Vous n'êtes pas identifié(e).

#1201 2955-09-07 20:27:20

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf était prêt pour ce repas chic,il avait attaché a sa ceinture 18 fioles de gnoulze, 

DON Struleone laisse moi participer a ce repas,

Déconnecté

#1202 2955-09-07 20:38:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Venant s'assurer que les derniers préparatifs étaient en cours, il voit Taftaf débarquer à sa plus grande mauvaise surprise. Sans même un regard il balaye le vent d'un revers de la main.]

Non, tu es puni. Je n'ai pas apprécié du tout ton numéro de tout à l'heure, tu dois me respecter ! Et tu as failli déjà gâcher le dernier dîner, je ne reprendrai pas le risque de t'inviter, donc tu pars d'ici et je te prie de me vouvoyer, tu n'es pas un Lieutenant. Et si tu continues d'insister comme ça, je t'exclus temporairement ou définitivement de la famille selon mon niveau d'agacement. Tu es prévenu.

#1203 2955-09-07 20:40:51

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ne faiters pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,buvons cette bonne gnoulze ensemble,et oublions le passée et repartons sur de bonne base

Déconnecté

#1204 2955-09-07 20:47:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Il se retourne vers le jeune zouk cette fois.]

T'es encore là ?! Du balai, dernier avertissement !

#1205 2955-09-07 20:52:42

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

je ne partirais pas Don,tous les bouzouks sont egaux,nul n' est supérieur,Don buvons cette gnoulze ensemble, c est tout ce que je vous demande,asseyons nous sur le trottoir et buvons dans la meme fiole

Déconnecté

#1206 2955-09-07 21:03:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Il appelle Sergiouk d'un signe de la main.]

Prends note: "Ordonnance familiale du 7 septembre 2955, le collaborateur Taftaf a fait preuve d'une insolence inacceptable envers le Parrain Don Struleone, il est a ce jour radié de la Famille Struleone pour cette faute grave."

[Il tourne le regard vers Koud'koud en lui disant de se tenir prêt puis revient à Taftaf.]

Maintenant, c'est soit tu sors ou soit c'est lui qui te sort, et ça va te faire tout drôle.

Dernière modification par Don Struleone (2955-09-07 21:08:43)

#1207 2955-09-07 21:07:29

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Don c est de la faute a kpone, c est lui qui m a dit de faire cela

ne me touchez pas ne me faites pas mal

taftaf  enlève sa ceinture de fiole de gnoulze,la fait tourner pour ce protéger des grosse trompes et hurle

VOTEZ BLAZZORD

Dernière modification par Taftaf (2955-09-07 21:10:21)

Déconnecté

#1208 2955-09-07 21:11:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Ignorant tout simplement l'insolent, il laisse ses trompes balafrées s'occuper de lui et retourne aux préparatifs.]

#1209 2955-09-07 21:18:12

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

don je vous aime,je suis votre fils

Déconnecté

#1210 2955-09-07 21:49:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don était assis au centre de la grande table d'honneur d'Il Ristorante, les serveurs étaient placés face à face les uns aux autres à l'entrée du restaurant comme pour former un couloir d'accueil. Chacun porte un plateau où plusieurs mets apéritifs sont à disposition, notamment la fameuse tapenade de bloubz ou encore les chips au flopeur raffiné.
La luxueuse table nappée de blanc, couverts d'argent et assiettes larges, des verres à gnoulze et des fûts à champagne accompagnés par une serviette rouge pourpre d'une douceur absolue.
Tapant dans ses mains deux fois, le Don s'adresse aux serveurs.]

Qu'Il Ristorante ouvre ses portes, préparez vous à accueillir nos invités.

[Lorsqu'il termine sa phrase, une musique d'ambiance telle que celle-ci se fait entendre]

#1211 2955-09-07 22:05:21

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni


Boubouch avait reçu plus tôt en journée un nouveau costume très chic. Il voulait être impeccable pour cette soirée organisée en l'honneur de Pincemi.

Le Lieutenant voit les gardes s'occuper de Taftaf. Il hausse les épaules. Quel étrange spécimen celui-là secrets/normal


Une fois les portes du Ristorante ouvertes, il y pénètre sans attendre une minute.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1212 2955-09-07 22:20:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pour l'occasion, Pincemi s'est achetée une petite robe estivale couleur arkanSky et un sakamain verpomZ. Elle est passée se maquiller à l'institut. Elle a craqué pour un rouzalèvre tendre ceriZ. Ne nécessitant pas plus d'artifices, elle rejoint le Ristorante en chantonnant ♫ l'amouur est eeeeeeenfant de beau M, qui n'a jamais jamais connu de loiiiiii ♪

Elle entre pimpante dans Il Ristorante et salue Don Struleone d'une révérence et Boubouch d'une bise qui claque**

#1213 2955-09-07 22:23:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Voyant Boubouch entrer, il se lève en l'accueillant d'un grand sourire amical.]

Aaaah, mon ami ! Ta place est à côté de la mienne, je t'en prie, installe toi donc !

[Puis à peine le temps de saluer son Lieutenant que l'invité d'honneur arrive. Il se retourne yeux grands ouverts.]

Vous êtes resplendissante, très chère.

[Il se permet un baise-main en bonne et due forme avant de l'accompagner à sa place, face au Don.]

Si vous voulez bien.

#1214 2955-09-07 22:26:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Cruchot arriva devant Il Ristorante, il avait pour l'occasion enfilé son plus beau Cosse-Tard, qu'il avait pris soin de repasser. Il pénétra dans la grande salle et aperçut l'impressionnante stature de boubouch, celui-ci aperçut cruchot il se serrèrent la main vigoureusement. Il aperçut le Don s'adresser au serveurs qui s'affairaient à tout préparer et alla le saluer à son tour.

#1215 2955-09-07 22:27:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi rougit de plaisir. Elle s'assoit en souriant à la place que Don lui indique**

Avec plaisir, Don.

**Elle regarde un serveur, pleine d'espoir et un peu assoiffée**

#1216 2955-09-07 22:28:49

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Boubouch fait également la bise à Pincemi. Tu es toujours aussi ravissante  happy

Puis se retourne vers le parrain.

Bonsoir cher Don.
Je me joins à tes côtés, avec plaisir.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1217 2955-09-07 22:30:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Saluant Cruchot cordialement, il lui indique un emplacement à la table avant de revenir rapidement à Pincemi. Voyant sa détresse, il claque des doigts en pointant les verres avant de faire tourner son index en l'air pour signifier un service à tous les invités. De ce fait, les serveurs s'activent versant principalement de la gnoulze dans un premier temps.]

Prenez vos aises, cette soirée c'est votre soirée ma chère, profitez-en bien !

#1218 2955-09-07 22:31:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Suddenly était passée quelques instants à la soirée organisée pour Pincemi. Elle avait dû reculer son dîner avec Kaicho pour plus tard.

Elle n'avait plus mis les pieds au Ristorante depuis quelques temps en raison de quelques événements, mais appréciait toujours autant ce lieu.

Pour l'occasion, Suddenly portait une longue robe bustier vert Schnibble - qui allait si bien avec son teint et ses yeux - , avait relevé ses cheveux en un chignon élégant et arborait quelques précieux bijoux.

Une fois à l'intérieur, elle alla saluer Don Struleone et boubouch déjà présents. Elle se tourna ensuite vers Pincemi et lui adressa quelques mots.




Bienvenue au sein de la famille Pincemi happy

#1219 2955-09-07 22:35:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Levant une main dynamique pour saluer sa Lieutenant, le Parrain sourit avec force.]

Oh ma p'tite Suddenly, viens t'asseoir à côté de moi, ta place est réservée. Gnoulze ?

#1220 2955-09-07 22:37:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Entre le compliment de Boubouch et la prévenance de Don, Pincemi est ozange. Son visage s'illumine quand on lui apporte une coupette de ce breuvage si délicat qu'elle affectionne tant.**

Croyez bien que je me délecte, Don.

**Suddenly a sacrifié un peu de sa soirée avec Kaicho pour l'accueillir, ce qui touche Pincemi**

Je te remercie Suddenly. Tu m'excuseras auprès de Kaicho de t'avoir volé un moment à lui respect

**Puis elle se tourne vers Boubouch**

Alors, c'est comment la Binouze, sans moi ?

#1221 2955-09-07 22:37:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot vit Pincemi, la zoukette qu'il avait séquestré quelques temps auparavant, et se décida à aller la voir, il était temps de lui parler.

MademoiZelle Pincemi, je tenait à vous dire que je suis sincèrement désolé de vous avoir retenu contre votre volonté il y a quelques jours, je voulais vous parler mais mon emploi du temps très chargé ne m'a pas permis de venir vous voir plus tôt.
Sachez qu'à aucun moment je n'ai su que le Kpone comptait vous zouknapper, et que si il m'avait parlé de son plan je m'y serait vertement opposé et j'aurai tout fais pour le dissuader mais sachez que j'ai depuis lors beaucoup de remords de ne pas avoir agi dans votre intérêt à ce moment. Kpone étant mon supérieur, je n'ai pas eu le courage de m'opposer à lui.

Ceci étant dit je vous répète encore que je suis désolé de ce qui vous ait arrivé et que vous ne m'en voudrez pas trop longtemps, et si je puis faire quoi que ce soit pour vous être agréable pour que vous me pardonniez je le ferai.

Dernière modification par Cruchot (2955-09-07 22:37:52)

#1222 2955-09-07 22:41:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le Grand BuZinessZouk et Maire Sky fait son entrée, vêtu de son élégant costume à BLAZGNEEGNEEGNEE struls, acheté avec son salaire du jour.
Il jette un rapide coup d'noeil dans la salle pour voir les zouks déjà présents puis aperçoit le Don Struleone, il va le saluer et lui glisse discrètement une enveloppe.

Bonsoir Don, j'espère ne pas être en retard, je devais signer un dernier papier avant de venir search
En tout cas tu as fait du très beau travail, la table est magnifique !

Pendant qu'il parlait au Don, il la vit, sa belle blonde, dans une splendide robe qu'il aimerait bien lui arracher plus tard dans la soirée love

#1223 2955-09-07 22:41:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sourit en voyant Cruchot plutôt embarrassé.**

Je pense que j'arriverai à ne pas t'en vouloir trop longtemps. Ne t'en fais pas. C'est après de Sky qu'il faut aussi s'excuser.

Tiens, d'ailleurs, le voilà love love love

Dernière modification par Pincemi (2955-09-07 22:42:34)

#1224 2955-09-07 22:44:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[L'arrivée de Sky décocha encore un grand sourire au Don, il l’accueilli à bras ouverts, réalisant une étreinte brève avant de récupérer l'enveloppe et la placer dans son veston comme si de rien était.]

Comment vas-tu mon cher Sky ? C'est un plaisir de te recevoir, je t'ai placé à côté de ta magnifique Zoukette, tu as de la chance d'en avoir une comme celle-là, tous les zouks ne peuvent pas se vanter d'en avoir une aussi belle.
Ton verre est servi, installe toi !

#1225 2955-09-07 22:45:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik passa rapidement au ristorante, n'ayant pas la tête à faire la fête. Mais passa-t-il poliment pour saluer la décision de la famille d'accueillir pincemi dans "leurs" rangs.

Bonsoir à tous, et félicitations Pincemi. j'espère que tu te plairas ici, et je n'en doute d'ailleurs pas. Permet moi de te souhaiter une bonne intégration, qui est en partie faite.

Il s'assit à une place au hasard, prit un verre de Gnoulze, consultant sa montre sans cesse

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.94 Kio (pic d'utilisation : 633.63 Kio) ]