Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-12-10 18:50:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[ Blazzord donne sa lame a Fuyuzora , et l'écoute calmement parlé , ses poings commencent a se fermer , ses yeux sont fermées sous la capuche . Fuyuzora sort de la piece et d'un coup le corps de Blazzord commence a etre tacheté de rouge , ses yeux sont rouges vifs . A sa main une bague avec un petit caillou rouge .]

RHAAAA !! grrr grrr grrr grrr grrr   Deux petits larbins qui osent me surveiller a moi Blazzord ?

[ Se dirige vers eux et les assomes d'un coup a chacun , ses yeux deviennent de plus en plus rouge , il n'arrive plus a se controler , il se met a saccager le bureau . ]

Je vais detruire tout ce qui est vert dans ce lieu !

Dernière modification par Blazzord (2954-12-10 18:50:56)

#127 2954-12-10 19:06:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

* T3kila entend du bruit provenant du bureau du Grand-Prêtre Fuyuzora. S'inquiétant pour son Fuyubluxy, elle pénètre avec rage dans le bureau, aperçoit Blazzord se comportant comme un attardé mental et l'assomme en lui donnant un grand coup sur la tête avec sa bible. Elle vérifie que les Saints-Larbins vont bien et demande à ceux qui l'accompagnent de ligoter Blazzord. Alors que les Saints Larbins sont occupés à ligoter Blazzord, elle voit le caillou rouge au doigt du vagabond. *

Je comprend mieux pourquoi il agit de la sorte.

* Elle lui ôte la bague avec le Schnibble Corrompu qu'elle emballe soigneusement et dépose ensuite sur le bureau de Fuyuzora.

Saint-Larbin Hugues, fais prévenir le Grand-Prêtre de la situation.
Quant à toi Saint-Larbin Victor, conduis Fuyubluxy dans le bureau du prêtre Revzz, je suis sûr qu'il sera en sécurité auprès de sa tata.

#128 2954-12-10 19:12:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Revient dans le bureau, interpellé par un pressentiment schnibblique (et aussi par de grands bruits sourds qui résonnent dans toute la Secte). Trouve Blazzord calmé ainsi que la nouvelle Prêtresse T3kila.

Rien n'est cassé? Il n'a pas piétiné mon superbe ruban émeraude à parchezouille?

S'approche de ses étagères et range ses Bibles personnelles, toutes au sol, dans l'ordre alphabétique.

#129 2954-12-10 20:43:34

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[ Apres quelques minutes Blazzord repris ses esprits , les yeux toujours rouges , il n'arrete pas de se débattre sur la chaise jusqu'a arrivé a detruire la corde . Il se leve et sors de sa cape une lame et la pointe en direction du GP ]

Alors un grand pretre qui ira en quete du schnibble , Quelle ironie ! Mouahaha !

[ Ses taches deviennent plus flamboyantes , plus rouges , sa main tremblote légerement, le visage remplit de sueurs ]

#130 2954-12-10 21:55:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Se tourne vers Blazzord, passablement las et prononce une longue incantation mystique

Blazzordsitunetecalmepatoudesuitetuvafinirdirectemendanlenéansanpasserparlacasedépartnitoucherdeucentrulsetcroimoiqueçanevapatefairniplaisirnidubienalormintenandorunpeu

Donne finalement un grand coup de Bible sur la tête de Blazzord

...Je suis ceinture pourpre de musculation, de combat mystique, de maniement d'armes multiples, de récital d'incantations innombrables et je peux même encore me signer des certificats si j'ai besoin de davantage de qualifications. Je suis le Grand Prêtre, après tout.

Fais signe aux Saints Larbins de le rattacher à sa place, plus solidement, et reprend son rangement en sifflotant

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-10 21:55:52)

#131 2954-12-10 23:31:52

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

zzz zzz

#132 2954-12-11 19:54:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

* T3kila arrive accompagnée de ses deux Saint Larbins préférés dans le bureau de Fuyuzora. L'incantation prononcée par le Grand-Prêtre a fait de l'effet, Blazzord dort comme un grazouk en hibernation. *

Jean, Pierre, réveillez le !
Il est temps que ce vagabond malodorant reçoive sa sanction schnibblique.

Jean et Pierre secouent Blazzord pour le réveiller.

#133 2954-12-11 23:54:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[ Blazzord se reveille lentement , ses taches sont moins présentes , les yeux toujours un peu rouge , mais il est plus calme , il suit le Gépé du regard , T3kila est au fond de la piece , il n'a plus la force de se sortir des cordes , il n'est pas bien ]

#134 2954-12-12 00:23:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

* T3kila s'approche de Blazzord et lui montre les menottes qu'elle a en main. Le vagabond esquisse un sourire. *

Ne souris pas trop vite Blazzord...ceci n'est pas pour toi.

* La prêtresse range les menottes.

Nous avons eu vent de ton passage au temple du caillou rouge. Nous avons également trouvé ceci sur toi. Elle lui montre la bague qu'il portait. Tu as subi une grande influence du Schnibble Corrompu, ce qui t'a conduit à adopter un comportement encore plus animal que d'habitude. Comme si on avait besoin qu'un grazouk déjà perpétuellement en rut soit en plus enragé. Pour cette raison, avant que je ne te donne ta sanction pour le port d'armes en schnibble, tu vas passer dans le bureau très secret du vénérable Grand-Prêtre pour une séance de torture d'exorcisme. Nous allons sortir tout le mâle qu'il y a en toi.

* La zoukette se retourne ensuite vers le Grand-Prêtre. *

Pourrais-je assister à l'exorcisme ?

#135 2954-12-12 19:46:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Lorsque Fuyuzora ouvre la porte de la pièce secrète, il s'en échappe simplement une insoutenable musique religieuse sur fond d'échos d'incantations mystiques trop mystiques pour être comprises, interprétées ou même supportées.

Je vous laisse un moment. Donnez lui à manger et à boire, qu'il ne parte pas en quête et finissez-en avec lui. L'exorcisme ne devrait pas tarder à s'achever maintenant. N'oubliez pas de monter le volume à fond.

Si vous avez fini avant que je ne revienne, remettez le directement à T3kila, qu'elle prononce le jugement et qu'on close le dossier. On est pas prêt de le voir replonger après ça...

Enfile soigneusement sa soutane de diplomatie par dessus sa soutane d'inquisition, verrouille la porte, camoufle à nouveau l'entrée puis sort en direction du Club en compagnie du premier Saint Larbin trouvé en chemin.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-12 19:46:58)

#136 2954-12-13 15:53:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

L'exorcisme de Blazzord avait pris fin, il était redevenu un gentil et docile petit grazouk.

Allez viens Blazzounours, nous allons aller discuter ailleurs de ta sanction.

Tout en marchant, accompagnée de deux de Saints Larbins, en direction de son bureau tout neuf, la prêtresse énuméra deux trois petites choses à Blazzord.

Premièrement, tu vas adresser des excuses aux Larbins que tu as blessés.
Deuxièmement, tu me masseras les pieds...
Enfin, tu exécuteras ta sanction schnibblique si tu ne veux pas voir une malédiction s’abattre sur toi.

La prêtresse s'arrêta net et regarda Blazzord. Elle prit un ton solennel pour lui énoncer la suite.

Le moment est venu de prononcer ta sanction pour le port et l'usage de lames en Schnibble. En agissant comme tu l'as fait, tu as souillé et déshonoré le Tout-Puissant, justice schnibblique doit être rendue.

Voici ta sanction:

"Par trois fois, à la Grande Statue tu te rendras

Chaque fois tu t'y repentiras

A honorer le Grand Prêtre tu veilleras

Et le Tout-Puissant tu vénèreras."


[Edition: Simple rajout de trois phrases qui avaient été oubliées à l'écriture]

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-14 17:57:02)

#137 2954-12-13 16:16:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

J'allais oublié..... n'oublie pas de faire un généreux don au Trou du Culte.

Dernière modification par T3kila (2954-12-13 16:17:13)

#138 2954-12-13 22:35:17

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[ Blazzord se reveil , plus apaisé , il est bien . Il se sent liberé , s'approche des deux gardes , pose une main sur chacun d'entre eux ]

Jean , Pierre que le schnibble pardonne mes fautes , nos fautes .

[ S'en va suivre T3kila , vers son jugement ]

Recevoir un jugement schnibblique , un honneur pour moi .

[ Il s'assoit s'ouvre une bible en attendant ]

#139 2954-12-14 18:08:37

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Blazzord, l'heure est venue de me masser les pieds.

La prêtresse sort un fouet flambant neuf qu'elle a trouvé en faisant ses achats de Nozouk.

Applique toi ! J'ai marché de nombreuses heures pour trouver tous les cadeaux. Le Grand-Prêtre est exigeant.

Une fois que tu auras fini, je te laisserai aller exécuter ta sanction schnibblique

T3kila s'installe confortablement dans un fauteil pour laisser Blazzord faire son travail et prendre soin de ses pieds.

#140 2954-12-15 02:12:04

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Avis de Recherche


Le dénommé MYRDDIN est recherché pour avoir honteusement perdu un Schnibble Traité.

58.png?m=1386540573

Toute personne pouvant fournir des informations sur son compte aura en récompense un peu de bonne conscience. La personne amenant le prévenu lui-même au bureau de la Sainte Brigade pourra prétendre à la récompense en vigueur.

RÉGLÉ

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-15 13:43:04)

#141 2954-12-15 12:57:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Per...per...PERDU UN SCHNIBBLE TRAITE ?!?

**Ne pouvant comprendre comment on pouvait perdre un schnibble traité, Azer resta bouche-bée, trop stupéfait par la nouvelle**

#142 2954-12-15 13:13:53

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dis donc Petit Prêtre, quelle seringue t'a piqué pour oser me convier à une heure si tardive au bureau de ta Sainte brigade ? Un avis de recherche sur ma trompe ? Et puis quoi encore ?


Et relève un peu la tête quand je m'adresse à toi, à force d'avoir le visage caché par la soutane, j'en oublierai presque que je t'ai connu, tu n'étais alors qu'un enfant, notant scrupuleusement sur son calepin les préceptes que lui enseignait Bouziator.


Tes accusations sont sordides et me blessent. Perdre un Schnibble traité, la mince affaire. Je ne l'ai pas perdu, je sais pertinemment où il se trouve au moment où je te parle. Le perdre sous entendrait que je l'ai égaré dans les feuillages de la jungle, qu'un policier ressemblant comme deux goutes de gnoulze à son collègue me l'ait confisqué au marché noir, ou encore qu'il est resté coincé dans je n'ose imaginer quelle partie de mon organisme. Loué soit-il, je ne digère pas une si grosse circonférence.

Alors non, ce Schnibble traité n'est pas perdu, il est en possession de ouah. La raison ? Fougueux que nous sommes, nous avons décidé de parier une partie de Plouk.

M'insulterais-tu d'avantage en prétextant que je ne connaissais pas l'enjeu de ce jeu de cartes populaire ? Il s'agit de Ouah je te rappelle. Ce brave bouzouk qui a su organiser avec brio la quête Émeraude à tes côtés. Ce même bouzouk qui mérite notre respect à tous pour avoir acheté la première Pikouze sans jamais ne se l'être injecté !

Cette partie de Plouk avait pour objectif de déterminer qui de ouah ou moi avait la plus grosse Foi. Il faut croire que l'animal a su faire la différence à l'avant dernier tour en lançant des calomnies contre ma personne. Si tu te bornes à considérer ce jeux de cartes comme un vulgaire jeu de comptoir et non comme un outil de mesure nécessitant adresse, charisme et partisans pour l'emporter, alors je ne peux que déplorer ton raisonnement éronné qui en découle.

En soi, le Plouk n'est pas si étranger et différent de la Secte. On retrouve au sein de ton Église des partisans, et on peut même imaginer un Grand Prêtre charismatique avant que tu perdes ma médiatisation au travers de tes piètres accusations.

Pourquoi suis-je ici aujourd'hui ? Est ce par rancune pour les diffusions de Touche pas à ma bluxtre ou pour répondre du Divin ? Je n'ai jamais touché au Schnibble corrompu et on ne peut pas dire que je suis un croqueur de diamants non plus. Quand je suis enfin revenu à la raison avec trois trompes dans le caleçon, j'ai directement pris toutes les dispositions pour faire censurer cette sulfureuse émission tobozonnée ! Si tu n'as pas reçu ma missive d'excuse, c'est qu'elle a du volontairement se perdre avec le courrier, la faute à LeFacteur.


Trouveras-tu encore quelque chose à redire quand je t'explique que j'ai voulu jaugé ma Foi hier soir ? Ne te méprend pas, pour l'avoir été, je sais qu'incarné le Grand Prêtre nécessite un mode de vie des plus stricts pour ne pas dire infaillible, mais souhaites-tu vraiment me l'imposer comme un maire imposerait au peuple un bout de papier répondant au doux nom de taxe ?

Si tel est le cas, tu ferais mieux de prescrire un régime draconien à Don Struleone qui ne cesse de grossir de jour en jour, consommation de Schnibble ou non, ou de veiller à ce que les sectaires ne laissent pas l'objet de leur culte se périmer pour ensuite le revendre au marché noir à prix cassé.

Si la perte de mon Schnibble traité te navre autant, sache que tu as le pouvoir d'y remédier. J'ai généreusement consenti à une donation à la Secte du Schnibble et tu as le clic en main pour le faire réapparaître miraculeusement dans ma maison.

Après tout, tu es le messager du miséricordieux, quand tu ne musardes pas à chaque mouvement de la manche bien envoyée.

#143 2954-12-15 13:42:02

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Il suffit, myrddin. Tu as été le Grand Prêtre et c'est bien pour ça que tu ne pourras pas m'entourlouper. Si je suis Grand Prêtre aujourd'hui, c'est avant tout parce que tu n'étais pas en capacité ni mentale, ni spirituelle d'avoir davantage d'ambition que de diriger le Club. On aura jamais vu un Grand Prêtre résoudre ses problèmes d'impuissance par une amputation intime.


Tu n'en es pas moins un Illustre. Vous avez fait le pari, Ouah et toi, en âme et conscience, alors même que je méditais non loin et tes regrets ne te sont apparus qu'une fois la partie hors de ta portée. Et lorsque je parle de perdre un Schnibble Traité, je te signale que tu as aussi perdu la partie, perdu la raison et si je ne me retenais pas, tu perdrais aussi la tête.

Nous pouvons jouer des heures sur les mots mais un tel pari est inadmissible. Et si Ouah n'est pas ici avec toi, c'est parce qu'il a parié un Schnibble Traité non-homologué par la Secte et qu'en plus, il a gagné, lui. Et puis après tout, il a déjà été suffisamment puni

Pour ce qui est de vengeance, ce n'est pas l'émission Touche pas à ma bluxtre, déprogrammée avant même ton retour alors qu'elle devait proposer un bien triste débat un certain début de novembre, qui a la moindre influence sur ma manière d'agir.

Pour Don Struleone, comme chacun, il peut venir dans la Sainte Enceinte. Ça le fera marcher jusqu'ici, ce qui serait à mon sens bien plus bénéfique. D'autant que les diététiciens, ce sont les clubistes. Évitons les confusions.


Enfin... Penses-tu que ta faute se rachète par un nouveau Schnibble Traité? Si je comptais ouvrir un centre de distribution, je m'en sortirais très bien tout seul.

S'assied dans son fauteuil et réfléchit

Tu peux partir, Illustre. Je vais retirer le contrat sur ta trompe. Après tout, sans doute tout cela est-il une épreuve que le Schnibble m'inflige au travers d'une âme malmenée par les changements d'ère. Tu n'en es pas moins un Illustre, mais tu n'en auras pas davantage un autre Schnibble Traité. Sans doute est ce la meilleure pénitence pour un déchu.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-15 14:14:44)

#144 2955-01-14 14:26:04

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Gladstone se réveilla dans un endroit tout noir. Il ne savait pas ce qu'il faisait là et ne savait pas où il était. Il reconnut cette sensation qu'il avait dans les doigts et à l'extrémité de sa trompe. Il avait été drogué. Il entendit une voix qui aurait pu le faire sursauter s'il n'était pas solidement attaché. Il essaya de se dégager, en vain. Il commençait à avoir peur et ne savait pas ce qui l'attendait.

#145 2955-01-14 18:10:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ramené la veille au sein de la Secte par les deux sympathiques "Lard-bins", il n'était pas ressorti depuis et écrivait tranquillement son article à l'aide d'une plume de pioupiouk noire. Un Saint Larbin entra alors

Le "paquet" a été déposé à la réception, Grand Prêtre.

Le Grand Prêtre plie le parchezouille et le transmet au Saint Larbin avant de répondre.

Le Schnibble apportera sa bénédiction aux livreurs. Ils ont œuvré selon Sa Volonté et Il le sait.

Va remettre cela à la Rédaction. Je me charge du reste. Zamen.



[***]1 heure plus tard, dans un endroit que nul ne peut voir, entendre, sentir ni ressentir[***]



Voyant Gladstone se réveiller, murmure des paroles sans queue ni trompe. Le voyant qui commence à réagir, prend réellement la parole, cette fois.

Bonsoir Gladstone, quel plaisir de te revoir parmi nous. Le Schnibble t'a guidé à nouveau vers Sa lumière! Te voilà revenu dans son antre, entre les murs du phare sacré.

Cela dit, comme disait Saint Anonyme: "L'âme, comme le corps, a parfois besoin qu'on lui passe un savon". Ton esprit et ton corps ont subi quelques désagréments. Je ne m'en fais pas pour ton corps qui retrouvera sa noblesse par le couplage puissant des efforts et du temps.

Rajuste sa soutane de Rédempteur et feuillette rapidement la Bible avant de reprendre

Ce sera un peu plus compliqué pour l'âme. On ne peut pas s'empiffrer de gemmes rouges comme de bonbouilles. Cela ne fait pas que grossir. C'est bien pour cela que j'ai remercié le dernier diététicien il y a un temps. En plus, certains soirs, on a découvert qu'il allait se gaver d'Ultra Bestoufs XXL. Une sale histoire.

Enfin. Cela risque de piquer un peu. Cela ne devrait pas durer plus de quelques heures alors serre les dents.

Si le Schnibble le veut, tout ira bien. Pas de traces, peu de séquelles. La procédure habituelle.

Zamen, Gladstone.

Sur ces mots, commence l'exorcisme secret de Gladstone.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-14 18:10:54)

#146 2955-01-14 20:20:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Gladstone entendait une voix très claire. Il aperçut le Grand-Prêtre dans une faible lumière. Gladstone fut envahi d'une grande honte. Il était tombé bien bas et pourtant, il n'acceptait pas de rester ici. Les gemmes rouges étaient devenues tellement douces à son palet. Mais il ne savait ce qui l'attendait. Il avait entendu parler des exorcismes mais n'imaginait pas ce que cela pouvait faire. Il commença à comprendre lorsque le Grand-Prête commença à lire un passage de sa Bible du Schnibble.

Ahahahahahah !!! Noooooon !!!

Gladstone commençait à ressentir des maux de tête. Son squelette semblait craquer aux moindres gestes de Gladstone qui criait de douleur. Et d'un coup, il se figea. Ses yeux devinrent noirs et sa voix mi-rauque mi aiguë.

Hu hu ! Idioooot ! Tu penses venir à bout de moi comme ça ? Fais-moi rire, ha ha.

Le Grand-Prêtre intensifia l'exorcisme et sa lecture de la Sainte Bible. Il s'approcha pour lui mettre un collier de gemmes vertes de Schnibble. Au contact des gemmes vertes, Gladstone cessa rapidement de fanfaronner et hurla à la quête.

Une heure plus tard...

Je ... n'en ... peeuuuux ... PLUS !!! C'est moi ! Je vous le jure !

Malgré des mots doux, le Grand-Prêtre ne stoppa pas sa lecture et gagna même en volonté, voyant que le malin commençait à faiblir.

Deux heures plus tard...

L'exorcisme duraient depuis trois heures et Gladstone ne bougeait plus. Il souleva un moment sa trompe pour regarder le Grand-Prêtre. Ses yeux étaient redevenus normaux. Il n'y avait plus une once de rouge. Gladstone gémissait mais le Grand-Prêtre continua. Il fallait extraire le Schnibble Corrompu de son corps mais surtout de son âme et de son esprit.

Une heure plus tard...

Béni ... soit le ... Schnibble ...

A ces paroles, on ajouta des gemmes vertes autour de Gladstone. L'exorcisme devait continuer et s'intensifier.

Quatre heures plus tard...

Les gemmes vertes de Schnibble qui ornaient la salle brillaient de milles feux. Le Grand-Prêtre ferma sa Bible. Le lieu était illuminé de vert. Il demanda à Gladstone de lui réciter le Khamon. 6:7. Il se redressa et déterminé, il s'exécuta.

Pour toujours et à jamais, l'égaré sera le grand perdant de sa désolation. Toujours sur tes gardes, il faut que tu sois. Ta Bible, toujours, tu dois porter près de toi. Évites sagement les lieux abandonnés par le Schnibble Tout-Puissant. Ces lieux auront vite fait de corrompre ton âme. Et si jamais, tu échoues, n'abandonnes pas l'espoir qu'un jour tu retrouveras l'aura réconfortante et chaleureuse de ton Créateur. N'oublies pas que l'erreur est Bouzouk et le pardon schnibblique. Tu devras prier et faire amende honorable. Le Tout-Puissant, bienveillant, emplira alors ton être du bonheur que tu as perdu et renié. Ne doutes pas, croyant car ceux qui croient, pour l'éternité, sont bénis par Sa lumière.

Sur ces mots, Gladstone s'évanouit.

Dernière modification par Glady (2955-01-14 20:25:22)

#147 2955-01-27 22:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Installé au fond de son grand fauteuil, derrière le bureau, regarde sur son Tobozon portable la rediffusion de la BBC. Ne laissant passer aucun détail, sort de son tiroir un flacon pour se rincer l'oeil.

Quel jeu d'acteur. A croire que les Saints Larbins ont fait ça toute leur vie.

...

...

...Hmpf.

Fuyuzora sort son claque-doigt et s'en sert pour appeler le Saint Larbin de service

Va me chercher les deux Saints Comédiens. Interrogation surprise sur la Bible du Schnibble. Maintenant.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-27 22:50:39)

#148 2955-02-14 22:16:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Installé dans le bureau, le Grand Prêtre fait appeler Otso

Hmpf. J'espère pour lui qu'il travaille dur pour se permettre de manquer un de mes appels.

...

Toi, là-bas. Oui. Johnny? ...Non, le Schnibble a décidé que tu t'appelais Johnny dorénavant. Va me chercher une baignoire.

Pendant qu'il enfile sa soutane de bain, le Saint Larbin revient en trainant difficilement la grande baignoire en morphomarbre dans le bureau

Bien. Ramène moi de l'eau maintenant. Chaude. Vite.

Tandis qu'il s'installe dans la baignoire, le Saint Larbin revient avec de grands seaux d'eau à peine irradiée et agréablement chaude. Il commence à faire des aller-retour

Décidemment, ce système d'eau courante est vraiment efficace. Béni soit le Schnibble de nous accorder la joie du confort et du progrès!

...

...

Après de longues minutes à se reposer dans le bain, Fuyuzora a soudain une révélation schnibblique. Fort de son plan lumineux et flamboyant, le Grand Prêtre finit de tout inscrire sur un parchezouille. Demande à un Saint Larbin d'allumer l'ampoule juste au dessus du bureau

Par le Saint Schnibble, voilà ce que nous allons faire! Je suis décidément extraordinaire.

Demande à un Saint Larbin d'ouvrir la porte et de rapprocher la baignoire de l'entrée. Il s'exclame alors, d'une voix gracieuse et mélodieuse:

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-14 22:19:05)

#149 2955-02-19 19:38:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Le Grand Prêtre marche à une allure dynamique, volontairement accentuée par la marche plus lente imposée aux Saints Larbins qui l'accompagnent. Il se change rapidement pour enfiler une grande soutane blanche de cérémonie puis décroche son mini-minitel

Bonsoir. Sa Sainteté à l'appareil.

J'aurais besoin d'un plateau TV. Dans à peu près maintenant. Vous avez ça? Parfait. J'arrive.

...

Ah, trouvez moi un public aussi.

Raccroche puis appelle un Brigadier

Rassemble la Brigade et rendez-vous immédiatement au Marché Noir. Allez! Vous devriez déjà y être.

#150 2955-02-21 17:58:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Qu'on me ramène le fauteuil volé et qu'on brûle Darkdenis!

...

Hmpf...Oui, notre image publique. Faisons différemment.

...

Qu'on brûle le fauteuil souillé et qu'on me ramène Darkdenis!

Avis de Recherche


Le dénommé DARKDENIS est recherché.

3426.jpg?m=1392576064

Toute personne pouvant fournir des informations sur son compte aura en récompense un peu de bonne conscience. La personne amenant le prévenu lui-même au bureau de la Sainte Brigade pourra prétendre à la récompense en vigueur.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-21 17:58:57)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.65 Kio (pic d'utilisation : 709.34 Kio) ]