Vous n'êtes pas identifié(e).

#1626 2957-05-27 15:30:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff ne savait pas trop comment réagir en voyant la douce Karambo tituber de la trompe parce que Pauliz avait trouvé ca malin de la servir autant en champ'. Il trouvait cela à la fois drôle et attendrissant. Voyant ses difficultés à tenir debout, il lui prit le bras et l’amena doucement jusqu'à la table réservé à la famille. Il fit signe à Pauliz d'apporter du café... Mais allez savoir le temps que cela prendrait! == 

Malheureuse?
Mais pourquoi penses-tu? Quel est son mal être? Que souhaite tu que nous fassions?

#1627 2957-05-27 15:41:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Karambo se laissa guider sans opposer de résistance. Il lui fallait déjà suffisamment de concentration pour regarder ses pieds avancer l'un après l'autre, rien que l'idée de se battre avec Jeoff lui donnait une mie graine folle.

Elle s'installa très doucement en face de Jeoff, puis posa les coudes sur la table et son menton sur ses mains jointes. Ça tournait moins comme ça.

" Elle est amoureuZ de toi, ça crève les n'oeils ! "

Ses lèvres s'étirèrent, pourtant Karambo n'avait pas la moindre envie de sourire au fond d'elle.

" Ce que nous allons faire ... c'est très simple ... "

Elle fit glisser ses coudes sur la table et se pencha davantage vers Jeoff, pour assurer une parfaite confidentialité à ses prochains mots.

#1628 2957-05-27 16:13:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== après une longue discussion avec Karambo, Jeoff se lève sans montrer une seule émotion... Il connait sa place sur la colline et se dit qu'il ne doit pas s'en écarter pour le moment. Il s'en va, retourne à ses affaires de mafieux... et de maire sans jeter un regard derrière lui ==

J'ai des choses à faire. Pauliz assure toi que Karambo rentre bien chez elle... ET SERT LUI CE CAFE!

#1629 2957-05-30 23:05:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Après sa conversation avec Karambo, Pincemi a couru comme une aliénée jusqu'au Ristorante. Elle entre, essoufflée et semblant chercher quelqu'un du noeil. Elle se met soudain à appeler comme une perdue**

Jeoff ! Jeoooooo ooooooff !

**Karambo et Pincemi ont eu une nouvelle conversation. Avant de quitter Il Ristorante, Karambo avait encore des choses à dire à sa reine. La discussion entre les zig zoukettes fut animée. Elles ont crié, ont fait de grands gestes, ont eu des mines désolées.

À la fin, elles ont rendu leur tablier et sont parties, chacune de son côté. Sur les lèvres tremblantes de Pincemi, on pouvait lire "Aschnibble, Pioukette...".

Un peu plus tard, Pincemi trouva un coin peinard pour virer tous les "amis" de son compte Pioukeur, elle but une bierro, ferma ses noeils et eteignit son cœur.**

#1630 2957-06-01 20:56:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Bon... Affiche ça PauliZ

Menu du Jour 15$

Spaggiouilli Al Fromaggi

Tarte flambée à la Gnoulze.

Quoi ? Oui j'étais pas tellement inspirée ce soir... et puis de toute façon, tout l'monde s'en fou et commande à la carte non ?

Elle s'installa derrière le bar, sur le tabouret de service... prit un verre sur l'étagère et le remplit de gnoulze avant de le vider d'une traite. Elle regarda PauliZ dans les yeux... hésita... puis se resservit à nouveau pour boire son verre trompe sec une fois de plus.

Laisse moi tranquille avec ton regard désapprobateur...
J'ai besoin d'oublier.

Son I-TobZ vibra, elle lue le ZmZ rapidement, et leva son verre en direction de PauliZ

Une dose de courage maintenant.

#1631 2957-06-20 12:42:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Enchaînant les visites avec Bouchbouch, Karambo souhaitait aller le plus vite possible pour que le jeune zouk puisse en conserver le maximum. Après tout, Miss Augine lui avait enseigné dans ses jeunes années (contrairement au Pensionnat où elle la noyait uniquement sous les controuilles) qu'un zouk ne pouvait pas rester concentré plus de kah heure, kahpoo minutes et drubnz secondes. Passé ce laps de temps, son neurone se desséchait et il était impossible d'y faire entrer toute nouvelle information, peu importe la force ou la conviction que l'on y mettait. Voilà pourquoi Karambo avait rapidement extirpé Bouchbouch du Swkatt', en plus des relents de raki qui faisaient dangereusement chuter la durée d'attention neuronale du zouk.

Elle remarqua néanmoins que ses n'oeils trahissaient kah forme sévère de suralimentation en images visuelles synaptocognitiK. Le plus sage aurait alors sans doute été de l'emmener à l'Académie pour le faire soigner, mais elle n'était pas sûre qu'il soit en capacité de supporter ce qu'il verrait là bas.

La zoukette décida donc de faire de kah pierre zig coups une zigième fois. Mais elle guida plus doucement Bouchbouch cette fois ci, la poigne légère.

" Voici Il Ristorante Struleoni, le Restaurant de la Famille Struleone. Je suis sûre que tu dois avoir très faim après cette longue marche. Que dirais-tu de faire une pause bien méritée ? "

Karambo offrit un doux sourire au jeune zouk, avant de jeter kah oeil au menu du jour.

" Je commanderai à la carte, définitivement à la carte ! "

#1632 2957-06-20 17:07:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Faisant son service du "matin", ce qui se résumait à piquer une dizaine de gnoulzes dans les réserves, Brodik aperçut sa collègue avec une nouvelle trompe. N'étant pas du tout étonné de voir Karambo avec un Kahgneegneezigème zouk, celui ci se dirigea vers leur table.

très faim.... pause bien méritée... à la carte

Ayant saisi quelques mots de la conversation, Brodik, qui avait un sens de la déduction proche du néant, salua d'abord bouchbouch.

Bienvenue chez toi, chez nous, chez qui tu veux. Je te laisse choisir ce qui te fait plaisir.

se tournant vers Karambo

Alors? On a encore changé de chaussure à son pied? Si tu veux une pause bien méritée, je crois que le patron est en déplacement. Son bureau est libre. T'as qu'à aller y faire un tour.

Voyant la réaction de sa collègue, il continua.

Non mais tu sais, jsuis une tombe. Tu fais ce que tu veux après tout, moi j'ai rien vu, j'ai rien fais. Moi, jsuis venu chercher des gnoulzes pour..... un...... barbecue chez..... Galbatorix. Alors on oublie tout. Et bonne journée hein !

Saluant le jeune couple, il finit son service, avant d'aller se promener du côté de la secte refoulée de la colline.

#1633 2957-06-21 10:37:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bien des choses se mêlaient dans la caboche de Bouchbouch. Entre comprendre le fonctionnement de la cité, le fonctionnement des zouks et tout ce qu'essaie de lui inculquer Karambo, le jeune zouk ne pouvait résister à faire une MAK-AH-REINA mentale endiablée. Son cerveau fulminait, frétillait à chaque son perçu, flashait à chaque image reçu. Le raki sentait bon mais le rendit bonbon.

"Alors on oublie tout. Et bonne journée hein !"

Sur ces mots, une grosse bulle de savon éclata dans le cervelet du pauvre zouk dans l'espace. Il vit un zouk costumé avec les enseignes de ce lieu et portant quelques gnoulzes sous le bras partir.

"Waaaaah, désolé mademoizoukette... Le raki 'a complètement retourné l'esprit ! Qui sont les Struleone et qui est ce cher zouk ?"

Dans sa trompe levée, un folle farandole d'odeurs alléchantes arrivaient pour lui caresser les sinus. Des mélanges subtils d'arômes qu'ils ne connaissait guère.

"Cette agréable odeur... c'est vous mademoizoukette ?"

#1634 2957-06-21 18:10:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Karambo se para de son plus bô sourire à l'approche de brodik. Il salua gentiment Bouchbouch, tout se passait bien. Et soudain, le drame. Karambo leva les n'oeils au ciel tandis que brodik essayait de la "taquiner". Elle esquissa un léger sourire, qui se voila à la mention de kah barbecue chez Galbatorix. Soit brodik s'adonnait à son sport favori: le mensonge en blaz, blaz, zig, soit Karambo avait loupé son kharton d'invitation. Elle masqua sa peine et offrit kah dernier sourire amusé à brodik, qui s'en allait déjà.

Elle se tourna alors vers Bouchbouch qui semblait complètement ailleurs. Comme venu de kah autre et mystérieuZ planète.

" Tu viens de rencontrer brodik. Sa réputation n'est plus à faire, et tu ne tarderas pas à la connaitre. Mais comme en toute chose sur cette Colline, le mieux est encore que tu te fasses un avis par toi même. En ce qui me concerne, brodik est ... un ami contrariant. "

La zoukette se laissa aller à un petit rire à la dernière question de Bouchbouch.

" Oh, si seulement je sentais la sauce beurkeur, je serais à croquer ! Malheureusement ce n'est pas moi, c'est la spécialité d'Il Ristorante que tu sens: les Spaggiouili. Leur saveur n'a rien à envier à leur odeur. "

Elle emmena gracieusement Bouchbouch jusqu'à une table bien située, et prit le risque de lui lâcher la main après l'avoir invité à s'installer. Elle prit place face à lui, et l'observa quelques instants.

" Les Struleone forment un clan politiK et sociétal. Ils aiment se considérer comme une "Famille" avec beaucoup de frères et quelques sœurs. Don Struleone est le fondateur de cette Famille, mais personne en dehors des siens n'a entendu parler de lui depuis très longtemps. Aux dernières nouvelles, c'est boubouch qui dirige la Famille ... Un proche à toi ? "

#1635 2957-06-21 18:54:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bouchbouch, bien qu'ailleurs comme toujours, discernait ce que ne disait pas Karambo lors du dialogue entre elle et Brodik, bien qu'il ne comprit pas tout. Seulement, tout ce qui se passait à ce moment restait ancré, tandis que la mademoizoukette le guidait vers une magnifique table, ornée de dentelle, bougies et plantes bien odorantes.

Au moment, où Karambo lâcha la main du jeune bougre, son habituelle évasion cérébrale cessa, et tout s'illumina. Il esquissa un sourire en coin à sa compagne et lui teint :

"Choisissez ce qu'il vous fait plaisir mademoizoukette, que je quémande à un des serveurs !"

Il laissa quelques temps avant de reprendre la parole :

"Que s'est-il passé avec ce Brodik pour qu'il soit contrariant ? Et non, je ne connais pas du tout ce boubouch, est-il bon ?"

Le jeune zouk regardait Karambo fixement, les n'yeux pétillants, par sa soif de connaissance sur le monde, et par joie. La joie d'être assis avec celle qui le considérait dans cette ville.

#1636 2957-06-21 19:51:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Les paroles de Bouchbouch amusaient décidément beaucoup Karambo. Il était d'une si belle et si pure innocence … Le menton en coupe entre ses mains, Karambo observait le jeune zouk de kah regard pétillant, émerveillée par tant d'innocence et de bonne volonté. Quand soudain, le souvenir de sa propre innocence juvénile lui revint en mémoire.

Kah sourire malin vint alors se ficher sur ses lèvres.

« Alooors … »

Elle se saisit de kah kharte placée en évidence sur la table puis commença à inspecter les plats. Karambo avait bô connaître les lieux, et choisir presque invariablement le même plat, elle ne pouvait pas s'empêcher de parcourir en long en large et en travers la kharte, une bonne ziggneeaine de fois, avant d'arrêter son choix.

« Mmmh … » Concentrée, la zoukette plissait les n'oeils en agitant légèrement la trompe, et se pinça les lèvres. « Je vais choisir … Spaggiouili al pesto »

Puis elle reposa la kharte comme si elle ne venait pas de prendre la soirée pour choisir, et fixa Bouchbouch qui attendait patiemment sa réponse.

« Oh il ne s'est rien passé. Brodik est contrariant de nature … certains zouks sont riches, d'autres idéalistes, lui il est contrariant. Mais je ne chercherais jamais à le changer. Les vrais z'amis s'acceptent tels qu'ils sont ! »

A nouveau, Karambo offrit kah grand sourire à Bouchbouch, avant d'ajouter :

« Je serais bien incapable de te dire ce qu'est boubouch, à part un enstrulé mégalo' qui s'est auto proclamé Roi après avoir usurpé la Mairie … mais libre à toi de le trouver bon. »

Elle ponctua sa phrase par un clin de n'oeil.

« Loin de moi l'idée de corrompre une jeune z'âme mais si tu veux commander à boire, ils font de très bon jus d'asperge ionisée et le lait de kramouth reste une valeur sûre. »

#1637 2957-06-21 21:54:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

ZZZZzzzzzzzzzzz  ZZZZZZZZZzz PauliZ reçoit un ZMZ

Paulizz n'oublie pas ce que je t'ai demandé de faire en mon absence 

HA OUI ... c'est vrai pfff

== PauliZ se précipite à l'arrière cuisine il prend un pinceau et de quoi bricoler. Au passage il prend un plat qu'il doit apporter et sans faire exprès le renverse sur la trompe de bouchbouch

QUOI? Y A KAH PROBLEME?

== il va devant l 'entrée du Ristorante puis bricole un tableau ==

CHERS CLIENTS,

Il ristoraurant est fier de vous présenter ses soirées pestacle !!!
VIENDEZ COMME VOUS ETES nous présenter vos talents ... Des aujourd'hui :

Sketch
imitation
chanson
danse
...
Tout est accepté tant que vous nous dévoilez vos capacités artistiques

les soirées pestacles sont ouvertes !

#1638 2957-06-22 14:43:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Arrivant en vitesse du 17, allée du jardin fleuri, Brodik passa dans la grande salle. Karambo était toujours en discussion avec Bouchbouch, et il n'y prêta guère attention sur le moment. Il fila en cuisine, et vit Pauliz.

Pauliz ! KESAKO ce message?
Calmos mon bon Brodik. C'était juste pour ne pas que tu oublies ton service du midi. Mets toi en tenue, et fissa.
Hors de question. Aujourd'hui, c'est repos pour moi. Ma collègue ne travaille pas non plus, elle est dans la grande salle avec une nouvelle trompe.
Oui, j'en ai d'ailleurs eu les oreilles qui sifflaient toute à l'heure. Leur conversation à dévié sur toi.

Interloqué, Brodik fit signe à Pauliz de poursuivre.

A ce qu'il parait, tu serais un "ami contrariant". C'est ce que j'ai cru entendre quand je changeais les carafes toute à l'heure. Ce sont les mots exactes de Karambo.
Un Ami? Contrariant? Jveux bien être d'accord sur un point, mais pas sur l'autre. Va falloir trouver un moyen de l'embêter un peu si elle continue à parler de moi.
T'y vas un peu fort, non? Elle a pas dit grand chose de négatif sur toi.
Justement, jsuis contrariant. Donc autant lancer les hostilités maintenant. Tu es joueur, non?  Que dirais tu d'un  "Cape ou pas cape", avec gros pourboire à la clé?
Vendu. T'es pas cap de voler un pauvre au marché noir.
T'arrives trop tard, c'est déjà fait. A mon tour. Je parie 500 struls que t'es pas cap de tourner sept fois sur toi même, et d'aller porter ce plat de spaggiouili à la table de Karambo.

Voyant Pauliz hésiter, brodik commença une petite provocation.
Les Struleones ont donc engagé une mauviette dans leurs rangs? Je savais que certains en étaient, mais pas toi Pauliz. Décevant.
Allez, Va pour ton défi.

Pauliz tourna sept fois sur lui même, jusqu'à avoir la tête qui tourne. Puis il saisit le plat de Spaggiouili entre ses mains, et se dirigea vers la Table de Karambo.

Un Spaggiouili TABLE DOUZE !

Brodik suivit Pauliz de loin et le vit arriver à la table en titubant. Il pria fort pour que ce qu'il espérait secrètement se produise. Schnibble exauça son voeu. Il vit Pauliz s'étaler par terre, renversant la moitié du plat de pâtes dans les cheveux de karambo. Prenant un air faussement innocent, celui ci s'approcha de la table.

Oh ! Quel gâchis. Un si joli plat de Sapggiouili dans de si désastreux cheveux.. Comme dit le commandement 7 : tu surveilleras ton équilibre alimentaire. Je crois que c'est une bonne définition.

Relevant Pauliz, il lui glissa ses 500 struls dans la poche, avec un clin d'oeil. Puis il se tourna vers les clients.

Vraiment navré de ce qu'il vient de se passer. Le repas est pour moi, les cheveux aussi. Coïncidence que cela arrive pendant mon service, c'est troublant. Bouchbouch, Karambo, acceptez mes plus plates excuses. Si vous avez besoin d'un service, je suis la pour vous.

Se tournant vers Pauliz, et manquant d'éclater de rire, il se força à prendre un ton sec.

File te changer, et prend ton après midi. Tu as causé assez de dégâts comme ça.

Brodik appela un serveur afin qu'il nettoie le sol. Puis il se dirigea à une autre table pour faire les comptes.

#1639 2957-06-22 15:32:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Lorsque Bouchbouch entendit le choix de Karambo, il s'exclama :

"GARZOUUUUUUUUUK , ZIG Spaggiou...."

Aspergé par les pâtes que PauliZ venait de lui renverser sur la tête, Bouchbouch écoutait toujours attentivement Karambo lui expliquait certains points sur les Struleones.

Bouchbouch se nettoyait avec la nappe de la table discrètement lorsqu'il entendit le mot boire de la mademoizoukette. De suite, il s'égosilla :

"GARZOUUUUUUUUUK, Zig..."

Un bruit fouettant retentit. Trompe bée. Bouchbouch venait de voir une chose horrible pour ses n'yeux. PauliZ venait de renverser un plat sur Karambo. Bouchbouch tapa sa trompe sur la table et s'empressa d'arracher un bout de nappe pour essuyer la chevelure de Karambo.

Brodik, teint à peu près ce langage :

"Le repas est pour moi...Si vous avez besoin d'un service, je suis la pour vous"

Bouchbouch siffla une mélodie particulière avec sa trompe, une mélodie qu'il jouait dans la ruelle des mendiants qu'il a bien connu !

TSOIN TSOIN TSOIN TSOIIIIIIIIIIIIN, TSOIN TSOIN TSOIN TSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

"Brodik, peux-tu nous ramener ZIG Spaggioulli al pesto, un packeu de gnoulze, et BLAZ Champagne de 1000 d'âge, s'il te plaît ?"

Bouchbouch s'occupait toujours de Karambo, remplit de rage et de volonté de se venger. Mais le regard de Karambo l'en empêchait, il ne pouvait pas cesser de penser que ce serait trahir sa guide. Le jeune zouk devint méfiant et cherchait tout ce qu'il pouvait faire. Touchant sa poche de fuhtal, il sentit le kharton.

#1640 2957-06-22 23:59:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le jeune Anodore entre dans le Restaurant mais ne voit pas Pincemi.

Pincemi?...
Euh Monzouk une table pour zig pour ce soir si je la retrouve champagne et tout le bazar.

Au fait prenez ces 500 $ c'est moi qui paye mais ne lui en parlait pas, c'est une surprise.

Anodore repartit en quête de Pincemi...

#1641 2957-06-23 21:09:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bouche bée, Karambo sentit la sauce pesto couler le long de ses mèches rouges. Écarquillant de grand n'oeils surpris, la zoukette n'eut pas le temps de réagir que, déjà, Bouchbouch retirait le pesto et les Spaggiouili qui trainaient dans ses cheveux. Toujours muette, Karambo observait le jeune zouk s’affairer. Et lorsqu'il passa kah nouvelle commande à brodik, elle se contenta d'un souffle.

" Merci Bouchbouch ... "

Puis son regard se porta sur brodik. Un service, mmh ...

Elle sortit Marc Heure de sa poche et griffonna quelques mots sur kah kharte de visite qui ventait les mérites du Grand Cru Struleone.

" Pssiittt ... "

Elle tendit la kharte à brodik qui ne cessait décidément de passer et repasser par Il Ristorante. A croire qu'il surveillait quelqu'un.

" Avec mes remerciements. "

#1642 2957-06-24 02:52:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bouchbouch s'appliquait à nettoyer la chevelure de Karambo, et s'émerveillait. Quel fut le bonheur et l'angoisse de son acte pour lui. Il frottait délicatement, s'attardait sur les longues mèches rouges de la mademoizoukette. Il fallait qu'elle soit lavée de ce malheureux incident.

Il avait la rage, ces n'yeux étaient devenus écarlates. Il observait Brodik du coin du n'oeil, le suspectait et le condamnait. Sa colère était grandissante :

"Grrrrrhmememeragggggggggggh !"

Quand ces n'yeux se posaient sur Karambo, il s'attendrissait et redevenait calme... comme apaisé ! Il la regardait tendrement entrain de donner KAH kharte au zouk dont il se méfiait.

Tout à coup, un serveur apparu avec la dite commande de Bouchbouch.

"Prenez le temps de déguster votre met, mademoizoukette. Profitez de ce moment de détente gastronomique, je vous réserve quelque chose de particulier..."

Il reniflait de sa trompinette l'Ahsiete qui venait d'être déposé.

Un serveur apporta la dite commande du jeune zouk. Il invita la mademoizoukette à se régaler

#1643 2957-06-24 08:37:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sitôt la nouvelle commande arrivée, Karambo sauta sur ses couverts. Toute cette sauce pesto lui avait mis les crocs ! Elle s'apprêtait à attaquer quand elle réalisa qu'elle manquait à tous ces devoirs. Elle reposa les couverts et s'empara du champo' dont elle servit le contenu dans les zig coupes posées devant les zouks. Le service laissait à désirer.

" Regarde toi Bouchbouch, à peine arrivé et déjà plein de bonne volonté. Je suis sensée te guider et te protéger et voilà que c'est toi qui voles à mon secours. "

Karambo sourit, ses joues rosissant légèrement. Le jeune zouk ne réflechissait pas, agissant selon ce qui lui semblait juste. Ces impulsions lui rappelaient vaguement kah petite zoukette qu'elle avait connue ...

Dans ses pensées, elle ne remarqua pas immédiatement l'agitation du zouk. Elle leva son verre.

" A tes débuts sur la Colline ! Que Schnibble bénisse tes pas, et que tes jours soient toujours un rêve. "

Zamen. Elle tiqua alors.

" Un problème Bouchbouch ? "

#1644 2957-06-24 12:50:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bouchbouch ne comprit pas pourquoi Karambo s'arrêta de se jeter sur le met qu'elle avait l'air d'apprécier fortement. Elle lui servit dans sa coupe le Champagne de 1000 ans d'âge, dont il ne connaissait rien. Il regardait le flot du liquide se répandre, les petites bulles éclatantes au contact de l'air libre. Il s'émmerveillait, un bon repas avec une mademoizoukette intéressante, il n'aurait pas pu mieux rêver un jour.

"Bwarf, je ne voles pas vraiment à votre secours. Je fais les choses qui me semble respectueuse envers vous !"

Il la vit lever la coupe, il fit de même.

"Au jour où je vous ai rencontré"

Karambo commençait à discerner le comportement haineux du jeune zouk. Il prit son plus large sourire, leva sa trompe et s'esclaffa :

"Que nenni, profitons de ce doux repas. Laissez vous submerger par la vague de plaisirs gustatifs et de ces grands crus ! J'ai moi aussi un endroit à vous faire découvrir"

#1645 2957-06-24 13:51:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Kah sourire, kah clin de n'oeil et kah tintement de verre plus tard, Karambo sirotait tranquillement son " Champagne 1000 ans d'âge ". D'ordinaire, elle aurait réclamé une paille, mais de quel genre de guide expérimenté aurait-elle eu l'air aujourd'hui ? Elle fit donc couler méthodiquement le breuvage dans sa bouche, lentement, craignant d'en renverser. Lorsqu'elle eut avalé l'équivalent de kah gorgée, elle reposa sa coupe, satisfaite de son effort. Bouchbouch ne pouvait pas imaginer à quel point elle se pliait en blaz pour lui.

Intriguée par les paroles du jeune zouk, Karambo lui demanda entre zig bouchées de son plat fort appétissant:

" Un endroit à découvrir ? "

Décidément très amusant. Ne souhaitant pas avoir l'air arrogante, elle se contenta d'ajouter:

" J'ai hâte de voir ça ! "

Un air de défi dans le regard, elle porta à nouveau la coupe de champagne à ses lèvres, ce qui eut pour effet immédiat de ternir le sérieux de son attitude. Au fond, Karambo ne s'était pas tant éloignée de la zoukette qu'elle était à ses débuts. Innocente et pure.

#1646 2957-06-24 23:03:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore choisit finalement de dépasser le mafieu et la zoukette, il s'installa à une table, puis se releva, et attendit devant en fait, il ne savait pas qu'il les avait dépassé avant qu'il n'entre, il avait eut le temps d'un "petit achat", caché dans ses poches, de dernière minute et avait courut sans regarder.

Ouf elle n'est pas encore là, hum c'est table semble bien, je vais quand même rajouter Kah coussin sur sa chaise, au cas où elle serait douillette du Tulavu.
J'espère qu'elle n'a pas trouvé de robe, la sienne était assez ouverte, pourquoi se cacher quand on est la perfection?
D'ailleurs où aurait-elle trouvé une robe s'il n'existe aucun magasin de robe ouvert aujourd'hui?

le zouk eut une pensée fisolofike ou juste une interrogation:
"Et puis de loin , elle semblait l'avoir, de près par contre elle ne semblait pas l'avoir, enfin du moins ce n'est pas ce que je regardais, je n'ai même pas regardé sous la jupe, surtout quand le décolleté se rapproche plus du soutif que du ti-cheurt."

Il l'attendait dans le calme, pas si calme que ça, à cause d'une meusketeuZ rose et d'un chauve ordinaire.
Ils semblaient boire, manger, boire, manger, parler , c'est d'ailleurs ce qu'on voit le plus souvent à un restaurant, ces goinfres de clients ne viennent que pour bouffer dans ces lieux, sous prétexte qu'ils payent, ces malappris se moquent de troubler le calme, d'amis gastronomes, ils s'invitent et s'incrustent chez leurs hôtes, profitant de leurs difficultés financières pour abuser de leurs talents culinaires...
Quel triste temps qu'est le notre...
Mais lui aussi avait invité Pincemi sans recul, qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour?
Pauvres z'amis qui devaient offrir la chaire et la boisson sans doute pour cause d'endettement, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour (sur)vivre....
Pauvres hôtes, pourtant gentlezouk comme il était, il n'y avait pas pensé à ce revers de la médaille, qu'il abuse de pauvres pauvres. En réalité il s'en badigeonnait les blurxtres avec le pinceau de l'indifférence de toutes ces formalités, sa zoukette aller arriver, le banquer pourrait commencer....

Dernière modification par Nabuee (2957-06-25 08:46:35)

#1647 2957-06-25 21:17:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Boucbouch dévorait son plat, et buvait à foison. Les délices et les plaisirs que lui procuraient ces mets furent sans égal à ce qu'il connaissait déjà. A chaque bouchée, ces yeux révulsaient de plaisir et à chaque gorgée, son sens du goût se régalait. Il ne pouvait s'empêcher de se goinfrer tellement ces nouvelles sensations le perturbait !

Il entendit Karambo parler de sa surprise, il se stoppa net, lui lança KAH petit regard perdu, avala sa bouchée avec brio et teint :

"Bon... je vais peut-être KAH peu fort avec le mot découverte, mais j'espère que cela vous surprendra ! En attendant, reprenez donc du Champagne !"

Le repas durait, entre les plats que Bouchbouch commandait au serveur dédié à leur table (et surtout par la satisfaction du service que lui devait Brodik). Les deux zouks échangeaient de grands sourires.

Bien que les plats furent copieux, ils n'empêchèrent pas à Bouchbouch de commencer à ressentir les bienfaits de l'alkhool des boissons ingérées.

"Mademoizoukette, je commence à être sec et rond comme une queue de pehlle ! Il est l'heure !"

Il attrapa la main de Karambo et l'emmena en dehors de l'Il Ristorante Struleoni. Attrapant les packs de Gnoulzes dans chaque palluche, il dit à Karambo avec KAH grand clin d'n'oeil :

"Grimpez sur mon dos, et accrochez-vous bien !"

#1648 2957-06-25 23:06:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Karambo profita du repas et du champo' qui l'accompagnait. Cette boisson avait toujours eu kah effet particulier sur la zoukette en la rendant bien plus joyeuse. Aussi rigola t'elle de mon keur quand le jeune zouk déclara être "sec et rond comme une queue de pehlle". La zoukette aurait dû être horrifié d'entendre des mots pareil dans un Bouchbouch de son acabit, mais elle était elle même trop enivrée pour réagir autrement que par un rire débile.

La main du zouk retrouva le chemin de la sienne, et Karambo se laissa attirer à l'extérieur. 

" Désolée, mais je ne grimpe jamais le kahier soir ! "

Elle se mit à rire puis serra davantage la main de son jeune compagnon.

" Guide moi, je te suis. "

#1649 2957-06-27 16:34:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi reprend conscience et manque de quêter étouffée, laggle remplie de spaggioulis. Elle avale son verre de gnoulze cuseck, vire au bleu et recrache tout à la trompe de Pauliz.**

Keskecé que cette merde ?

#1650 2957-06-27 16:38:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore voyant Pincemi à une autre table va la voir sans avoir vu qu'elle venait de cracher sur Pauliz

Pincemi! Je t'attendais!

Anodore posa sa main sur celle de Pincemi sans se rappeler qu'elle ne l'avait jamais vu rajeuni...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.84 Kio (pic d'utilisation : 720.53 Kio) ]