Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2955-11-30 21:03:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks, raide défoncé sur le canap', reçoit le guide de l'apprenti poseur de tag en plein dans l'bide sans comprendre d'où ça venait. Il lève la tête, et voit crole toute rouge de colère.

Ca va pas la tête ? J'en ai ras l'bol de m'faire déranger tout le temps quand je suis posé tranquille sur le canap' moi hein !

Klooks voit Pincemi en train de se rouler par terre, morte de rire. Pinaise, j'comprends vraiment plus rien moi...

#227 2955-12-17 16:15:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Une mission l'avait conduit au Skwatt' du MLB. Quelle force pouvait le pousser à agir de la sorte ?
Il pénétra dans une pièce un peu éclairée, un canap' soutenait le poids de certains Révolutionnaires affalés et endormis.

Y'a quelqu'un ??? Je cherche le responsable de tout ce bazar, Kloon qu'il s'appelle, ou Klooks ou Zorba .. ah non pas Zorba !

hmm ... ça me revient !

Klooks qu'il s'appelle !

Il est ici ?

#228 2955-12-17 16:52:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Enseveli sous une montagne de bierros vides, Klooks est réveillé en sursaut par des cris.
Pinaise on veut décidément pas me laisser tranquille, qu'est ce qu'on me veut encore... argh
Caché sous ses bierros, Klooks décide de découvrir qui veut l'embêter avant de se dévoiler. Il bouge un petit peu la trompe pour dégager les bierros qui lui cache la vue, mais PATATRA ! Toutes les bierros, qui tiennent dans un équilibre précaire, tombent en même temps. Certaines se cassent et Klooks se retrouve en deux temps trois mouvements recouvert de bouts de verre de la tête au pied.
Sa couverture ne fonctionnant plus du tout, et conscient du ridicule de la situation, Klooks se lève pour aller en direction de Jethro.

Contrairement aux apparences je ne suis pas caCtus, mais bien Klooks ! smile
Que me vaut le désagrément plaisir de ta désagréable venue ?

Dernière modification par Klooks (2955-12-17 16:53:21)

#229 2955-12-17 22:27:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

La quantité de bierros vides qui jonchaient le sol le rendait un peu perplexe. Lorsqu'il vit Klooks s'extirper de l'un des tas de cannettes, il eu du mal à croire qu'il s'agissait du nouveau chef du MLB. Il avait un peu de mal à croire qu'il était bien au MLB à vrai dire, mais pour une fois, il n'était pas venu critiquer à tout va, il avait quelque chose à dire !

J'ai pris connaissance du fait que le MLB allait participer à la campagne de solidarité de Nozouk. J'ai vu aussi que vous alliez offrir du Raki aux plus démunis.
Rassure toi, je n'ai rien contre l'usage du Raki en certaines circonstances, bien que nous ne goutions pas à ce genre de "plaisir" au sein de la Secte du Schnibble Corrompu.
En revanche, nous croyons autant que vous en la solidarité et le partage.
Nous sommes prêts à participer avec vous à cet événement en associant nos dons. Nous avons la volonté d'offrir un stock d'objets de première nécessité aux plus démunis et nous serions heureux qu'il soit estampillé "MLB" afin d'amener un vent Révolutionnaire au cœur des foyers de ceux à qui profitera la Révolution !
Les temps sont durs toute l'année, mais la période de Nozouk doit être l'occasion de redonner de l'espoir à ceux qui n'en ont plus depuis trop longtemps.
Seriez vous enclin à collaborer avec notre respectable organisation ?

Dernière modification par Jethro (2955-12-17 22:29:22)

#230 2955-12-18 17:19:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks n'en croyait pas ses yeux, Jethro était bel et bien là avec une proposition. Ils s'étaient tant de fois disputés sur tant de sujets que cela lui paraissait incroyable que Jethro lui propose une collaboration.
Mmh, ça cache quelqu'chose ça c'est certain...

Pourrais-tu juste m'expliquer votre intérêt à vous associer au MLB dans cette campagne de solidarité ? Pourquoi ne pas estampiller vos produits "Secte du Schnibble Corrompu" et puis c'est tout ?
Je suis heureux de constater que tu es sensible à la cause révolutionnaire et que tu crois aux bienfaits de cette Révolution ! Mais force est de constater que, malgré ma tolérance envers les diverses croyances, je ne suis pas aussi sensible à la cause que défend votre Secte.
Une collaboration solidaire avec ton organisation est envisageable, mais le MLB ne soutiendra pas plus vos croyances que celles de la Secte du caillou vert.

#231 2955-12-20 23:35:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Il y a méprise cher Klooks !
Je ne suis pas venu ici te demander de soutenir ni même de partager nos croyances, nous ne sommes pas ce genre de Bouzouks. respect
Si je te propose cet arrangement, c'est parce que j'estime qu'un cadeau estampillé aux couleurs de la Révolution et des lettres MLB aura un impact plus fort qu'un cadeau au nom de notre organisation, aussi grande et respectable soit elle. La foi ne devrait jamais être utilisée de façon intéressée, tandis que la Révolution est un combat quotidien pour l’intérêt général qui doit être mené sur tous les fronts !
Je n'ai donc aucun intérêt personnel en te proposant ce marché. Nous avons tout un stock de produits de première nécessité, des beurkeurs, du cola, de la bierro évidemment et tout le nécessaire pour soigner les petits et les gros bobos, destinés aux plus démunis mais nous n'avons pas encore l'autorisation du seul clan qui les soutienne vraiment pour les distribuer en son nom ! Avec tout le respect que je dois à un Bouzouk de ton rang, ce ne sont pas deux Rakis distribués qui réveilleront les consciences. respect

#232 2956-01-26 19:41:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Après avoir trouver un job et fait un petit tour dans la ville, Hylis reconnut une odeur qu'elle connaissait bien !

*snif* *snif*

Du RAKIII !! love

Guidé par sa trompe, elle s'empressa vers une maison qui avait l'air d'être assez accueillante.
Elle poussa la porte et ne vit personne dans la pénombre.

Il y a quelqu'un ? déclara-t-elle
J'ai reconnu l'odeur du raki, et je me suis permise de rentrer ! happy

#233 2956-01-26 20:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Après avoir tout juste fini son raki, Klooks s'était endormi raide défoncé sur le Canap' du Skwatt'. Avec son Souit' de la même couleur que le canap', il était totalement invisible.
Dérangé dans son sommeil par un nouvel arrivant, il se réveille rouge de couleur.
Ils commencent à me soûler à me réveiller tout le temps, tous ces zloteurs, y a plus moyen de s'la mettre tranquille !
Klooks se lève d'un coup pour gueuler un bon coup sur le malheureux qui a osé le déranger. grrr

QU'EST CE QU'IL Y A ENC...

Klooks se retrouve trompe à trompe avec une zoukette toute mignonne et toute jolie. Totalement sous le charme, il en perd ses mots.

Qu.. Euuuh... Sal... Euuuh... Bon.. bon... Bonjour ! love

Cette fois-ci tout rouge de honte, Klooks prend une pose de beau gosse d'attardé, avant de faire un clin d'n'oeil à la jolie Zoukette.

Moi c'est Klooks, et toi tu es ?

#234 2956-01-26 20:24:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Intimidée de rencontrer de nouvelles personnes, Hylis répondit gentiment :

Enchantée, moi c'est Hylis !
Je reviens d'une expédition dans les contrées, loin Vlurxtrznbnaxl, à la recherche de variétés de Raki.

Elle retira de son épaule une sacoche, elle l'ouvrit devant Klooks, et lui montra ses trouvailles.

Je n'avais plus un Strul, j'ai même dû trouver des Zicliks pour me ramener jusqu'à Vlurxtrznbnaxl.
C'était périlleux mais me voilà jusqu'ici. smile

Je cherche des zouks avec qui les partager, cela t’intéresse ? proposa t'elle timidement

#235 2956-01-30 21:35:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Un pioupiouk voyageur arrive au Skwatt', avec un message destiné à Dzoulouk.

"Suis retenu à kidnapper Pincemi, j'espère que ça va pas durer, je voulais te dire qu'on a un stock d'antidotes caché tu-sais-où. Passe le message à la marche des bouzouks, on a de quoi éloigner les bestioles jaunes des signataires de la pétition.
Klooks"

Dernière modification par Klooks (2956-01-30 21:37:19)

#236 2956-04-07 22:00:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Après des jours et des jours de marche, exténuée, baille Hylis rentre au Skwatt, heureuse de revoir tous ces amis haha
Elle était partie car les tensions dans la ville lui étaient insupportables. Elle fuit vers d'autres contrées que Vlurxtrznbnaxl, jusqu'aux jungles inexplorées, à la recherche de nouvelles races de Raki.
Aaaah du raki, elle en avait trouvé sur sa route cling tellement, qu'elle était déçue de n'en avoir pas ramené autant que fussent ses découvertes.
Elle pensa tout de même à ramener chaque variété dans des petits tubes, afin de les étudier dans son laborazouk puis de les planter dans son propre jardin.
Elle en avait trouvé plus de 30 variétés telles que la "Royal Mobouzk", "Amnezouk" et la "White Wizouk".

Tant de variété qu'elle voulait faire découvrir à ses amis du MLB, grands amateurs de raki !!

Elle poussa la porte et crie :

SALUT LA COMPAGNIE smile

Comment ça bzouk aujourd'hui ? je suis de retour !!! Et je vous ai même ramené des photos ..

Que je suis bête j'en ai qu'une seule, les autres ont cramé lors de mon feu de camp ouin heureusement que j'ai sauvé mon zaki ! oeil

une photo de mon voyage happy

684018photobouzoukjungle.png

Je vous ai ramené pleins de trucs : du Pothok, un Kornomouth, et l'essentiel de mon voyage : plein de RAKKIII love


J'ai loupé beaucoup de chose depuis mon départ de l'anniversaire de Crole ?? J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'être partie aussi vite après la fiesta sur l'île classe

Je vous ai manqués ???  haha

Dernière modification par Hylis (2956-04-07 22:00:28)

#237 2956-05-11 09:43:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Perdue dans les ruelles sombres du quartier clodo, Pincemi, traînant péniblement une valoche, est désemparée.**

J'aurais juré que c'était pas là. Oukilé leur foutu skwatt' pourri kipu hu

**Elle s'approche d'un groupe de pochtrons, pas très rassurée.**

Salut les clod... les zouks ! Je cherche...

Zlote, s'ils me reconnaissent, ils risquent de se demander pourquoi je cherche Klooks. Y a un paquet de trucs que j'aimerais lui faire, mais sûrement pas lui causer des problèmes.
...
Re-zlote, on dirait que j'l'aime bien pfff Il me manquait plus que ça, un béguin pour un clodo.

Euh... je suis Rincela et j'aimerais...

J'en reviens pas que je vais dire ça...

j'aimerais rejoindre le MLB et faire la Révolution.

**Elle lève le poing en l'air**

Avé Kamarade !

**Elle affiche un sourire aussi pitoyable que sa prestation, mais avec des clodos bourrés, ça peut passer.**

J'ai rendez-vous avec Klooks pour signer le formulaire de recrutement. Mais je suis perdue. Vous savez où je pourrais le trouver, siouplé ?

#238 2956-05-11 12:45:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hylis posée sur l'énoooormmme canapé du swatt', raki en bouche !
Depuis son retour, elle avait consommé une bonne partie de sa découverte ! mais elle n'était pas aussi bête pour tout fumer toute seule ! Elle avait gardé chaque catégorie de raki dans des petites éprouvettes dans le but de les cultiver dans les jardins du MLB !

Elle entendit un bruit ! Un voix féminine !!!

Mais qui cela peut bien être ?

Bonjour à toi ! répondit à l'ombre postée à l'entrée

Elle s’approcha d'un peu plus prêt de la zoukette pour voir son visage !

Pincemi !!!!!:argh: la "princesse" des struleones ! Qu'est ce qu'elle fou la hu

Bien sûr qu'Hylis avait reconnu son visage !
En même temps comment ne pas le reconnaître alors qu'elle s'affichait ouvertement avec Bouhbouh à l'époque !

Elle se posta en face de la zoukette

Rincela tu dis ? pourtant tu me dis quelque chose ... Ne serais tu pas de la famille Struleone ?

Et tu arrives au MLB pour l'intégrer ... Qu'est ce qui t'arrive ? On t'a expulsée de chez toi et du coup tu penses que les MLBlistes sont assez crédules pour t'intégrer au sein du MLB alors que vous êtes les premiers à nous haïr ! disait Hylis calmement à la Zoukette pour ne pas l'effrayer.

Enfin ton intégration ne relève pas de ma décision ...

Effectivement c'est Klooks, Chef du MLB qui en décidera..

Il n'est pas venu au Skatt depuis un certain temps. Si tu le vois, préviens le que je souhaite le voir !
J'aimerai instaurer une nouvelle serre de Raki à côté du skwatt' smile

Cependant je suis assez curieuse, tu souhaites rejoindre le MLB dans le but de faire la révolution, mais contre qui ? ton ancien clan ?

Elle regardait plus intensément la jeune Zoukette, elle vit dans son regard une tristesse intérieure..
Hylis ne voulait pas faire du mal à cette zoukette, ni à personne d’ailleur !

Elle lui tend du raki !

Tu aimes le raki ? J'en ai beaucoup tu sais ! cling
Tu veux pas qu'on s'assoit et qu'on en discute ?

#239 2956-05-11 13:36:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Avant de répondre à chacune des questions d'Hylis, étonnamment jolie et propre,  et afin de se laisser le temps de trouver quoi lui répondre, Pincemi prend le raki et en prend une grande bouffée.**

En fait, j'étais pas loin pfff

**Elle sourit à la zoukette au raki et, abandonnant sa valoche dans un coin, elle se vautre sur la canapé pouilleux crasseux.**

Si, j'veux bien. En plus, j'suis crevée à me traîner cette valise. Pourquoi j'ai autant de robe, j'me l'demande, des fois rhaaa

Ah mais attends, on va l'alléger un peu !

**Elle se lève du canapé d'un bond et ouvre sa valoche. Elle fouarfouille à l'intérieur, envoyant voler ses robes à travers la pièce.**

Ah voilà !

**Elle se relève, exhibant triomphalement une bouteille dans chaque main.**

Bierro ou champo ? Sers-toi dans la valoche-mini-bar, y en a plein. Si tu veux voir Klooks, suffit d'en ouvrir assez. Testé et approuvé heuuuu

Tu as raison, je suis pas Rincela, je suis Pincemi Struleone. Enfin... pour l'instant, je suis Pincemi... juste Pincemi.
Et je ne suis pas ici pour devenir une clod... arf... sale habitude, faut que je fasse gaffe. Pardon. Je suis pas ici pour devenir MLBiste. Et... non, je suis pas ici en tant que Struleone. On ne m'a pas expulsée argh Disons que... j'ai un léger désaccord avec certains de mes... "frères" et j'ai choisi de les laisser faire leurs propres erreurs.

J'vais pas te mentir et te dire que j'ai changé, que je ne suis plus la même. Je déteste la plupart de vos idées et, principalement, ce mode de vie qui semble exiger que vous soyez miséreux et crasseux. Disons que... j'ai eu l'occasion de mieux connaître l'un de vos membres et... j'ai compris que je détestais le MLB, pas les mlbistes. Je sais pas si je suis claire. Enfin, non, j'suis pas claire, j'suis Pincemi, mais... arf... zlote !

Enfin, toussa pour dire que... si j'avais une Révolution à mener, ce serait ça... Qu'on arrête de détester et d'être aussi détestables. Qu'on sache oublier ce qui nous oppose pour se concentrer sur ce qui nous rapproche.

**En disant ces mots, Pincemi rend le raki à Hylis.**

#240 2956-05-11 14:56:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hylis reprend le raki à Pincemi.

Elle la regarde avec curiosité.

Je veux bien une bierro, s'il te plait ! Le Champoo à part me donner mal à la trompe, ne me fait pas grand chose !

Elle prend une bierro et la décapsule avec son bras.

Elle prend une, deux, trois gorgées d'une traite, puis une grosse bouffée de raki.

Je ne comprend pas la raison de ta venue ? Excuse moi d'être aussi indiscrète.

Pourquoi elle voulait voir Klooks alors ? Il y a quelque chose qui zlote dans toute cette histoire oeil

Je suis bien d'accord avec toi sur la "Révolution" de la suppression des barrières entre nos clans. Personnellement je me préoccupe plus trop des petits conflits en interne de Vlurx. Mais je reste contre l'injustice et les inégalités entre les clans.
Tu me fais de la peine avec ta valise pleine de robe et d'alcool !

Hylis regardait Pincemi d'un air compatissant.

Le MLB est pour moi comme ma famille, et même si l'un de nos membres un jour est en désaccord avec l'ensemble du clans, je pense qu'il y a toujours une alternative et un moyen de s'arranger.
Et pour toi les Struleones sont la même chose ! Ils représentent ta famille ! Ne penses tu pas qu'il serait mieux pour toi de te réconcilier avec eux ?

Elle finit la bierro d'une traite suite à ses paroles.

Je peux t'en prendre une autre ? j'ai une bonne descente ! hinhin smile

Tes idées sont les mêmes que ta famille, et tu les as choisis et ils t'ont choisie pour cette raison.

Encore un peu de raki ?

Elle tend le raki à Pincemi qui avait l'air désorientée.

#241 2956-05-11 15:56:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Sers-toi, je t'en prie.

Je suis venue... à titre privé et je n'ai pas tellement envie de justifier mes faits et gestes auprès d'une zoukette, sympa, ok, mais que je ne connais pas. J'ai tenté de cacher mon identité pour des raisons évidentes de discrétion.

**Pincemi hausse un soucil. Elle veut bien être gentille mais elle reste plus proche de l'aura d'une garce que de celle de Laura Inglace.**

J'me fous bien de te faire la peine. Pas la peine de t'apitoyer sur moi.

**Elle prend le raki un peu sèchement**

J'suis pas fâchée avec eux, je les laisse grandir un peu sans moi et, de mon côté, j'prends des vacances. Le fait qu'on partage certaines valeurs ne veut pas dire qu'on partage tout, ni qu'on puisse tout accepter.

Parfois, on partage certaines idées, pourtant, on est comme des étrangers. Et quelquefois, on se sent proche de bouzouks de qui on est très différent, voire, idéologiquement opposés. Par exemple, je suis super coupine avec Crole alors qu'elle est secto-MLBiste.

Crole ! Bon sang, mais c'est bien sûr.

Coupine ! Je suis au Skwatt' et je pédale dans lasse-moule. Aissohèsse ! Meille dé, meille dé !

#242 2956-05-11 16:22:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hylis regarde Pincemi s'agacer toute seule. Pourquoi commence-t-elle a parler d'une voix aussi aiguë !? sa voix me fait le même effet que le champoo argh

Tu sais j'essaye d'être gentille avec toi c'est tout. Tu es arrivée au MLB avec ta valise en recherchant quelqu'un apparemment. Tu avais l'air triste et déboussolée ! J'ai tout simplement voulu te rassurer. Cela ne sert à rien d'être arrogante en vers moi.

Je comprends mieux pourquoi elle a des désaccords avec les struleones avec un tel caractère.

J'ai loin d'avoir pitié pour toi, au contraire !

Hylis lui laissa le Raki et s'en prépara un autre.

#243 2956-05-11 16:29:45

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

En rentrant du boulot, Blazord passe comme a son habitude au Skwatt' pour siroté une bierro ou deux avec ces kamarades du MLB.
Il entre au Skwatt, tête baisser en train de rouler un raki, lèche, colle et l'allume dans la seconde qui suis.
Il lève enfin la tête et vois devant lui deux zoukettes qui lui paraissent familières.

Yo Hylis, sa faisait une baille qu'on c'était pas croiser, sa fait plaisir de voir d'autres visages au Skwatt respect

Il s'arrête sur la seconde bouzoukette, il la dévisage, et croit reconnaitre Pincemi, il secoue sa mains devant lui pour dissiper la fumé de raki.
Mais rien ne sert, c'est bien elle.

Heu...
Bah...
Pourqu....

Il s'assoie sur le canapouille et sors le guide de l'apprentie MLBiste pour voir que faire en situation de crise comme celle la.
L’assommer.... la ligoter.... la faire parler.... la torturer... lui offrir un raki, un raki, oui c'est mieux sa.

Bienvenu au Skwatt M'dame l'ancienne maire au gros boobz.
Que nous vaut l'honneur de ta visite?
Bref, peut importe, j'imagine que tu dois avoir une bonne raisons pour venir dans cet endroit qui te répugne tant hinhin
Tu veut un raki ou quelque chose?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#244 2956-05-11 16:40:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi se mord la lèvre.**

J'ai encore zloté, crotte.

Écoute Hylis, faut pas m'en vouloir. Je suis à cran. C'est vrai que j'suis pas au top et tu es gentille d'avoir essayé de me réconforter. C'est que j'ai pas l'habitude. Tu sais, j'ai eu beaucoup de pression ces derniers temps. Beaucoup de responsabilités. Et beaucoup de rejet. Du coup, réflexe, j'agresse.

Tu me croiras jamais si je te dis que mon plus grand réconfort, c'est...

**C'est alors que Blazord fait son entrée.**

Salut.
En effet, j'ai une bonne (et blonde et belle) raison.
...
ça me répugne plus autant, en fait. J'ai découvert que j'aimais pas tant que ça la propreté. Un peu de crasse, ça met du sel dans la vie heuuuu
J'veux bien le raki, oui.

**Un raki dans chaque main, Pincemi s'exclame toutacou**

Pinaise ! pinaise ? D'où je... Oh zlote, j comment se faire griller en zig secondes rhaaa

Pirée ! Hylis ! T'as une énorme paire de Boobz ! Enfin, j'veux dire... ils sont superbes ! C'est des vrais ?

#245 2956-05-11 16:56:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hylis voit Blazord et salut son Kamarade !

Salut Kamarade ! Ça fait plaisir de te revoir aussi !

Elle check son ami d'un mouvement rapide !

J'ai ramené plein de sorte de Raki différentes si ça t'interesse cling

Elle voit que Pincemi l'a fixe, mais pas vraiment du regard !

Pirée ! Hylis ! T'as une énorme paire de Boobz ! Enfin, j'veux dire... ils sont superbes ! C'est des vrais ?

Elle finit cul sec sa deuxième bierro !

Etonnée de la question argh

Euh ... on m'a jamais posé la question, mais oui j'ai grandit avec, ça a des avantages et des inconvénients oui
Pourquoi les tiens ne sont pas vrais ? hu

#246 2956-05-11 17:01:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi darde ses Boobz fièrement.**

Si si, kahgneegnee pour kahgneegnee naturels ! Mais ils sont un peu plus petits triste
Remercions le Schnibble pour nous avoir dotées de telles merveilles classe

#247 2956-05-11 17:20:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

La posture de Pincemi la fait rire. hinhin

Oh tu sais, peu m'importe la taille de mes Boobz ! Je crois plus en la Beauté intérieure d'un zouk qu'à son apparence cling

La fumée du raki commençait à lui monter à la trompe.

Tu vois, toi t'es plus mini robe, moi je préfère un bon débardeur et un short ! C'est plus facile pour cultiver le raki oui

Elle trinqua sa troisième bierro contre le champoo de Pincemi ! clink clink clink

Allez Santé ! et Vive le Raki

Blazord tu veux du bon raki qui font pousser les chveux, et dresser les trompes ?

Dernière modification par Hylis (2956-05-11 17:21:40)

#248 2956-05-11 17:24:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ouais enfin... la beauté extérieure, ça compte aussi.

En vrai, j'préfère être apwal. Mais y a des endroits où c'est mal perçu pfff Alors je mets des zhabits qui en cachent le moins possible smile
Tu vois, je sais faire des compromis !

**Pincemi lève sa bouteille au toast d'Hylis et la finit cuseck. Elle boit ensuite kah ou zig bierros, histoire d'attirer celui qu'elle est venue voir.**

#249 2956-05-11 17:38:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Elle rigole encore par les paroles de Pincemi !

Décidément tu n'es pas très pudique comme "princesse" ! hinhin

ça dérange pas je t'en prend une 4eme ? je viens de finir ma bierro happy

Aventurière et curieuse, elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure.

Tant pis, toute façon elle a l'air d'être compliquée à comprendre !

J'arrive bien a t’alléger ta valise avec ma descente cling

mais du coup tu es en recherche d'un logement ?

#250 2956-05-11 17:48:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi encourage Hylis d'un sourire à se servir dans la valise-bar. Elle fait de même et décide de continuer à la bierro. Elle en tend une à Blazord et répond à Miss BigBoobz tout en sirotant la boisson des Révolutionnaires.**

Hum... ouais... disons que j'suis comme une bouzounette en fugue et que je cherche un pote qui pourrait m'héberger.
Tu vois l'genre ?

Et... euh... bah... comme tu as pu le constater, j'ai un vilain caractère qui fait que j'ai... fait le vide autour de moi. Et là bah... j'sais plus trop où aller ni vers qui me tourner à part... d'où l'air désemparé que tu as pu me trouver toutaleur.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.86 Kio (pic d'utilisation : 716.55 Kio) ]