Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 2957-10-31 14:06:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Pincemi entre dans le bureau sans se faire prier et s'installe en face de Jeoff.**

Pauliz, la même chose, s'il te plaît. Ensuite, tu fermeras la porte. Cet entretien est parfaitement et totalement privé.

*Elle plante ses noeils dans ceux de Jeoff et lui tend Zig missives*

Tu as vu juste sur kah seul point. Ta dulcinée est assez perverse pour te désigner. Mais encore une fois, tu me sous-estimes en pensant que je peux être assez fourbe pour brader quelque chose d'aussi crucial pour un jeu municipal. Je refuse de t'envoyer en Quête, même pour de faux.

#1727 2957-10-31 16:57:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Entendant Pincemi entrer dans le bureau... il se retourne. Elle plante ses noeils dans les siens et lit les Zig Missives. Il tend un verre à Pincemi et boit une gorgé du sien... ca pique ! ==

hum.. search
Alors j'avais raison! tu devais m'envoyer en quête. Ma trompe ne me ment jamais.

== Jeoff se baisse doucement pour se mettre à l'abri du danger et fait signe à Pincemi de faire la même chose... il reprend une gorgée de Bourbon... Ca pique encore!==

baisse-toi et ne fais aucun bruit... Ils pourraient nous entendre !

#1728 2957-10-31 17:25:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Pincemi boit son verre de bourbonZ cuseck et suit le conseil de Jeoff. Elle fait un roulé boulé et se planque sous le bureau. La boisson de zouks fait son effet et la blonde commence à transpirer.*

J'ai chaud !
Il fait chaud !
T'as pas chaud ?

*Pincemi retire son soutakapuche et se fait de l'air avec la main*

#1729 2957-10-31 17:37:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est de plus en plus parano. Quand il voit Pincemi, enlever son sweat le plonge sa main dans sa poche de pantalon! OH OH!!! Ce n’est pas ce que vous pensez bande de coquins. Dans sa poche, il a un gros calibre, prêt à dégainer ! ET JE PARLE BIEN D'UNE ARME A FEU!!  Puis, il se calme... Il pose son doigt sur les lèvres de Pincemi pour qu'elle ne fasse plus de bruit... prend son sweat et le jette en l'air! Il ne se passe rien...

Naaaaah les zloteurs.... Je crois qu'il nous tienne... MAIS ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE VOUS M'ENTENDEZ!

== il regarde Pincemi dans les ... YEUX!

Hein qu'on ne se laissera pas faire... Une dernière volonté?

#1730 2957-10-31 17:49:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Affolée par l'affolement de Jeoff, Pincemi panique. Elle se met à fouiller dans les poches de pantalon du mafieux et tombe sur un gros calibre. C'est exactement ce à quoi vous pensez. Elle retire sa main comme si elle venait de se brûler et regarde Jeoff, un étrange sourire sur les lèvres.*

Visiblement, on a la même heuuuu

#1731 2957-11-01 16:53:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff toujours paniqué, un coup de BourbonZ dans la trompe en trop ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe dans sa poche. Il baisse les yeux et voit de l'agitation ! argh

C'est vivant?

==Il réalise et sursaute, se trouve à découvert se retourne et voit Pauliz passer par là ==

C'est pas ce que tu crois !!! Je suis pas un mec facile...

- Moi je crois que PAN j'te quête! Ha non Mince c'est pas toi ma cible...

#1732 2957-11-02 12:36:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Croyant que Jeoff s'est fait tirer dessus, Pincemi se met à hurler*

Non ! Non Jeoff, pas toiiiii ! NoooOOOOooooOOOooooOOooooonnnn ! C'est moi qui devais te... NooonnnoOOnnn ! Pauliz, pourquoiiiiooiiioioioio ???????

*Elle se jette sur le corps encore chaud et pleure des larmes de krokomouth.*

#1733 2957-11-05 10:08:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

- Moi je crois que PAN j'te quête! Ha non mince c'est pas toi ma cible...

== Jeoff a toujours un verre de Bourbonz dans la main, mais quasi vide. Il replace ses les lunettes droites et regarde Pauliz l'air interrogateur. Puis, il comprend la signification de "PAN". Le traître !  Comment a -t-il osé ! Tirer sur Jeoff le prince des Saiyajins lui qui lui a permis d'accéder à la cuisine gastronomique sans rien en échange, ou presque! lui qui l'a sortie de la misère et des cuisines à beurkeurs... Le couple soufflé, il fait tomber son verre par terre, lequel se brise en mille éclats. il pose sa main sur son ventre comme s'il sentait une vraie balle traverser son abdomen. Derrière lui, il entend Pincemi hurler : " Non ! Non Jeoff, pas toiiiii ! NoooOOOOooooOOOooooOOooooonnnn ! C'est moi qui devais te... NooonnnoOOnnn ! Pauliz, pourquoiiiiooiiioioioio ???????" 

Pur...KEUWA  PEULIZ... ouin

Mais.... enfin patron! argh

== sans même avoir le temps de se retourner, il sent Pincemi se jeter sur lui et soubresauter de manière irrégulière à chacune de ses larmes... Ne t'en fais pas, la ville se portera bien mieux sans un vil magouilleur comme moi, tu sais. C'est ce qu'il aurait aimé dire pour rassurer la blonde! Mais c'est sans compter la taille imposante de ses boobz qui l’empêche de respirer! Il essaie de faire signe à Pauliz, mais il croit ce que vous croyez certainement alors que ce n'est pas du tout ce qui se passe! ( et puis à quoi bon croyez bien ce que vous voulez de toute façon personne ne me croit ! Sauf  Crole!) ==

humpf humpf ...
Heu... je vous laisse?

== il commence à perdre conscience et commence à avoir quelques hallucinations. Il revoit la belle meustache de son popa, puis il sent les douces mains de son ex-épouse lui caresser le visage. Il tombe un peu plus vers l'inconscience. Il sent l'odeur des soutanes propres, puis la douleur d'un amour raté qui le fait convulser. Une main le tire et le voilà dans un désert de sable .==

Tiens l'indien Zarbi à moitié à poil ! Ça faisait longtemps mon ami... Et maintenant?

Dernière modification par Jeoff (2957-11-05 10:08:59)

#1734 2957-11-05 18:14:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Pincemi secoue Jeoff comme un khokhotier.*

Déconne pas, Jeoff. C'était censé être pour de la faux ! C'était censé être...

À moins que... NON ! Elle n'aurait pas osé ! Si ? Elle aurait osé ? Osé organisé ce faux jeu pour se débarrasser vraiment de Jeoff pour de vrai ? Ce serait... un quêrtre ?! Karambo à quêtassiné Jeoff dans la bibliothèque avec le chant de liiiiiiii ! Euh... nan... Dans le Ristorante, avec l'aide involontaire de Pincemi et PauliZ. J'ai toujours su qu'elle était capable de tout, mais je ne pensais pas qu'elle était encore plus Pourrie que moi argh

#1735 2957-11-16 10:32:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==Jeoff se faisait violemment secouer par Pincemi tel un cocotier. On pouvait entendre une sorte de "balbutiement" sortir de la bouche de Jeoff jusqu'a voir sa langue dépasser sur le côté. Sans trop comprendre le pourquoi du commun Jeoff suivait l'indien zarbi à moitié à poil sans se poser de questions.==

Hey attend-moi mon ami !
On se connait depuis combien de temps maintenant hein?!
search t'as pas 50 struls à me dépanner ?

== Au loin, il aperçoit une étrange créature qui tient une bouteille en verre remarquable par sa forme arrondie verre le bas. Plus, il s'approche de la bête, plus elle secoue fort la bouteille. Il accélère le pas sans s'apercevoir que l'indien zarbi à moitié à poil qu'il suivait avait disparu.==

Hé ho ! Pourquoi tu t'énerves avec cette bouteille ! Arrête de secouer aussi fort!
Naaaah... siiiiiii ! il faut secouer, secouer.... SECOUER! sinon la pulpe elle reste en bas...
argh secouer? je... Secouer? Quoi?  argh

== Jeoff était terrifié par ces phrases dont il ne comprenait pas le sens et il se demandait pourquoi la créature paraissait si méchante avec lui?

J'ai pas compris tu parles de quoi?
je parle de...

== Horrifié Jeoff se réveille en sursaut , il se redresse instantanément en hurlant le mot "PULPE" mettant un coup de tête à la pauvre Pincemi qui ne souhaitait que le réveiller. Le jeu est à présent terminé...==

#1736 2957-11-18 20:24:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voilà quelques temps déjà que Homer était enfermé dans les caves secrètes d'Il Ristorante. Il y a fait certains travaux pour la nouvelle activité que son frère Jeoff et lui même avait décidé de proposer à la colline. Pendant ce temps, Jeoff faisait quelques modifications à la struléomachine. Homer envoya un zmz à Jeoff.

Salut Frère, les salles sont prêtent, je te rejoins à la struléomachine, nous avons quelqu'un à aller voir. Je prendrais Hector au passage.

Homer traversa la salle d'Il Ristorante, s'approcha de la porte d'entrée et y accrocha une pancarte.

                                                                                          Nouveau service sur la colline: Le Zouknapping.

Faites appelle à une équipe d'expert pour vos futurs zouknapping.
Nous fournissons tout le matériel nécessaire et même des salles où garder les zouknappés.

Pensez au zouknapping pour :

  • une demande en mariage.

  • un anniversouille.

  • un enterrement de vie de zouk.

  • un enterrement de vie de zoukette.

  • une vengeance.

  • une demande de rançon.

  • ect ...

Homer alla chercher Hector le coupe-trompe et rejoignit son frère dehors.

#1737 2957-11-21 11:28:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Le ZmZ reçu , Jeoff ne perd pas de temps. Il se prépare enfile sa chemise, mets ses gants et ses lunettes. Puis il prend son clup, la porte au bec et fouille dans sa poche... il sourit et finit par jeter la cigarette. Il entre dans la Struléomachine et allume le moteur. Son frère Homer entre... ==

Alors? Youkonva?

#1738 2957-11-21 11:37:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela venait de se réveiller dans sa chambre capitonnée avec un mal de trompe à se cogner la tête contre le mur. Encore un peu groggy du mélange Gnoulze/Raki empoisonné, elle ne comprenait pas la raison de son arrivée à l'asile. Par chance, en fouillant dans sa poche de jean, elle retrouva son I-ToBZ avec encore quelques pourcent de batterie.

à Jeoff; Homer - HELP - JE SUIS A L'ASILE - HEEEEEELP 

#1739 2957-11-21 12:14:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

A peine monté dans la struléomachine, Homer sentit son I-ToBZ vibré. Il lu le message et regarda son frère d'un air grave.

Changement de programme mon frère, Leela est à l'asile. Nous allons la sortir de là. Il va nous falloir plus de matériel.

Il alla chercher de la struléocorde, des struléosnakes, des struléoliens et encore d'autres struléochoses. Il se précipita dans la struléomachine.

C'est bon, fonce frère. On va à la maison du bonheur.

Homer donna une gnoulze bien fraîche à Jeoff, s'en prit une pour lui et sortit Hector.

#1740 2958-01-05 01:18:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Il Ristorante Struleoni

bangtriste, la Saint Larbin de sangtriste, après avoir quité la Secte, se rend là où elle espère trouver un nouveau propriétaire pour le don de la mairie.


551740bangtriste.png


J'aurais pu prévoir une tenue de camouflage, tiens...


Il a quelqu'un?


C'est parce que... On a trouvé quelque chose qui doit appartenir à quelqu'un de chez vous. Enfin, peut-être. Enfin non, sûrement!


bangtriste tient nerveusement le chèque de la Mairie dans ses mains, espérant presque être seule dans cet endroit où elle rentre pour la première fois.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#1741 2958-01-27 20:08:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== une nouvelle soirée commence au Ristorante. Jeoff était un peu stressé , parce qu'il avait l’intention de refaire un peu son équipe. Pincemi, Zarken, superAsticot et Malia avaient rejoint les rangs. il était temps de voir si la nouvelle équipe était prête ==

Malia, c 'est l’heure de faire tes preuves!
Je te veux à l'accueil de suite !!

Dernière modification par Jeoff (2958-01-27 20:13:54)

#1742 2958-01-27 20:28:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voilà quelques jours que Malia avait rejoint le Risto de Jeoff, et elle avait été assignée à l'accueil de la clientèle... Pourtant, elle n'avais pas encore eu l'occasion de montrer l'étendue de ses capacités. Flânant au comptoir en repensant aux collègues qu'elle avait pu rencontrer un peu plus tôt dans la semaine, elle fut tirée de sa rêverie par son patron.

Oui chef !
Tout de suite.

Il était temps qu'un peu d'action s'offre à elle. Malia se posta à l'entrée et commença à ouvrir le registre des réservations prêtre à enregistrer quiconque voudrait venir diner au Ristorante.

#1743 2958-03-06 20:32:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Le départ de Malia du Ristorante avait poussé à la discussion avec Jeoff. Il avait fini par l 'inviter pour mieux la connaître et la comprendre. Il la trouvait très sympathique et se disait qu'une jeune et jolie zoukette avait toujours besoin d'un coup de pouce pour bien démarrer ! Il l 'attendait donc et c'était exceptionnellement mis aux fourneaux pour la recevoir comme il se doit. ==

#1744 2958-03-06 20:39:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Par le courrier du matin était arrivée une missive plutot inattendue. Jeoff, qu'elle avait laissé quelques semaines plus tôt au profit d'autres entreprises pour rencontrer la colline, souhaiter la recevoir au Ristorante. Cette fois, elle n'aurait pas besoin de s'occuper des réservations, ou même du service, puisqu'elle était l'invitée personnelle du patron. Surprise, mais touchée par la proposition, Malia s'empressa d'accepter.

Toujours plus ou moins en retard, comme à son habitude. Elle trouva sur la devanture une pancarte "Sorry, We Are Closed" Elle tapa un coup contre la vitre, et se rendit compte que la porte, elle, était bien ouverte. A pas de loup, elle pénétra le lieux qui était exceptionnellement calme contrairement au souvenir qu'elle en avait.

Jeoff ? C'est Malia !

#1745 2958-03-06 20:51:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Malia,
Que bella ragazza !
Entre viens t'installer, je finis à l'instant...

== on entend les cries d'un zouk se faire couper une phalange parce qu'il n' a pas respecté un accord passé avec la famille ==

Ne fais pas attention au bruit ... c'est kah ami qui s'est coupé le doigt et qui n'a rien trouvé à l 'indisenzouk, alors je lui rend service, n'est ce pas sciocco, ( il chuchote) on va s'en prendre a ta famille je te préviens...

== on entend le bruit d'os craquer, jeoff sort de la cuisine avec une tâche de sang qu'il n' a pas vu, il s'allume une clope comme si rien ne s'était passé ==

Alors, toujours végétarienne?

#1746 2958-03-06 21:04:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

A peine le seuil franchis, qu'elle est accueilli chaleureusement par Jeoff. Et quand il lui fit signe de s'installer à une table, Malia s'exécute comme si elle était de nouveau sous les ordre du restaurateur. Pendant qu'il termine en cuisine, elle profite du calme pour observer le lieu. Toutes les tables sont impeccable. Rien ne trouble la scène. Un petit cri vint cependant couper le silence de la pièce... Malia se redresse sur sa chaise, presque inquiète, mais le convaincant Jeoff la rassure... un autre bruit frappe encore, et elle se décide à se lever pour vérifier ce qu'il se passe.

Prise de vitesse par le bouzouk sortant de la cuisine, Malia se réinstalle, et remarque cependant la tache rouge qui trône sur la chemine de Jeoff. Attentive, au moindre details, et sur le qui-vive, elle se radoucit quand elle prends conscience que le bouzouk lui demande confirmation quant à ses habitudes alimentaires.

Oui, toujours végétalienne.

Elle sourit au bouzouks, mais son attention est vite réaffecter à la fameuse tache rouge. elle ne peux l'ignorer, mais hésite cependant à la signaler au Don... de peur d'être la prochaine cible. Prenant son courage à deux mains, elle tente discrètement et sur le ton de la plaisanterie de la faire remarquer tout en validant que ce diner est bel et bien amical, et non un prétexte mafieu.

J'espere que tu n'as pas prévu une viande...
D'ailleurs, Tu.. Tu as une Tache sur ta chemise.
Enfin, Merci pour cette invitation. En quel honneur d'ailleurs ?

Dernière modification par Malia (2958-03-06 21:05:50)

#1747 2958-03-06 21:18:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

hein ?! hu

== Jeoff baisse la tête et remarque la tache, mais également qu'il tient la phalange qu'il vient de couper. Il range le bout de sa victime dans sa poche de pantalon comme si cela était quelque chose de normal. ==

Végétalienne oui ! Pardon, je n'ai pas encore bien le vocabulaire. Non aucun morceau de viande... dans les plats.

== Jeoff fait signe à Pauliz de lui apporter de quoi se se changer, comme s'il s'agit d'une simple tâche de sauce. Il regarde sa chemise une fois de plus, puis Malia ==

Oui je suis pas habitué à faire la cuisine... alors forcément je me tâche.

== dans la cuisine un râle de douleur se fait entendre ==

excuse moi kah instant

== Jeoff retourne dans la cuisine, les râles disparaissent. Le parrain revient dans la salle avec deux coupes de champ'  et des vêtement propre ==

J'avais envie de te rencontrer et de faire connaissance avec toi. Quand on débarque sur la colline, on a toujours besoin de quelqu'kah qui nous prend sous son aile. C'est ce qui s 'était passé pour moi. Alors je te propose de trinquer à notre rencontre !

Dernière modification par Jeoff (2958-03-06 21:18:40)

#1748 2958-03-06 21:37:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Après quelques instants de suspens, le parrain offre à Malia un instant de soulagement. Elle se sent maintenant, et peut être à tort, en sécurité. La zoukette semble apaisait, et quand jeoff réapparait une nouvelle fois de la cuisine, elle saisit avec plaisir la coupe que lui tends son hôte. La situation la fait sourire. Elle qui d'habitude se contente d'être assise à même le sol, boit du champagne dans une jolie coupe, dans un endroit qu'elle n'aurait jamais penser connaitre comme cliente.

La jeune bouzoukette lève alors sa coupe, et la tends vers Jeoff, prononçant ce qui semblait être un "santé" dans son langage quelques peu sauvage.

Tumhaara

Elle but une gorgée du liquide, qui n'avait rien à voir avec les biero qu'elle avait l'habitude de de consommer avec ses collègues de travail avant de poursuivre

C'est très attentionné de ta part. C'est vrai qu'il est difficile d'emménager dans une nouvelle ville ou l'ont ne connais personne.
Enfin, je dois avouer que beaucoup se sont montrés très accueillant !

A notre rencontre alors !

Elle posa la coupe sur la table et y déposa ses coudes maladroitement. Peut être que cela ne se faisait pas dans le grand monde, mais malia n'était pas de celui ci et n'apporter que peu d'importance aux apparences.

C'est quand même plus sympa quand on y travaille pas ce Ristorante !
Tu l'as depuis longtemps ?

#1749 2958-03-06 21:55:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff fait une tête surprise quand il entend malia s'exclamer " Tumhaara". Il comprends toutefois la signification et lance à son tour un " Salute" en levant le verre. Il observe la belle zoukette le poser des questions. Il n 'est pas non plus habitué à cela, lui qui estime ne jamais avoir à se justifier. Il est étrangement mal à l'aise et se demande pourquoi Malia met sa trompe comme cela dans les affaire de la famille. Il commence à grincer des dents, puis se rappelle que c'est lui qui a invité la zoukette. "Elle fait juste la conversation, arrête de t'affoler". Il trouve les manière maladroite de la zoukette très mignonne et cela l'aide à s’apaiser. ==

Quasiment depuis l'ouverture de la colline...
Ce lieu est dédié à ma famille il a vécu avec moi, sans moi, lors de ma quête... même fermée les portes sont ouvertes et il le témoin de l'histoire de la famille

== il montre du doigt un mur rempli de photographie de la famille.il désigne en particulier une photographie sur laquelle sont présent Don Struleone, Leela et lui. L'entrée arrive==

Celle la c'est ma préféré parce qu'elle résume notre force. Je serai pret a partir en quête pour eux, même si peupa est à la retraite et meme si ma soeur est en quête. J'aime ma famille plus que tout.

== Jeoff commence à manger pour lancer le repas ==

Que des graines !
Je pensais que tu ferais parti de ce mur Malia...

#1750 2958-03-06 22:19:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Jeoff se confit, et une étincelle nait dans ses yeux lorsqu'il commence à parler de sa "famille". Il semble fier, et presque mélancolique quand il évoque son père et sa soeur. Elle inspecte la photo, et distingue deux bouzouks qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer.

Elle se concentre ensuite sur l'assiette toute en couleur que venait d'apporter le serveur, Malia, quelques peu affamée, commença sans plus tarder à manger le contenu... Et en s'attardant sur les paroles du bouzouk, elle comprit peu à peu la raison de cette conversation. Amusée par l'idée, elle se mit à supposer avec Jeoff, sur ce qu'aurait pu être "malia struleone".

Tu plaisantes ?
Imagine moi un seul instant au  milieu de vous tous ! je crois que la scène porterait à rire.
Je suis trop sauvage et trop simple pour cette vie.

Elle rit un instant et sort son pied de sous la table comme pour faire accepter son mode de vie au bouzouk.

Je marche pied nus dans les rues, et je m'assois a même le sol.
Et puis soyons honnête, vos envie de politique, de pouvwar et de richesse sont bien loin de mes préoccupations personnelles.

Dis moi, qu'est ce qui aurait pu te faire penser que je sois faites pour votre mode de vie ?

Emportée par son naturel, malia ne s'était pas rendu compte que "ces manies" n'avaient sans doutes pas leurs places ici, elle rangea son pied rapidement après avoir fini, se reconcentrant sur le repas.

C'est vraiment très bon. Merci Jeoff.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 636.29 Kio (pic d'utilisation : 687.48 Kio) ]