Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 2956-02-21 02:52:53

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste passe par la Secte, ouvre grand ses noeils et ses noreilles en essayant de comprendre ce qu'il se passe.

Crole, T'es Gépée?

Une fois sa stupéfaction actée, elle commence à se parler à elle-même.

Quelqu'un a mis quelque chose dans mon verre? hu

D'ailleurs, de quel verre je parle, moi?

Je crois que je perd la boule...

Puisque c'est la journée des folies...

Elle pose le cadre-bozoflatron cadeau pour sa coupine près d'elle, pour son nouveau bureau, puis disparait en se zicliquant sans rien dire de plus.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#452 2956-02-21 03:10:15

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

«Crole, T'es Gépée?»

Hein...? crole dévisage Sangtriste puis se scrute des pieds à la tête, comme pour chercher une réponse à sa question. Keukwa...?
Elle la regarde divaguer, parler toute seule, poser un objet puis s'éclipser à la vitesse de la lumière sans avoir le temps d'ouvrir la bouche. Mais...?

La zoukette reste un long moment immobile avant de reprendre ses esprits. Elle récupère le cadre, l'observe avec attention et sourit en le pressant contre sa poitrine, se retournant dans la direction empruntée par sa coupine. Oh, Sansan... Merci...♥

#453 2956-02-21 03:25:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste retourne à la Secte, commençant à chantonner.

Elle ouvre les canettes de Cola en s'approchant de sa coupine, les noeils grands ouverts mais étrangement peu brillants.

Cooooooupine!

On fait la fête?

Elle est où la T3Gépée? Elle voudra faire la fête avec nous, je suis sûre!

Tout à coup, elle s'arrête, penche sa tête; sourit en sa coupine en voyant qu'elle a trouvé son cadeau, puis lui demande:

Tu as vu que j'ai quelque chose de changé, dis, dis?

Tu crois que ça va lui plaire? Tu crois qu'il m'aime encore? Tu crois qu'il va bien? Tu crois que je lui manque? Tu crois que je suis folle? Au fait il se passe quoi à la Secte? Tu crois que je pose trop de questions?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#454 2956-02-21 03:56:34

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Pshiiiiiiiiiiiit*

Aspergée de zouk cola, crole regarde Sangtriste revenir aussi vite qu'elle était partie, ébahie. Oh mais... Ça me donne une idée !

Oh ! Trop bien tes ch'veux !!
...
La T3G3pé...
Ahem...
Mais...! Bien sûr qu'il t'aime encore !
Bien sûr qu'il va bien !
Évidemment que tu lui manques !
A la Secte...
Euh...
J'en sais trop rien...
... L'Oracle a débarqué...
*** POUF ! ***
Pis après...*** REPOUF ! ***
...
Dis, dis ! Tu veux pas faire pareil avec mes miens ?
...
Pis après on ira faire la guerre ! Kest'en penses ?

Dernière modification par crole (2956-02-21 03:58:27)

#455 2956-02-21 04:06:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Mais s'il ... alors pourquoi il?

Sangtriste arrête de parler quelques secondes, le temps de réfléchir à l'idée de réfléchir.
Etant parvenue à la conclusion que son demi-neurone devait faire grève, elle reprend la conversation.

La guerre? Mais je voulais faire la fête, moi! triste

Bon, il semblerait que ce soit toi qui commande ici, et de toute façon, j'te suis, Coupine ♥

J'espère que ce sera risqué! secrets/pouet

T'es sûre que ça te dis, je sais pas trop ce qu'il m'a pris... Certainement pas lui tongue

Elle sort les ciseaux de sa poche, y laissant ses mèches coupées, et les approche de sa coupine, prenant un air assuré qui ne lui est pas familier.

Tu les veux coupés jusqu'où?  smile


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#456 2956-02-21 04:18:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole regarde une des mèches brunes de Sangtriste apparaitre de la poche de sa soutane puis les ciseaux pour revenir sur le visage de sa coupine en fronçant les sourcils.

«Mais s'il ... alors pourquoi il?»

La zoukette hausse les z'épaules et soupire en lançant un regard désolé à sa coupine. J'en sais rien du tout...

Jusque là, à peu près...?
On peut faire la fêtguerre ?
Ou la guerrfête ?
...!
Risqué...? Ah...Bah oui, c'est toujours risqué, la guerre, non ?
La fête aussi d'ailleurs... Alors les ZIG en même temps...!
J'suis sure qu'on va bien s'amuser !
Et quelque chose me dit que t'as besoin de te changer les idées, toi... Pourtant j'suis pas Gép... Ah bah si, en fait.

crole s'assied, se relève pour enfin se rasseoir en dévisageant Sansan une nouvelle fois.

Vas-y, coupe !

#457 2956-02-21 13:32:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste maintient son air confiant et coupe délicatement les cheveux de sa coupine.

Au pire si ça leur plait pas, un peu de bave  dedelesque pourrait nos sauver!

Et puis même si je te faisais un gros trou dans les cheveux, tu resterais au top, la meilleure, même secrets/ange

Elle commence par couper méthodiquement sur la longueur, puis elle fait virevolter les ciseaux dans tous les sens en chantonnant.
Elle s'éloigne un peu, tourne autour de sa copine en faisant des petits ajustements, puis semble satisfaite.

Alors, tu en penses quoi? J'adore! love

Il manquerait juste KHA joli accessoire! happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#458 2956-02-21 13:39:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole s'examine dans un miroir.

Sansan, t'es vraiment douée avec des scie-z'os !
J'aime beaucoup, merciiii !

Elle bisouille sa coupine pour la remercier, sort une broche de sa poche qu'elle glisse dans ses cheveux et se retourne vers Sangtriste en souriant.

Kest'en dis ?
...
Oh, t'as ton itobozon ? Pasque ça s'rait mieux d'avoir des renforts ocazoù...
Faut qu'on prévienne... Euh... Tout le monde !
...
On va faire un détour par le Marché Noir, aussi !

SangZattendre la réponse de sa coupine, elle l'attrape par le bras et l'entraine en dehors du bâtiment, tout en lui chuchotant les détails de son plan.

#459 2956-02-23 18:23:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nedwin arriva enfin devant les locaux de la Secte. search
En mode Commando il s'infiltra dans les couloirs du temple tout en se faisant discret, mais il se rendit compte qu'il n'y avais pas grand monde...
Enfin il arriva au Bureau de la Sainte Brigade.

-BOOOOONZAÏ ! cria t'il même si cela ne voulait rien dire...
Le larbin de la secte préposé au bureau bondit d'un coup en poussant un couinement.
Le sectaire observa Nedwin avec inquiétude.
Il lorgna surtout la très grosse pancarte que brandissait Nedwin bien haut :

1424706664-pancarte-spqr.jpg
Nedwin prit son Méga-Faune et hurla dedans :
-Où sont les Charlatans qui se prétendent envoyés du Schnibble, hein ?
J'ai deux mots à leur dire, là, maintenant, tout de suite...
Y en a un peu marre de la gueguerre des Schnibbles nous, parce que bon ça va deux secondes mais en attendant Soeur Ouah trucide des pioupiouk à tous vas deh54om-0f37495a-39e3-4aea-8f2f-94a7184e101f.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZWg1NG9tLTBmMzc0OTVhLTM5ZTMtNGFlYS04ZjJmLTk0YTcxODRlMTAxZi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.pOfMYjhhr1KnKeS1qhNokAtZ4_VjW_C2XeygOFB9CnI.
ET CA c'est inadmissibles.
INTOLÉRANTS que vous êtes. Desormais les Animutants réclames des droits, ouaip, et le SPQR est là pour transmettre leurs paroles.
On s'en tape des Schnibbles ! Tou t' façon les Struélones z'y r'viendront bientôt avec tout pleins de nouveaux schnibbles, Alors nous on c'est dit que les cailloux c'est pt'et bien bô mais les Animutants c'est mieux ! hey
Qu'y c'est qu'à dit que les animutants y pouvaient pas êtres bénis par le Grand Schnibble ou un truc dans ce genre là, hein ?!
C'est pt'et qu'des pauv créatures, mais y sont plus sympathiques que vos cailloux à la noa...
Alors maintenant on veut plus que Soeur Ouah elle massacre des Pioupiouks innocents !
On vous prévient, Faites un sermon à la Soeur et occupez vous y de vos Commandements parce que c'est pas tout de faire péter du Zouk Cola, mais à un moment vas falloir vous occupez de régler la questions des animutants...
Y peuvent être bénis par le Shcnibble ou pas ?

A partir de maintenant on ne tolérera plus que les animutants soient bafoués et que l'on fasse passer des pierres avant eux ! OUAIP !
Maintenant on veut plus qu'ils soient sacrifiés au nom de Je Sais Pas Qui Gnagnagni Gnagnagna Vas-y Que Je Me Trimballe Avec Des Titres À Rallonge...
ça suffit l'intolérance et l'ignorance, les animutants ont une Lame, ils sont sensibles, savent faire la cusine et les papiers peints ! Ils peuvent faire preuve de compassion, CONTRAIREMENT A VOUS ! grrr
ON ATTEND DE VRAIS PROGRES de votre part ! Et non pas un r' tour au passé...

Toujours observé par le larbin avec des yeux exorbités, Nedwin décida de foutre nawak dans la Secte jusqu'à ce qu'ils comprennent...
Il avait amené un pot de colle et pleins d'affiches qu'il entreprit de collez sur tout les murs.

Dernière modification par Buck (2962-04-04 19:55:58)

#460 2956-02-23 19:00:13

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole rentrait tout juste d'une mission ultra secrète quand elle entend des hurlements du coté de la Sainte Brigade. Mais Keske...?
Elle s'approche discrètement.
Posant un doigt sur sa bouche, elle fait signe au Saint Larbin Brole nouvellement-promu-à-la-surveillance-du-bureau de ne pas trahir pas sa présence.

La GP par intérim attend que Nedwin ait fini de hurler et tapote doucement son épaule. ... Je Sais Pas Qui Gnagnagni Gnagnagna Vas-y Que Je Me Trimballe Avec Des Titres À Rallonge... Ahem...

Tu voulais me parler, peut-être ?

Elle l'invite d'un signe de la main à la suivre dans son nouveau bureau et regarde le bouzouk et sa pancarte, le sourcil levé d'amusement tout en s'asseyant sur le bord du meuble.

Tu es donc aussi au nom du SPQR ?
Et... ... Tout ce remue-ménage concerne...? Soeur Ouah ?

#461 2956-02-23 21:35:53

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nedwin ayant fini son discours il sentit qu'on lui tapotait l'épaule...
Tu voulais me parler, peut-être ?
Il hocha la tête et suivit la Gépée dans son nouveau bureau.
-En effet je parle au nom des Animutants de tout pays, je parle au nom de Fumseck qui malheureusement est convalescent et qui n'aurais pas approuvé ce qui se trame.
Mais tu n'as pas l'air de comprendre...
Nous vivons à l'aube d'une nouvelle ère, bon en fait ça change pas grand chose il y tout le temps des nouvelles zères et pourtant on à toujours un struléone à la Mairie haha, mais bref je m'égare.
Surtout, toi tu est la nouvelle GP pour un temps indéterminé...
Fumseck fut dépité en voyant que l'ancienne GP se fichait bien que Soeur Ouah crève des pioupiouks à tout vas et que les animutants soit maltraités.
Mais toi Crole tu es plus ouverte bon tu reste quand même une sectaire ne nous affolons pas. Je sais que tu peut faire cesser Soeur Ouah et ses machinations.
De plus Les animutants ainsi que tout les membres du SPQR sont perplexes quand à la non-mention des animutants dans les sacrements et lois qui régissent la secte.
Nous voulons des réponses en ce qui concerne la place des animutants dans le Culte du schnibble...Et surtout...

Un douah de Nedwin dérapa du son Méga-faune et il cria ainsi :
NOUS VOULONS LA FIN DES MALTRAITANCES. Ah euh pardon je ne voulais pas crier, tu es un peu décoiffé du coup mais bon... tu as compris le sens général de ma démarche ?

Dernière modification par Nedwin (2956-02-23 21:36:38)

#462 2956-02-23 22:47:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je suis contre la maltraitance des animutants! Longue vie à eux!

#463 2956-02-24 01:28:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste, fortement déçue de ne pas avoir pu faire de vrai fête, accueille gentiment les visiteurs, zieutant leurs tenues à la recherche de badge de visiteur.
N'en trouvant pas, elle les inspecte suspicieusement, sans rien dire, avant de relever la tête avec un petit sourire sur ses lèvres.

Bienvenue à la Secte du Schnibble.

Normalement on demande l'autorisation avant de débarquer dans le Bureau de la Sainte Brigade, mais passons, pour cette fois.

Normalement , on vous aurait forcé à signer quelques documents en l'échange de jolies soutanes, mais je suppose que les conditions ne s'y prêtent pas vraiment...

Je trouve votre remarque tout à fait déplacée, cher bref camarade de jeu Nedwin.

En effet, comme la T3Gépée l'a expliquée à Notre Ami commun aux plumage magnifique, les pioupiouks qui sont consommés à la Secte sont élevés au grand air radioactif.

Ils passent une vie la plus paisible possible avant de finir sur le buffet.

Alors je vous serais gré de ranger TOUT DE SUITE ce ton désobligeant à notre égard, et ENCORE PLUS à l'encontre du Saint Schnibble.

Ses traits se durcissent et son sourire se crispe, montrant nettement sa contrariété.

Qui pensez vous être pour vous permettre de le dénigrer de la sorte? Dans Son Temple, en plus!

Comment pensez vous pouvoir entamer un débat avec de tels propos?

J'attends de votre part, en plus d'excuses que vous devriez Lui faire, un changement de ton et de comportement.

On se demande bien qui est l'intolérant ici. En fait non, nul besoin de se le demander... search

Si vous avez des griefs à faire à soeur Ouah, je vous conseille de lui rendre visite directement, au Confessatoire .

Elle salue poliment petite_bulle et surveille les deux intrus en contenant au maximum ses émotions avant de répondre, d'une voix plus calme.

Je comprend le combat, je ne consomme personnellement pas de pioupiouks, mais je ne saurais approuver vos manières!

Dernière modification par Sangtriste (2956-02-24 01:29:26)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#464 2956-02-24 12:53:49

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole masse quelques instants les z'épaules de Sangtriste et regarde Nedwin en grimaçant, les z'oreilles, sous le coup de Mega-faune sonnant des *Bip* *Biiiip* et les ch'veux en bataille. On avait dit pas les ch'veux, personne écoute jamais rien, quoi.

C'est vrai, on en mange pas, nous, des pioupiouks. En plus, on a plein de grazouks dans le qu'on gèle.
Pour Soeur Ouah, c'est un peu compliqué, elle en fait qu'à sa tête.
Pire que nous, sauf qu'elle, c'est en sangcrifiant les pioupiouks et en terrorisant les soeurs au Clouvent.
Par contre... J'peux t'assurer que vu la manière dont elle s'y prend, surtout quand elle le fait avec les dents, ils n'ont pas le temps de souffrir ou de comprendre ce qui leur arrive avant que la quête ne les emporte.

La zoukette prend une gomme et un feutre vert et corrige la pancarte de Nedwin.

302725pancarte.png

Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça ! Faut toujours mettre des dessins, sinon ça devient très agressif !
Tu veux pas qu'on te prenne pour un MLBIste, hein ?
Vous voulez visiter la secte ? Remplir un formulaire ?
Envoyer en quête un piou... Ahem...
... Besoin d'autre chose ?

#465 2956-02-24 13:53:37

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nedwin écoute attentivement Sangriste Sangtriste parce qu'il est poli, mais il lui fait tout de même remarquer qu'il n'a pas de badge car en fait il était en intervention surprise du coup voilà, voilà quoi ...
Après s'être fait décoiffé lui aussi par le ton de la prêtresse tendit l'oreille en direction de Crole qui semblait vouloir temporiser le débat. Même si elle a tout pas bien dessiné sur sa zolie pancarte.

Ah bah voilàaaa quand je disais que la nouvelle GP est plus ouverte...
Ne prêtant pas attention à la chtarbé la prêtresse Sangtriste il s'adressa directement à Crole.
-Bon, si vous ne mangez pas de pioupiouks c'est déjà ça, vous n'êtes pas les pires de la colline pfff
Mais on a quand même certaines exigences là, parce que si on repart comme ça déjà on sera ridicule et p'y il y a le problème de soeur Ouah.
Déjà il nous faut une réponse, quand vous dites que les pioupiouks partent en quête paisiblement en se faisant arracher la tête je ne vous crois pas trop trop...
En plus Ouah dans un de ses article disait que les animutants mourraient ! Et non ne partaient en quête ...
Alors où est la vérité, que se passe t'il quand ils meurent / partent en quête    mmmmmh ??? hu
C'est une question CRUCIALE !
Et pour Soeur Ouah je sais pas comment vous allez faire pour arrêtez ses ignominies mais il le faut.... oui
De plus nous exigons que soient mis dans la galerie des illustres toutes les victimes pioupiouks de soeur Ouah, si ces bêtes son morts pour le Schnnible alors elles doivent avoir droits aux honneurs, moi que je dis...

#466 2956-02-24 14:18:44

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole soupire en entendant Nedwin en boucle sur Soeur Ouah. L'est n'amoureux ou quoi ? Soeur Ouah par ci, Soeur Ouah par là... Gnagnagni Gnagnagna Vas-y Que J'Te Vole La Vedette Que Bientôt J'Essaierai De Devenir La PP...

Si tu as une idée pour empêcher La Mère Supérieure du Clouvent de continuer à sangcrifier des pioupiouks... Nous on a tout essayé !

L'enfermer dans une cage avec un pioupiouk fraichement envoyé en quête...
Lui faire passer une semaine dans l'enclos à pioupiouks...
Lui faire couver un n'oeuf pendant un mois...
On lui a fait enfiler une soutane de plumes et on l'a balancée du haut du Clouvent, pour lui faire comprendre la vie des pioupiouks...
Elle a rebondi c'était drôle !
On a même essayé de l'attacher mais elle aime ça, je crois.
Mais rien ! Pas une once de compréhension, elle continue !

... Du coup, j'pense que c'est neuronal chez elle... Enfin elle est schtarbée de toute façon, cette vieille folle.
Alors si t'as une sole Ucion à proposer....

Reste le problème de la reconnaissance de la secte sur la quête des trukaplum' ou des trukapwoal' ou des trukanékaïl' ou des trukanelkipik' ou des trukiramp' ou... Les z'animutants marins aussi, je suppose ? Brrrrr...

crole tend un badge de visiteur au bouzouk et l'attrape par le bras.

Suis-moi, Nedwin, j'ai une idée !

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:55:24)

#467 2956-02-24 19:37:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nedwin écoute attentivement Crole énumérer ses tentatives pour arrêter Soeur Ouah.
Ah oui quand même elle est têtu la vielle... peut-être en la menaçant de la livrer à la Secte du Schnibble corrompu ?....
-Eyh mais attend tu n'as pas répondu à ma question ultra-philosophique que je t'ai posé ! Tu sais mon neurone à chauffé longtemps avant de la trouver celle là et ....
Crole lui prit le bras et l'entraîna.
"Suis moi Nedwin, j'ai une idée !"
Il suivit donc parce que .... parce que c'est tout.

Dernière modification par Nedwin (2956-02-24 19:38:18)

#468 2956-02-26 11:54:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Une lettre ouverte était posée sur un bureau, un message était noté.

Chers "amis" de la Secte, je vous transmets cette lettre dans le but de vous indiquer que l'un de vos disciples est clairement en train de virer de notre côté.
En effet, lors de sa dernière excursion dans nos locaux, il a laissé un message à l'intention de Jethro, où il précise son attachement pour le Prêtre de la Secte du Schnibble Corrompu, entre autres éloges en son nom.
Comme nous ne souhaitons pas la présence de cet animutant dégoutant dans notre organisation, nous vous prions de faire le nécessaire pour le remettre dans le "droit chemin". Pour des Bouzouks comme vous qui pensent avoir réponse à tout, ça ne devrait pas être trop compliqué.
A l'avenir, évitez de nous envoyer des fidèles secrètement amoureux de notre culte, nous ne recrutons pas de Bouzouks faibles et instables comme peuvent l'être vos disciples.
Bien à vous.
La Secte du Schnibble Corrompu !

#469 2956-03-02 13:05:15

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Après avoir déposé des morceaux de tarte au smurtz dans toute la ville avec Matou7 et Sangtriste, crole arrive au bureau de la Sainte Brigade et émiette consciencieusement une dernière part sur le seuil.
Elle donne le colgate signal aux Saints Larbins pour qu'ils tendent un filet de pêche au plafond.

Le filet avait été préalablement enfermé dans un placard avec un Schnibble pendant POOGNEE jours , trempé ensuite dans l'eau bénite de la fontaine de la Secte pendant BNZ secondes, placé sous le matelas de la G3pé pendant STO nuits et STO jours et demi et imbibé de bave de Dedel ...mais pas plus de KAH minute sinon Pfouiiiit.

Peur fecte.

La gépédintérim' fait signe aux autres de se cacher et se cache à son tour, se frottant les mains à l"idée de capturer l'Oracle Corrompu qui-ressemble-à-Nabuee-mais-en-plus-jolie, la noreille collée contre La_Porte, aux Zah gais.

Dernière modification par crole (2956-03-02 13:06:45)

#470 2956-03-03 15:07:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nabuee continue de manger les morceaux de tarte aux smurtz sans se rendre compte qu'elle arrive dans les locaux de la secte pas belle.

#471 2956-03-04 13:32:15

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole arrête de respirer en entendant les bruits de pas reconnaissables de Nabuee en mode As Pirateur et fait signe à tout les autres de se tenir prêts à assaillir l'Oracle Corrompu.
Elle attend le moment ultime, les mains tremblant sur la corde retenant le filet.

DRU...
...
BLAZ...
...
STO...
... 

... Euh...

La gépédintérim' sort un papier de sa poche, le regarde rapidement et acquiesce de la tête à sa lecture avant de le ranger précieusement.

ZIG !
...
KAH...
...

BAAAAAAANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

crole tire sur le lien retenant le piège et...

*Pouf*

#472 2956-03-05 18:25:08

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nabuee, qui est en train de digérer tous les morceaux de tarte qu’elle a pu manger en nettoyant le passage de crole dans le Hall du Temple Corrompu, reçoit une filet sur la tête.

MAIS EUH KESKE C EST QUE CETTE ZLOTE !!!

Nabuee approche ses narines du filet puis se met à le sentir :

Oulaaaaa ça sent la G3péT3 qui pu ! BEEUUURKKK

Elle se rend alors compte que ce filet est tout gluant. Elle le lèche et constate que le filet sent la bave de dedel :

POOOUUUUAAAAAHHHH c’est troooooop dégueu !!!

Puis tout à coup une énorme brûlure envahit sa bouche :

OH NOOOOOOON pas du Schnibble vert moche affreux !

La brûlure devient de plus en plus forte. Elle serre alors un éclat de Schnibble Corrompu dans sa main aussi fort qu’elle le peut afin que sa force la protège de tout le mal que lui veulent les secteux verts jaloux de l’Oracle Corrompu si magnifique.



Elle sert si fort avec sa force Herbubuculéenne qu’un Eclat de Rougeoyeur Incandescente et de Plasma Rouge de Schnibble Corrompu apparait :

214492nabexplosion417894640.png

QuE lE sChNiBbLe CoRrOmPu Me ViEnNe En AiDe
CoNtRe CeTtE sEcTe VeRtE sI lAiDe

#473 2956-03-05 23:11:43

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Matou7 revint auprès de ses prêtresses Crole et Sangtriste et de son nain-vitée Nabuee après s'être reposé un peu et refait une beauté. Il vit alors Nabuee sous un joli filet Schnibble.

Bien! Bien! Bien! Tu à l'air de te plaire sous ce filet bénit par les Schnibbles. Tes pouvoirs de Corrompus ne te sont d'aucune ou presque utilité ici dans cette Sainte-Enceinte Schnibblique! Nous allons d'abords te bénir afin de te remettre sur le bon chemin. Pour ce faire, je laisse mes prêtresses le faire, car je ne suis pas habilité encore à baptiser qui que ce soit.

Il se tourna vers Crole et Sangtriste et leur chuchota:

À vous les filles de faire cette partie de la mission. Je m'occuperais de la fin de cette mission.

Matou7 se retira un peu à l'écart pour laisser Crole et Sangtriste faire le baptême.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#474 2956-03-05 23:24:05

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Il avait senti l'appel, il l'avait entendu. "Grands sont les pouvoirs du Schnibble Corrompu" songea-t-il.
Nabuee était en danger ! Le
Schnibble Corrompu avait guidé ses pas. Il avait trouvé l'entrée des locaux de la Secte du Schnibble et se tenait à présent devant le bâtiment.
...
Il avait passé l'entrée sans problème, il n'avait vu personne. Il cherchait le Bureau de la Sainte Brigade. Il défilait d'un pas rapide le long d'un couloir, et lisait brièvement les indications sur les portes fermées qu'il croisait.
Il savait très bien ce qu'il faisait ... mais il ne connaissait pas bien l'endroit. Il restait convaincu que le
Schnibble Corrompu allait le guider.

...

#475 2956-03-05 23:57:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste regarde sa coupine et Gépéedintérim avec ses noeils entièrement sombres, un sourire forcé sur son visage qui se défait au fur et à mesure du discours de Matou.

Après on dit que c'est les zoukettes qui passent leur temps à se faire belle ou au moins essayer dans mon cas , mais on oublie les Matous...

Elle se rapproche de crole et lui demande discrètement.

Pssst, coupine, on ne va quand même pas la baptiser?

On n'avait pas dit que les conversions forcées n'étaient pas ... encore ... d'actualité!

Qu'est-ce qu'on fait alors?

Elle lance un regard qui se perd au loin et se force à retrouver ses esprits pour afficher son sourire faux sur son visage et avoir l'air calme.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.51 Kio (pic d'utilisation : 731.2 Kio) ]