Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2955-05-31 22:09:58

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole se retrouve seule dans le bureau de T3kila avec une nouvelle soutane dans les bras. Elle va mettre le pioupiouk périmé dans la pioubelle et regarde sa coupine s'en aller, toute guillerette.
Alors qu'elle s'avance vers la porte pour sortir discrètement du bureau de T3kila, une idée semble retenir crole de quitter la pièce. Oh mais...
Elle fait demi-tour et s'installe dans le fauteuil de la grande prêtresse.

Dernière modification par crole (2955-05-31 22:11:32)

#277 2955-06-01 00:17:21

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Brodik rentra un peu éméché à la secte du :precieux:

cherchant un endroit ou dormir étant donné que son lit n'était toujours pas commandé, il entra dans le bureau de la Prêtresse T3kila afin de lui demander de l'aide, ou juste un lit

T3kilaaaaa, t'aurais pas un lit? un matelas? un truc gonflable? une couverture? un duvet? un bureau? un canap? un truc kwa ! oeil

Voyant quelqu'un qu'il prend pour la prêtresse

t'a sacrément changé prêtresse hu  c'est dû au schnibble? enfin, répond à ma question steeuplait, jcommence à être mal en point

#278 2955-06-01 00:45:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole enlève ses pieds du bureau de T3kila en sursautant quand la porte s'ouvre pour laisser entrer brodik. Elle soupire de soulagement en réalisant qu'il n'est pas en état de se rendre compte de quoi que ce soit.

T3kilaaaaa, t'aurais pas un lit?....t'as sacrément changé prêtresse...

La surprise de crole s'élargit en sourire amusé. Elle fait le tour du bureau, pointe du doigt le fauteuil pour inviter Brodik à s'y vautrer asseoir.
Elle réfléchit un instant, puis s'approche de Brodik. Elle s'éclaircit la voix et répète mentalement les intonations vocales de T3kila puis elle s'adresse à lui avec fermeté.

Brodik... J'ai une mission de la plus haute importance pour toi. Es-tu prêt à entendre ce que ta grande prêtresse a à te dire ? Es-tu prêt à exécuter mes ordres sans réfléchir discuter ? Tu y gagneras un lit, bien évidemment...

Dernière modification par crole (2955-06-01 00:46:49)

#279 2955-06-01 00:49:01

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Brodik entend une voix, mais sa vision est floue

SORCIERE ou es tu?

Se rendant compte que c'est la voix de sa Prêtresse

faut pas réfléchir?  ça mva !

#280 2955-06-01 04:01:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Entendant la voix de Fuyuzora sollicitant brodik qui résonne au loin, crole lui met les mains sur les z'oreilles pour camoufler l'appel du Grand Prêtre..
Une fois le silence revenu dans le bureau, elle reprend avec la voix de T3kila :

Brodik, écoute-moi bien ! Le lit de Fuyuzora t'a été attribué, tu dois trouver sa chambre pour pouvoir aller cuver te coucher. Mais tu dois rester discret pour ne pas éveiller la jalousie des autres esclaves recrues ! Une fois installé, tu pourras te reposer mas enferme-toi avant, tu risquerais d'être dérangé ! Tu m'as bien comprise ? Allez, file ! Et que personne ne te voie !

crole retourne s'asseoir dans le fauteuil derrière le bureau de T3kila en étouffant ses gloussements entre ses mains. Elle redéploie ses jambes et avale le contenu de sa coupette de champo en réfléchissant à sa future bétise.

J'espère que T3kila va trainer encore un peu au CDBM, je commence à bien m'amuser moi ici ! Mais !!!!! Si je me déguisais ça serait encore plus crédible !!!

crole se relève, enfile en vitesse la soutane de T3kila avant de retourner s'asseoir. Elle attrape un paquet de parchezouilles, les empile devant elle pour faire plus sérieux. Ses noeils tombent sur le parchezouille que T3kila lui a fait signer dans les entrailles de la secte...

Keeeuuwaaaaa ?!

#281 2955-06-02 10:14:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Brodik comprit qu'on lui demandait de trouver le lit de son Grand Prêtre, qui le lui avait si gentiment légué. il partit donc à sa recherche, avec une folle envie de dormir zzz

#282 2955-06-02 15:38:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole est furieuse après T3kila.
De rage, elle jette son sakamin sur le bureau. Tout son contenu se disperse sur le meuble, une fiole de kirantourouj' à-mettre-sur-les-blessures roule sur le bois, crole la suit des noeils sans un mouvement pour la voir finir sa course sur le tapis. SPLATCH !

Elle s'approche de la tâche et sautille dedans pour l'aider à se répandre. Splitch ! Splitch ! Splitch !

crole récupère ensuite une fiole de kirantoubleu' à-verser-dans-le-champo, du six-rages et de l'encre indébibile empruntée à Nabuee après sa séance de tatouage. Elle ouvre l'armoire et en asperge l'intégralité des soutanes bien alignées de sa coupine la prêtresse après les avoir jetées sur le plancher.

Un peu calmée, elle considère un instant le cafard Naom' et les empruntes de pieds nus imbibés de kirantourouj' qui jonchent le sol .
Elle retourne s'asseoir dans le fauteuil du bureau, prend de quoi écrire et commence à rédiger une note.

TraiPrêtresse,
puisque qu'à priori c'est comme ça que je dois t'appeler maintenant, soit.
Ton bureau n'est qu'un amuse-trompe, j'en ai pas fini avec toi.

crole enlève la soutane prêtée par T3kila, la plonge dans son sakamin et récupère le reste de ses affaires avant de sortir du bureau en claquant la porte.

Dernière modification par crole (2955-06-02 15:39:56)

#283 2955-06-02 15:50:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Pendant ce temps, Brodik arrive devant le bureau du GP. il entre tranquillement, et vois un superbe lit. environ 2*948191² mètres. impec pour dormir. ne se posant pas de questions, Brodik, encore bien éméché, prend son élan, et saute sur le lit. juste avant de s'endormir, il sent que celui-ci s'est affaissé sous son poids. sans doute une latte en moins ups

#284 2955-06-05 19:04:19

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dedel croise crole qui sort en claquant la porte.
Il lui tend un parchezouille.

Tiens crole, ça tombe bien, j'voulais te faire signer ça. C'est un pacte pour que je t'aide à te venger de T3kila.

Il lui tend aussi un stylo.

#285 2955-06-05 19:11:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole se détend un peu en croisant dedel. Kesketalèrkonavektasoutan' !
Elle attrape le stylo et le parchezouille, le bafouille joyeusement et le rend à Dedel.

On commence par quoi ? On va au Nef' et on boit tout son champo ??? Ou alors on va chez elle et on kidnappe Nagato ? Ou alors ...

#286 2955-06-05 19:15:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dedel reprend son stylo et prend son temps pour le ranger soigneusement dans sa poche, le plus sérieusement du monde.

Merci.

Voyant T3kila, qui passait justement par hasarement par là, il la hèle.

Ah tiens T3kila, c'est pour toi. C'est un parchezouille signé de crole comme quoi elle promet de ne pas se venger.
Et j'ai même rajouté en tout petit en bas qu'elle pourra pas non plus nous en vouloir quand elle le saura !

Et il fait son sourire niais.

#287 2955-06-05 19:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

...un parchezouille signé de crole comme quoi elle promet de ne pas se venger.
Et j'ai même rajouté en tout petit en bas qu'elle pourra pas non plus nous en vouloir quand elle le saura !

crole balance un coup de sakamin sur la tête de dedel en le fusillant du regard.
Elle bouscule Dedel et T3kila et quitte le bureau de la Sainte Brigade. Faudrait qu'un jour je signe un parchezouille m'obligeant à ne plus signer de parchezouille sans l'avoir lu au pré à Lable....Faudrait que j'me procure une carte pour voir où ça se trouve d'ailleurs...
Un fois dehors, elle sort la soutane de son sakamin Humpf..., la déplie et la reluque en grimaçant. Mission: transformer ce truc en vêtement saiksy. Machine à coudre, à nous ZIG.

#288 2955-06-05 23:18:34

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La grande prêtresse T3kila, revenant du Club des Bonnes Morues Mœurs , croise dedel et crole non loin de son bureau. Elle les salue poliment avant que le zélu dedel - et peut-être futur disciple - l'interpelle.

Ah tiens T3kila, c'est pour toi. C'est un parchezouille signé de crole comme quoi elle promet de ne pas se venger.
Et j'ai même rajouté en tout petit en bas qu'elle pourra pas non plus nous en vouloir quand elle le saura !

La T3kiprêtresse prend le parchezouille et le lit attentivement de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche, de long en large et en travers. Elle vérifie qu'il n'y a pas de petites clauses ni de petits caractères rendant nul et non avenu le document. Satisfaite, elle sourit à dedel. Elle regarde ensuite la zélue crole qui, furieuse, donne un coup de sakamin à dedel avant de les bousculer et de partir.

Bonne journée crole! smile

Elle s'adresse ensuite à dedel.

Je suis fière de toi zélu dedel. Tu es décidément une bonne recrue.

Elle fouille de son sakamin et en sort un flopeur qu'elle tend à dedel.

Tiens, c'est une petite récompense.

...

Je parlerai de tes exploits au Grand Prêtre Fuyuzora.

Tu t'es merveilleusement bien adapté à la Secte du Schnibble et à ses manœuvres trompeuses.

Tu as quartiers libres le restant de la journée pour étudier la Bible du Schnibble.

T3kila salue dedel avant d'entrer dans son bureau et de découvrir le massacre commis par crole. Son teint vire d'abord au rouge puis au violet avant de passer au vert et de redevenir orange. Elle connait LA coupable. Elle examine les dégâts.

Bon ben, il n'y a plus qu'à nettoyer tout ça.

Elle charge le Saint Larbin Buyuzora [Préféré] d'aller chercher le Saint Larbin Brole pour le faire nettoyer tout le brol qu'a foutu crole. Profitant qu'elle est seule dans son bureau, elle s'installe dans son fauteuil en cuir. Au bout de quelques secondes, elle sursaute.

J'espère qu'elle n'a pas toucher à...

Elle se lève et se dirige vers le placard. Elle l'ouvre et appuie sur un bouton invisible. Le fond du placard s'ouvre laissant apparaître une fontaine à champagne. Elle la sort et constate qu'elle est intacte. Elle est rassurée.

Ouf ! Elle ne t'a pas fait de mal ma petite fontaine adorée. J'ai bien fait de te planquez avant de l'inviter dans mon bureau.

Les Saints Larbins reviennent et remettent le bureau de la prêtresse dans l'état impeccable dans lequel il était avant que la zélue crole n'y mette les pieds.

Dernière modification par T3kila (2955-06-05 23:23:17)

#289 2955-06-09 21:13:01

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Installé dans le bureau, en pleine élaboration d'un plan extraordinaire pour transformer les tags "RPZ MLB" en "RPZ SdS FIT GP TKT SCHNIBBLE!", le Grand Prêtre se dit qu'il serait peut être temps de récupérer son lit.

"Le pas si petit Brodik est appelé dans le Bureau.

Le pas si petit Brodik."

#290 2955-06-09 21:14:09

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

entendant une voix mystérieuse l'appelé, Brodik arriva dans le Bureau du Grand Prêtre Fuyuzora

oui? qu'y a t-il Ô Grand Prêtre?

#291 2955-06-09 21:19:15

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eteint le chronomètre

Pas mal. Tu n'as que deux minutes de retard. Avec un peu d'entrainement, il faudra que tu arrives dans mon bureau avant même que je ne t'appelle.

...

Bref.

...

Je suis quelqu'un d'exigeant. Si tu veux devenir mon disciple, il va falloir que tu:

1/Finisses de construire ton lit et que tu libères le mien parce que crole te manipule, ce qui est pas mal pour une autre de mes disciples mais qui ne devrait pas me retomber dessus parce que bon, c'est quand même mon lit. Comme dit le proverbe: "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle sort de son lit.".

...

Bref.

2/Signes ce papier. Sans le lire.

C'est tout. Des questions?

Dernière modification par Fuyuzora (2955-06-09 21:39:26)

#292 2955-06-09 21:23:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

mon lit? il est construit depuis longtemps ! le votre est plus spacieux, c'est tout.

Brodik signe le papier en y jetant quand même un rapide coup d'oeil furtif, fait un B, une croix, un point, met son empreinte digitale, colle un cheveu ainsi que sa carte de plouk préférée, puit rend le papier à son Grand Prêtre

je n'ai pas lu. je vous fais confiance.

#293 2955-06-09 21:36:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Confiance...?

...

...

Bien! Très bien! C'est EXACTEMENT ce que j'attends de toi. Tu fais déjà parti des nobles âmes, avec un tel sens des priorités.

...

Sort une pincée de graines étranges et de cotillons qu'il jette au dessus de brodik tandis que deux Saints Larbins viennent applaudir.

Très bien, te voilà l'un de mes disciples personnels. Hourra, hourra. Bravo. Félicitations.

Fais moi honneur et ne me déçois pas. Sinon...

...

J'y réfléchirai.

...

Peut être.

...

Bref.

...

Le Schnibble nous dira ce qu'il en sera. Vaques à tes occupations!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à ton prêtre ref...

...

Hmpf. C'est moi, c'est vrai.

...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, commence par te demander de quoi le formidable Grand Prêtre a besoin et puis ensuite nous verrons ce qu'il en est.

...

Ah, et je veux récupérer mon lit, aussi.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-06-09 21:37:50)

#294 2955-06-09 21:39:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Brodik écoute attentivement les paroles de son Grand Prêtre

vous avez besoin qu'on vous complimente pour votre action ! vous êtes merveilleux ! je m'en vais à mes occupations, Ô Sublime et Incroyable Grand Prêtre Fuyuzora

Brodik prit la direction de sa maison

#295 2955-06-09 21:51:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Que de braves membres motivés...Que d'émotion!

Avec eux, on va conquérir la Colline. Puis le monde. Puis l'univers.

On apportera l'harmonie et le bien!

Et alors, je pourrai enfin être le Grand Prêtre Intercosmique de la Supra-Secte du Schnibble!

Tout le monde connaîtra le nom du Sublime Fuyuzora, le Bien Guidé par le Schnibble lui-même!

Et pendant ce temps, l'Académie et le MLB continueront à nous prendre pour des gens dépassés et reclus.

La Famille continuera de compter ses struls.

Le Consortium continuera de perdre aux élections.

Bref. Tout sera normal.

Tellement normal que la Secte vaincra! Le Schnibble sera Roi! Et le monde sera à mes pieds!... à nos pieds!...à Ses pieds!

#296 2955-06-15 11:12:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

En allant faire ses courses, Brodik passe par la secte. il ne résiste pas à coller une affiche dans le Bureau du Grand Prêtre

492332vlurxstock.png

#297 2955-06-17 18:41:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

== un mignon petit pioupiouk est envoyé en direction de la secte, vers Fuyuzora ==

Cher tripatouilleur d'esprit,

Si tu ne te souviens pas de cette conversation que nous avons eu sur tes schnibblique zabdos quand j'étais un jeune bouzouk je me ferai une joie de t'inviter manger quelques spaggiouili et de te montrer les fabuleux résultats de ta méthode...

PS :  Le seul secret qui tu aies réussi à garder c'est celui de la taille de ta trompe (je ne préciserai pas de laquelle je parle bien entendu).

PS2 : Tu me dois les réparations de la vitre

#298 2955-06-19 20:55:51

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

"Votre Sainteté! Un message pour vous sur le Compiouteur!"

...

...

Un Festival? Il commence quand?

...

...

Ah. Il faudrait peut être changer le Compiouteur...

...

Je plaisantais! Si nous le changeons, notre logistique sera complètement chamboulée! Un désastre! Je le sens.

Gardons le encore quelques années. Au pire, ce n'est que Peaudzouk, un admirateur parmi tant d'autres qui croit que l'opposition cache l'admiration...

...

..!

J'ai une idée! Je vais décréter des jours de non-exploitation pour encourager les gens à venir à des fêtes que la Secte va organiser! Et là...

...

Et là...

...

ON LES CONVERTIT TOUS!

:precieux:

...

Si je ne me connaissais pas si bien, je m'impressionnerais...

Fuyuzora sort un long parchezouille, écrit "Super Plan #161" et commence à rédiger.

#299 2955-06-20 18:31:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse revient du Festival après être passée par le Club des Bonnes Mœurs. Elle cherche quelques accessoires dans un des placards de son bureau. Elle sort un vieux pantalon et un vieux t-shirt sale. Elle les enfile. Elle se regarde dans le miroir. Elle n'a pas pris de douche malgré le bain de minuit dans le lac. Ses cheveux sont en bataille et sentent le raki. Elle laisse ça ainsi. Elle sort ensuite deux bouteilles de bierro qu'elle est passé chercher au luxezouk sur la route. Elle cherche dans son sakado le raki qu'elle a choppé lors du Festival de VlurxStock. Elle le glisse dans la poche de son pantalon. Elle décapsule une bierro qu'elle boit difficilement. Elle appelle son Saint Larbin [Préféré] Buyuzora. Elle lui confie la lourde tâche de sentir son haleine pour vérifier qu'elle sent bien la bierro. Il a un sursaut en la voyant dans cette tenue.

Elle lui chuchote quelques mots à l'oreille. Personne ne soit savoir ce qu'elle compte faire. Elle prend ensuite un morceau de parchezouille et une plume. Elle rédige quelques mots ultra-secrets relevant d'une confidentialité Schnibblique suprême ne pouvant être lus que du Grand Prêtre Fuyuzora lui-même. Elle préfère que quelqu'un soit au courant au cas où les choses dérapent.

Cher Grand Prêtre,

lorsque tu liras ces quelques mots, je serai déjà loin dans les profondeurs de la ville. Je m'apprête à m'infiltrer chez les MLBIstes pour tenter d'obtenir des informations pour le compte du Club des Bonnes Mœurs. Comme je ne fais nullement confiance au Super Censeur Myrddin pour venir m'aider en cas de pépin, je te préviens des risques que je compte prendre. Je sais que tu enverras quelqu'un pour me délivrer/m'aider si les choses tournent mal. J'ai évidemment pris une assurance spéciale tous risques.

Prend bien soin de Fuyubluxy

Schnibbliquement,

ta prêtresse préférée. 

Elle plie le parchezouille et appose le sceau schnibblique. Elle confie le parchezouille à Buyuzora et lui charge de le remettre en mains propres du Grand Prêtre et à personne d'autre.

Elle attrape la deuxième bierro, vérifie que le raki est toujours dans sa poche et se dirige vers les quartiers du MLB.

#300 2955-06-20 18:35:15

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Accusant réception et lisant le message de T3kila, le replie et le range dans un tiroir.

Je crois qu'il va falloir que j'aille voir l'emperruqué standard.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.8 Kio (pic d'utilisation : 658.99 Kio) ]