Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2955-08-10 21:18:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

revenu d'un long périple, Brodik toqua à la porte du grand prêtre

Grand prêtre, il faut que je vous parle. pouvez vous me recevoir?

#352 2955-08-10 22:49:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Interrompu dans sa profonde réflexion, le Grand Prêtre pointe son regard perçant vers Brodik.

...Oh! Brodik! Te revoilà!

C'est possible, en effet.

#353 2955-08-11 00:02:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

voici ce qui m'amène. j'ai accompli plusieurs taches en tant que disciple. cependant, j'aimerais que vous me donniez une mission afin de me démarquer. si je vous ai choisi comme prêtre référant, c'est pour suivre votre chemin, et un jour espérer gravir la marche de prêtre, et enseigner la bonne parole du schnibble à des disciples. j'aimerais donc un enseignement approfondi sur le schnibble. est-ce possible?

#354 2955-08-11 14:36:28

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Arrivant tout droit de la secte du schnibble corrompu, le coeur lourd, se présente à nouveau à la sainte brigade.
En pénétrant dans la salle d'attente, commence à sentir son esprit s'alléger...

[pense]A croire que le schnibble possède réellement quelques pouvoir mystique...

Laisse traîner son regard un peu partout dans la salle. S'intéresse à la pille de Schnibble magazine et , en ouvrant un plus épais que les autres, découvre une autres des ardoises...

[pense]Ben mince alors, je ne pensais pas en trouver une ici ...

Le botoflatrone et comme d'habitude, envois le mmZ à Asy et Kaicho....
Continue d'attendre le retour de Fuyuzora pour enfin récupérer les objets entreposé.

[pense]Je devrais faire un tour par le confessionnal voir soeur Ouah après cela. je dois apaiser entièrement on coeur avant de continuer...

Dernière modification par Toshiro (2955-08-11 14:38:38)

#355 2955-08-13 00:02:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Une mission, tu dis? J'y ai réfléchi!

Vois-tu, il n'y a pas longtemps, j'ai eu une idée grandiose. Magnifique. Géniale. Faire des faux témoignages dans le Schnibble Magazine pour appuyer la grandeur et la puissance de la Secte véritable!

Seulement voilà, j'étais obligé de faire la première seule, pour éviter que quelqu'un ne doive mettre en danger sa santé mentale en portant une horrible, atroce, infâme soutane teintée en rouge...mais maintenant, j'aurais besoin d'assistance pour jouer le second rôle.

Si cette mission te convient, trouve toi un déguisement de Zorba, de Don Struleone, de Pinc... ...

Regarde brodik de haut en bas puis de bas en haut.

Bref. Si cette mission te convient, débrouille toi et revient me voir avec ta tenue.

Si cela ne te convient pas, j'ai toute une liste de plans formidables à mettre en oeuvre et je pourrai te trouver autre chose à faire.

#356 2955-08-13 02:02:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

En attendant la réponse de brodik, Fuyuzora s'informe sur la situation à Kah-Maté et apprend le coup de sang de Kaicho.

Décidemment, les blanchifouilles ne peuvent pas s'empêcher d'interférer dans les jeux TV...En même temps, c'est pas eux qui se payeraient une page de publicité...J'en toucherai deux mots à ce brave K-rouk.

#357 2955-08-13 02:04:44

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Brodik regarde le grand prêtre d'un air effaré

un costume de blonde, de mollusque ou de clodo? :todz:

#358 2955-08-13 02:11:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Par le Schnibble, Brodik! Tu voulais montrer ton intelligence, ton talent et ta grandeur, non? Sois imaginatif!

Il est certes difficile de se mettre dans la peau de quelqu'un qui n'en a plus, comme Zorba.

Il est certes difficile de se faire voir comme quelqu'un qu'on ne voit plus, comme le Don.

Il est certes difficile de...

Fuyuzora regarde Brodik de haut en bas, puis de bas en haut.

...Bref.

Sinon, tu peux prendre le rôle de Tweedy, de Boubouch! Tu peux te faire passer pour Sky, pour Peaudzouk, pour Myrddin! Tu peux même te faire passer pour Diego!

Mais bon, si c'est une mission trop difficile pour toi, je te trouverai autre chose et je proposerai à quelqu'un d'autre, hm?

Hmpf, si dedel n'avait rien de mieux à faire que d'aller passer du bon temps sur une île déserte, il t'aurait montré comment faire.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-08-13 02:13:18)

#359 2955-08-13 02:13:50

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

regardant Fuyuzora

évidemment que je suis capable de faire ça ! et je vous le prouverai ! c'est quand même mon domaine principal, vous ne serez pas déçu.

remerciant son Grand Prêtre, il quitta le bureau et se mis à la recherche d'un déguisement convaincant

#360 2955-08-13 02:27:05

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Formidable!

...

Quand tu auras fini cette mission, je te donnerai celles que je t'aurais donné si tu avais refusé celle-ci. En récompense, je te donnerai un petit flacon d'huile de coude, tu m'en diras des nouvelles!

...

Ah, et si tu croises un sectaire qui ne se fait pas filmer à se brûler la croûte sur une île déserte, comme crole par exemple, fais la moi venir. J'ai deux mots à lui dire.

...

Ou un peu plus. Une dizaine.

...

Réfléchis un moment.

En fait, une cinquantaine. Mais ne lui dis pas. Ca risquerait de la faire fuir.

...

Bref. Si tu la croises, fais la moi venir. J'irais bien la chercher moi mais...

...

J'ai beaucoup à faire. Hmpf. L'avenir dépend de moi, c'est certain. Le Schnibble me l'a dit. Et ce que le Schnibble dit...

Bref. On ne discute pas!

...

Brodik...? Zlote...

Voyant que Brodik est parti depuis un moment, fait appel à un Saint Larbin.

Bon, débrouille toi pour que mon discours n'ait pas été prononcé en vain. Sinon, je demande à la T3kiprêtresse de te...

...

Hmpf. Quelle idée de prendre des vacances dans une cage en verre...

#361 2955-08-13 03:12:07

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Tirée par un minuscule bout de soutane par un Saint Larbin qui ne soit pas occupé à veiller T3kila (Koh-Mât in peace) crole est envoyée se présente dans le bureau de Fuyuzora.
Elle le regarde en haussant les épaules et sursaute quand le Saint Larbin au nom inconnu ferme la porte avec bruit.

Dis donc, c'est pas une façon de convoquer tes disciples, j'ai presque dû clopiner pour venir tellement l'autre là...il avait l'air pressé ! Tu connais pas les ZmZ ?! Enfin... Maintenant que je suis là ? Que me vaut cet honneur...? J'ai pas fait de bétises depuis au moins STO jours, j'suppose que j'suis pas là pour être punie...?

crole jette son sakamin devant le bureau et s'assied dans le canapé en croisant les bras. ...??!

#362 2955-08-13 03:23:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Fuyuzora secoue la tête

Des ZmZ? Hmpf. Ils ont failli me réduire la bluxtre en compotée. Mon aura est trop forte, je pense que ça perturbe tous ces systèmes mal conçus. Je suis surement trop bien pour eux. Rien ne vaut mon bon vieux Compiouteur. Et puis je ne vais quand même pas me déplacer pour faire venir des gens! Sinon, à quoi cela servirait-il qu'ils viennent?

Bref! Non, tu n'es pas là pour ça!

J'ai confié une mission à brodik et je me rends compte, parmi les rôles que je lui ai proposé, qu'il n'a pas...les épaules pour faire une fausse interview de Pincemi.

Regarde crole de bas en haut puis de haut en bas.

Bref. Les épaules. Voilà. Ce sera ta mission. Trouve toi un déguisement de Pincemi et reviens me voir.

...

Ah, et si cette mission ne te convient pas, je t'en trouverai une autre. J'en ai beaucoup et je ne vais pas pouvoir toutes les donner à brodik.

...

Il faudra aussi qu'on rediscute de quelque chose, à l'occasion, ailleurs. Je te dirai où à une autre occasion. Ce n'est pas pressant.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-08-13 03:25:01)

#363 2955-08-13 03:47:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

...un...déguisement de Pincemi ?? En voilà un drôle de fantasme...

crole baisse les yeux sur ses BoobZ puis regarde Fuyuzora avec un sourcil levé.

Hmm... En effet c'est pas vraiment le...rayon de brodik, je comprends... Chat Lange Axe Eptide ! Je fais au plus vite !
Et puis... Pour le reste, oui, quand tu veux.

crole se lève et récupère son sakamin, fait un signe de la main pour prendre congé puis sort en grommelant. Mais où est-ce que je vais trouver une robe comme celles de Pincemi, moi...?

#364 2955-08-13 21:33:12

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole avait passé la journée à chercher des accessoires pouvant l'aider à se transformer en une Pincemi light.

Elle était allée chez dedel et lui avait subtilisé sa perruque de Britney Sprout "100% poil de Pincemi" comme son biéféf' aimait le rappeler.
Elle était ensuite allée chez Nabuee pour lui voler son pass d'entrée du BBB, caché judicieusement dans un sachet de kahuètes.
Puis elle était entrée à l'institut de Beauté, avait fouillé en douce la réserve et emprunté la KAHière robe qu'elle avait trouvé. Sûrement une vieillerie portée KAH fois par Pincemi et abandonnée là.

Elle était ensuite rentrée chez elle, avait entrepris de ressembler autant que possible à sa coupine...perruque trop frisée, robe pas assez transparente chic et bien trop longue...elle devait pas appartenir à Pincemi cette robe, finalement...

Après de nombreuses heures de couture pour réparer une boutonnière confectionner une robe et de coiffure pour changer la cool heure de ses cheveux, crole soupire devant un miroir... En effet... N'est pas Pincemi qui veut...
Elle enfile une cape de sectaire en mission secrète et prend le chemin de la Secte du Schnibble, bien cachée sous sa capuche.

Arrivée devant la porte du bureau de Fuyuzora, crole n'ose pas entrer.  Elle respire profondément, enfonce sa capuche jusqu'au dessus de ses noeils, met la main sur la poignée, frappe et déboule dans le bureau du Grand Prêtre sans attendre de réponse.

... ... Toute moquerie serait mal venue...

Elle dénoue le lien qui retient sa cape, la laissant tomber au col, puis interroge Fuyuzora du regard.

...

...

...

...

456918deguisementpincemi121x150.gif


.

#365 2955-08-13 23:03:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

S'approche de la porte, entre et s'adresse au St larbin à l'acceuil

Bonjour !
Je viens proposer mes service en freelance.
Si vous avez des affaires missions à proposer pour un non sectaire, je serai heureux de vous dépanner. Particulièrement si récompense à la clé . classe

#366 2955-08-14 02:28:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Regarde crole de haut en bas puis de bas en haut. Puis se tourne vers Toshiro.

Une mission pour un non-sectaire, hm?

Justement, j'ai besoin d'un petit quelque chose. Vous voyez, le maire? Eh bien, dans le but de l'aider à s'épanouir et à trouver l'unique Vérité, je pense, pour son bien, qu'il devrait aller en quête et j'aurais besoin de quelqu'un pour l'aider sans impliquer la Secte. Il pourrait croire que ce serait dans le seul but de nous faire de la publicité et nous ne pourrions alors pas nous faire de publicité sur son dos, ou plutôt, sur sa quête.

...

Hmpf. Je plaisantais. Évidemment.

Si je pense à quelque chose, je vous recontacterai. En récompense, je vous rendrai vos objets rares. Quelle générosité n'est ce pas? On ne me le dit pas assez souvent, hélas. Si seulement la Colline se rendait compte de tout le bien que je lui veux...Enfin.

Regarde à nouveau crole.

Il manque un...hmm..petit quelque chose. Un élément distinctif, pour que les gens, à la vue de l'image, aient vraiment l'impression que c'est elle. Il faudrait penser à quelque chose qui la différencie du commun de la population. Qui ferait qu'on la reconnaitrait même si en fait, c'est toi. Par exemple...

Fuyuzora se frotte le menton

...Hmmm...j'ai bien une idée mais c'est plus valorisant si tu trouves une idée toi-même. Et si vraiment tu ne trouves pas, je t'aiderai, dans mon immense bonté!

#367 2955-08-14 03:40:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole dévisage Fuyuzora la mine déconfite. ... ...!
Elle passe en revue les choses qui pourraient convaincre la population de la supercherie.
Plusieurs idées germent dans son esprit qu'elle écarte au fur et à mesure en grimaçant...

... ...!

...Me dis pas que tu veux que je me promène main dans la main dans la rue avec un sectaire déguisé en Sky...
Ou pire... Un "Jethro" ?!

Elle réfléchit encore en faisant les KAHGNEEGNEE pas autour du bureau du Grand Prêtre.

... ...!

crole pointe son décolleté du doigt.

Et si je me promenais avec sa carte de journaliste...?
Ou alors... Je pourrais...non, en fait, non...
Bon.. Bah... J'ai pas d'autre idée...

#368 2955-08-14 04:37:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Mais non voyons, on ne va pas essayer de leur faire croire qu'il y a deux Pincemi en ville. Je pense que l'authentique se reconnaitrait assez vite elle-même.

...

Attends, une seconde.

Se lève, ferme la porte puis sort un encrier et imbibe certains points stratégiques de la robe blanche pour faire de jolis dégradés.

Tiens, prends ce micro aussi. C'est celui que m'a donné Tweedy mais je ne m'en sers jamais. Je crois qu'il a placé des micros dedans.

...

Peu importe.

...

329419croledguisement2.png

#369 2955-08-14 04:56:17

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Euh... Merci mais j'suis pas stupide au point de me balader en ville au même endroit et au même moment que Pincemi...
Par contre... J'ai pas très bien compris... Mon neurone fonctionne bien mais juste pour une chose à la fois... Je dois faire quoi là ?
...
...
... !! ... Tu veux pas zouknapper Pincemi au moins ?

crole baisse les noeils sur la super-robe-taillée-dans-ses-rideaux-haute-couture qu'elle avait passé la journée à confectionner.

Et... Pourquoi tu l'as toute gribouillée ?!

#370 2955-08-14 05:03:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ne t'inquiète pas, tout va bien, c'est parfait!

Sort un exemplaire du Schnibble Magazine et le tend à crole.

Tu n'auras même pas besoin de sortir déguisée, tu vois? Il faudra juste que tu répondes à quelques questions en mettant bien en valeur la Secte, on édite, on recrute des nouveaux membres et à terme, la Secte domine outrageusement la Colline au nom du Schnibble.

Evidemment, je compte sur un certain nombre d'autres exemplaires et plans géniaux pour que la Secte arrive à ses fins mais c'est l'idée. Des questions?

#371 2955-08-14 05:49:32

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole prend l'exemplaire du magazine, le feuillette, pensive, puis le pose sur le bureau de Fuyuzora.

Une interview de Pincemi light pour le Schnibble Magazine... C'est brillant...!
Si j'ai des questions ? Je suppose que t'y répondras pas, alors on va dire que non...

Quoi que...
J'avais vraiment besoin de me déguiser pour...
Non, en fait, non... Pas de question.

#372 2955-08-14 05:54:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Parfait, aucune question! Quelle perspicacité!

Sans attendre que crole change d'avis, passe à autre chose.

Bien! Imprègne toi du personnage tout en gardant à l'esprit que la Secte, c'est cool, c'est tendance et c'est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux. Tu peux te rhabiller normalement d'ici à ce qu'on s'occupe de l'interview.

Zamen!

#373 2955-08-14 06:08:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole hoche la tête, convaincue.

La Secte c'est cool !

Elle ramasse sa cape, planque ses cheveux sous la capuche et sort du bureau de Fuyuzora après lui avoir "claqué une bise" pour s'imprégner du personnage.

#374 2955-08-31 12:24:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**La trompe encore de rouge payetée, Pincemi arrive à la Secte Verte. Elle est po v'nue depuis longtemps, mais elle connait le chemin. Elle évolue avec aisance dans ce des dalles de couloirs hanté de Secteux planqués dans leur capuche rien que pour foutre les j'tons aux z'invités. Elle arrive enfin devant le...**

Arf zlote, c'est le couloir des disciples... J'mai gourée...

**Elle fait demi tour et essaie de faire fonctionner sa mémoire. Elle finit par arriver à destination**

Ah ! Le bureau de Fuyuzora. Je l'ai enfin retrouvé ! Je le trouvais plus vite que ça, autrefois...

**Elle semble un peu anxieuZ**

À tous les coups, il va m'envoyer bouler pfff

Tant pis ! Quand faut y aller, faut y aller !

**La blonde prend son courage à zig mains et toctoc à la porte**

Y a kékuuuuuun ?

#375 2955-08-31 22:20:59

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Un zouk cagoulé observa la Zolie Pincemi à la porte de la secte. Il regarda autour de lui et s'approcha discrètement de sa victime.... BIM BAM BOUM il lui sauta dessus, la main sur la bouche de la zoukette il lui pikouza la Fesse pour l'endormir.... Une camionnette s'approcha pour récupérer le kidnappeur et sa victime... Il ne reste plus qu'une shoes de la belle devant la porte....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.38 Kio (pic d'utilisation : 649.57 Kio) ]