Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2955-06-23 19:29:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

L'Itobozon, resté dans un tiroir du bureau de la grande prêtresse, vibre à la réception du ZmZ du Super Censeur Myrddin.

#302 2955-07-03 01:26:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole frappe à la porte du bureau de Fuyuzora puis attend STO secondes quelques instants avant d'entrer. Elle jette un noeil à droite, à gauche et derrière la porte. Personne... Hmm... Tant pis...
Elle ouvre son sakado, en sort une boite en bois qu'elle pose délicatement sur le bureau, bien en évidence au centre, puis se retourne et quitte la pièce sans plus attendre en refermant la porte derrière elle.

#303 2955-07-12 13:57:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Brodik avait entendu le Grand Prêtre Fuyuzora l'appeler, aussi accourra t-il

vous m'avez appelé Grand Prêtre?

#304 2955-07-12 14:11:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Brodik! Incroyable,  tu as fait presque aussi vite que moi!

...

Du coup, tu es quand même en retard.

...Bref.

Avec ce début de mandat, il va falloir montrer l'exemple en faisant les choses efficacement et dans les règles. Dépose une plainte contre body dans la salle du jugement. Je le condamnerai vite fait bien fait et tout sera parfait! Le pur esprit du jugement schnibblique!

Tu te sens prêt à accomplir cette mission?

#305 2955-07-13 23:58:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[ Fatigué, mal rasé, la blouse sale et troué de partout, l'ex-Dix Recteur, ex-scientifouille et maintenant ex-quêteux approche de la massive porte de la ste brigade.
Hésite un instant puis frappe à la porte. ]

#306 2955-07-16 21:15:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Commence à s'impatienter....

HYOHOOO !!! Y A QUELQU'UN ??

#307 2955-07-16 21:21:28

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La Grande Prêtresse reçoit une "ALERTE GUEULARD" sur son ITobozon. Elle se ziclik jusqu'au lieu d'où semble venir le bruit et arrive devant le Bureau de la Sainte Brigade. Elle y trouve Toshiro qui semble agacé.

Bonsoir cher Toshiro.

Tu es revenu du quête ? Tu n'oublieras pas de signer le registre des Quêteux reviendus.

heuuuu

Que puis-je ne pas faire pour toi ?

#308 2955-07-16 21:29:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Vois sa T3kipatronne se zicliker après la petite gueulante...

Bonjour Prêtresse T3kila. Je suis là pour récupérer les biens que j'ai déposé en gardiennage spécial Quête du :precieux:Schnibble:precieux:
Si le Grand Prêtre Fuyuzora pouvais se manifester, je lui en serai fort grès .

#309 2955-07-16 21:40:05

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je suis overbookée. Je ne t'avais même pas reconnu au Nef'. La Quête t'a fait du bien.

Elle claque une bise à Toshiro.

Tu ne veux pas rejoindre la Secte du Schnibble ?

Elle lui donne un formulaire.

C'est la meilleure façon d'avoir un rendez-vous rapidement avec le Grand Prêtre. Il est débordé.

Nous avons tellement de travail en ce moment.

Elle envoie un ZmZ à son Gépé préféré.

Sa Sainteté Fuyuzora est attendue au Bureau de la Sainte Brigade. Toshiro semble t'attendre. J'ai dit que tu avais des choses fuyuzoresques à accomplir mais il s'impatiente. Je le fais patienter ? 

Dernière modification par myrddin (2955-07-16 23:31:38)

#310 2955-07-16 23:27:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Rougis légèrement...

Je dois avouer que l'adhésion à la secte du schnibble n'est pas encore à l'ordre du jour. Un autre temps peut-être.

Pour le moment je vais emprunter un fauteuil et patienter encore un peu...

Passe igner le registre des Quêteux reviendus

#311 2955-07-25 16:28:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

== Jeoff tape au bureau de la sainte brigade, il entre et y aperçoit T3kila ==

Bonjour...
Je crois que tu sais pour qu'elle raison je suis là...

#312 2955-07-25 16:43:09

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

T3kila, en train de lire la nouvelle édition du Schnibble Magazine, sursaute lorsqu'elle entend quelqu'un frapper à la porte et voit rouge lorsqu'elle voit la porte s'ouvrir sans en avoir donné l'autorisation.

Non, mais faut pas se gêner... Faites comme chez...

Elle se radoucit lorsqu'elle voit Jeoff.

Jeoff ? Que me vaut l'honneur de ta visite en ces lieux si saints ?

Une petit chose, on apprend pas la politesse chez les Struleone ?

Maintenant, que tu es là, fais comme chez toi.

Elle se lève du fauteuil dans lequel elle s'était installée, s'approche du zouk, lui claque une bise et l'invite à s’asseoir.

Tu veux quelque chose à boire ?

J'ai du champagne ou du champagne.

Elle se dirige vers le freegidehr au fond de son bureau. Elle l'ouvre et prend une bouteille de Champagne T3kila. Elle ouvre ensuite l'armoire et en sort deux coupettes ainsi que...

...son fouet.

Elle retourne auprès de Jeoff, ouvre la bouteille et verse du champagne dans les deux coupettes avant d'en tendre une au zouk. Tout en jouant avec son fouet, elle le regarde et lui dit:

Je t'écoute.

Dernière modification par T3kila (2955-07-25 16:47:21)

#313 2955-07-25 16:51:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

== Jeoff remarque que T3kila à sorti son fouet love, il laisse échapper un petit sourire , puis reprends son sérieux ==

Hum... je ...
Oui désolé pour mon impolitesse, mais tu me connais je suis toujours comme ca chez moi partout.

Alors voilà,
J'aimerai une bénédiction schnibblique.
J'ai cru comprendre pour ca qu'il m'est nécessaire de me confesser... fessé.
Veux tu bien m'écouter?

== Jeoff se demande bien si T3kila va jouer avec son fouet ==

#314 2955-07-25 17:01:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Même si la demeure du Schnibble est ouverte à tous, il est préférable de frapper et d'attendre avant d'entrer.

Schnibble sait ce que j'aurais pu être occupée à faire.

Mais passons.

Puisque tu es là pour une bénédiction schnibblique, parlons Schnibble.

Elle fait glisser le fouet entre ses mains avant de le claquer au sol. Jeoff sursaute. Elle sourit.

Comme ça, tu veux te con...fesser ?

Elle fait mine de réfléchir. Puis, elle se lève.

Viens, nous allons aller dans un endroit où nous serons plus tranquille.

Les murs de la Secte du Schnibble ont des oreilles et des yeux. Je suis certaine que tu n'as pas envie que le Grand-Prêtre connaisse tout tes petits secrets.

Elle s'approche de son bureau, passe la main sous celui-ci et appuie sur un bouton. Une porte s'ouvre derrière elle.

Suis-moi !

La prêtresse continue de jouer avec son fouet.

Dernière modification par T3kila (2955-07-25 17:03:21)

#315 2955-07-25 17:27:18

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

== Jeoff est sur pris par l'ingéniosité des locaux des sectaires. Il suit T3kila, plus elle joue de son fouet, plus il s'impatiente et veut se con...fesser ==

Je te suis love

#316 2955-07-25 23:01:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Les deux bouzouks s'installent chacun dans un fauteuil.

Bien. Voilà.

Je t'écoute Jeoff.

[SECRET DE LA CONFESSION]*

*Le secret de la confession interdit Schnibbliquement à la prêtresse de révéler le contenu des informations qu’elle a reçues.

Jeoff et T3kila retourne dans le bureau de la Prêtresse pour continuer la conversation.

Maintenant que tu as soulagé ta conscience et que tu t'es pris une fessée confessé, nous allons pouvoir passer à l'étape suivante.

Avant de songer à la bénédiction schnibblique, il te reste encore quelques épreuves à passer.

Seconde épreuve: les prières

Je te prescris des prières au minimum 3 fois par semaine.

Reviens me voir dans quelques jours pour voir si ça va mieux. Et la semaine prochaine, si je suis contente de toi et de tes progrès, nous passerons à la prochaine étape.

Pour les prières, sois sincère avec toi même et le Schnibble.

Aime le.

Vénère le.

Respecte le.

Si tu as un doute, n'hésite pas à venir me voir. Tu pourras toujours me trouver ici même quand je ne suis pas là.

Je suis là pour te guider et je compte bien mener ma mission à bien.

Autre chose Jeoff ?

#317 2955-07-30 09:12:25

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

L'armée de Saints Larbins, crole, Sangtriste et T3kila franchissent le sas de décontamination se trouvant à l'entrée du Temple de la Secte du Schnibble. Elle renvoie les Saints-Larbins vaquer à leurs occupations puis s'occupe des deux disciples.

Crole

Sangtriste...

... Sangtriste ?

Ouh ouh Sangtriste

.... je vois...

Le temps presse !

Bon, crole, puisque tu es la seule qui semble comprendre ce que je dis, voilà la suite du programme: la

:precieux: Chambre de Purification :precieux:

...quand elle sera prête.

Il semble que je doive encore faire tout le boulot.

Elle claque des doigts et deux Saints Larbins font leur apparition. Ils sont chargés de surveiller les deux disciples pendant que la Prêtrese va préparer la salle pour le Grand Prêtre Fuyuzora.

Elle s'absente quelques minutes... de longues minutes... de très longues minutes.

Puis, elle revient.

Inutile de prévenir le Grand Prêtre. Comme il voit tout et qu'il sait tout, il est certainement déjà en chemin.

#318 2955-07-30 16:02:08

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Chambre de Purification ???
Euh... Ça a pas l'air très agréable, ton truc de purification, T3kila ?

crole tourne la tête vers Sangtriste qui toujours enfermée dans son mutisme. ... Enfin pour Sansan, ça peut pas être vraiment pire...
Elle s'assied près de sa coupine et attrape le marteau de Brodik qui dépasse du sakamin de Sangtriste. Elle lui pose sur les genoux en espérant que ça lui fasse plaisir.

#319 2955-07-30 19:35:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste reprends brièvement son souffle et réalise, au son mélodieux des pioupiouks au silence pieux et harmonieux, qu'elle est à la Secte. Elle a l'impression d'être para-lise-hé.par-alizée

Elle se force à ouvrir les yeux et remarque quelque chose de rouge sur ses genoux. Elle ne voit pas qu'il s'agit du marteau de Brobro que crole a gentiment rapproché d'elle. Ce marteau, malgré le fait qu'elle l'ait bien nettoyé, a conservé sa couleur rouge.

Sans pouvoir s'en empêcher, et même qu'elle ne s'en rende compte, elle commence à convulser, rongée par la honte d'être souillée par la poudre toujours présente sur elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#320 2955-07-30 19:51:45

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Fuyuzora arrive, trouve les trois zoukettes.

Bon, maintenant que j'ai battu mon score à Mantraraoké sur le Compiouteur, on va pouvoir s'occuper de ce léger problème.

Allons en salle de purification, réglons ce détail et retournons tous à nos joyeuses et heureuses activités offertes par le Schnibble. Hourra. Hourra.

Fuyuzora jette en l'air une poignée de confettis verts.

Quand tout cela sera fini, il faudrait déposer une plainte au Club des Bonnes Moeurs. Ne vous embêtez pas avec les détails de Schnibble Corrompu, Prêtre Corrompu, Poudre Corrompue, Oracle Corrompu... Loup-Karouk prendrait peur et Myrddin...Hmpf... C'est Myrddin. Dites leur que Sangtriste a reçu de la poudre dans les yeux, sans raison apparente, ce qui est moralement inadmissible du point de vue de la Saine Censure. Ou quelque chose comme ça.

...

Mais bon, allons-y déjà, on verra tout ça après.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-30 19:58:21)

#321 2955-07-30 21:44:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole attrape Sangtriste par le col de la soutane et la traine vers la chambre de décontamination en fermant les noeils pour ne rien voir de ce qui peut s'y trouver comme instruments de torture purification.

Elle imagine une pièce remplie de grazouks en peluche, de pioupiouks empaillés... Pire... Un instant, elle s'imagine se trouver face à face avec l'Oracle... Bouhhhh ! Oh ! Nooooon...

Elle jette Sangtriste au milieu de la pièce, se sauve en courant pour retourner dans le sas de décontamination, glisse sur les confettis lancés par Fuyuzora et se retrouve les fesses par terre. Muhhh...

#322 2955-07-30 22:05:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La Prêtresse ne trouve rien de mieux à faire que de rigoler de crole, fesses au sol.

#323 2955-07-31 00:41:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste est seule dans la pièce toujours en train de trembler, mais elle reprend peu à peu con-scie-anse lorsque le Grand Prêtre apparaît et écoute ses Saintes Paroles.
Elle remercie mentalement crole pour l'avoir jeté amenée dans la salle.
Sauf que maintenant elle qu'elle est ici, elle n'a aucune idée de comment une décontamination doit se dérouler et ne peut toujours pas s'empêcher de trembler.
Elle essaye de parler mais n'y arrive pas, elle tente donc la transmission de pensées intra-Sectaires, son dernier recours.

Il y a quelqu'un? crole? Prêtresse T3kila?
L'assurance Disciple tourix (avec suppléments) ?
Je crois que je suis allergique au corrompu! triste


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#324 2955-07-31 01:45:11

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dépose une petite malette sur une table dans un coin.

Bien. T3kila, crole, vous pouvez sortir. Je vais m'en charger. Sangtriste est entre de bonnes mains.

...

J'ose espérer qu'aucune d'entre vous n'a pensé à ça.

...

J'ai trop de charisme pour ce genre de rituels.

...

Bref. Restez, finalement. On ne sera pas trop de trois pour que vous fassiez le plus dur du travail à ma place, je me contenterai de l'essentiel.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-31 01:45:39)

#325 2955-07-31 03:06:32

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole retourne dans la salle avec les mains sur la figure, entendant T3kila ricaner derrière elle.
Elle écoute Fuyuzora parler et ne comprend pas du tout à quel "ça" il fait allusion. Un méchant Zouklown peut-être...?

Elle avance en se laissant guider par la voix de son Grand Prêtre jusqu'à le heurter. Oups... Désolée...
Elle s'excuse d'une grimace, recule un peu et marche sur le pied de T3kila qui la suivait d'un peu trop près. Oups... Dé-so-lée...

crole regarde autour d'elle et s'aperçoit qu'il n'y a rien dans la pièce à part une table et une mystérieuse malette. La pauvre Sangtriste est encore allongée par terre, crole l'observe avec tristesse pour se retourne vers Fuyuzora.

Faut faire quoi maintenant ? On va pas devoir la frapper j'espère ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.84 Kio (pic d'utilisation : 652.53 Kio) ]