Vous n'êtes pas identifié(e).

#1576 2957-05-09 23:31:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BernardoW fût réveillé brusquement par un truc humide.

J'AIME LE GRAZOUK !!! ....J'ai vu la quête...

Le chef Censeur avait du mal à reprendre sa respiration...un nouveau zouk qu'il semblait reconnaitre se dressait devant lui...et les mêmes paroles tournaient dans sa tête.
J’vois l’intérêt de caresser une bluxtre, j’vois l’intérêt d'envoyer des zouks à l'asile mais j’vois pas l’intérêt de kidnapper quelqu’kah.

Il fut sortit de ces pensées par l'arrivée d'un nouveau zouk...Décidemment même kidnappé enfermé dans kah cave, y a pas moyen d'être tranquilles...
Alors que les deux zouks commençaient à se disputer pour savoir qui avait la plus longue et la moins tordue...Le chef Censeur analysait la situation...il devait trouver une issue...

C'est la qu'il la vue...en tombant le zoukkisenfilaitdesgnoulze en avait brisé une au sol...des petits bouts de verre jonchés le sol...BernardoW profita de la dispute pour cisailler les liens qui lui retenaient les poignets. Quand brodik sortit, les mains du chef Censeur étaient en sang mais le liens n'avait pas complétement rompu. Le second zouk s'adressa alors à lui :

Alors Chef Censeur... on va passer ensemble un très bon moment et ensuite je vais t'amener à la petite fête de Karambo
Tu sais il y a les procès du CDBM et il y a les autres!
Aujourd'hui je vais te montrer les anti-Zlote que je pratique...

Lorsque celui ci lui posa le casque avec le tube de Justin Bibierro a fond les basket..BernardoW explosa...

Non mais qu'est ce que c'est que ce Binz???

De rage, le chef Censeur arracha le lien qui lui maintenait les mains et se jeta sur son bourreau...malheureusement ces pieds toujours entravés par des liens le firent chuter lourdement au sol...les débris de verre lui entaillant le visage...BernardoW se tordait de douleur au sol...pas a cause des coupures non...il avait toujours Justin Bibierro dans les znoreilles.

Arrh...comment est ce possible de faire autant souffrir kah seul zouk....

Puis une image vient en tête du Censeur, un visage, dans un ultime effort celui-ci se redressa sur les genoux, le souffle court il fixa son ravisseur avec un regard de défi...Le médaillon du Schnibble Solaire luisait de plus en plus fort sur son torse

Dernière modification par Bernardow (2957-05-10 08:35:40)

#1577 2957-05-10 16:41:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff se met soudainement à courir partout dans la cave ==

IL EST LIBRE! IL EST LIBRE !!

== Puis, il s'aperçoit qu'il a une image à tenir... Mais aussi et surtout que Bernardow est encore attaché par les pieds. Il est là, le torse brillant, le fixant du regard comme s'il le défiait ==

grrr
Personne ne me traite de mauviette rien qu'en me regardant!!
Tu veux jouer???
Très bien, c'est l'heure du du-du-du-du-du DUEL!

Il est temps de savoir qui de nous deux a la plus GROSSE.

== il tripote son pantalon... ==

attends tu vaouar...

== Puis il sort 3 brindilles de sa poche ==

J'ai appris ca pendant la quête... Ca s'appelle la courte plouk. T'en choisis une et celui de nous deux qui à la plus grosse gagne !

== il tend les brindilles en direction de Bernardow ==

#1578 2957-05-10 19:10:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BernardoW regardais les brindilles que lui tendait Jeoff puis se releva...au passage il en profita pour dénouer les lacets que son ravisseur avait attaché entre eux...comment pouvait-on être aussi horrible avec un seul zouk...

C'est Myrddin qui me les avait fait y a POO mois, comment ça s'attache ce truc???

Après quelques...longues minutes, de trifouillage le chef Censeur se releva enfin et fit fasse à son kidnappeur.

Si seulement Tournesol était là...cette grande illuminée serait laquelle choisir...

Il devait gagner du temps...il savait qu'il devait avoir la plus longue sinon cela pourrait mal tourner...et ça en serait fini des leçon sur la Saine Censure.

Oh regarde derrière ! Le Don en ballerine qui danse sur du Fonk.

Profitant de sa diversion, BernardoW saisit les 3 brindilles.

Mince mais laquelle est la plus longue?

Pour être sur, le chef Censeur cassa une brindille, pour être vraiment sur il en cassa une seconde, dans le doute, il cassa la 3e...parce que jamais deux sans trois...
Bouz mais laquelle est la plus courte?

Dans la précipitation, le chef Censeur rebrisa les 3 et en reposa deux dans la main de Jeoff. Quand celui ci se retourna BernardoW tenait une minuscule brindille dans la main et affichait un grand sourire aux lèvres.

#1579 2957-05-10 20:08:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== "il est foutu" se dit jeoff, "fallait pas faire ton malin chez les Zindiens mon zouk". Mais quand Jeoff ouvre sa main pour affliger ce qu'il pense être une cuisante défaite à Bernardow, il s'aperçoit que les deux autres brindilles font exactement la même taille miniature... " tu perds la boule ou quoi mon vieux ! ressaisis-toi non d'un schnibble"! il balance en l'air les brindilles ==

HAHA JE T AI EU!
TOUT ETAIT CALCULE!

on sait tous les deux que ce n'est pas la taille qui compte... search

je vais à présent te poser un ultime défis !
le teste de virilité.

== Jeoff se concentre comme jamais ==

niiiiiiiiiiiiiiiiih.... POUF !

== la transformation est impressionnante ==


Voici ma vraie Meustache!
Alors tu peux mieux faire?

#1580 2957-05-10 20:53:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*De sourires niais en sourires bloubzesques, Tournesol arrive à se faufiler jusqu'aux caves du ristorante. Une fois devant la porte, elle y colle son oreille pour vérifier que c'est bien là qu'est retenu son kahier prêtre.*

Bingo !

*Elle ouvre la porte doucement et entre sans bruit, regardant alors, médusée, les deux zouks en pleine crise de virilité primaire. D'un doigt, elle fait signe à Bernardow de rester silencieux et observe Jeoff, qui lui tourne le dos.*

Zouknappeur, certes... Mais il a la classe, quand même...

Un rayon de soleil sorti de nulle part illumine alors plus encore le médaillon du chef du CdBM.*

Dernière modification par Tournesol (2957-05-10 20:55:03)

#1581 2957-05-10 21:09:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BernardoW regardait stupéfait la stache de Joeff apparaitre...ne sachant plus que faire il était kah peu perdu...mais quand Tournesol apparu soudain son médaillon brilla de plus belle et le chef Censeur se sentit reprendre du poil de la bête... il s'adressa alors au nouveau Zouk moustachu...

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre Jeoff, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou.
Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît. C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.


Puis le chef Censeur claqua des doigts et une drole de musique se fit entendre dans la cave..
Il retourna alors sa veste verte et qui laissa apparaitre un magnifique blouson de satincuir...


Alors mon gars on fait moins le malin? C'est qui le zouk le plus classe du monde?

BernardoW regarda tournesol et lui fit un clin de znoeil.

#1582 2957-05-10 21:58:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Tournesol incline la tête quand Bernardow retourne sa veste qu'il a sans doute volée à anodore, impressionnée.*

C'pas mon style mais...pourquoi pas...!

*Elle s'adosse à la porte en la refermant silencieusement, bat des cils pour répondre au clin d'oeil du zoukencuir puis reporte son attention sur Jeoff, le regardant lentement de bas en haut. Elle tend la main, main dans laquelle vient se figer un rayon de soleil sortant d'un des murs de la cave et joue avec les effets de lumière, sans quitter le Parrain de la Fonk du regard.*

#1583 2957-05-10 23:21:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Jamais Karambo ne s'était aperçue que le trajet entre l'Académie et Il Ristorante était aussi effroyablement long. Devoir pousser Leela dans les poubelles, se récupérer contre kah poteau, et décrire des cercles à chaque fois qu'elle essayait de courir malgré la tête qui tournait rendait l'épreuve très épineuZ.

Karambo marqua kah pause, toute essoufflée, devant l'enseigne du Ristorante. Elle profita du retard pris par Leela en tombant dans le kanal pour reprendre son souffle. Elle passa kah main dans ses cheveux, et en retira zig à sto brindilles, souvenirs du bosquet qui avait momentanément accordé zig minutes d'avance à la brune.

Lorsqu'elle l'entendit arriver, les chaussures spongieuses, elle se remit instantanément droite et fit kah grand sourire victorieux.

" J'avais dit kah's ! "

Puis elle pénétra dans l'établissement, Leela sur les talons.

#1584 2957-05-11 03:19:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela avait eu de grande difficulté à se relever après son ventre-ki-gliss qui avait finit dans le pot de fleur de l'entrée de l'Academie.. Le sol glissant ne l'avait pas aidée... Apres sa sto eme tentative infructueuse, elle vérifia discrètement derrière elle que personne ne l'avait vu s'affaler sur le sol plusieurs fois... Rampa jusqu'à l'extérieur et se remis en jambe passé la porte !

Karambo avait pris de l'avance, mais Leela l'avait rattrapée rapidement...jusqu'à terminée sur la poubelle du Nefertiti's club après avoir été poussé par cette dernière ! S'en suit une lutte sans-merci dans les ruelles, puis un plongeons dans le kanal... Blasée d'être une fois de plus tombée, Leela entreprit de finir son chemin jusqu'à IL RISTORANTE à la nage. Esquivant les barils de beurk, elle fit quelques ridicules cm de brasse et sortie de l'eau devant l'entrée du restaurant ou Karambo venait d'arriver

Hého POUCE...
On fait une pause là
.

Elle reversa l'eau de sa botte gauche sur le bitume du trottoir, laissant s'échapper le bloubZ qui y été emprisonné depuis son passage dans le kanal, puis secoua ses cheveux vigoureusement arrosant sa concurrente au triathlon par la même occasion.

Une fois à l'intérieur, elle s'affala sur un des tabourets présent au bar pour reprendre son souffle.

Pfiou... C'était compliqué ce truc...
Il aurait pas fallut qu'on s'arrête hein..
Ou alors juste pour manger.

Elle invita Karambo à s'assoir, et attrapa une bouteille derrière le comptoir

Ils seront encore là après une coupette , t'en penses quoi ?

Leela n'avait pas oubliée le principal objectif de cette chamaillerie... mais elles avaient toute deux bien besoin d'un petit remontant.

#1585 2957-05-11 08:37:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Hého POUCE

Karambo n'aurait jamais osé le demander, trop acharnée qu'elle était. Et ce fut soulagée, éreintée, le visage recouvert de petites griffures très seksy, qu'elle s'affala sur le kahier tabouret qui passa à sa portée.

" Owi, kah coupette ... "

Elle soupira.

" Ils sont déchainés à l'Académie, ça m'a fait du bien cette petite promenade de santé. "

Oubliant totalement le but de cette " promenade ", Karambo ajouta:

" Sinon, la Famille ça va? "

#1586 2957-05-11 15:51:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela remplit deux coupettes, et en glissa une vers Karambo... Et descendit la sienne d'une traite avant de se resservir. Elle commençait à retrouver une respiration un peu plus calme mais pas trop beaucoup calme.

Oh bah écoute, ça va ... ça vient...
Le Bizz prospère, la famille aussi.

Un bruit survient...

C'EST PAS BIENTOT FINI C'BAZARD ? ON DISCUTE LA !

Elle se radoucit : Et toi le boulot ?

Un rayon lumineux vint éblouir Leela de part le dessous de la petite porte de la cave. Elle n'y prêta pas tellement d'attention, préfèrent sa conversation avec la jolie rousse.

#1587 2957-05-11 17:42:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Tournesol continue de jouer avec le rai de lumière tout en restant discrètement hors de vue de Jeoff. Elle voit le médaillon de Bernardow s'illuminer plus encore et fronce les sourcils. Presque instantanément, une musique sort de la poche du chef du CdBM.*

*WAÏÈMCIÈ*...*WAÏÈMCIÈ*...*WAÏÈMCIÈ*...*WAÏÈMCIÈ*

*Instincivement, la Grande Illuminée se met à taper du pied au son de la sonnerie de l'aïe-tobozon du zoukencuir, puis le rythme emporte ses jambes, ses hanches...jusqu'à ce que son aïe-tobozon vibre à son tour.*

*Brrrr*...*WAÏÈMCIÈ*...*Brrrr*...*WAÏÈMCIÈ*...*Brrrr*...*WAÏÈMCIÈ*...*Brrrr*...*WAÏÈMCIÈ*... *Brrrr*

Oups...

Dernière modification par dedel (2957-05-11 18:32:44)

#1588 2957-05-11 21:41:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BernardoW regarda la grande illuminée s'agiter dans tout les sens....

*WAÏÈMCIÈ*...*WAÏÈMCIÈ*...*WAÏÈMCIÈ*...*WAÏÈMCIÈ*

Pas mal les coups de hanche...mais j'ai connu mieux.

Puis il se tourna vers son ravisseur totalement absorbé par les mouvements de Tournesol.

C'est le moment la diversion parfaite! Je savais que le médaillon m'aiderai...

BernardoW commença quelques pas de danse timide histoire de ne pas se faire remarquer. Il se dirigea lentement vers la porte puis en pensant à côté de Tournesol il lui murmura...

Bien joué le coup de la danse, un coup de génie ! J'aurais pu y penser tout seul, mais j'étais trop fatigué...merci du coup de main.


Puis BernardoW commença à se diriger doucement vers la sortie...mais il trébucha sur Homer qui pionçait toujours et se cogna la tête contre les étagères de Gnoulze...sous le choc, il s'évanouit

#1589 2957-05-11 22:21:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Karambo porta la coupette à ses lèvres, puis se ravisa et la reposa.

" Dis ... t'as pas kah 'tite papaille ? "

Elle sourit puis, aussitôt sa demande comblée, se mit à inspirer les super_bulle de champo'.

" Le boulot? Maux't'hep Maux ... "

Kah série de sons vibrants attira son attention, et Karambo remarqua alors la lumière qui courrait depuis les rainures de la porte de la cave.
N'aimant pas gâcher la marchandise, elle retira sa paille de la coupe de champo' et la vida d'une traite.

" Bon Leel', c'est pas tout ça ... j'ai été ravie de te revoir. On se c(r)ole à l'occaz' ! "

Puis elle sauta du tabouret et fonça sur la porte de la cave. Quand elle l'ouvrit, la lumière fit scintiller ses prunelles. Et dans la lumière, soudain, kah silhouette se mit à danser. Karambo resta un instant muette, comme subjuguée. Puis derrière la danseuse, son regard se posa sur le zouk qui occupait toutes ses pensées. Elle poussa alors sans ménagement la brunette, et se glissa dans le dos de Jeoff, posant ses mains sur ses n'oeils.

" Kiii c'eeest ? "

Elle déposa un baiser sur sa joue, puis se dirigea vers BernardoW, assommé, la face ensanglantée. Elle grimaça, fit kah pas de plus, puis s'accroupit à côté de lui.

" Tu vas vraiment être un poids quêteux jusqu'au ... "

L'arrivée de Leela dans la cave l'empêcha de terminer sa phrase.

#1590 2957-05-11 22:39:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela avait suivit rapidement Karambo à l'entrée de la cave. Elle pensait se trouver face à Jeoff et bernardow, et fut surprise de voir le Tournesol en train de danser. L'intruse ne s'en sortirait pas ainsi ! Elle prit le sécateur de Coquelicot qui été posé sur l'étagère de l'entrée, et regarda Tournesol de haut en bas...

Mais t'as pas d'tige, pas d'feuille ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir te couper !

La mine déconfite, elle jeta le sécateur au sol puis tira la langue à Tournesol avant de se remettre sur les traces de Karambo qui venait de s'agenouiller auprès de son référent censeur... A peine elle l'apperçue, qu'elle ne pu s'empêcher de foncer sur le zoukacapuche qui n'avait pas sa capuche pour juger l'état de la situation.

Mais vous me l'avez tout abîmé ! Mais il est bien amoché !
Jeoff ? T'es passé a la vitesse supérieur ? Tu lui as fais écouter MaitrGimZ ?

Elle jetta un coup d'oeil vers Karambo, et ne vit pas sa main gauche. Tout de suite Leela imagina le pire... D'une voix calme, avec des gestes lents, elle s'approcha de la zoukette

Karambo, déconne pas. Pose ta Lime à Ongle.
On est pas au BBB là
Et puis... Ils sont très biens ses ongles : Pourquoi tu voudrais lui faire une manucure ?

#1591 2957-05-11 23:28:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BernardoW gisait toujours sur le sol...complétement dans les vap'...son esprit divaguait...

Ahhh non pas le Smash Bible !! Non non pas la cro-rousse ! ....Celui qui dit qui l'a fait je lui offre kah berkeur....à la fraise...kah bureau...Nabuee pourquoi tu me regardes comme ça? -KAHUETE!!! Nabuee pourquoi tu baves? - Manger la grosse Kahuete !!! Nooooon non je suis pas kah kahuète AU SECOURS !!! ...Kah coin vu de dessous...Tout le monde à l'asile, les zoukettes et les bébézouks d'abords...kah champ de vanille...Galbatorix fait pas l'enfant...arrête d'embêter Rousta...Qu'ON LUI COUPE LA MOUSTACHE...kah mur froid...Zig voix..ZIG Voix?

Le chef Censeur commençait à remuer et à gémir au sol...

#1592 2957-05-12 00:07:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Karambo observait BernardoW, encore indécise. Il était à zig doigts d'elle. Sa revanche était à portée de mains. Enfin. Si proche.
Elle releva alors le regard vers Leela.

" De quelle lime à ongles parles-tu ? "

Karambo fouilla dans sa veste et sortit kah magnifiK couteau de cuisine de l'une de ses poches intérieures.

" Tu veux dire ça ? "

Le sourire aux lèvres, elle observa Leela et le temps fut comme suspendu. Puis elle se débarrassa du couteau comme s'il s'agissait d'une vieille babiole.

" brodik ne veut plus que je joue avec des objets tranchants. Je crois qu'il se fait du soucis pour moi. "

Alors qu'elle cessait de s'adresser à elle sur le ton de la confidence, un doux sourire germa sur ses lèvres. Elle z'yeuta une dernière fois BernardoW, puis se redressa.

" Il est à toi Leela ... Enfin ... en tant que censeuZ je te charge d'accompagner ton chef jusqu'à l'Académie. "

Elle s'approcha de la zoukette, et lui saisit le bras. Elle scruta ses prunelles.

" Et pas de détour. "

#1593 2957-05-12 19:43:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

" Et pas de détour. "

Un détour ? Mais pourquoi faire !
Fischtre... Démasquée.

Elle s'approcha de son chef censeur... et en écoutant son discours décousu tenta kah première fois de le relever sans succès. Au STOième essais, elle abandonna l'idée de le porter.

Mais qu'est ce qu'il est louuuuurd !

Elle claqua des doigts : Koud'Boul porte le jusqu'a l'académie tu veux.

En sortant de la cave, elle attrapa le bras de Tournesol pour l'attirer vers la sortie avec elle. Elle adoucit sa voix pour s'adresser à la zoukette.

Ecoute tournesol,
je te remercie d'avoir pris soin de Bernardow, mais si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles, je te conseil de sortir de la cave...
Les Struleone n'aiment pas qu'on mettent la trompe dans leurs affaires.
  Alors mets pas ta trompe dans Bernardow

#1594 2957-05-12 21:21:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BernardoW toujours dans ses hallucinations etait bercé de droite à gauche des les bras de Koud'Boul...

Hum...t'as pas la peau douce...reconte moi kah histoire...c'est pas moi qui ai tout mangé le chocolat...ohhhh  c'est jouliiii...dans mon monde a moi y'a que des pioupiouk il mange des arcs en ciel et ils font des cacas papillonZ...

Décidément ce coup sur la tête n'avait pas arrangé le neurone du Censeur..

#1595 2957-05-16 11:32:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Toujours postée en mode [clodo espion] en face du Ristorante, Pincemi consulte les niouZes sur son I-toboz.**

Résultat des élections municipales

Tiens, c'est aujourd'hui ?!

**Pincemi clique. En voyant le résultat, pendant kah fraction de seconde, elle a honte puis, finalement, elle sourit. Elle lance l'appli "mais dis ah miouzick", choisit une plélist Fonk, se lève et s'éloigne en dansant, heureuse d'avoir, cette fois, choisi Jeoff.**

En route pour la doudi-doudouche ! C'est pas crasseuse comme ça que je vais le rechoper !

#1596 2957-05-19 19:46:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Charlouks, toujours ponctuel patientait devant l'entrée du célèbre restaurant de Vlurxtrznbnaxl.
Récent arrivant dans cette ville il était très content de ses résultats aux dernières élections et aujourd'hui encore plus ravi d'avoir rencontré cette jolie journaliste prénommée Pincemi et de pouvoir passer une soirée en tête à tête avec.

"Olala 20min d'avance, faut croire que j'ai vraiment été troublé par son décolleté"

Heureusement il avait son aie-fone avec lui et pouvait donc regarder un peu les infos en attendant

#1597 2957-05-19 21:01:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Comme la star qu'elle fut autrefois, Pincemi arrive en retard. Elle est mal fagotée, la faute à pas de blé. Mais au moins, elle est propre et ne présente aucune trace apparente de vomi. Elle sourit en voyant Charlouks poireauter, sans doute impatient de la rencontrer. Elle arrive dans son dos et lui tapote l'épaule.**

Salut !
J'suis là
.

**La blonde lui décoche un de ses sourire doux et ravageur dont elle a le secret.**

#1598 2957-05-19 22:11:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

"Tiens salut Pincemi je t'ai pas vu arriver"

Puis Charlouks s'approcha d'elle pour lui faire la bise et discrètement la scruta de haut en bas et se dit:

"elle aurait pu faire un effort sur la tenue mais bon au moins elle est venue avec son décolleté c'est déjà ça"

#1599 2957-05-19 22:25:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Charlouks croyait être discret, mais Pincemi avait l'habitude des regards des mâles sur elle. Elle jubilait, pressée de voir comment Jeoff réagirait en la voyant en charmante compagnie. Lui qui n'avait jamais supporté de la savoir avec un autre, il allait en avoir pour son pognon. En plus, le p'tit jeunot lui plaisait bien.**

On entre ? J'ai faim ! J'espère que tu as réservé.

#1600 2957-05-20 19:54:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

"Eh bien avec plaisir Pincemi, oui je suis un Zouks organisé, la réservation est faite, après toi"

En zouks galant, Charlouks ouvrit la porte et laissa entrer sa compagnie pour la soirée Biensur il avait regardé la Zoukette de face il en profita donc pour reluquer un peu l'arrière.

"Bonjour Monsieur" dit Charlouks au maitre d’hôtel qui les accueillais.

Il répondu au Zouks qu'effectivement il y avait une réservation et le serveur guida les deux clients à leur table.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.59 Kio (pic d'utilisation : 707.28 Kio) ]