problèmes de Zanté, le luxezouk pour ton stress. Le boostzouk pour te droguer le cerzouk et tu évolueras plus facilement dans les hautes Zoukosphères de Vlurxtrznbnaxl. Tu as aussi le marché noir, lieu très sympathique ou tu peux tout trouver mais attention aux bouzoflics ou tu auras une deuxième trompe. Ne manges pas de périmé et restes en forme. As-tu assez de renseignements? Sinon tu peux aller voir les tableaux d'affichage de la mairie.

Dernière modification par ouah (2955-08-12 00:05:05)

#1147 2955-08-11 23:22:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

j'ai déjà lu tous les panneaux d'affichage de cette ville. ils m'ont bien aidé, et je te remercie aussi pour tes renseignements. cependant je cherche aussi des renseignements sur ce que vous appelez "votre famille". vous n'avez pas un chef? un parrain? un canard gonflable?

#1148 2955-08-11 23:54:27

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone de retour en ville, entra au Ristorante et regarda le nouveau venu. Il se posa a une table, alluma son cigarillo et lui dit:

Assis toi cher ami, prends donc un cigarillo..

Kpone claqua des doigts et ordonna a une de ses ombres

Apportes nous 2 Gnoulzes et un plat de spaggiouli cette aventure sur l'île m'a ouvert l'appétit, Donc mon cher Synapse tu veux des renseignements sur la Famille sache que si tu entre chez nous, tu entres dans une vrai famille tes alliés sont tes frères qui t'aideront si besoins dans le buizness et dans l'intégration dans cette colline. Pour évoluer chez nous c'est simple il suffit d'être actif dans les activités de la famille et d'être disponible pour tes aînés.... Voilà je penses avoir résumer pour plus de détails je te conseil de parler a jeoff par missive sinon il y a boubouch, Peauzouk ou Suddenly qui sont nos grands frères et sœur... Excuses moi cher ami si je mange j'ai très faim...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1149 2955-08-12 00:09:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

acceptant une "gnoulze" de Kpone, il le laissa manger. il avait entendu parlé d'une aventure sur une île, mais c'est à peine s'il connaissait déjà un quartier de la ville. pas besoin de s'aventurer ailleurs.

d'accord merci pour ces renseignements. j'avais connaissance des hauts placés struleones, deux d'entres eux m'ont déjà contacté par missive. mais je remarque que tu en as oublié un. peut être était-ce volontaire

je vais réfléchir à ma destinée. si le coeur m'en dit, j'enverrai une missive. merci de ta générosité !

s'en alla en se fondant dans la masse devant le ristorante

#1150 2955-08-12 00:20:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone regarda Synapse se lever et partir...

Avant que tu partes cher ami sache que ce n'est pas un oublis c'est juste que le Don est en repos en ce moment... Réfléchis et si tu as besoin hésites pas...Ah enfait Bienvenue cling

Kpone bu sa gnoulze et s'alluma un cigarillo pour digérer


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 636.06 Kio (pic d'utilisation : 687.25 Kio) ]