Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 2955-09-01 00:06:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Revenant à la Secte, Fuyuzora donne involontairement un coup de pied dans la chaussure qui traverse la pièce avant de s'exploser contre un mur et entre dans le bureau.

Hmpf. Une zoukette qui laisse trainer une chaussure en vert sur le palier de mon bureau peu avant minuit...sacrée histoire.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-09-01 00:07:29)

#377 2955-09-01 00:45:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Après être passée notifier l'ordre de mission aux disciples, la prêtresse préférée du Gépé se rend au bureau de son Grand-Prêtre adoré. Elle voit une chaussure traîner contre le mur.

Il y a du laisser aller ici.

Elle frappe à la porte du bureau et attend patiemment que son Grand-Prêtre l'autorise à entrer.

#378 2955-09-01 01:06:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

A peine assis, le Grand Prêtre est déjà ultra-sollicité par une personne à la porte.

Hmpf. Entre T3kila.

#379 2955-09-01 01:26:17

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Le Grand Prêtre l'invite à entrer et elle s'invite à s'asseoir.

Grand-Prêtre, je suis ravie de voir que tu as toujours la forme. Et que tu es surtout très heureux de me revoir.
Comme tu peux le constater, je suis sortie du Koh-Mat. Je serais bien passée te voir en premier mais j'avais besoin d'obtenir quelques réponses à mes questions.
Kaicho a répondu à quelques unes d'entre elles mais un doute persiste sur certaines choses.

Il m'a appris que la cause de mon Koh-Mat était une forte exposition au Schnibble corrompu. Ma question est donc la suivante: Pourquoi ai-je été si violemment atteinte par les effets néfastes du caillou rouge ? D'habitude, les effets ne sont pas aussi graves.

Il m'a aussi parlé d'enlèvement qui les aurait empêcher de me guérir...blablabla... le discours habituel de "sauveurs de Vlurxtrznbnaxl " des académiciens. Je suppose qu'ils ont encore tout compris de travers et que tu as fait ça uniquement dans le but de me protéger d'eux.

Je me trompe ? 

Alors, peux-tu m'aider, toi, si merveilleux Grand-Prêtre ?

Dernière modification par T3kila (2955-09-01 01:27:29)

#380 2955-09-01 01:33:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Hmmm...

...

...

Hmmm...

...

...

Hmmm...

...

...

Kaicho a subi un lavage de cerveau de la part de l'Académie. Il ne faut pas lui en vouloir. Ils étaient obligé de tester des choses étranges sur lui pour l'empêcher de rester l'un des nôtres et ça a probablement affecté sa perception des choses.

...

Pour le reste, je peux, effectivement. Lève toi.

#381 2955-09-01 01:37:26

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse obéit à Fuyuzora sans réfléchir et se lève.

Tu ne vas pas me faire des T3kilis j'espère pfff

#382 2955-09-01 01:43:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Hmmm...

Regarde T3kila et lui fait signe de faire un tour sur elle-même.

#383 2955-09-01 01:55:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse obéit à Fuyuzora sans réfléchir et tourne sur elle-même.

Ça devient bizarre là... search

#384 2955-09-01 01:57:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Secoue la tête, puis fait signe à la T3kiprêtresse de s'asseoir.

Bien. Dis moi, est ce que tu as ton pendentif sur toi?

#385 2955-09-01 02:02:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse obéit à Fuyuzora sans réfléchir et s'assied.

Mon pendentif ? 

La prêtresse porte la main à son cou. Elle sent le médaillon de protection que Nagato a passé autour de son cou avant son réveil mais pas son pendentif.

Je crois... je crois que je l'ai perdu.

Je vais encore avoir Frère Revzz sur le dos argh

#386 2955-09-01 02:06:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Une projection de poudre de Schnibble Corrompu et pas de pendentif protecteur? Hmpf...

#387 2955-09-01 02:13:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je ne me suis même pas rendue compte l'avoir perdu. Lorsque je me suis rendue à la crole'zomme, je pensais porter le médaillon de protection contre le Schnibble corrompu béni par toi, ô Sainteté Fuyuzoresque, médaillon que j'avais offert à mon zoukinou. Ce que je ne savais pas c'est que c'était un faux.

Je n'ai pas pensé à mon pendentif à ce moment là. Je me rends compte maintenant qu'il était sans doute déjà tombé au moment où je suis partie sauver Sangtriste.

Dernière modification par T3kila (2955-09-01 02:16:32)

#388 2955-09-01 02:20:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Bien! L'affaire est résolue, je suis incroyable, acclamons moi!

Sort une poignée de confettis et la jette au dessus d'eux.

Bien! Autre chose?

#389 2955-09-01 02:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse obéit à Fuyuzora sans réfléchir et l'acclame.

Vive toi, ô majestueux Grand Prêtre !

La prêtresse avale quelques confettis.

Non...cha ira. Merchi Fuyuchora.

La prêtresse salue poliment son Grand Prêtre avant de partir rejoindre Nagato à la mairie pour souiller une fois de plus le bureau de Dzoulouk.

Dernière modification par ouah (2955-09-01 08:23:07)

#390 2955-09-05 17:31:17

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Pincemi arrive directement devant le bureau de Fuyuzora. Cette fois, y a pas eu gourage, y a pas eu perdage.**

J'espère qu'on m'enlèvera pas, aujourd'hui...

**Elle voit une chaussure explosée contre un mur. Elle reconnaît un de ses talons zaiguilles. Elle s'en fout, dorée de l'avant, elle marche pied nu...

Elle s'assoit à même le sol devant le bureau, pasque bon, ils ont pas prévu de siège pour les squatteurs. Cette fois, elle a emmené un bouquin**

#391 2955-09-06 09:46:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Fuyuzora avait longuement travaillé son entrée en scène. Il est donc arrivé tout ce qu'il y a de plus normalement, c'est à dire avec sa prestance et sa magnificence habituelle.

Hmmm...Entre.

#392 2955-09-06 10:34:15

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Alors qu'elle est toute à son stoïème bouquin, totalement absorbée et bouleversée par l'histoire d'amour incroyable que vivent les protagonistes de son livre, Pincemi entend Fuyuzora arriver**

Wouaouw, quelle prestaaaaaaance ! Et quelle magnificeeeeeeeence !

**Puisqu'elle y est invitée, Pincemi entre dans le bureau du Gépé. Elle n'ose pas s'asseoir, ni même le regarder. Devant lui, elle est toujours comme une adozoukette timorée. Il a toujours eu sur elle ce double effet qui se coule, celui à la fois de la subjuguer et de l'effrayer. C'est un des rares bouzouks qui lui fait perdre sa belle prestance et même, parfois, son arrogance**

Bonjour Fuyuzora.
ExcuZ-moi de te déranger. Je te sais très occupé... mmm oui, j'ai vu la bande de disciples que tu te coltines. Tu dois avoir un paquet de boulettes à rattrap... enfin... pas mal de boulot... Aussi je n'abuserai pas de ton temps.

Tu es clairvoyant, tu n'es pas sans savoir que la dernière fois que je suis venue te voir, en plus de ne pas te trouver (pourtant pas faute de t'avoir cherché), j'ai eu le désagrément d'être zouknappée. D'ailleurs, à ce sujet, tu devrais aller au secours de ce pauvre Saint-Larbin que Misshoes nomme Ferdinand. Je crois qu'elle le retient contre sa volonté et je sais de source sûre qu'elle le force à commettre certains méfaits... Enfin... Tu sais c'que t'as à faire hein.

Bref, je ne suis pas là pour ça.
D'abord, je te remercie de m'avoir apporté tes lumières sur les questions que je me posais. Depuis, j'y vois plus clair !

Je suis venue, comme tu t'en doutes, clairvoyance oblige, faire amende honorable pour mes récents (et anciens) comportements. Parmi tout ce que tu sais se trouvent sans aucun doute les raisons de mes provocations, qui n'avaient pas d'autre cible que toi.
Je sais (quelques trucs moi aussi) que ce ne sera pas facile, intransigeance oblige...

En gage de bonne volonté, je suis venue te remettre ceci.

**Pincemi tend un sachet de poudre de Schnibble Corrompu**

C'est avec ça que Nabuee a aspergé Sangtriste, ce qui a provoqué le koh-mat de T3kila, toussa toussa.
Je me suis dit que ça pourrait t'intéresser de l'étudier.

Je sais déjà que... sniffée **la zoukette baisse la tête en rougissant** elle a des effets hautement désinhibants...
M'enfin, je sais pas si mon expérience est probante, parce qu'il est, somme toute, assez facile de me déshiniber...

#393 2955-09-06 11:54:05

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Hmmm...

Prenant le sachet de poudre, il le range soigneusement dans un tiroir et sort d'autres sachets dont il extrait des poudres de différentes couleurs qu'il mélange dans sa main avant de faire un petit tas sur le bureau.

Avale ceci. Et évite de trop en perdre.

#394 2955-09-06 12:13:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Pincemi regarde le Gépé d'un air dubitatif**

Comme ça ? À même le bureau ?

**Bien qu'elle n'aie jamais vu ses noeils, elle est certaine qu'à ce moment précis, il la regarde d'un air réprobateur. N'oubliant pas pourquoi elle est venue, elle décide de s'exécuter.
Elle commence par essayer de récupérer la poudre dans sa main, mais ça l'éparpille et elle entend encore la consigne
**

Gépé a écrit :

évite de trop en perdre

**Elle se résout alors à se pencher au-dessus du bureau et à lécher la poudre qui s'y trouve**

Décidément, c'est ma semaine humiliation pfff

**Une fois qu'elle a tout avalé, elle regarde le Gépé**

Au fait ? C'est censé faire quoi ?

...

Et ne me dis pas : tu le sauras quand tu le verras search

#395 2955-09-06 12:18:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Regarde Pincemi. Son bureau. Pincemi. Son bureau. Réfléchit un instant.

Parfait. Même si ça aurait été plus simple avec une paille.

...

Tu n'avais pas de paille?

...

Je le savais. Évidemment.

...

Bref.

Ne perdant plus de vue la trace de léchouille pour éviter qu'elle ne tente de s'échapper de son champ de vision, Fuyuzora reste ensuite complètement impassible.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-09-06 12:19:34)

#396 2955-09-06 12:25:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Pincemi fouille dans son sakamain et sort une paille**

pfff si, j'en avais. C'est les pailles multicolores arkanSky du BBB Beauté Institut...
Bref.

**Pincemi attend un moment... un long moment...**

Euh... J'fais quoi maintenant ?

#397 2955-09-06 12:33:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Après avoir minutieusement établi un périmètre de sécurité autour de la trace de léchouille :

Tout me semble en ordre. Tu sembles avoir laissé de côté les falsificateurs, tu es venue faire amende honorable et tu as avalé la mixture-mixtique avec un bonus de créativité.

...

Autre chose?

#398 2955-09-06 12:40:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Euh... Non.

J'peux te faire la bise avant d'y aller ?

**Pincemi part en riant gaiement**

Appelle-moi si t'as b'soin !

**Elle ajoute, pour elle-même**

Ou juste envie du plaisir de ma compagnie.

#399 2955-09-06 12:52:09

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Hmm...oui, à bientôt.

Fuyuzora attend que Pincemi soit partie pour sortir une poignée de confettis et la jeter au dessus de lui-même :

Auto-acclamation pour le Grand Prêtre! Hourra!

#400 2955-09-06 14:26:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste était ravie d'amener son ami, dont elle connaît désormais le nom, à son endroit préféré en ville, la Secte du Schnibble .

Elle fait visiter les lieux en commentant avec enthousiasme chaque détail, cherchant au passage des plumes noires prouvant le passage récent de l'Oracle.

Je ne peux pas te garantir qu'on Le verra, Fumseck, je n'ai eu la chance de Le voir qu'à KHA seule reprise.

Ses yeux brillent quand elle se remémore ce moment, puis elle se retourne vers le Phoenix, toujours dans son panier, pour voir s'il est toujours là et l'écoute encore vu qu'elle n'arrête pas de parler

En tout cas, puisqu'on parle d'honneur et de rencontre, je ne vois rien de mieux pour conclure cette visite que de passer devant le bureau du Grand Prêtre Fuyuzora.

Elle regarde son ami aux plumes rouges, bien consciente que cette couleur dénote dans le Temple du Saint Schnibble.

Elle se dirige donc timidement vers le Bureau, voit Pincemi qui en sort, ce qui lui donne KHA idée pour sa prochaine destination afin de prendre soin des belles plumes du Phoenix voir les teindre en vert lumineux. happy

Dernière modification par Sangtriste (2958-03-25 15:19:12)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.8 Kio (pic d'utilisation : 642.48 Kio) ]