Vous n'êtes pas identifié(e).

#1151 2955-08-12 00:24:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

le Don? non, je ne parlais pas de lui non plus. je vois qu'en plus vous ne jouez pas la comédie... je n'ai donc pas affaire à un haut placé Struleone. et j'aimerais précisément quelqu'un qui connait bien sa famille. vous êtes nouveau? peut être espérez vous grimper dans la hiérarchie? soit. mais amenez moi votre chef s'il vous plait

#1152 2955-08-12 00:34:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Je t'ai cité les plus haut gradé de la famille pour savoir a qui demander...  Non je ne suis pas un haut gradé mais je ne suis pas non plus un novice... Après libre a toi de lire mes conseils pour te renseigner cher ami...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1153 2955-08-12 12:23:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Entre tranquillement dans le ristorante. Y vois tout le "balisage" mis en place par la bouzopolice. On se serais cru à la grande fête faux-rennes de vlurx .
se dirige vers l'ardoise, bien mise en évidence. La botoflatrone et s'en va.

#1154 2955-08-12 20:30:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Cruchot avait acheté une bouteille de Champagne 1000 ans et avait prévu d'aller la partager avec son ami Kpone fraîchement revenu de Kah-Maté©, et se rendit au Ristorante où il se trouverait sans doute. En arrivant, il vit Toshiro sortir en grandes pompes du restaurant et il s'avança jusqu'au portes entrouvertes. Il aperçut Kpone affalé sur une chaise fumant un cigarillo et il poussa la porte en portant la bouteille bien en évidence devant lui.

Salut tout le monde ! Quelqu'un à soif ?? classe

#1155 2955-08-12 20:35:52

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Fraîchement promu Capo, Cruchot arriva bouteille a la main, Kpone sortis un cigarillo (on se demande comment il fait pour en sortir autant) et le posa sur la table.

Fumes l'ami et buvons a notre promotion...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1156 2955-08-12 21:13:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

une "ombre" avait vu deux struleones rentrer au ristorante. elle décida d'écouter tranquillement leur conversation depuis sa table, en lisant la gazette du jour

#1157 2955-08-12 21:58:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*StearnZ était au comptoir, il entendît Cruchot proposer à boire.*

Cruchot, Kpone, me feriez-vous le plaisir de m'inviter à votre table?

*Ils acceptèrent...*

A notre promotion! A la famille!

Dernière modification par StearnZ (2955-08-12 22:00:46)

#1158 2955-08-12 22:56:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Melon arriva au ristorante, avec une bouteille de Gnoulze. Il s'installe avec cruchot, Kpone et StearnZ.

A notre promotion au sein de la plus belle et a plus grande famille de Vlurx.

Melon lève son verre et attend que tout le monde fasse de même.

#1159 2955-08-12 23:09:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone sortis des cigarillos pour Melon et StearnZ et leva son verre.

A notre Famille, nous sommes la nouvelle génération de Capo à nous de représenter les Struleones et guider les plus jeunes de nos frères et sœurs


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1160 2955-08-12 23:44:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*StearnZ pris le cigarillo de Kpone, trinqua avec ses frères tout en acquiesçant leurs dires.*

#1161 2955-08-13 00:00:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

A votre santé chers amis, et j'espère moi aussi obtenir une promotion d'ici peu...

Un large sourire fendit les lèvres de Cruchot et il vida son verre d'un trait en lançant un joyeux "Vive la Famille !"

#1162 2955-08-13 00:06:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik sortit de sa cachette, et se dirigea vers la table des 4 struleones

Kpone, pourrais-je te parler quelques minutes?

#1163 2955-08-13 00:16:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone, buvant son verre de champo, aperçu Brodik.

Oui cher ami, viens dans l'arrière salle prend ce cigarillo en même temps


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1164 2955-08-13 00:20:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

acceptant le cigarillo

merci bien

hier, tu as fais la connaissance d'un certain Synapse apparemment. ce qu'il a dit était juste, et je me demande encore comment il a fait pour obtenir ces informations. j'aimerais donc savoir si savais quelque chose sur cette histoire

#1165 2955-08-13 00:22:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Synapse revint au ristorante, s'assit à la table en attendant d'être servi. la secte du schnibble corrompu étant fermée, il y retournerai sans doute demain. un attroupement de fêtards étaient à la table, il n'y prêta pas attention

Bonsoir. un serveur serait disponible? j'ai très faim.

#1166 2955-08-13 00:34:14

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Écoutant brodik, Kpone posa son cigarillo...

Hmmm oui j'ai bien rencontrer cette personne, il voulait rencontrer nos grands frères pour avoir des renseignements sur la famille, je l'ai juste diriger vers les bonnes personnes... Vu que j'étais pas assez gradé pour lui j'ai couper court a la discution...Veux tu savoir autre chose?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1167 2955-08-13 00:38:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

oui.. surveille le, il pourrait vous apportez des problèmes pour la suite. c'est un bon conseil, crois moi

#1168 2955-08-13 00:43:02

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone hocha la tête.

Hmmm merci du conseil j'en prend compte... Juste une question cher ami pourquoi cette aide de ta part?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1169 2955-08-13 00:45:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Jeoff t'indiquera la réponse, ou Suddenly. je ne peux en dire plus ici, les murs ont des oreilles search

#1170 2955-08-13 00:53:05

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Tu a bien raison cher ami.... Fumes ce cigarillo en signe de remerciement et viens boire avec nous a notre promotion...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1171 2955-08-13 00:57:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

merci pour le cigarillo ! pour le verre, un pas plus, je suis sur un gros coup et je vais bientôt devoir filer respect

#1172 2955-08-13 01:09:55

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone donna un verre a brodik...

Fais attention a toi l'ami...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1173 2955-08-13 01:11:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

attention à ? le risque fait parti du jeu. ta famille en a fait les frais autrefois.. et Don est dans un piteux état maintenant search

#1174 2955-08-13 01:20:49

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Le passé reste au passé, ce qui compte maintenant c'est le futur... Et le futur c'est nous, les nouveaux frère motivés sous les conseils de nos aînés on continuera a faire avancer la famille... Certes notre père est mal au point mais il peut compter sur nous pour remonter la pente quand il sera prêt... Comme tu dis le risque fais parti du jeu...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1175 2955-08-13 01:24:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

comme tu dis. chaque zouk doit croire en quelque chose, avoir son objectif. et ça n'est seulement qu'à son départ en quête qu'on peut le juger sur ses actes. Don a fait vivre cette famille. à vous d'en prendre soin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.98 Kio (pic d'utilisation : 586.66 Kio) ]