Vous n'êtes pas identifié(e).

#1676 2957-07-04 15:24:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore arriva avec Pincemi et vit un papier sur leurs tables "Pincemi reviendudra Jeoff... Normalement" avant qu'elle n'ait le temps de le voir, il prend le papier et le cache dans sa poche et sent une petite bouate de voeux-lourds,il relève la chaise de la bouzoukette qui était tombée par terre, il s'installe en face d'elle, commande zig bierros, voyant que celles sur la table sont vides et commence à lui parler en décapsulant les bierros...

Quelle spécialité aimerais-tu goûter? Spaggiouilli? il parait qu'ils sont délicieux, peut-être font-ils un format pour zig...
POP
Voilà ta bierro
POP
Et voilà la mienne.

Il regarde d'un regard intense sa zoukette bien aimée, il fait signe à Pauliz de débarrasser les bierros vides tandis qu'il attendais la réponse de Pincemi

Dernière modification par anodore (2957-07-04 15:24:41)

#1677 2957-07-04 15:39:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi plonge ses noeils dans ceux d'Anodore, tout en sirotant sa bierro.**

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je quête de faim et que j'ai envie d'un plat... épicé. Quelque chose de... torride.

**Elle joue avec le goulot de la bouteille, sans quitter le zouk des noeils.

#1678 2957-07-04 15:49:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore regarda encore plus intensément pincemi dans les n'oeils jusqu'à ce qu'il commanda le plat le plus intense et puissant pour zig à Pauliz, puis en attendant le plat il regarda encore la zoukette d'un regard encore plus amoureux et tendre qu'il ne l'avait regardé. Il bu sa bierro tranquillement en regardant la zoukette, sa chevelure blonde et lisse, ses yeux verts aux jolis reflets, sa bouche rosée, ses dents nacrées, elle était parfaite.

#1679 2957-07-04 15:58:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi pose négligemment, ou presque, une main près de celle d'Anodore. Elle se penche vers lui et lui parle suavement, d'un air de confidence.**

Je ne sais pas si c'est vous qui me faites ça mais... j'ai très chaud et très soif. Une soif... insatiable et dévorante. On va prendre un dernier verre ?

#1680 2957-07-04 16:03:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore presque charmé de la remarque de Pincemi , il est convaincu de leur amour

Si votre soif et si insoutenable , finissait donc ma bierro, j'ai seulement besoin de boire des yeux pour stopper ma soif qu'est-ce qui vous plairait plus qu'une ballade presk romantik au jardin public après avoir mangé? Peut-être aurez vous l'occasion d'avoir une surprise....

#1681 2957-07-04 16:11:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Une surprise ? Owi j'adore les surprises ! Encore plus que les suchis ! Allons-y ! Allons-y !

**Pincemi se lève, finit la bierro d'Anodore cuseck et sautille sur place**

On y va ? On y va ?

#1682 2957-07-04 16:19:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore emmena Pincemi aux Jardins Publics, avant il vérifia bien qu'i avait toujours dans sa poche la surprise

En route, il va se faire tard et le couché de soleil nucléaire devrait encore mieux rendre la surprise merveilleuse

#1683 2957-07-04 16:22:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Excitée par la surprise et par la bierro qui fait lentement son effet, Pincemi n'arrête pas de sautiller. Elle attrape à nouveau le bras d'Anodore et se serre contre lui.**

Allons-y ! Je vous suis.

#1684 2957-07-07 15:41:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Depuis la LaCroQuêteSansGène :

QUOI ? C'est toi qui ne sait pas bien indiqué Kah chemin.
En plus d'être vieux tu es ... Ba en fait c'est peut être parce que tu es vieux que ta mémoire te joues des tours.


Eloh pris le chemin, cette fois la bonne direction vers le Risto.

C'est là ? Ça respire la frime cette endroit...

OH ! Arrête de dormir, on est arrivé. Tu vas pouvoir manger ta tarte à la Madonne.


Elle pose le sac Rousta sur une chaise d'une table libre et inspecte un menu, décider à ne pas être venu pour rien.

C'est quoi ce CHARABIA ?

JE VEUX VOIR LE PAS-TRONC !

Elle jette la carte de façon complètement aléatoire dans le visage de Rousta.

#1685 2957-07-07 16:12:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Rousta se réveilla au Ristorante...

- Ah ! Beh tu vois quand tu veux !! C'était pas si compliqué...

Il reçu la carte en pleine trompe... mais comme il était dans le sac il ne pu la rattraper et la carte tomba...

* JE VEUX VOIR LE PAS-TRONC ! *

- Ouais bah y'a pas que toi hein ! Et le patron c'est Jeoff, tsssss....

- JE VEUX VOIR LA MADONE LEELA !

#1686 2957-07-07 23:26:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Se mettant au courant des dernières z'actus croustillantes sur pioukeur, Karambo tomba des nues :

Zorba [Journal] a été recruté dans l'entreprise Le Grand Cru Struleone.

Choquée, outréé et estomaquée par cette nouvelle, elle envoya un ZmZ à Jeoff:

Ton fournisseur Struleone de Champagne kahgneegneegnee ans d'âge exploite un mlbiste.
La recette est compromise, le clodo trempe dans la vinasse. Le va nu-pied malaxe les raiZins. 
Attention si tu veux continuer d'en servir au Risto. Kah baisse de prix s'impose !  

Elle envoya puis réalisa qu'elle avait oublié la formule de politesse qui s'imposait.

Je ne saurais trop te conseiller de faire appel au Nefertiti's club dans l'attente
des tests epidemiologiK.

Plus satisfaite, elle songea qu'il manquait encore un petit quelque chose.

Ta Karambo qui veille sur toi.

#1687 2957-07-08 00:14:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Installée à sa table habituelle, Leela observât l'entrée fracassante d'eloh sur rousta. Eloh demanda le patron, et fut orienté vers Jeoff. Rousta quant à lui demanda à voir la Madone Struleone. Leela, à cette annonce, fit signe à PauliZ' de laisser passer Rousta jusqu'a sa table, puis s'adressa à lui :

Bonsoir Rousta,
Que me vaut le plaisir ?

Elle penchât légèrement la tête sur le coté en attendant que le bouzouk se décide à parler et servit deux verres de gnoulze : Un pour elle, un autre qu'elle dirigea vers son invité.

#1688 2957-07-08 02:14:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Rousta arriva tant bien que mal à rejoindre Leela...

- Et bien j'essaye de gagner du temps parce que la folle à la faux qui parle à Jeoff là, elle veut m'emmener je ne sais où...

- Et donc je suis venu ici en lui faisant croire que j'ai faim... Mais tant que j'y suis... Félicitations pour ton nouveau poste au sein de La Famille ! J'en suis ravi pour toi.

Rousta entendit ElohTaxi arriver...

- Oui Leela c'est cela, on se tient au courant, oui voilà ! Oh Eloh, coucou smile

Eloh emmena SakaRousta vers Le Fameux Nouveau et Inédit Conseil du Club...

- Bon bah à la prochaine Leela... j'espère...

#1689 2957-07-08 08:09:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Ayant reçu un ZmZ de Galbatorix l'a convoquant, Leela, en tant que CenseuZ' se leva et suivit Eloh Olééééééh et rousta vers le conseil du Club.

#1690 2957-07-08 10:51:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Zzzz zzZZZZ zzzzzz

==Les vibrations du téléphone firent sursauter Jeoff qui étouffa un petit cri de peur. Seul assis à la table de la famille, il se cachait pour déguster pénard son plat de Spaggiouilli, repas qu'il renversa sur son pantalon tout neuf. Il regarda à droit et à gauche pour s'assurer que personne ne vit la scène ==

search
De toute façon j'ai déjà trempé ma cravate dans la sauce...

==Il regarde son téléphone discrètement comme s'il était observé par quelqu'kah qu'il ne voyait pas... ==

KEUWA?!! hey

Mais mais mais...
Qui sont tes sources?! Il ne faut pas que ca s'ébruite ... c'est déjà le cas je parie :( (smiley triste) :(
J'ai déjà commandé à boubouch pour le mois! Je suis certain qu'il sait ce qu'il fait son champ a toujours été parfait.
Faire appelle à Nefertiti? je ne peux pas vraiment faire ça...  tu sais racheter les stocks à la famille ca nous permet de blanch

== il réfléchit un instant ==

Non je ne peux pas écrire ca sinon elle serait complice ...
Zorba quand même... Comme si P... argh

== il corrige et  reprend ...==

 tu sais racheter les stocks à la famille ca nous permet de garder un lien fort et soudé entre frères !
PS : Merci de veiller sur moi Karambo...

== Puis il entendit une cliente assez nerveuse demander à voir le patron... Il se dirigea vers Eloh

Ouais?

Dernière modification par Jeoff (2957-07-08 10:53:20)

#1691 2957-07-08 12:03:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Eloh avait reçu Kah ZMZ que Jeoff intervienne et qu'elle parte au Club.

Quoi ? Mais on vient d'arriver, et faut déjà repartir ? Il va pas arrêter de nous harceler cui-là ?


Se préparant à partir, Jeoff arrive vers elle et l'interrompt.

"Ouais? "


Nan, mais qu'est ce que tu me veux toi ? Tu vois pas que je suis occupé ?
Vas dire à ton patron de faire des meilleurs cartes pour le service. Si je reviens ça à intérêt à être fait... Sinon...


On pensera au "sinon", plus tard...


Aussitôt elle eu saisi le SakaRousta, qu'elle s'en alla vers d'autres horizons.

#1692 2957-07-11 12:33:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Un jeune bouzouk arrive dans le restaurant et s'assoit seul à une table

Timide il commande une petite collation et reste prostré sur sa chaise, attendant d'être abordé.

Discrètement il tend les muscles de sa trompe et goûte aux conversations alentours en même temps qu'à sa pitance.

Soudain.. Quelqu'un sort de l'ombre et se dirige vers lui...

#1693 2957-07-11 13:21:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cib_R, avec son grand plateau plein de paperasse mouillée, de fioles renversées et de brikabrac, sort de nulle part et jette quelques feuilles de brouillon imbibées de truc bidule multicolore sur la table de Antoine67100.

Voilà pour vous! Bienvenue! Je suis Cib_R! Cib_R, c'est moi! Ravi de vous servir!

Il se cale alors dans un coin et attend qu'on le sollicite.

#1694 2957-07-11 13:29:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Antoine67100 lève le nez de son assiette

Regarde à droite puis à gauche, ne voit personne aux premiers abords.

Enfin il apperçoit Cib_r 

Bonjour,monsieur heureux de vous rencontrer, néanmoins pouvez vous me dire à quoi servent les feuilles que vous m'avez déposées ?

#1695 2957-07-11 13:36:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cib_R, ravi d'être sollicité, revient immédiatement avec son plateau.

Moi aussi je suis heureux! Très heureux! *__*

Il regarde les feuilles sur la table, puis sur son plateau, puis sur la table.

Chargement d'un élément audio en cours...

...................

Terminé!

"Ceci, très cher monsieur, est un mille-feuilles déstructuré aux saveurs encrées, sur son lit de sauce colorée aux parfums estivaux."



Cib_R vous souhaite un excellent appétit!

Dernière modification par Cib_R (2957-07-11 13:38:38)

#1696 2957-07-11 14:20:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Antoine67100 attend  que Cib_ R  parte puis commence à manger son mille feuille, qu'il trouve délicieux.

Comme la madonne Lumia donné rendez-vous dans la soirée il décide une fois repu de s'endormir pour patienter un peu.

---ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ---- ---ZZZZZZZZZZ-----   ---ZZZZZZZZZZ-----

#1697 2957-07-11 19:58:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Tout nouvellement promue en salle du Ristorante et non plus en cuisine à faire la vaisselle sans jamais y rencontrer personne, Tournesol attend derrière le bar qu'un client se manifeste. Comme elle s'ennuie, elle joue avec de minuscules miettes de beurkeur arrivées là on ne sait comment, tout en bâillant aux pioupiouks.

Quand Antoine67100 s'attable, elle lève la tête pour l'observer, se demandant si elle devait "sauter" sur les clients à peine installés ou attendre patiemment qu'ils se décident à l'appeler.*

Hé, Tournesol !
Arrête de rêvasser et vas donc apporter le menu au client !

*À peine a-t-elle le temps de rougir, de ranger plus profondément dans sa poche la mystérieuse missive qu'elle a reçue un peu plus tôt et de se décider d'obéir à Pauliz, qu'on lui a volé son travail.
La zoukette pose un coude sur le bar, bras à la verticale dans la main duquel elle glisse son menton et observe cette fois Cib_R faire ses allées et venues avec son plateau et son air content.*

#1698 2957-07-11 22:06:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Après avoir récupérer son courrier, Leela avait repris le chemin du Ristorante pour traiter les diverses affaires familiales qui lui incombaient

A Elle même : Hum... Ce serait donc lui ?

Elle s'approcha de la table ou était installé le jeune bouzouk, et tira bruyamment la chaise qui trônait en face de lui pour s'y installer tout en le réveillant. Une fois face à lui, Elle plongea son regard quelques instants dans le sien, bien décidée à percer le mystère de ce nouvel arrivant.

Alors comme ça c'est toi Antoine67100 !

Elle fouilla dans son dossier pour en sortir la missive que le bouzouk lui avait adressé dans la matinée avant de poursuivre...

Intéressant... Je dois avouer que ton expérience dans la zlote est remarquable.
Tu es bien plus qualifié que bons nombres de nos collaborateurs... Et je suis curieuse d'en apprendre plus sur toi.
Dis moi, Qu'est ce qui t'emmène à Vlurx ?

La zoukette fit signe à Tournesol d'approcher :

Bonjour Tournesol, peux tu nous servir deux verres de gnoulze s'il te plait ?

Dernière modification par Leela (2957-07-11 22:07:05)

#1699 2957-07-12 09:49:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Antoine67100 tiré de son sommeil, mais toujours aux aguets, voit sa madonne juste en face de lui et l'écoute d'une oreille attentive.

Une fois que celle ci eu finit sa question il se lance dans sa réponse ( non sans avoir au préalable goûté au gnoulze)

Tout d'abord merci de m'honorer  de votre présence, la raison de ma venu est simple, ayant travaillé dans plusieurs organisations (il)icite mais de moins grande envergure,je compte travailler dans cette famille et faire
profiter de mon expérience dans toutes sortent de domaines.... Ventes, protections, pigeonneades...


Pour faire cours, je dirais que je viens pour faire des affaires.

Je suis bien sûr disponible et disposé à répondre à chacune son de vos interrogations.


Antoine67100 regarda leela droit dans les yeux comme essayant de lire une réponse muette.

#1700 2957-07-13 23:13:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Le jeune bouzouk en face d'elle avait l'air sur de lui, et son parcours... professionnel bien que malhonnête l'intriguée fortement. Elle esquissa un sourire pendant que le bouzouk lui répondait...

Eh bien dis moi !
Que de projets et d'ambitions...

Tu frappes à la bonne porte, les affaires ici , on aime vraiment ça !

Elle se leva et apporta une carte de Vlurx à table, et commença à montrer les quelques endroits intéressant à visiter en ville à son nouveau collaborateur.

là, C'est le centre administratif de la ville : C'est un peu à cet endroit que chaque Maire fait sa tambouille pendant son mandat. Tu pourras y retrouver toutes les informations utiles sur l'actualités politique de la colline.

Notre famille accorde énormément d'importance à notre Saint-Schnibble, et seul Lui peut juger nos actes. Je t'invite donc à aller régulièrement au confessatoire auprès de Sangtriste. C'est toujours bon de se laver de ses péchés... Et Schnibble sait qu'un Struleone n'est pas un modèle de vertus. N'oublie pas la petite pièce pour l'trou du culte !

Bon, tu connais Il Ristorante : c'est un peu notre QG... mais tu peux aussi y passer d'agréables moments. Sinon, dans un autre registre, il y'a la Taverne de Zangdar. C'est salle, vétuste... mais l'alcool est toujours frais.

Je crois qu'on à fait le tour des choses importantes... Maintenant Antoine67100, Je te laisse visiter notre Villa Struleone

Leela laissa la carte à son invité, et pris congés : Elle devait rejoindre son bureau pour s'occuper de diverses affaires.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.95 Kio (pic d'utilisation : 647.14 Kio) ]