Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 2957-03-01 15:42:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh pris Naebryn sur ses épaules, et s'empressa de venir à la sainte brigade avec l'aide de Sangtriste qui ne faisait rien la guidait avec un sens pratique hors du commun.

Elle parcouru milles lieux pour parvenir à cette endroit, car elle s'était tromper de chemin plusieurs fois.

Les Saint-Larbins aidèrent Eloh du mieux qu'ils purent, c'est a dire en tournant autour d'elle en l’encourageant.

Certains la firent trébucher, mais l'aidait a ce relever grâce à des "Vite, Vite !".

Une fois arrivée, épuisée, Eloh posa Naebryn sur le bureau de la Sainte-Brigade.

Pfff... pfff... On y est ... merci de votre soutient à ... pfff... tous.... pfff... merci vraiment.

Sans vous je ... pfff... serait allongé juste à coté ... pfff...
Que Schnibble... pfff... vous bénisse... pfff....

#527 2957-03-01 16:41:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste s'était bien appliquée à mener l'expédition et en faire le moins possible.

Elle regarde eloh déposer le coprs encore inconscient de Naebryn sur la table tandis qu'elle défroissait sa soutane d'un air distrait.


Merci Schnibble de confier des tâches si passionnantes, n'est-ce pas?


Sans vraiment attendre de réponse, elle se rapproche de l'illuminé dans le khoma.



Bien, si je savais quoi faire, ça serait le moment parfait pour le faire...


En pleine improvisation, elle sort une de ses soutanes de rechanges pour faire une couverture au malade, se souvenant, qu'elle, dans sa décontamination, avait eu froid.


Elle dépose autour de lui plusieurs Schnibble, pour le protéger et glisse son Schnibble Traité entre les bras du zouk, pour que celui-ci le purifie



Voilà, même si cela ne le guéris pas complètement, la décontamination devra se finir quand il sera conscient.

Parce qu'il faut toujours le consentement de tous les participants pour ce genre de chose!


On peut le laisser faire un somme, Schnibble le guide!


Et puis vu qu'il dort déjà, même pas besoin d'improviser une berceuse!


La zoukette remercie eloh et demande à des Saints Larbins qui passaient dans le coin de surveiller l'état du Sectaire pour qu'elle puisse intervenir dès qu'il se réveillera.

Dernière modification par Sangtriste (2957-03-01 17:22:11)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#528 2957-03-03 17:28:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Naebryn reprit conscience entouré de Schnibbles, dans leur belle lueur verte. Alors qu'un larbin de Sangtriste parti précipitamment, Naebryn lui, prit son temps pour se réveiller

#529 2957-03-04 15:10:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste arrive sur place, se demandant comment elle va trouver le contaminé.

A sa satisfaction, celui-ci est encore allongé et semble commencer à se réveiller.


Elle s'approche alors prudemment de lui.


Naebryn, il est temps de te réveiller...

Si tu es paralysé, ne bouge pas.
Jusque là, c'est logique.


Si tu ne peux pas parler, ne parle pas.


Mais essaye de faire quelque chose, quand même!


S'il peut plus rien faire, au pire, on le recylera au Confessatoire...
Quoi que, du coup, on aura plus les ragots...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#530 2957-03-05 14:37:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Naebryn se leva lentement

Bonjour Sangtriste, j'espère ne pas m'être évanoui depuis trop longtemps...

Il remarqua alors à quelle mesures les Sectaires étaient allés pour le sauver : Encerclé de Schnibbles, dont un traité déposé entre ses mains alors qu'il était inconscient. Rien d'extraordinaire venant de la part de la Secte, la seule et unique, l'élue du Vrai Schnibble, mais quand même beaucoup d'efforts pour un humble Sectaire comme lui.

Il rendit le Schnibble traité qui appartenait probablement à Sangtriste

#531 2957-03-07 10:30:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade


sangtriste récupère avec précaution les Schnibble que lui tend Naebryn. Elle range tout en douceur et avec application à leur place habituelle.

Puis, comme si elle se doutait de ce qu'il devait penser, elle regarde l'Illuminé avec un air à la fois sérieux et bienveillant.


Schnibble prend soin de ceux qui le respectent autant qu'Il doit l'être, n'en doute jamais!


Maintenant... Comment te sens-tu?

Aucune pulsion étrange?

Envie de brûler la Secte?

Le rouge, c'est toujours pas beau, n'est-ce-pas?


La zoukette inspecte le zouk dans le but d'évaluer son état avant d'obtenir les réponses à ses questions.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#532 2957-03-07 14:37:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je me sens inchangé, bien que j'ai toujours une sensation de brûlure sur mes mains.

Il fit un sourire à la Gépée

Merci pour tout Sangtriste. Ai-je manqué quelque chose en mon abscence?

#533 2957-03-07 22:34:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste semble réfléchir aux solutions pour soigner l'inconfort de l'Illuminé. Elle répond à sa question, l'air clairement ailleurs.


Oh, juste l'admirable Grandeur de la Secte...

Mais comme elle l'est chaque jour plus, disons que tu as pris un raccourci!


Si le Schnibble traité n'a pas soigné ça...


Faudrait-il que je le touche?

La zoukette qui avait brusquemment arrêté de parler reprend comme si de rien n'était.


Et cette brulûre...

Elle te fait mal?

Sur une échelle de... Kah à kah... Gnee, combien pour la-dite souffrance?


Je devrais peut-être lui demander s'il sait compter, lui!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#534 2957-03-08 00:56:25

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je dirais entre Sto et Blaz, mais rien d'insupportable.

Le jeune sectaire montra ses mains dont les paumes étaient kah peu rosées.


Mais sinon, qu'avons nous fait du zouk qui a corrompu ce Schnibble?

#535 2957-03-08 17:23:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste semble visiblement soulagée. Puisqu'elle n'a rien de plus important à faire.

Elle sort sa Bible et lit comme si elle en avait besoin.


Bon, si c'est pas la peine de sortir les grands moyens, tout va bien.


Presque détendue, elle répond à l'Illuminé avec calme.


Il a pris la fuite, comme le faible qu'il est.


Mais n'aies crainte, Schnibble le punit déjà en le privant de Sa lumière.

Après si tu veux lui donner des Smash-Bibles, je ne ferais rien pour t'en empêcher!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#536 2957-03-10 17:38:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Il y eu kah instant de silence, kah instant parfait pour méditer.

Ce qu'il fit.

Après plusieurs profondes inspirations, Naebryn décida de faire un tour dans Vlurxtrznbnaxl. Son projet pour vendre des bibles à bas prix aux Zouks non éduqués n'avait pas du tout de succès. Il ne voulait pas les mettre au hasard sur le marché noir car un enstrulé risquait fortement de tous les prendre pour les revendre à nouveau encore plus cher, et Naebryn aura financé celui ci.

Il revint voir Sangtriste avec kah idée.

Sangtriste, j'aurais besoin de l'aide de la Secte pour mon projet de vente de bibles... J'aimerais faire une publication qui encouragerait les gens à participer à ce projet d'enseignement Schnibblique.

Il attendit avec gène la réponse de la Gépée.

#537 2957-03-10 20:46:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

BZ qui passait par là, salua Naebryn, soulagé de le voir revenu parmi les siens


Salut frère sectaire! Je suis content de te voir de nouveaux toi même.

Que fais tu avec toutes ces Bibles? ... De l'enseignement Schnibblique?! hu


C'est alors un BZ tout confus qui se tourna vers la GPS.


C'est Kah des missions de la secte? Je veux bien participer mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur... triste

Dernière modification par BossZouk (2957-03-10 20:47:58)

#538 2957-03-10 22:01:00

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Bonjour BZ, merci de t'inquièter pour ma santé oui

Naebryn tenta alors de lui expliquer :

Et bien vois tu, j'ai réalisé que les plus pauvres des Zouks ne peuvent pas s'offrir de bibles, et donc ne peuvent pas recevoir les valeures Schnibbliques. Il est de mon avis qu'une population avec un accès plus facile à des bibles pourra être plus sensible au Schnibble lui même, et ainsi nous pourrons baisser la corruption de la ville happy

Naebryn sourit, puis se rappela qu'il y avait un problème.

Euh... Mais le problème c'est que personne ne vient au stand que j'ai au marché noir. Pourtant je propose des bibles à 45$, voir moins pour ceux vraiment en manque de Struls...

C'est pourquoi je demandais l'aide de Sangtriste, si on pouvait faire quelque chose grace à l'influence de la Secte

#539 2957-03-11 12:40:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste était retournée à sa lecture de sa Bible, estimant que c'est ce qu'il y avait de plus urgent à faire pour elle.

Elle lit en attendant que les deux zouks finissent leur petite conversation impromptue et relève ses yeux pour prendre la parole.


BossZouk, la Secte a beaucoup d'activité, dont celles-ci.


Si tu n'étais pas à la hauteur, Schnibble ne t'aurais pas laissé être Sectaires, saches-le.
Et puis je n'ai pas l'impression que tu sois si petit que ça!


En plus, si peu de bouzouk sont parfaits... Et beaucoup d'entre sont ou ont été Sectaires, même tous, d'ailleurs.


Intéressant... Ô que Schnibble sait être généreux!


La GPS semble réfléchir un instant puis elle porte son regard vers Naebryn.


Requête accordée.

Si tu as une idée d'un texte extra-ordinairement convainquant, n'hésites pas à m'en faire part.


Une fois qu'elle a dit tout ce qu'il lui semblait important de dire, elle retourne à sa lecture.

Dernière modification par Sangtriste (2957-03-11 12:41:05)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#540 2957-03-29 11:48:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh arrive furieuse.

Nous sommes victimes de l'inadmissibilité la plus inadmissible.

Elle pose ses mains sur la table et prend appuie dessus.

Le Rousta, qui arbore pourtant la couleur Verte du Juste et Vert-Yeux est en réalité d'une corruption inégalable !
Vous me direz, il fait parti de la Racine et la Racine aime s'afficher comme l’ennemie du raisonnable.
Il sont déjà nombreux à empester la corruption.

Mais qu'est ce qui incrimine cette ordure non-BIOU-dégradable qu'est le Rousta ?
Si ça ne vous saute pas aux yeux, alors il est peut être temps de faire un pèlerinage pour vous clarifier la vue.



Sa culpabilité ne fait aucun doute. Énumérons les fait et actes commis.

Kah - Il a essayer de faire éclore la vérité au Grand jour sur une activité juger "scandaleuse", jusque là vous me direz que c'est un noble objectif qu'il a servit. CEPENDANT ! Pour faire le pas vers la vérité, il a utiliser "l'espionnage".
Oui, l’espionnage ! Qui est Kah autre méthode de mensonge déguiser. Peut on réellement défendre la vérité avec le mensonge ? C'est de la contradiction au plus strict sens !
Un vrai défenseur de la vérité ne se cache pas.

Zig - Il a défendu la cause de Zarken III "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand", qui est le people le plus en vue de la corruption actuelle.
Défendre les faibles c'est bien. Mais est ce une défense de faire que l'hérétique se complaise dans sa corruption ?

Sto - Il a essayé d'usurper sa hiérarchie afin de détruire un innocent sur les faits, qui as essayer de défendre la justice du mieux qu'il a pu. Tout cela pour faire passer sa propre personne en première ligne.

Blaz - Il a tenté de rependre la corruption à grande échelle, essayant de faire du CDBM l'ennemi de la Secte. De retourner ses fondement pour en faire une nouvelle Secte du ... Corrompu. Oui, ils sont lâche à ce point !
Un monstre d'égoïsme.

Nous noterons toutefois que BernardoW, chef Censeur à eu le courage d'affronter le problème interne et d'appliquer une honnête justice. Ce pourquoi il mérite une place d'honneur aux prochaines festivité.

Nous citerons aussi Anodore qui par le passé, à été jugé coupable par Schnibble lui même. Il a défendu la noble cause aujourd'hui, et donc par occasion fait un grand pas dans le repentir. Je suis certain que c'est le Jugement de la Grand Prêtresse qui a eu c'est effet. Penser a loué le nom de Sangtriste pour cela. Et féliciter Anodore pour avoir fait preuve de Vertu.

Dru - Vous semblez l'avoir oubliez, mais Rousta est toujours la vermine qui à essayer de s'en prendre à la Secte de façon agressive en tentant de faire du Conffessatoire un bûcher sans la moindre autorisation. Bienheureusement, les Sœurs du Clouvent n'ont pas été endommagé et sont en parfait état de service. N'en excuse pas l'agressions.



Voilà, Tant de chose a reprocher à l'ignoble hérétique de Rousta. Il doit y avoir nombre de chose supplémentaire à lui reprocher... Mais allez retrouver chacune des aiguilles qui dissémine dans sa botte de foin du mal, sans y perdre votre vertuosité. Je vous rappelle aussi qu'il a fait tout ça en arborant la Sainte couleur Verte.

Me direz vous, il a déjà été juger par le CDBM, ça a du le faire tomber de "haut". Mais nous sommes face à une affaire d'hérésie de Niveau "Très Beaucoup"!!
Et donc il est de notre devoir de Sectaire de juger et traquer le malfaiteur malfaisant du mal et de rependre la corruption sale et dégoutante de la Racine.

#541 2957-04-25 14:23:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh remplit un sac à dos de divers objets et ustensiles. Une fois remplit, elle le pose sur une table en attendant que des sectaires se joigne à elle pour le discours qu'elle prononça :

Il est temps mes frères et mes sœurs ! Temps pour une excursions visant à purger l'hérésie.
Que les volontaires viennent m'assisté pour cette tâche, si l'envie s'en fait ressentir. Ça serait bien.
Nous pourrons discuter des détails sur le chemin. Mais comme je l'ai dit c'est une opération à l'encontre de l'hérésie.
Cela pourrait comporter des risques et être dangereux.



Eloh, souffle, reprendre le souffle, resouffle et reprend un dernier souffle. Elle récite ensuite le Mantra de la Sainte Brigade.

Puisse notre bras ne jamais faiblir,
Face à la Corruption spirituelle.
Puissent nos coeurs ne jamais faillir,
Dans notre combat pour l'éternel.
Partout où le rouge sang scintillera
Apparaitra un de nos frères
Qui devra sans un doute faire
Disparaitre cette hérétique aura.
Zamen, mes frères, zamen.
Et au cœur de notre combat,
Que le Schnibble lui-même assène
Les coups de grâces par notre bras.


Eloh lève sa faux bien haut qui s'illumine glorieusement.

Suivez moi ! Suivons la voie du Schnibble, et sauvons les zouks grâce à lui. Zamen !

#542 2957-04-26 10:21:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste était là, dans un coin, visiblement occupée à chuchoter des propos pas compréhensibles.


Cela pourrait être un mantra.


Ou une liste de course, comme elle sait si bien le faire.


Elle attend la fin de l'hymne qu'elle récite dans sa tête puis se tourne vers Eloh, comme si elle la jaugeait.


Zamen.


Des idées de cibles?


C'est moi la GPS, d'ailleurs, donc la guide du guide, guidée par Schnibble


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#543 2957-04-26 11:33:51

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Des cibles ?

Bien évidement. Il y'a candidat à la pelle, et nombre d'entre eux auront droit à une petite visite. Histoire de purger le mal qui rode en leur être.

Donc, quelques priorités. Je ne cache pas que certains membres de la Racine vont y avoir droit.
Après ma liste n'est pas encore déterminé, l'un après l'autre, jusqu'à plus n'en pouvoir continuer.


Eloh reprend son Sakado.

Bon sa semble prêt toussa. Pour le sacro-saint Schnibble, Zamen.

#544 2957-04-26 17:18:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste écoute, hoche de temps en temps la tête puis prend la parole.


Hum... Je vois.


Si tu te sens capable de mener à bien cette mission Sacrément Mystique sans mon savoir sur ces choses...


Tu peux essayer.


Mais n'oublies pas que l'assurance Spécial Sectaire existe.


Enfin, surtout, n'oublies pas la cotisation à régler au Trou du Culte, d'y faire appel, tu peux oublier, on ne t'en voudra pas trop.


C'est les hérétiques qui vont avoir besoin d'aide!

Enfin, encore plus qu'ils ont déjà besoin à cause de leur hérésie, forcément!


Vas-y, Vois, Verdis la colline!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#545 2957-09-22 15:26:30

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste apparaît, et répète plusieurs fois, mot pour mot, un discours complètement improvisé. Ou du moins c’est ce qu’elle dirait si on lui posait la question.


Bien, faire des fêtes et célébrer KAH ZIG DRU mariages, c’est fort bien.


D’ailleurs, il serait peut-être temps que je pense à penser à la date, tiens!


Mais, ici, il sera question d’autre chose.


Je vais avoir besoin de volontaires.

Droits, froids, francs, fiers.

Aimer poser des questions est un plus apprécié.

Inventer des réponses qui nous arrange une nécessité.


Qui L’aime me suive !


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#546 2957-09-22 20:03:37

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

On fait pas de fêtes mais on fait la fête des autres ?
Spleeeeeeeeeeeeeenndide !


Eloh suit.

#547 2957-09-22 20:06:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Anodore qui L'aimait bien suivit la Grande Prêtresse

J'ai eu de bons cours de moi même pour trouver des réponses qui m'arrange hinhin

#548 2957-09-26 11:32:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

sangtriste s'interrompt, presque surprise d'avoir des interlocuteurs.


Bien.


C'est donc parti pour faire respecter le nom de Schnibble, de gré, mais surtout de force!


Elle commence a partir guillerette en sautillant, mais s'arrête, trouvant que le ton ne s'y prête pas.


Hum... Par où on commence? C'est qu'il y a du boulot...


Au moins l'hérésie ambiante à Vlurx nous laisse l’embarras du choix, c'est trop aimable!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#549 2957-09-26 13:12:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Hmmm... Les kioskes à journaux ?
J'ai vu des articles pas très Schnibblique.


Ou sinon, au Z'antipo. Il porte indignement la sainte couleur pour des objectifs que personne souhaite louer, et il parait même qu'ils distribue des tampons de Kah couleur hérétique.

#550 2958-03-08 13:17:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Toc Toc, Bonjour, Il y a quelqu'un
Je regarde a Droite et a Gauche, je ne vois qu'une grande salle toute verte et aucun pretre à l'horizon

Bonjour, je suis nouveau ici, je je me demande bien a quoi toutes cette verdure peut servir, Qu'est ce que l'on gagne ici ?
Y a t'il une bonne ame pour me renseigner ?

Comme je vois personne pour me répondre, je me dirige vers un sofa tous vert, je m'alllonge et je pique un petit roupillon
Cela sera plus confortable que la Machine a cafe de Boubouch, ici. je vais me reposer un petit peu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.17 Kio (pic d'utilisation : 719.86 Kio) ]