Vous n'êtes pas identifié(e).

#1551 2957-04-27 15:55:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela prit le petit paquet que Rousta venait de lui offrir et l'ouvrit pour humer l'odeur de celui-ci. Elle sourit à Rousta, et l'invita d'un geste de la main à s'assoir à sa table.

C'est très gentil, merci... Je n'ai pas encore eu l'opportunité de gouter le pothok depuis mon retour sur la colline... Il faut une première fois à tout, non ?
Je t'en pris, installe toi.

Paulitz, Deux plats du jours s'il te plait. Puis apporte moi une bouteille de gnoulze de la resserve et deux verre.

Paulitz s'exécuta et transmis la commande en cuisine à Laiko. : Deux Pastas Al Bloubz pour la table de Miss Leela.
Il déposa ensuite deux gros verres, ainsi qu'une bouteille sur la table. Leela tendit l'un des deux verres à Rousta, puis le remplit, avant de servir son propre verre.

#1552 2957-04-27 16:07:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Rousta commença à s’asseoir à la table...

- Oui, bien sur qu'il faut Kah Kahière à tout ! Et celle-là tu ne vas pas la regretter, crois-moi !

Il laissa Leela prendre la commande...

- Je dois te parler de Kah projet qui intéresserait bien la Famille, et ce...

Puis Paulitz arriva, déposa la gnoulze et les verres... Et Leela remplit les deux verres de gnoulze...

- Profitons d'abord de ce bon repas...

Rousta regarda la gnoulze dans son verre...

- Bon les substances illicites, je n'y touche pas normalement... Mais bon, il faut Kah Kahière à tout non ?

Puis il descendit le verre d'une traite !

#1553 2957-04-27 16:32:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Coquelicot s'assit à table en attendant Jeoff. Elle remercia Homer avec un sourire et lui dit :

Oh et bien.. Je ne sais pas.. Servez-moi votre spécialité!

#1554 2957-04-27 18:15:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Notre spécialité c'est la gnoulze. Je vais vous en chercher de suite.

Homer se rendit en cuisine et pris une bouteille de gnoulze bien fraîche, un verre et la ramena à la belle Coquelicot.
Il lui servit un verre.

Voici pour vous, de ma réserve personnelle. C'est offert. C'est un peu fort au début mais vous vous y habituerez très vite. Nous même, chez Il Ristorante, nous en sommes de grands consommateurs.

Vous fallait-il autre chose?

#1555 2957-04-27 18:41:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff entre dans  Il Ristorante, une tache de gras sur la chemise, l'air essoufflé comme s'il venait de courir... ==

Désolé du retard, j'avais un rendez vous d'affaire à l'exterieur!!!
Oui... à l 'extérieur dans la colline!
oui... la colline est petite...
OUI OK J ETAIS EN TRAIN DE MANGER UN DWICH AU GRAZOUK JUSTE A COTE CA VA HEIN!!! hey


== Puis il aperçoit Coquelicot assise un CV dans la main. ==

Coquelicot, je n'avais jamais remarquer que tu avais une si belle chevelure !!!!
Tu es resplendissante avec ce look, aussi belle que la véritable rose de Papa et presque aussi belle que ma Tiftif ...!
Que puis-je pour toi Bella Ragazza?

#1556 2957-04-27 20:04:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Coquelicot remercia chaleureusement Homer pour la gnoulze. Elle trempa ses lèvres dedans afin de goûter ce breuvage.

C'est la première fois que je goûte ceci! C'est excellent, merci! J'espère ne pas y devenir accro.

Puis elle vit Jeoff, probablement le plus charmant bouzouk de la colline, débarquer dans le restaurant. Un peu déstabilisée, elle lui répondit.

Je.. Je viens d'arriver en ville, et j'aurais besoin d'un emploi.

Par contre, je ne suis pas très habile en tant que serveuse. J'ai deux mains gauches..

Ceci dit, je peux faire ça.

Coquelicot fit apparaître un coquelicot. Elle attacha celui-ci à la chemise de Jeoff, là où il s'était tâché durant son repas.

Avec un sourire et un regard malicieux, elle lui dit :

C'est tout de même mieux ainsi non?

#1557 2957-04-27 21:35:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela sourit voyant rousta boire d'une traite son verre de gnoulze. Elle attendit que son verre soit de nouveau sur la table pour le remplir à nouveau.

Je sais...
peu de chose en ville échappe à ma connaissance.
Nous en parlerons plus tard, avec Zarken.
Profite donc du repas : La Famille te l'offre.

Comme à son habitude, Jeoff fit un boucan d'enfer en arrivant dans le restaurant. Leela se leva, Se déplaça lentement en assistant à la scène entre Coquelicot et Jeoff puis se posta prés de la belle Rouge.

En s'adressant à Jeoff :On pourrait très bien l'embaucher pour me filer un coup de main pour la paperasse ? Qu'est ce que tu en penses.
Regardant Coquelicot : Et puis, tu pourras fleurir la salle avant les services.

Elle vola le briquet de Jeoff, et Alluma le Pothok que Rousta lui avait offert, puis lança en direction de celui-ci avec un sourire angélique :

Il faut une Kah première fois à tout

#1558 2957-04-28 17:58:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Zarken était posé tranquillement sur son Ham-hack .

Il dormait profondement tout en fumant kah peu de sa toute dernière récolte de Pothok. 

Cellle-ci a était spécialement exceptionnelle car planté dans kah terre composé à 99% de struls  classe


C'est alors qu'il reçu kah ZmZ de Rousta :

Ramène ton tulavu à Il Ristorante ! Je t'y attend, je suis avec Leela !


Bon Zarken dormait donc il n'a pas reussi ou même pensé à ouvrir les yeux pour lire le ZMZ.

Mais, c'est au même moment, qu'il renifla kah échange de Pothok à l'autre bout de la ville. ( Zarken : détecteur de Pothok n1 en ville)

Ducoup c'était tout ce qui comptait pour lui à présent :

   Trouver.... Ce....Bon.....Pothok !

Zarken se mit a marcher tout en dormant, oui toujours,  dans les ruelles de Vlurx, tout en reniflant.

C'est alors que kah odeur succulente de bouffe se mélangea à l'odeur divine du dit Pothok et cela eu l'effet immédiat de le réveiller 

Il ouvrit les yeux et vu :

Il Ristorante Struleoni .

Bouffe + Pothok ....?

Faut pas me le dire zig fois ! oui 

Zarken ouvrit la grande porte du Restaurant et tout les Zouks se mirent à le regarder.

Hey Bonjour respect


C'est alors qu'il reçu kah rappel du ZMZ reçu plus tôt.

Ramène ton tulavu à Il Ristorante ! Je t'y attend, je suis avec Leela !


Ah bein ça tombe bien ^^ . 

Il vu alors les deux zouks et alla les saluer .

Comme quoi il y avait même pas besoin de le lui dire.

#LeDestin.

Dernière modification par Zarken III (2957-04-28 18:01:15)

#1559 2957-04-29 11:09:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff était assis en face de coquelicot depuis un moment : à se demander comment la zoukette ne perdait pas patience! Surement que son don pour donner la vie aux végétaux lui avait appris la patience...  La chevelure Rousse de Coquelicot rappelait à Jeoff celle de Tiftif. Cela le plongea dans un lointain souvenir. Il la revit s’asseoir pour la première fois dans ce restaurant à côté de lui.
Il rangea alors machinalement le briquet que sa soeur lui avait emprunté puis se réveilla brutalement ==


HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

BONJOUR ET BIENVENUE AU RISTORANTE!!!!
heu...
oui très Bonne idée Leela !
Elle sera parfaite pour décorer notre QG!
Avoir des fleurs c'est quasi impossible, si tu as le pouvoir de les faire vivre Coquelicot, alors tu feras de cet endroit la BNZième merveille de la Colline!

J'T'EMBAUCHE PLUTOT ZIG FOIS QU'KAH!

#1560 2957-04-29 12:41:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Coquelicot avait finit par s'endormir, attendant de savoir si jeoff acceptait de l'exploiter. Son abondante chevelure lui avait servi d'oreiller. Elle se réveilla en sursaut en entendant son futur patron crier. Encore sonnée, elle compris approximativement :


HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

J'T'EMBAUCHE PLUTOT ZIG FOIS QU'KAH!


Elle frotta un filet de bave restant de sa sieste et lui répondit.


Ah euh oui, génial!

Bon c'est pas tout, mais j'ai plusieurs choses à faire avant le prochain service. On se revoit plus tard.

#1561 2957-04-29 15:36:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Rousta mangeait et buvait en attendant Zarken III au Ristorante... Celui-ci arriva quand Rousta eu fini...

- Ah ben tiens ! T'arrive au bon moment.

Il regarda Leela qui était en train de fumer son tout premier Pothok...

- Leela ! Viens, Zarken est arrivé on va pouvoir discuter.

Les trois zouks étaient assis à la table familiale... Rousta commença...

- Bon, par où commencer... Ah je sais !

Il sortit du Pothok et s'en alluma un...

- Là ça va mieux...

-...

- Ah oui pardon ! ... Bon comme tu le sais Leela, nous avons le souhait de rejoindre la Famille... Je pense qu'avec le coup de trompe que nous avons organisé à la Mairie, nous n'avons plus rien à prouver, non ?

- En rejoignant la Famille nous aimerions que la Kaisse Libre, la nouvelle banque de la Colline, lui profite justement ! Ce serait Kah nouveau moyen pour s'enrichir et devenir encore plus puissant ! Une Famille non pas puissante mais TRÈS PUISSANTE !!

Rousta s'était emporté, il se racla la gorge et reprit plus calmement...

- Bref, nous souhaitons intégrer la Famille et lui donner plus d'influence ! En faisant aussi Kah peu de BuZiness...

Il se tourna alors vers Zarken...

- J'ai rien oublié, si ?

#1562 2957-05-03 18:47:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore arrive dans le restaurant et regarde l'assemblé puis s'assois à une table

C'est bien grand par ici tiens mais c'est ce vieux Rousta mon très ancien chef de parti politique, et y'a Zarken III? je crois que j'ai rien était pour lui ou juste son plus fort adversaire à la pyramidH des défis de Souzouk..... ups
Ho mais y a Leela aussi? Je vais saluer la Famille pour annoncer mon retour et la fin de mon espionnage chez les censeurs.

Anodore arrive et s'installe à la "Table Familiale" et écoute Rousta parler

Vous aussi vous voulez faire parti de la Famille? Vous voyez que c'était pourri votre idée de Racine et de Vlurx Family classe je vous l'avez bien dit mais on m'écoute jamais.

#1563 2957-05-03 19:42:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Rousta regarde Anodore arriver et s'asseoir à la "Table Familiale"...

- Heeeeuuuuu ... D'accord...

Il écoute alors Anodore parler... et il reprend...

- Anodore, si je devais te decerner un prix ce serait "Le Zouk qui change le plus souvent de coté" ! Ouais celui-la !

- Pourri ? Pourri ?!!? POURRI ??!!!??! C'est toi le Pourri ! Tu insulte le Club ! Tu postules au Club ! Celui-ci t'acceptes, te donne du pouvoir et toi, que fais-tu ? De l'espionnage ?! Tu est vraiment sale, répugnant, abjecte et pourri comme tu le dis si bien !

Il alluma son Pothok puis reprit...

- Tu ne sais rien à propos de la Vlurx Family ou de La Racine... Tu ne sais pas dans quel but celle-ci a été créer... Donc... Pas de blabla !

- Maintenant on le sait tous ! Tu es un véritable zloteur !

#1564 2957-05-03 19:50:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore écoute Rousta

Et oui un zloteur parfaitement comme me décrit ce "club" qui juge selon les choix personnels et non la "Saine" Censure.
En plus rien dans la "Saine" Censure ne m'empêche de faire ça sinon ils se mettraient mal hinhin
Pour LA RACINE et la VLURX FAMILY même si je n'en connais pas le but , j'en connais la fin hinhin
Mais allons ne nous chamaillons pas comme deux z'idiot on serra bientôt frère non?
Pour mon prix , je ne peux que le refuser comme , je ne change pas de camp ça c'est ce que tout le monde croit , tout était prévu!
Tu remarquera tout de même que je n'ai jamais soutenu à proprement parler le club classe
C'est des p'tits détails comme ça qui font tout hinhin
C'est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ça veux dire beaucoup

Dernière modification par anodore (2957-05-03 19:51:32)

#1565 2957-05-03 20:10:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Rousta rigola aux propos d'Anodore...

- AHAHAHA ! Tu est juste rancunier d'avoir perdu un procès... Mais ce n'est pas grave je te comprend...

- Tu en connait la fin oui ! Que ça effectivement, comme tous le monde d'ailleurs...

Rousta rigola encore plus...

- Frères ?! AHAHAHAHA on croirait entendre l'autre kikouleux... On ne sera jamais frères un point c'est tout !

Puis Rousta tira sur son Pothok...

#1566 2957-05-04 16:27:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela sortie de l'arrière Cuisine l'air un peu soucieuse... Elle scrutait son I-Tobz dans l'attente d'une réponse de ses comparses Struleone.
D'autres en ville lui avaient confirmés ses doutes. Son I-Tobz Vibra... Elle venait de recevoir 4 Zmz de 4 membres de la famille...Brodik, Romb06, Rousta, Kikidamours...

Sur chacun des Zmz, on pouvait lire " Qui voulez vous éliminer au conseil de ce soir ? " suivit de la réponse unanime des membres Struleone : "Anodore".

Leela, avança d'un pas sure vers Anodore, et récupérera son flambeau.

"Anodore, les membres de la tribu Struleone ont votés, et leur sentence est irrévocable, veuillez prendre votre sac."

Elle étouffa la flamme du flambeaux d'Anodore et claque des doigts en direction des Zig Moloss qui gardaient l'entrée d'IL Ristorante qui se saisir aussitôt de lui.

Mettez moi le dehors. Woodruff va envoyer quelqu'un pour le récupérer et l'envoyer à l'Asile.

Puis, elle fit signe à Paulitz de débarrasser la salle de tout ce bazar qu'elle avait emmené pour mettre en scène l'élimination d'Anodore.

Redepose ça à Eloh & christox, ils en auront besoin pour leur pestacle.

Dernière modification par Leela (2957-05-04 16:30:08)

#1567 2957-05-04 17:36:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore regardait Leela et les molosses arrivaient

Tu me déçois Leela tu refuse les ordres du Parrain Boubouch! Il l'avait ordonné j'en ai la preuve par missive, je te croyais moins rebelle, moins MLBistes à tes oreilles ça peut sonner comme une insulte mais pour moi c'est ceux qui ne m'ont jamais renié, ceux qui sont JUSTICE!
Tous les traitres de La Famille l'ont Corrompu, reste donc avec tes infâmes frères pestilentielle Leela, la justice du MLB aura raison de toi!

Dernière modification par anodore (2957-05-04 17:37:24)

#1568 2957-05-08 18:18:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**De la ruelle, Pincemi avait marché jusqu'au Ristorante. Les titubations de la zoukette avaient considérablement rallongé son trajet. Elle était épuisé. Elle s'assit sur le bord du trottoir et sortit une bierro de son sakamain. Tout en sirotant de larges rasades, elle observait la devanture et le ballet des ombres qui se jouait de l'autre côté de la vitrine. Si elle voyait la sienne, nul doute qu'elle la reconnaîtrait.

Pour joindre l'utile à l'inutile, pour provoquer, pour le faire venir, avec un vieux rouzalèvre qui coûtait la peau du cul, elle griffonna quelques mots sur un vieux carton de pidza et posa une coupelle devant elle.**

Les Struleone vous ont offert la pénurie et se sont gavés sur votre dos. Remerciez-les comme il se doit, votez pour moi

#1569 2957-05-08 21:48:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Il avait ligoté Bernardow pour que celui-ci ne s'échappe pas à son réveil. Il passa par l'arrière d'Il Ristorante afin que personne ne le voit. Il enferma le censeur dans les caves à coté des bouteilles de Gnoulze préférées de son frère Homer. ==

Tu vas avoir un sacré mal de trompe au réveil toi...
Ne bouge pas, je t'emmène bientôt à ton procès...
Tu vas adorer !!!

== Jeoff laissa un petit mot à ses frères struleones qui avaient la fâcheuse habitude de venir se servir dans les caves ==

Mes chers frères,

Je vous rappelle quelques règles :
- Bernardow n 'est pas un jouet
- je suis sûr qu'il a beaucoup de chose à avouer, faites le parler
- ARRETEZ DE BOIRE AUTANT !!!!

#1570 2957-05-08 22:15:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Homer descendit dans les caves d'Il Ristorante se chercher une bouteille de gnoulze, quand il aperçu un zouk encapuchonné ligoté. Il remarqua le mot de son frère Jeoff. Il retenu une seul chose du mot : faîtes le parler.

Cool un nouveau jouet! Je me demande qui ça peut-être.

Il reconnu le chef du CDBM. Il commença à se concentrer pour chercher quoi faire de son nouveau jouet. Aucune idée ne lui venant il se mit  à boire une bouteille de gnoulze, puis une seconde, puis une troisième. Son neurone fût trop sollicité, il s'évanouie.

#1571 2957-05-09 01:10:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BernardoW reprenait petit à petit ces esprits. Il se souvint qu'il avait commencé à bouder dans les jardins de la secte du Schnibble solaire...d'ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi il était le seul zouk de la colline à ne pas être invité à cette soirée...Bref, il boudait quand soudain un grand trou noir..et il se réveillait maintenant dans une cave sombre et humide.

Oh ! J’ai fait un rêve, je gagnais 1 million de struls... Et avec je m’achetais une paire de chaussure, trop grande et puis moche en plus !
Mais Bouze qu'est ce que je fait ici.

Le chef Censeur essayé de se débattre mais il avait les bras et les jambes solidement attaché...c'est la que son neurone fit bingo !

J’vois l’intérêt de se moquer d'une trompe, j’vois l’intérêt d’bourrer les urnes mais j’vois pas l’intérêt de kidnapper quelqu’kah.

Il fallait qu'il trouve kah solution pour sortir de là, lui le chef du CdBM ne pouvais pas rester dans cette situation. Le médaillon du Schnibble solaire que lui avait confié Tournesol, luisait dans le noir et lui permettait d'observer les lieux...c'est en se tournant qu'il découvrit les Gnoulzes...

LES STRULEONES !!! Non ce n'est pas possible...pas après..

Le Censeur fut coupé dans sa réflexion quand un zouk entra dans la cave...peut être une occasion de sortir...

Cool un nouveau jouet! Je me demande qui ça peut-être.

Le zouk regarda BernardoW un instant puis se dirigea vers les gnoulzes...kah idée...il me faut kah idée maintenant...Soudain, il sentit quelque chose dans sa poche, heureusement son ravisseur ne l'avait pas fouillé...il avait L'IDEE...il fallait maintenant qu'il attire son nouveau compagnon...

Hé toi, là b...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le Zoukquisenfilait des gnoulzes s'évanouie....

Et bouze...mais c'est pas vrai, quel merdier quel merdier...

Il laissa tomber sa tête contre le mur en guise de résignation...c'était raté pour ce coup ci...il fallait qu'il trouve une autre solution, mais pour l'instant toutes ces pensées étaient tournées vers ELLE. Puis encore sous l'effet de l'eaudodo, le Censeur s'assoupit à nouveau

Dernière modification par Bernardow (2957-05-09 01:10:19)

#1572 2957-05-09 16:01:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ayant reçu un ZmZ de Leela, Brodik ne comprit pas tout sur le coup, mais se dirigea vers le ristorante. Ayant salué les serveurs, il en profita pour retirer son portrait du mur de la honte, et se dirigea vers la cave.

Bon, bon, bon.... être gentil avec Bernardow.... Pas l'abîmer.... Pourquoi pas lui offrir un soin chez les BBB tant qu"on y est.... sa gentillesse de MLBiste la perdra un dces jours.

Ouvrant la porte de la cave, il demanda aux gardes de le laisser seul avec le prisonnier. Puis il se dirigea vers lui.

Tu fais peine à voir mon bon Bernardow. Moi qui pensais que tes maitres censeurs t'avaient passé le flambeau pour faire vibrer la justice dans cette ville. Tu finis comme eux, c'est à dire en ayant un lien avec les Struleones. Jvais te dire un conseil d'ami, fais jamais confiance à personne ! JAMAIS ! les taupes, les traitres, ça grouille dans cette ville. Bon, tu m'écoutes OOH?

Voyant que le zouk était assoupi, Brodik hésita entre une bonne gifle et un seau d'eau. Puis se souvint de sa promesse, et balança la flotte au visage du censeur, qui se réveilla en sursaut.

Salut Bernardow. Tu ne me connais pas, mais ça va pas tarder. Mais j'en oublie mes bonnes manières. Tu bois quelque chose? un thé, un jus de pohtok? une Gnoulze?

Il se posta contre le mur, un regard interrogateur vers le zouk, attendant sa réponse courtoise.

#1573 2957-05-09 18:21:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Personne ne prêtait attention à la clodo qui mendiait en face du Ristorante. Entre zig rêveries érotiks impliquant elle, Jeoff, une piscine de struls et pas mal de gnoulze, elle avait observé les allées et venues avec autant d'attention que son neurone confit à la tize le lui permettait.

Elle connaissait suffisamment les Struleone et elle avait trempé dans assez de ces magouilles criminelles pour avoir une idée de ce qui se tramait. Elle sourit en pensant que, pour kah fois, ce n'était pas elle la zouknappée et que les ravisseurs de celui ou celle qui était coincé là devait être beaucoup moins ravissants que Klooks, qui lui avait autrefois causé un grave syndrome de sto colm.

Le délirium très mince reprit et Pincemi commença à imaginer son zouknapping, perpétré par un Jeoff torse pwal et futenkuir, qui l'emmenait sur une moto des Sons of Struleone, dans une grotte sur une plage et la ligotait avec des menottes en moumoute rose. Elle revint brutalement à la réalité en se demandant pourquoi Sangtriste était soudain apparue dans son fantasme, surtout à un moment aussi crucial. En voyant Brodik entrer dans le restaurant, elle comprit le pourquoi du comment, ne s'étant jamais pardonné d'avoir zouknappé sa coupine pour blesser celui qu'elle appelait autrefois moustik.**

Houlà. Si brodik pointe sa trompe, c'est que c'est du lourd, là-dedans...

**Partagée entre son obsession de retrouver Jeoff et son envie de prévenir Zorba, Blazord et tous les autres clodos de ce qui se tramait là, Pincemi en oublia qu'elle avait un i-toboz rose pailleté. Elle restait là, indécise, pétrifiée et ivre.**

#1574 2957-05-09 20:35:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==  Il avait eu un "rappel à l'ordre" qui ne lui plaisait guère... Il avait offert sa confiance et il ne supportait pas que cela ne se soit pas vu. Il était, selon lui, temps d'agir. Jeoff descendit les escaliers menant à la cave doucement, le regard sombre, l'âme blessée. La Fonk ne coulait plus dans ses veines... ==

Brodik sort d'ici s'il te plait... et sans protester, j'ai des choses à régler.

== le regard de Jeoff était si grave que Brodik ne pouvait faire autrement que de s’exécuter. Une fois enfermé à zigle tour avec Bernardow, il s'assit face à lui. ==

Alors Chef Censeur... on va passer ensemble un très bon moment et ensuite je vais t'amener à la petite fête de Karambo
Tu sais il y a les procès du CDBM et il y a les autres!
Aujourd'hui je vais te montrer les anti-Zlote que je pratique...


== il se retourne, pose un cakse de musique sur les oreilles de bernardow et lui passe le dernier tube de Justine Bibierro au volume maximum ==

#1575 2957-05-09 21:04:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voyant que Jeoff arrivait, Brodik ne changea rien à son attitude.
Brodik sort d'ici s'il te plait... et sans protester, j'ai des choses à régler.

Haussant les yeux, même après le regard de jeoff, brodik réagit.

Fais extrèmement attention à ce que tu vas faire avec lui, Jeoff. Je sais que tu as des intérêts personnels, et j'aimerais bien que tu les tienne à l'écart.

Grinçant des dents, il remonta à l'étage, commanda une gnoulze auprès de Pauliz, puis s'enferma dans le bureau qu'il lui était réservé, ou la nostalgie s'empara à nouveau de lui.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.73 Kio (pic d'utilisation : 708.41 Kio) ]