Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 2956-09-01 15:45:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== "Mais... elle refuse de me répondre argh"! se dit Jeoff . " j'suis sur qu'elle le fait exprès... Bon au moins j'ai un numéro! j'ai pas trop perdu la main".  ==

Merci pour cette discussion mademoiselle SOSO.
Je suis certain qu'on se recroisera bientôt. En attendant j'ai quelques affaires à régler.

== Il se leva et monta à l'étage pour constater ce qu'était devenu son ancien bureau. Il était resté comme avant son départ. Rien avait bougé, même pas la photo de son mariage avec Tiftif. Il soupira...==

Ma bella ragazza...

== Il sorti la photo du cadre pour la ranger dans son porte-struls, et parti chez les Struelones d'un air décidé. ==

#1502 2956-09-01 15:55:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Au revoir messieur .
Comme elle vit qu'il etait partit sans payer elle paya a la place du jeune zouk.

#1503 2956-09-01 16:02:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Soso a écrit :

Au revoir messieur .
Comme elle vit qu'il etait partit sans payer elle paya a la place du jeune zouk.


== Un serveur remarque l'argent déposé sur la table. ==

Mademoiselle, les Struleones et leurs invités ne paient jamais.
Reprenez vos Struls s'il vous plaît ou Jeoff va me couper le trompe!

#1504 2956-09-01 16:12:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

oh,d'accord je ne veux pas créer de problème  .
Et elle partit . Laissant un mot sur la table adressé  a Jeoff.

#1505 2956-09-02 14:39:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Soso revint comme promis elle attendait Jeoff .
Hum.
Soso s'assit a une table et se rappella des tas de chose .

Dernière modification par Soso (2956-09-02 14:39:31)

#1506 2956-09-02 16:02:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Buongiorno bellissima,

Vous m avez l air très penssive ...
Je vous fais peur? argh

#1507 2956-09-02 17:17:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

oh,non! Je pensait a un truc ,hum boujour vous allez bien ?

#1508 2956-09-02 21:14:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tutti bene bella rigazza,
alors on fait connaissance?

== Il leva le doigt puis un serveur s'empressa d'apporter la meilleure Gnoulze de la cave ==

#1509 2956-09-04 13:07:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oui donc hum par quoi commencer ?

#1510 2956-09-19 13:59:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Messieur Jeoff vous allez bien ?

#1511 2957-04-04 23:19:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Son voyage en quête avait été  long... Il pensait avoir pris la bonne décision en s'éloignant de toutes les zloteries de la colline. Il préférait un vue plus humble sans strul à médité à l'abris des tempêtes de sable qui parcouraient le monde qui entourait les murs de la colline. Il se sentait bien entouré par une nature sauvage qu'il estimait moins blessante que Vlux.  Il ressentait l'âme de sa bouzoukette perdu à jamais qu'il avait trop délaissé malgré l'attention et l'amour qu'elle lui portait. Néanmoins, un frisson le parcouru et sans qu'il ne sache trop pourquoi, il se retrouva devant ce qu'il avait bâti de sa propres trompe... Il était couvert de poussière, ses vêtements étaient déchirés et quelques  bouzouks curieux l'observaient... Il ouvrit les yeux puis... ==

Leela ...

#1512 2957-04-04 23:49:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Quelqu'un lui avait soufflé le vent que l'intérieur d'Il Ristorante s'était animé. Le lieux été abandonné depuis plus d'un an maintenant et personnes n'avait cherché à skwatter le lieux depuis sa fermeture. Elle sentait que ce visiteur n'était pas tout à fait un inconnu.

Elle s'était recouvert d'un foulard pour ne pas attirer l'attention. Malgré l'abandon, la porte du bâtiment était toujours aussi lourde...

...

Elle le vit. Sans un mot, elle s'approcha de Jeoff et se jeta dans ses bras

Schnibble tu m'as entendu !!!
Il fallait que je te fasses revenir, tu comprends. Je sais tout ce que je t'ai fais traversé, mais sans toi, je n'aurais pas la force de tout recommencer.

Son visage entre les mains, elle le scruta entièrement...

Mais qu'est ce que tu as vécu en quête Jeoff...

Est ce que tu veux que je te fasse préparer une chambre au domaine ?

#1513 2957-04-05 09:39:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== il sentit une douce chaleur accompagné de joyaux sanglots entourer son si beau corps de l'époque devenu quelque peu kohlantahéen... Puis, sa trompe nasale s'agitat, il se rappela de cette odeur struleonienne si particulière pour lui. Celle qui le rendait protecteur comme un grazouk qui défend son nid (car tout le monde sait que les grazouks vivent en hauteur). Le parfum de Leela qu'il considérait comme sa sœur de sang. Son corps encore bien recourbé se redressa, il était fier de cette amour pur qui l'animait. Il tourna la trompe pour n'a pas infliger son haleine de quêtard à sa sœur ==

Et bien figure toi que dehors j'ai trouvé une relique divine que je compte bien amener à la secte

== Il sort de ses poches un gros cube rempli de facette==

Je l'ai appelé le zoubikscub, si tu veux je te le donne!
...

== il prit un ton plus sérieux ==

sèche tes larmes à présent s'il te plaît. Je suis là et je refuse que souffre encore.
Retourner au domaine? Je ne sais pas si Don struleonne et Don Boubouch m accepteraient. Ne penses tu pas que ma place est ici ?

#1514 2957-04-06 14:31:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Apercevant une fumée au loin, Brodik devina que le vieux avait mieux son plan à exécution. Il regrettait presque son Mr Schnibble, mais il su que le travail avait été fait proprement et que personne d'autre n'en profiterait.

c'est donc à mon tour de revenir...

Restant devant la porte du ristorante, Il écrasa une larme contre sa joue. Six voyages vers le schnibble l'avait séparé de cet endroit. Il ne savait pas comment les Struleones allaient réagir à sa vue. La loyauté, puis la trahison étaient en général mal vus du point de vue des mafieux. Il ne savait pas non plus qui il allait trouver à l'intérieur de ce bâtiment.

Les gradés ne m'accepteront sans doute plus. Mais chaque zouk à le droit à sa rédemption. Même s'il s'agit de sa dixième..

Inspirant un grand coup, il entra dans le ristorante. L'endroit était différent, ses souvenirs étaient certes vagues mais il en avait une autre image. Au milieu de la pièce se tenaient deux personnes que Brodik connaissait bien. Il reconnut tout d'abord Leela. La quête l'avait elle aussi changée, mais son visage était resté gravé dans sa mémoire. L'autre zouk était dans l'ombre, mais Brodik le connaissait très bien. Son légendaire chapeau, et sa trompe balafrée ne laissait aucun doute. Il avait devant lui l'ancien Premier filleul de la famille, Jeoff. Il eut un petit pincement au coeur, et la nostalgie s'empara à nouveau de lui. S'il pouvait réunir la famille comme autrefois, la ville en serait changée. Secouant sa tête, il regarda les deux struleones.



ALORS?........

les deux zouks le regardèrent interloqués.

ON ATTEND PAS BRODIK?

#1515 2957-04-06 18:36:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Non... Tu sais que tu es et sera toujours le bienvenu dans la famille Jeoff.
Personne ne reniera jamais l'ancien Prem
'....

La porte s'ouvrit laissant entrer une silhouette familière... Puis dans un fracas :

ALORS?........

ON ATTEND PAS BRODIK?

Elle ne pu s'empêcher de rire... et pris aussitôt Brodik dans ses bras pour l'accueillir.

Toi aussi tu es revenu !
La colline récupère les meilleurs crus ces jours ci ! en envoyant un clin d'oeil à Jeoff.

Elle regarda Jeoff à nouveau avant de poursuivre :

Tu peux dormir ou tu le souhaites Jeoff,
mais si tu décides de rentrer à la Ville, je demanderais a Sergiouk de te préparer ta chambre.

En attendant, je dois vous laisser. J'ai quelques affaires sur le feu.

Elle tourna les talons en direction de la porte, puis se retourna vers Brodik

Quand tu auras du temps, passe remplir les papier de réintégration au QG de l'organisation. J'approuverai ton entrée !

Puis elle s'échappa à toute vitesse.

#1516 2957-04-07 00:51:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Prenant Leela dans ses bras, Brodik fut soulagé. Elle n'était pas ou plus au courant de son passé et cela lui redonna espoir.

Merci pour tout. Je passerai après avoir réglé un ou deux détails, afin de remplir les papiers. Tu peux compter sur moi !

Voyant qu'elle partait, Il se tourna vers Jeoff.

Je vous ai dérangé....? Tu étais sur le point de? enfin, tu vois ce que je veux dire? jme souviens de ton goût pour les charmantes zoukettes, donc jme disais... Bon, d'accord j'ai pas à savoir. Mais si jamais, tu me fais signe, je connais un bon traiteur.

#1517 2957-04-07 12:47:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== La porte s'ouvre, un coup de fraîcheur entre dans le restaurant, puis : ==

ALORS?........
ON ATTEND PAS BRODIK?

Nous déranger ? Mais... il s'agit de ma soeur qu'est ce que tu essaies d'insinuer... pfff
On est pas des trompsanguins dans la famille!!!

Au lieu de raconter des zloteries prends ce balai, moi je prends la pelle et aide moi à reconstruire Il Ristorante : Bon retour dans la famille !

#1518 2957-04-07 14:25:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Regardant Jeoff.

Non mais t'inquiète pas, je sais garder les secrets, comme on dit chez moi..... b..... Mouche cousue, c'est le terme que j'cherchais.

Attrapant la pelle et le balai que Jeoff lui tendait.

Le balai, jcomprends un peu à kwa il sert. Par contre, pour la pelle, jne vois aucune surface pour creuser. On va sfaire des pâtés à la plage? GNEEEEU. Oui, la quête m'a pô tellment arrangé argh

#1519 2957-04-07 15:05:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

reprennant la pelle des mains de Brodik, il se met à creuser ==

Mon Brodik ...
Il est important  ( creuse scroutch ) j' ai besoin de déterrer ( creuse scroutch ) mes erreurs du passé  pour (creuse scroutch ) pour vider Il Ristorant de ses fantômes

#1520 2957-04-07 19:55:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

S'en allant chercher une seconde pelle, puis aidant Jeoff à creuser.

Tes erreurs du passé? On en a tous fait, moi le premier. A quel genre d'erreur fais-tu allusion?

#1521 2957-04-09 13:40:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Il Ristorante reprend forme et vie. Les zouks de la famille viennent tous aider à nettoyer et reconstruire ; Sergiouk accroche les tableaux aux murs  et Pauliz réfléchit déjà aux nouveaux menus. Brodik et Jeoff continue de creuser avec acharnement==

Te souviens de ce pourquoi nous nous sommes disputé autrefois?
Et bien tu avais raison... J'aurai du t'écouter au lieu de faire ma tête de Zouk!
Mais la chose est bientôt réparée...

== Il creuse de plus en plus intensément

#1522 2957-04-10 14:50:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik revient en trombe au Ristorante.

Désolé de t'avoir laissé en trombe, j'avais un message à faire passer au CDBM.

Voyant Jeoff parler de leurs anciennes disputes

Cela remonte quand même à très longtemps. A l'époque, je n'avais peut être pas non plus le bon jugement. Sur le coup tu as fais ce qui semblait être le mieux, et c'était sans doute la meilleure décision à prendre à ce moment précis. Mais tu as raison, tout ceci sera réparé dans peu de temps.

Reprenant sa pelle, il suivit l'intensité des coups de Jeoff.

#1523 2957-04-10 15:01:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

STOP !

== Tout s'arrêta soudainement autour des deux Bouzouks ==

Regarde nous l'avons enfin trouvé!

==Il se pencha et ramassa dans le gigantesque trou que Brodik l'avait aidé à creuser un petit écrin. Il se retourna vers le Zouk officiellement retraité  et lui sourit. Puis, il ouvrit la petit boiboite ==

C'est la chose la plus précieuse que la colline m'ait donné et mon arrogance de l'époque me l'a fait oublier...

== il sorti de la boite une alliance, qu'il enfila autour de son doigt==

== je sais qu'elle la toujours, je l ai senti lors de la quête... Je resterai à ses côtés, je ne veux rien d'autre!
Elle est ma famille et cet endroit s'est construit grace à elle... tu comprends?

#1524 2957-04-12 01:06:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

En découvrant l'alliance, Brodik vit ce à quoi Jeoff faisait allusion. Il l'avait lui aussi connu à une époque, une zoukette charmante qu'il n'oublierai sans doute pas.

Comment pourrais-je ne pas comprendre? Je suis aussi dans ton cas. Et ça ne changera jamais. Tu as choisis ta famille, et moi aussi. Maintenant il faut suivre son chemin sans renier son passé. Il est temps de continuer à vivre, et à suivre ce code qu'on s'est fixé.

#1525 2957-04-14 16:19:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff avait sur sa main droite la bague que lui avait remis Don Struleone avec ses initiales "JS" dessus. Néanmoins, sa main gauche était nue. Il serra son alliance fort dans son poing, puis l'enfila sur sa main gauche, là où elle aurait du rester! ==

Maintenant, je suis celui qui m'a rendu fort et m'a fait grimper au sommet, je suis Jeoff Struleone, ex péhef marié à la plus belle de toute: Tiftif!
Tu me manques Bella Ragazza, maintenant que tu n'es plus là je dois continuer, mais tu seras toujours avec moi!

Brodik, il me reste une dernière chose !
Tu sais que je ne serai jamais Don Jeoff Struleone, Parrain de la famille!
Mais je suis connu sur cette colline pour être le Zouk de l'amuuuuur!
Et qu'est ce qui représente le plus l'amur que le pouvoir de la fonk et de la soul miouzik?!

== soudain une musique démarre ==

Dadada dada dada dabada
haaaa... tu le ressens toi aussi Brodik, voilà ce qu'on doit faire de cet endroit...
A présent je suis le Parrain de la...


== il effectue un petit pas de danse et hop grand écart faciale sauté, il se relève aussi vite qu'il descend ==

Funky soul!
Appelle moi Don Jeoff S. Brown...

Get up... ha... ha!
Wuuuuh get zat funky soul togeizer!
C'est la voix que l'on doit montrer à la famille Brodik!
C'est par le pouvoir de la Fonk qui nous rendra plus fort!

HA!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.61 Kio (pic d'utilisation : 640.3 Kio) ]