Vous n'êtes pas identifié(e).

#1776 2958-05-09 21:48:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sillaby arriva super furax, traînant Aaron par le poignet, et fracassa une fenêtre du ristorante avec une grosse pierre. Elle s'infiltra à l'intérieur, et chercha Killian des yeux.

TOI! SALE STRU! TU VAS PAYER!!

Le zoukette attrapa une bierro et l'envoya en plein sur le struleone, puis dis d'une voix étranglée par la colère.

Rends nous la Kommandante, immédiatement.

#1777 2958-05-10 02:07:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Salazar s'était zickliké avec Lorana à la suite de Sillaby. Il entra dans le ristorante et y retrouva ses Kamarades.

Tu es en sous nombre, le stru. Maintenant tu vas nous dire où est la Kommandante, ou tu finiras en spaggiouillis!

#1778 2958-05-10 13:11:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Kir, qui était parti chercher le bar des Pochtrons, s'était perdu plusieurs jours. Il avait reçu une lettre de Killian et avait décidé de se rendre sur les lieux. Il entre, sans descendre de son fidèle Brizkran, renversant quelques tables au passage*

Kir: Où est cette crapouille bouffe-strul de Killian? grrr

Brizkran: pfff

*Kir voit alors Salazar, Sillaby et anodore, qui l'ont visiblement précédés. Il se met au garde à vous au passage devant eux avant d'avancer vers un zouk qu'il ne connait pas, présumant que c'est Killian, puisqu'il ne le connait pas.*

Kir: Te voilà! Tiens, misérable assoiffé de fonds de tirelire! Lis ça!

*Kir lui jette une missive au visage, gribouillée à la va-vite.*

Acheter:

-De la bouffe pour Pooky
-De la bouffe pour Pooky
-De la bouffe pour Pooky
-Des bierros (environ plein)
-De la bouffe pour moi

PS: penser à acheter aussi de la bouffe pour Pooky

Kir: Oups, non, c'est pas celle-la. Tiens!

*Kir balance une autre missive au visage de Killian.*

Cher Killian,

Je ne réponds à aucun ordre et Brizkran non plus. T'as pas dit s'il te plaît.

Pas cordialement,

Kir

Kir: Allez, viens Pooky, on s'en va!

Brizkran: pfff

*Kir salue les Kamarades. Brizkran et lui font demi-tour et sortent, Kir donnant des coups de pied dans quelques chaises au passage.*

Dernière modification par Kir (2958-05-10 13:14:37)

#1779 2958-05-10 13:57:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Killian regarda paisiblement les mlbistes arriver en dégustant sa gnoulze et son cigare. Il rit intérieurement de leur agressivité, et ordonna aux personnel du ristorante de ranger la salle après le ridicule passage de Kir et de son ours.

Bene... vous êtes venus nombreux. Comme toujours avec vous. On en malmène un, y'en a dix qui sortent. Ce serait lassant si ça n'était pas si amusant.


Il tira une longue taff sur son cigare, et cracha la fumée vers le visage de Sillaby.


Je te suggère de te calmer, petite mlbiste insignifiante. Tu n'as aucun pouvoir ici, et si je l’ordonne, ou s'il m'arrive quelque-chose, vous ne reverrez jamais votre précieuse Kommandante.


Très satisfait de contrôler parfaitement la situation, le mafieux s'affala encore un peu plus confortablement dans son siège, puis s'adressa à anodore.


Sache que ce que je veux est à la foi beaucoup moins trivial qu'une bête rançon de struls, et plus facile pour vous à me procurer. Enfin, quand je dis facile, c'est qu'il vous suffit de vous assoir sur votre honneur. Mais est-ce que vous en avez au moins?

#1780 2958-05-10 14:40:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Lorana avait suivit Salazar après l'annonce du zouknapping de sa keupine. Depuis, elle observait Killian, qui avait totalement abandonné son air charmeur pour dévoiler celui d'un mafieux sans scrupules. La zoukette avait peur sa keupine Danaeis. Visiblement, le struleone connaissait très bien la valeur de celle qu'il avait enlevé.
Elle serra la main de Salazar dans la sienne, et tenta de calmer son autre keupine.

Sillaby, la sécurité de Danaeis est en jeu... ralentit sur le cassage de trompe et le lançage de bierro...

Puis elle s'avança timidement vers Killian, tentant de le fixer d'un air mauvais.

Ben alors qu'est-ce que tu veux, sale enstrulé?

#1781 2958-05-10 17:36:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

anodore regarda encore d'un regard mauve foncé Kilian quand il le provoqua

Nous asseoir sur notre honneur ? Et puis quoi encore ?! Grrr si tu n'avais pas une MLBiste parmi tes prises, je.....Grrrrr grrr Enfin bon.......Alors vas-tu dire ce que tu veux crétin d'imbécile de Struléone !!!!

anodore avait violemment posé ses deux mains sur la table.

#1782 2958-05-10 18:01:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Salazar cogitait du mieux qu'il pouvait avec son neurone plus occupé à se faire du soucis qu'à réfléchir.

Hm ben si ce sont pas des struls que veut l'enstrulé, ce qui n'est pas très logique, ça peut être qu'une chose. Il sait qu'il a aucune chance face au mlb aux élections. Il veut la mairie...


Le jeune révolutionnaire se tourna vers Aaron.


C'est pour ça qu'il parle d'honneur. Il veut que tu te désistes des élections.


Il se retourna ensuite vers Killian, le dents super serrées, au point qu'il articulait très mal.

grompfhfh... Pô vré?

#1783 2958-05-10 21:51:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Killian hocha la tête.

Bien. Y'en a au moins kah qui a pas laissé son neurone se noyer dans la bierro!

Il fixa ensuite Aaron, son ennemi aux élections.

Votre leader contre un mandat de calme à la mairie. Ça me semble un deal tout à fait honnête.

#1784 2958-05-10 22:45:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

argh..... grrr
Ah espèce de stupide fils de riches, vous croyez que vous aurez tout ce que vous voulez en claquant de la trompe petit bouzouk gâté pourri ??!
Ah mais vous vous trouvez bête, vous savez pourquoi ? Car on saura enfin que vous prenez le pouvoir, et non le gagnez honnêtement !
Mais le plus important est que je pense qu'ici, aucun d'entre-nous ne fera quoi que ce soit....sans l'avis de TOUT le MLB, Danaeis comprise.
Si nous n'avons pas son avis, nous ne sommes plus démocratique et j'espère qu'aucun MLBiste ne sera anti-démocratique.
Et puis l'avis de la Kommandante est primordial, qui, ici, se fout de la Kommandante ? Pas un MLBiste je présume !
Montrez-la nous, laissez-nous lui parler et puis on discutera avec la liasse de billet qui vous sert tantôt de neurone, tantôt de langue, infâme corrompu corrupteur !
Enfin je pense que si elle devait se sacrifier pour la ville, elle le ferait sans hésitation ! Rendez vous à l'évidence que vous ne gagnerez pas !!!

Dernière modification par anodore (2958-05-10 22:49:02)

#1785 2958-05-10 23:24:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sillaby était furieuse, mais se retenait de jeter des trucs sur killian en serrant très fort son poing.

Anodore a raison! T'as cru qu' Aaron allait juste gentiment prendre la route de l'asile parce-que tu le demandes? Quête, pourriture corrompue. Et puis l'avis de la Kommandante on le connaît très bien.
"La Révolution ne se négocie pas"
Elle nous l'a assez répété pendant des heures. On voit bien que t'étais pas au skwatt' à ronfler pendant qu'elle parlait, toi. Danaeis n'accepterai jamais un chantage pareil.
Alors libère la de suite et peut-être qu'on dévastera pas le ristorante de ton boss... cèkwa son nom déjà? Jeoff? Il est où ce grazouk en fait? Il laisse ses larbins négocier pour lui?

#1786 2958-05-10 23:46:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Lorana se rapprocha de sa keupine pour lui parler à l'oreille.

Attends Sillaby, Danaeis a toujours dit aussi qu'on devait assistance à tous nos Kamarades, quoiqu'il en coûte. Et puis on peut pas la laisser dans les mains de ce sale krammouth mal léché.

Elle fusilla Killian du regard.

Anodore est dans le vrai, on prendra aucune décision avant d'avoir pu voir la Kommandante! On veut lui parler!

#1787 2958-05-10 23:57:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Killian resta un instant silencieux devant le blabla inutile des mlbistes.

"Ben voyons, prendre le risque de sortir Danaeis de son trou, pour qu'elle leur dise de ne rien céder... et puis quoi encore."

Puis il sourit, sourit encore plus et éclata de rire, à s'en tirer une larme au coin de l'oeil, qu'il tamponna délicatement avec un mouchoir en souah.

Oh pardon... toutes mes excuses, c'est que pendant un moment, j'ai cru que vous étiez sérieux. Bien évidemment que non, vous ne verrez pas votre leader. Mais puisque vous semblez tenir à avoir une preuve de sa capture...

Il sortit de la poche de sa veste un autre mouchoir qu'il déplia sur la table, dévoilant une mèche de cheveux rouges et or. Il fixa ensuite Aaron, resté silencieux jusque là, avec un petite sourire mauvais.

#1788 2958-05-11 00:15:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Depuis l'annonce du zouknapping de Danaeis, Aaron était tombé dans un étrange mutisme. Sillaby l'avait tiré de son canap' pour le zickliquer au ristorante, puis l'avait entraîné dans cette étrange discussion avec Killian. Il entendait la conversation, mais n'arrivait pas à l'écouter. Son neurone hurlait à la quête tel un loup solitaire dans sa tête vide.

Danaeis, la lune de ses jours, le soleil de ses nuits, était en danger.

Il restait là, le regard vide et la mine abattue. Il comprit vaguement que les zouks autour de lui attendaient sa réaction. Il leva un peu la tête pour croiser le regard de killian, mais vit la mèche de cheveux rouges sur la table. Il réprima de toutes ses forces un sanglot impulsif, et réalisa la situation. Il savait très bien que Sillaby et Anodore avaient raison, que la Kommandante ne cédait jamais au chantage, que la Révolution primait sur tout, qu'aucun mlbiste ne devait abandonner le peuple à un corrompu. Il savait aussi qu'elle serait furieuse contre lui s'il cédait à un struleone.

Il fixa à son tour Killian en redressant la tête.

Le struleone tiendra parole? Il libérera la Kommandante si Aaron renonce à la mairie?

#1789 2958-05-11 00:26:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Killian continua de fixer intensément Aaron.

"Toi grand cornichon, tu es le maillon faible, au revoir."

Bien sûr que oui. Toutefois je n'ai jamais dit que je la libérerai, seulement qu'il ne lui arriverai rien.
Si tu te désistes, et que mon mandat se déroule sans aucune attaque de votre part, là je la libérerai. Tu.. non vous avez tous ma parole.

#1790 2958-05-11 00:33:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Menteur !! Qui nous dit que tu ne rejoueras pas ce même cirque, kah fois, zig fois, kahgnee fois ou même davantage ?
Non, tu ne peux dire la vérité et même si c'était vrai, jamais le MLB ne s'abaisserait à pareil soumission !!
Kamarades, allons-nous céder ? Kamarades, allons-nous laisser les pleins pouvoirs à un corrompu ?
Gagne t-on le pouvoir de la ville par du chantage ? Obtient-on ainsi le pouvoir d'une façon si vile, si basse, si ignoble, si anti-démocratiquement, si anti-populairement ?

Dernière modification par anodore (2958-05-11 00:34:26)

#1791 2958-05-11 00:44:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Salazar secoua Aaron par les épaules.

Reprends toi Kamarade, Anodore a raison! Et puis Danaeis est la Kommandante, elle est super forte! C'est pas quelques jours de zouknapping qui vont lui faire peur. On ne cèdera pas à la pression des corrompus!

#1792 2958-05-11 00:53:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Aaron avait toujours les yeux dans le vague. Il entendait Anodore et Salazar avoir raison, mais il s'en fichait. Il repoussa Salazar et sortit un petit brotoflatron de sa poche et le contempla. Un brotoflatron de lui et Danaeis, dans un de ces moments de complicité qu'il avaient tous les deux, c'est à dire qu'elle lui collait une gifle.
Il sourit en posant la main sur sa joue. Une joue que Danaeis touchait souvent, à force de tapper dessus. Mais la belle avait toujours raison, Aaron le savait. Donc il estimait que ces gifles étaient un honneur.


Quelques jours... C'est quelques jours de trop. Il ne doit rien arriver à Danaeis. Aaron ne le permet pas.

Il soupira en rangeant l'image dans sa poche, et murmura à ses Kamarades.

Les Kamarades vont trouver un moyen de sortir la Kommandante de là, le plus vite possible.

Il regarda ensuite Killian et hocha la tête, puis se retourna et prit le chemin de l'asile, la quête dans l'âme.

#1793 2958-05-11 02:01:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Kir, complètement hors contexte, s'était rendu compte, à peine sorti, que le personnel remettait déjà les tables et chaises en place. Grand tacticien qu'il est, il avait donc guetté derrière la fenêtre le moment où tout serait à nouveau en place. Il fait alors une nouvelle entrée dans le Ristorante, salue Aaron en le croisant, sans savoir où il va et renverse méticuleusement tables et chaises en beuglant, agitant les bras*

Kir: Eh, les larbins! Je vous ai manqué? Vous qui rampez devant les riches, laissez donc les tables faire pareil!

Brizkran: pfff

Kir: Ne vous inquiétez pas, je vais juste aider les prochains lèches-bottes qui viendront manger ici, qu'ils le fassent au plus près du sol!

*Kir ne s'intéressant pas à la discussion animée entre les Kamarades et Killian, il reste au milieu de la pièce, au milieu des tables renversées et se décapsule une bierro*

Dernière modification par Kir (2958-05-11 02:05:48)

#1794 2958-05-11 15:04:00

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Blazord était venu devant la Villa Stru mais il n'avait pas osée rentré, la dernière fois qu'il était venu, c'était pour capturer L'ex parraine Struleone.
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils regardait Il Ristorante de loin.
C'est alors qu'il voit Aaron sortir et prendre le chemin de l'asile.

Mince, le plan a foiré, je vais devoir passer à l'action...

Il s'élance alors et saute a travers une fenêtre qui éclate au contacte de sa tête.
Il fait quelque rouler bouler dans le restaurant faisant tomber au passages plusieurs tables.
Il se relève et enleve les quelques bout de verre planter dans son Sacado et sort plusieurs affiche.

Alaboradage mousssaillon !
Souquer les artimuses !

Tout le monde le regarde, il regarde tout le monde, tout le monde le regarde et il regarde alors Killian en le pointant du doigt.

Toi !
Gros plein de struls !

Tu ose enlever notre Cher Leader au sein même du MLB et tu ose ensuite faire du chantage ?!

Tu oblige notre Kamarade Aaron a aller de plein gré à l'asile et tu libère même pas Danaeis?

Il prend une affiche et la colle sur un mur.

Sais tu que tu es seul ici?

Aucun de tes komandants n'est venu t'aider ou même dire bonjour et tu es là, à te pavaner et a exiger des choses qui ne sont qu'utopique!
d'abord c'est nous les utopistes !

Depuis quand un Struleones fait le sale boulot lui même ?
Tu nous vole notre jobs la !

Et de plus, sais tu que quand J'ai moi même, accompagné d'ancien kamarade, enlever votre ex-Parraine Leela, personne n'a bouger le moindre doigt pour la sortir de la?

Tout cela ne sera pas aussi facile pour toi et ton maudit parti qui impose la pénurie à TOUTE la colline juste pour se faire des struls !

Il va coller une petite afficher sur le torse de Killian.

C'est n'importe quoi !

Il continu ainsi a tourner en rond, a crié des choses incompréhensible, a maudire les Struleones et a collé des affiches un peut partout pendant plusieurs minutes.
Une fois tout cela fini, il s'assoie sur un chaise en face de Killian.

Bon je te propose quelque chose :

Maintenant que tu est maire, tu libère notre Komandate tout de suite et tu demande à tout tes grazouk en manque de struls de stopper cet pénurie.
Sinon tu fera pas long feu, je te le promet !
Parce que comme disait un inconnu : "qui zouknap tout seul fini zouknapper".

Me suis-je bien fait comprendre?

Non mais on Fait pas un acte terroriste contre un parti terroriste Zlote à la fin !
Mais je vais tout cas.....

AU moment où il allait se remettre a criée et a maudire tout le monde, il essai de se calmer et se fume un raki.
Il regarde Killian et attend une réponse.

Dernière modification par dedel (2958-05-12 12:42:25)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#1795 2958-05-12 13:16:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff sorti pile au bon moment de la salle enfermant son trophée, l'air heureux et satisfait de ce qu'il se passait. Il entendit les quelques réclamations des NeoMlbistes auxquels il ne prêta pas vraiment attention. Il s'avança flegmatique jusqu'à la porte du resto  devant laquelle les protestations avaient lieu. Il fit un petit coucou afin de montrer que Killian était loin d'être seul et écouta les griefs qui étaient lancés . ==


" TOI! SALE STRU! TU VAS PAYER!! "
Ca dépend des taxes...

"Tu es en sous nombre, le stru. "
Et alors tu connais pas l 'histoire des stognegne?

"Ah espèce de stupide fils de riches, vous croyez que vous aurez tout ce que vous voulez en claquant de la trompe petit bouzouk gâté pourri ??!"
C'est mal d'être riche? Jaloux !

"Kir: Ne vous inquiétez pas, je vais juste aider les prochains lèches-bottes qui viendront manger ici, qu'ils le fassent au plus près du sol!"
Encore kah zouk bien respectueux de ses frères et de ses aînés... Et on dit de ma famille...

"Aucun de tes komandants n'est venu t'aider ou même dire bonjour et tu es là, à te pavaner et a exiger des choses qui ne sont qu'utopique!
d'abord c'est nous les utopistes !"
Faux je suis là et je ne suis pas le seul ici!
Et Killian n'a pas de Kommandants, il a une famille avec des frères et kah père!

" Et de plus, sais tu que quand J'ai moi même, accompagné d'ancien kamarade, enlever votre ex-Parraine Leela, personne n'a bouger le moindre doigt pour la sortir de la?"
C'est marrant parce qu'Homer et moi est quand même allé la sauvé... les mémoires sont bien sélectives on dirait...

"Alors libère la de suite et peut-être qu'on dévastera pas le ristorante de ton boss... cèkwa son nom déjà? Jeoff? Il est où ce grazouk en fait? Il laisse ses larbins négocier pour lui?"

Tu ne sais pas qui je suis ni mon nom?
Tu ne connais rien de la colline ni de son histoire et tu te permets de parler au nom de son peuple? Je connais chacun de vous pour ma part...
En fait, les clodos? Vous pensiez pas qu'on laisserait Danaeis toutes seule?
Le kahiers qui touche à killian, à mon resto ou qui tente quelques choses contre la famille ca sera un bout de trompe en moins pour votre kommandante.
J'imagine que vous ne me croyez pas... Mais est ce que ca vaut vraiment le coup de savoir si je bluff ou pas?

Dernière modification par Jeoff (2958-05-12 13:22:57)

#1796 2958-05-12 19:02:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Kiki écoutait avec attention Jeoff tout en secouant la trompe de bas en haut. Lui qui avait anciennement été son frère était maintenant devenu KAH charismatique Don avec beaucoup de Charisme ! Elle était fière de faire partie de la famille et fière de Killian aussi qui avait su se tailler une belle place en son sein oui *

-C'est ki ki dit que Killian il a personne pour venir dire bonjour ? S'il faut moi j'peux lui dire bonjour ! J'vais même le faire !

Bonjour Killian !

*Sur cette réplique, la zoukette sort une bierro de sa nouvelle soutane et trinque contre sa trompe avant de l'engloutir en s'excusant vaguement auprès du Schnibble.*

#1797 2958-05-16 13:02:25

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Blazord attend face a Killian depuis longtemps, trop longtemps...
Il dit bonjour a Jeoff et Kikidamours qui passait par là et après avoir encore attendu, il se lève.

Bon, à ma bouzokomontre, cela fait maintenant trop longtemps que j’attends ta réponse.

Mais tu reste muée comme une carpe, surement bien trop occupé à essayer de dépenser tes 4 000 struls que tu gagnent tout les jours.

Il entame sont STOGOZieme raki, tire quelque taff et continu.

Bon soit, je ne suis plus le Leader du MLB et donc je ne peut pas choisir de te chasser comme cela, mais sache que ton acte terroriste ne restera pas impuni !

Même si mes kamarade sont endormi et soumis à ta "pseudo autorité", ne pense pas que la colline entière t’apprécie.


Il colle une ou deux affiche de plus et s'en va en direction de la mairie.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#1798 2958-05-16 13:17:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ayant quitté la salle des fiestas, Brodik s'était rendu au ristorante, pour en apprendre un peu plus sur l'enlèvement de Danaeis. Accoudé au bar, il avait cru voir quelques membres du MLB venir réclamer la libération de sa douce. Il préférait agir à sa manière pour la retrouver, étant donné qu'il pouvait la localiser grâce à son mouchard. Il vit cependant une trompe ressemblant à Blazord s'énerver contre Killian. Il se murmura à lui même

Non, ça ne doit pas être lui... Pas assez de bluxtres pour sortir. Mine de rien il lui ressemble.... Ptet qu'un de ses kamarades lui en a prêter une paire pour une journée, va savoir, le BBB te refaisait bien la façade à une époke. Mais c'est lui ou c'est pas lui? Il a autant de charisme que la plante à l'entrée, c'est ptet lui.. Il raconte beaucoup de konneries, comme le Peaupy quand il a trop bu... Mouais, ça peut correspondre. Mais depuis combien de temps il avait pas pointé sa trompe?  Trop occupé à chialouze dans son skwatt contre le monde, trop occupé à se plaindre sans agir, trop occupé à se faire passer pour un défenseur du peuple alors qu'il vend ses voix au plus offrant.. Enfin, ses voix, c'est un bien grand mot, sa courbe de popularité est au plus bas, comme depuis zig années. C'est ptet le raki qui l'a rendu comme ça. En tout cas, il a l'air de rechercher Danaeis. Ou plutôt d'espérer voir les autres le faire.... Que faire?

Voyant la une opportunité de jouer la confrontation, Brodik décida de suivre le zouk. Après tout, peut être allait-il le conduire au skwatt, ou il pourrait expliquer ses plans aux kamarades de la Kommandante qu'il aimait tant. Il sortit du ristorante, et le suivit à la trompe.

#1799 2958-05-16 18:03:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Killian était si occupé à penser à la gestion de la mairie et au reste de son buZiness qu'il avait à peine remarqué le bouzouk entré avec fracas dans le ristorante. Il se contenta de hausser un sourcil en entendant le discours belliqueux de blazord.

Mais je suis loin, très loin d'être seul.

Il adressa un signe de tête respectueux à Jeoff et Kikidamours, et décolla l'affiche sur son costume sans même prendre la peine de se lever de son fauteuil.

MMMh mais qui es-tu toi en fait? Je ne t'ai jamais vu aux côtés de la Kommandante ... Ce qui explique sans doute pourquoi au contraire de tes Kamarades, tu as si peu de considération pour son bien-être. Car comme l'a dit si justement Jeoff,

En fait, les clodos? Vous pensiez pas qu'on laisserait Danaeis toutes seule?
Le kahiers qui touche à killian, à mon resto ou qui tente quelques choses contre la famille ca sera un bout de trompe en moins pour votre kommandante.
J'imagine que vous ne me croyez pas... Mais est ce que ca vaut vraiment le coup de savoir si je bluff ou pas?

Aaaaaaah je sais, tu es ce risible pochtron qui a fait campagne pour le mlb non? Oui je me souviens, tu es resté à la mairie environ.... Zig jours? Sto? Bla...blablablabla..... blazord c'est ça?

Sache, avorton alcoolique, que je ne fais les choses moi même que quand elles en valent la peine. Et Danaeis, ça c'est un trophée d'une grande valeur, qui mérite que je me mette en chasse.

Il fit un petit sourire à l'intention du parrain.

Et regarde Blazord! Je suis maire, pour ton plus grand déplaisir, ce qui me ravit.

Quant à ta bouzoukomontre, je doute même que tu en aie une. A quoi pourrait-elle bien te servir? A réguler les heures de ta sieste? Ou à te rappeller de rallumer le raki qui a visiblement achevé ce que tu pouvais avoir de neurone?

Car si tu en avais toujours un, tu saurais que le MLB est censé être démocratique, non? Il ne serait donc aucunement en ton pouvoir de simplement choisir de me "chasser comme ça" comme tu dis, sans demander à tes Kamarades leur avis.

Il eu alors un rictus plus que satisfait, un brin mesquin.

De plus, il faut une certaine dose de charisme et de pouvoir, savoir rallier les autres clans à sa cause pour appuyer sur le bouton magique de la "destitution". Même si tu étais le leader du mlb, aurais-tu cette force Blazord? Serais-tu assez capable pour obtenir ce bouton magique?

Comment peux-tu croire une seule seconde que moi, que nous, les Struleones, puissions avoir peur d'un pochtron défoncé au raki? Vous êtes vaguement agaçant en meute, vous les mlbistes... mais vous n'êtes rien seuls. Et il se trouve que je détiens la seule bouzoukette qui ait réussit à unifier le tas de Klodos que vous êtes.

Alors rentre pioncer et fumer dans ton skwatt', blazord, et médite sur les conséquence de ta petite rébellion. Je ne ferais pas preuve de patience deux fois.

Killian éclata de rire en voyant le bouzouk sortir en collant encore de ridicules affiches. Il en profita pour scruter les autres mlbistes.

Cela vaut pour vous aussi. Une attaque, et plus de Kommandante.

#1800 2958-05-16 18:30:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

les Kopains lui avait dit qu'il y avait un gros problème chez les struleones, mais Ankou était à son cours de fumage de raki et ne pouvais venir de suite. Lorsqu'il arrive dans le Restaurant Struleone il vit brodik suivre Blazord

Hum Hum, Kesque super Pot de Colle mijote encore!!!!!!

puis, il vit Killian qui parlait tous seul dans le restaurant

Non mais zalors, Quesce que c'est que cette Zlotte là, Il est toctoc du neurone de la trompe, ce bouzouk, vla K'il Kause tous seul maintenant, il n'a pas vu que Blazord est partie, le grenaud

Dernière modification par Ankou (2958-05-16 18:30:59)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 660.25 Kio (pic d'utilisation : 710.94 Kio) ]