Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2956-05-27 23:51:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba entendit le ventre de T3kila. Il déposa bien le saucisson en évidence, lorsqu'il vit la zoukette se lever.

"Non mais, z'ont du toupet de refuser du bon saucisson de kramouth ! "

Ta quête ? Celle-ci peut être longue, dure et difficile. Mais le schnibble n'est pas forcément au bout. N'oublie pas ta biero, c'est pas bon de partir desséché et non hydraté par le temps radioactif en ce moment.

Écoutant son bon conseil, la grande prêtresse s’exécutât, avant de tomber raide en quête dans le canapouille plus vraiment neuf du MLB.

Zorba regarda l'étiquette de la biero en se disant:

"Ah oui ! de la K ! c'est fort en trompe !" tout en se grattant la retro-encéphalotrompe.

"Je fais quoi moi maintenant ? Je vais peut être pas la laisser comme ça, là... étalée sur le canapouille.... qu'est ce qu'ils diront les kamarades si ils arrivent....? "

Le bouzouk tente de se remémorer dans son neuronne enfumé les technique de réanimation qu'il connait.

Ho ho ! Non pas ça ! Inefficace celle-là... Çà, cela pourrait marcher mais est-ce que j'y arriverai.... search


Alors qu'il s’apprêtait à faire  un massage trompo-cardiaque que lui vint cette idée lumineuse !!! argh

Faire renifler à T3kila du saucisson !

Zorba se penchait sur la table ou se trouvait le saucisson... celui-ci était loin... trop loin.... beaucoup trop loin pour l'esprit enivré de Zorba....


Quand soudain la porte du skwatt' s'ouvrit, laissant encore une fois s'échapper le nuage de raki, Zorba en position délicate entre la schnibbleuse et le saucisson s'écroula quand on l'appela par son nom, faisant tout valdinguer, la table, les bierros, le raki et la prêtresse.


Z..Zorba.. ?!

#277 2956-05-28 14:43:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Skwatt'

- Le broua l'a fit sursauté. Elle vit alors Zorba affalé, puant la bierro à plein nez et s'en approchat -

Décidement, rien ne change par ici.

- elle s'avanca, caressa la joue barbue du révolutionnaire avec douceur en essayant de le reveiller -

Zorba ? Zorba, c'est moi ! Pas de fantôme à l'horizon.

- Elle reposa délicatement sa main sur la joue de Zorba, mais cette fois, lui assena une grande giffle pour plus d'effet -

ZOORBAAA ! Bon sang !

#278 2956-05-28 16:36:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Sortant de la cuisine, j'ai vu la jolie Leela... Après j'ai vomi saoul

Désolé, c'pas contre toi

Et après chui allé me coucher

#279 2956-05-28 22:07:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Un flopeur et un zouk cola pour la deux.

#280 2956-05-28 23:06:25

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord étais depuis le début en train de dormir dans un coin du Skwatt jusqu'à qu'il entend une commande arriver.

Et sa sera une bierro pour moi svp.

Il regarde autour de lui, voit qu'il est au skwatt, voit qu'il y a plein de bouzouks autour de lui.
Il comprend pas d'où viens la commande et pourquoi elle a été réclamer ici, et surtout, a la table 2.
Il y a qu'une table ici, devant le cannapouille géant.

Qui se prend pour un client dans un restozouk?

Il voit phoenix.

Salut Monsieur le maire, vous vous êtes tromper d'adresse il me semble, tu a peut être confondu la salle du parions struls avec le Skwatt?
Faut dire, la mairie est dans un état en ce moment, on pourrait presque la confondre avec le Skwatt argh
A moins que tu pense que c'est ici les restosolidaire peut être, mais dans tout les cas c'est pas pour les zouks qui se prenne un salaire a 4chiffres.

Il aperçois ensuite Leela et T3kila, réuni dans une même pièce, au Skwatt.
Il en conclu qu'il dors encore et que ce n'était qu'un rêve, il bouge un peut, se remet en position fœtus a coter du freegidehr et se rendors.

Dernière modification par Blazord (2956-05-28 23:07:21)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#281 2956-05-28 23:13:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

la salle de parions struls semble être pour toi un trokay ou un resto.Je me suis dit que je pouvais faire comme toi, être dans l'erreur.  haha

Dernière modification par Vinnie (2956-05-28 23:14:43)

#282 2956-06-21 11:21:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

T3kila se réveille, après un long sommeil, sur le sol du Skwatt'. Elle essaye de se rappeler comment son popotin a pu faire Canapé-Sol sans qu'elle s'en rende compte. Elle essaie de se relever mais ses membres sont engourdis et quelque chose de lourd bloque son pied. Elle regarde autour d'elle cherchant Zorba et entend la voix d'une zoukette qui tente de le réveiller. Zorba est à ses pieds et Leela le gifle afin d'obtenir une réaction de ce dernier. Elle pose une main au sol pour se redresser. Il est humide. La bierro s'est renversée et T3kila a visiblement plongé dedans.

Arf ! Je vais puer la bierro secrets/biere

Elle regarde l'ensemble de la pièce et constate qu'il y a beaucoup plus de bouzouks présents qu'avant son évanouissement.

Que se passe-t-il ?

Dernière modification par T3kila (2956-06-21 13:32:25)

#283 2956-06-25 16:13:35

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord arrive au Skwatt en courant, il avait une grande nouvelle, une triste nouvelle.
Il salut T3kila qui a pas bien l'air réveiller, monte sur la petite table en face du canap et annonce d'un ton solennelle.

Je viens ici vous annoncez un bien triste nouvelle.
Vous l'avez peut être vue mais notre kamarades Klooks n'était plus très présent ces derniers temps.
Il a décidé cette nuit de partir, on ne sait pas où mais on espère qu'il sera très vite de retours.

Que la révolution guide ta route mon amis respect

Il reprend son souffle et continu.

Bon il m'a laisser une missive avec marqué "je te lègue le MLB, bonne chance" ou un truc comme sa.
Bref du coup je suis chef du MLB, mais que pour le moment.
Je pense qu'il fraudait faire un vote ou quelque chose pour élire un nouveau "chef".


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#284 2956-06-25 23:23:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Il avait été informé ! Il avait eu vent de la nouvelle.
Mètre par mètre, il avait parcouru les sombres couloirs du Skwatt.
Trouvant quelques MLBiste dans un coin et notamment Blazord, il s’arrêtait pour leur faire sa déclaration.

Le MLB a besoin d'un nouveau chef. Je suis venu vous soumettre une proposition, toujours soucieux de soutenir la Révolution.

Je postule officiellement pour le poste de Chef du MLB !

A quelle heure on vote ?

#285 2956-06-26 01:54:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Fuyuzora donne un grand coup de pied dans la porte du Skwatt' et regarde silencieusement l'intérieur de la pièce, d'un air neutre.

...

Hmmm...c'était peut être à droite, en fait.

...

Méfiez-vous, c'est un hérétique. Il va corrompre vos âmes et manger vos amis. Ou l'inverse. Ou les deux.

...

Comme le temps passe, c'est incroyable. Bon vote.

Fuyuzora enfile un gant, ferme délicatement la porte et s'en va.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-26 01:55:12)

#286 2956-06-26 21:08:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Reprenant ses esprits peu à peu, T3kila réalise qu'il y a de plus en plus de bouzouks. Elle jette un dernier regard en direction de Zorba, regarde autour d'elle.

Bon, visiblement ce n'est pas ici que je trouverai Dzoulouk.

Elle libère son pied coincé sous le MLBiste et se relève doucement prenant appui sur le canapé.

Je vais prendre congé de vous tous et vous laisser à vos réunions très....privées search

La zoukette félicite le nouveau chef provisoire du MLB avant de partir en direction de LaLucieNogene.

#287 2956-09-13 22:47:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Bonsoir mes amis, ce soir le MLB ouvre les portes du Skwatt' à tous les consulistes qui aimeraient (anonymement) se faire déconsulariser.

C'est plus ou moins à ce moment là que j'me suis rendu conte que j'parlais tout seul... en fait...

Ahem ! Bah... Oukisson les consulistes ? Je pensais qu'il viendraient tous moi... triste
Bon... tant pi pour ce soir, j'vais me prendre une bierro... heuuuu

Et c'est alors qu'un étrange inconnu entra dans le taudis du MLB

#288 2956-09-14 00:25:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Un zouk fit son entrée dans le Skwatt' avec un carton noir sur les yeux:

212714zorbapoilcensure.png


Bonjour, Mes Zouks, Mes Zoukettes, Mes Zoukelles.


-Comment t'appelle tu Mon Zouk ?

-Moi je m'appelle Z[censure]

-Bonjour Z[censure], racontes nous tout.

-Alors je me présente, je m'appelle Z[censure] et je suis consuliste. Et aujourd'hui si je viens à vous c'est pour' régler mes problème de consulat.

-Bienvenue Z[censure], nous aussi nous avons des problème avec le Consulat, mais nous luttons !

-Alors voilà, j'étais un jeune lécheur de timbre ignorant, puis un jour un zouk est venu me voir pour m’enrôler au consulat. Ce jour là j'ai cru que c'était le départ d'une nouvelle vie...

-Et ensuite ? Continue...


-Ce jour là, sans même le savoir, j'ai dit oui, je vais au consulat ! Mais c'est alors que tout a commencé...

-Qu'est ce qui a commencé?

-Ce jour là, j'ai cru qu'il était possible de vivre heureux avec un salaire de misère, qu'il était possible d'obéir bêtement à un chef qui te donnais des ordres, et j'ai cru que quand on me disait que j'étais un citoyen, mon devoir était d'aller voter pour mon candidat en espérant que je sois maire un jour....

-Et?

-Et c'est pas fini.... On m'a fait croire que je serai libre, alors que je suis enchainé à mon patron, on m'a fait croire que je serai frère, alors que seul les plus puissants le sont, on m'a fait croire que je serait égal aux autres, alors que seuls ceux qui ont le plus de pouvoir et d'expérience décident.

Bref, on m'a fait croire que je serai heureux, que je progresserai, mais depuis, je suis devenu esclave de leur idéologie.



Et c'est alors que je l'ai découvert....

-Quoi ?


-Le MLB !

-Parles nous du MLB ?


-En voyant un tag du MLB au détour d'une ruelle, j'ai eu une révélation.... Que ce que nous propose le consulat, ce n'est rien que se détourner des vrais problème de la Colline.

-Comment ça ?

-On va rencontrer les Larry, les peuples de sous la mer et ceux de la planêtes Tulavu mais on ne se consacre pas assez à notre propre peuple, les Bouzouks.

Ensuite le MLB m'a montré qu'une autre voie était possible.

Une voie où le patron était l'employé, une voie où le bouzouk penserait comme une bouzoukette et vice et versa, une voie où l'égo, le strul ni le pouvoir ne seraient les premières valeurs, mais un monde ou seule la communauté et la foi en un avenir meilleur serait la solution...

-Et alors ?

-Bah alors ? Je continue à voter pour le consulat car c'est plus fort que moi. Le matin quand je me lève, je bois un kawah et alors je me dis qu'il faut que je vote pour le consulat, même si je n'en ai pas envie, même si je sais qu'ils ne feront rien pour moi alors que le MLB veut faire une redistribution des richesses pour des zouks comme moi. Bref, aujourd'hui, je suis consuliste, mais j'ai de graves problème avec le Consulat, et si je viens à vous, c'est parce que j'ai décidé de vivre sobrement, et d’arrêter de voter consulat, et ce depuis trois jours.


-Bravo kamarade Z[censure]. Nous sommes tous là car nous aussi nous avons étés accros au consulat, mais que nous avons sû dire NON! Le consulat c'est tabou on en viendra tous à bout !

Si toi comme Z[censure] tu as des problemes avec le consulisme, fais comme nous, rejoins nous le groupe des consuliste anonymes et ensemble faisons en sorte de te faire changer de voie pour la pure et sainte voie de la Révolution !

Dernière modification par Zorba (2956-09-14 00:26:12)

#289 2956-09-15 17:10:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**N'étant pas du genre à se cacher et à faire ses coups en douce, qu'ils soient de reins ou de p...ied, Pincemi déambule dans le quartier des clodos sans tenter kah seule seconde de dissimuler qui elle est. Après avoir fait dru fois le tour du quartier et avoir failli se faire zouknapper seulement zig fois, elle retrouve enfin la porte du Skwatt'. Elle s'apprête à toctoquer à la porte quand elle se souvient des mœurs locales et entre sans frapper.**

On devrait s'en aller.
Je croyais que tu le trouvais saiksy ?!
Peut-être, mais c'est pas une raison pour coucher avec lui aussi.
Tu préfères Jeoff ?
C'est pas la question. Je désapprouve ta facilité à exprimer fizikement ton affection.
Menteuse. Je t'ai vue sourire pendant mes retrouvailles avec Jeoff.

**Pincemi et Pincemi-neuneu restent un moment ainsi, à débattre sur l'immoralité notoire de la blondasse.**

#290 2956-09-15 17:51:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

== il est un endroit sur colline où peu de Struleone osent s'aventurer. Un endroit qui ne sent pas le Strul mais plutôt le raki, un endroit sans hiérarchie qui paraît sale pour la plupart des bouzouks. Cela n’avait empêché Jeoff d'y trainer régulièrement. Lui et sa soeur Leela avait toujours eu de bons rapports avec les habitants du quartier du MLB. Enivré par le doux parfum de Pincemi c'est devant le skwatt' que Jeoff se trouve

FLASH


caCtus... attends moi, je ne connais votre labyrinthe! Où m'amènes-tu? Ca ne risque rien pour toi?
- Il faut que tu comprennes le MLB! Tu le seul Struleone à ne pas penser en terme de Struls et d'exploitation!
- Mais caCtus attends, ce n'est pas le MLB qui m’intéresse... C'est toi que je veux voir!
-Jeoff...

RETOUR PRESENT

Jeoff se secoue la tête, il voit Pincemi attendre devant la porte du Skwatt'. Elle est figée et semble se parler. Elle sourit puis son regard redevient sérieux. Il est inquiet, il décide de rester discret un peu à l 'écart et pose un regard protecteur sur la belle blonde. == 

==

Dernière modification par Jeoff (2956-09-15 17:51:26)

#291 2956-09-15 20:24:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Depuis son départ de la Villa Struleone, Klooks attendait patiemment que Pincemi le rejoigne au Skwatt'. Il avait hâte qu'elle arrive, il savait qu'elle viendrait.

Quand il la voit entrer en parlant toute seule, il ne s'attarde pas sur ce détail et s'approche d'elle en essayant de paraître moitié moins alcoolouiolizé qu'il ne l'est vraiment.
Arrivé à un pas de Pincemi qu'il ne quitte pas des yeux, Klooks ne voit pas une bierro vide qui traîne par terre. Il marche dessus, glisse, puis se retrouve par terre tête en l'air sous la jupette de la zoukette, sans même avoir eu le temps de dire "zlote".

Pinaiiiise, ça t'arrive de porter des slops de temps en temps ?

Klooks, toujours à terre, éclate de rire, puis se relève pour faire face à Pincemi un sourire en coin.

A moins qu'ce soit une délicate attention pour moi !

#292 2956-09-15 21:02:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi et Pincemi-neuneu sont interrompues dans leur dispute par le fracas de Klooks se fracassant sous leur jupette. Pincemi-neuneu aurait voulu pouvoir fermer ses cuisses et préserver son intimité des noeils moqueurs de Klooks, mais Pincemi, elle, adopte une attitude des plus décontractée et regarde le zouk à ses pieds, les mains sur les hanches.**

Te voilà à mes pieds !

**La blondasse ricane tandis que la gourdasse fait la tronche.**

Non, je ne porte jamais de slop, question de principe. Je n'ai rien à cacher cling
Mais des attentions délicates, pour toi, j'en ai tout un stock...

**Pincemi fait zipper la fermeture de sa jupette, qui tombe à ses pieds au moment où Klooks se redresse.**

#293 2956-09-15 23:21:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Voyant la jupette de Pincemi tomber, Klooks sent ses vieux démons revenir en force. Il regarde Pincemi de haut en bas.

Il fait chaud non ?

Klooks entreprend de se déshabiller, et tombe plusieurs fois à la renverse en enlevant son futal (  secrets/biere  secrets/piouk   secrets/biere  ).

Fait chaud, mais on n'a pas froid aux yeux, hein ?

Klooks attrape alors Pincemi en sakapatat' pour la jeter sur le canap'.

Yiihaaaaaa ! Bon voyage dans la Révolution ma jolie !

RIDEAU BANDE DE GRAZOUKS ! Respect de la vie privée !

#294 2956-09-15 23:32:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi allait proposer de l'aide à Klooks pour le désapage quand il l'embarque et la dépose virilement sur le canapé pour un corps à corps Struleo-MLB post-Quête.**

Viens te vautrer dans la corruption, si t'es un zouk !

Doux Chlibeul ! Protégez-moi !
Tais-toi et laisse-moi aimer mon prochain !

#295 2956-09-16 00:52:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Comme tous les soirs, je décuvais (ou plutôt je cuvais... oui c'est ça) au skwatt' sur le canap' en face de la fenêtre (le tit canap violet moisi entre les plans de raki et le freegidehr à bierro... mais si, celui qui... fin bref on s'en fous un peux). DONC ! J'étais en train de finir une phase de coma quand j'ai vu...

Ben krénon d'raki ! Kesque c'te fous quoi c'moi c'délire !  Hein ?

En me voyant me relever, le kamarade pris de panique (qui savait pertinemment que j'étais là hein ! Oui Klooks, chui là tout le temps !) a balancé une bouteille de bierro dans la salle a côté. Appâté, j'ai courru après et j'me suis effondré tout en la siphonnant saoul

Mon dernier souvenir étant celui de Klooks rassurant sa belle que le bruit qu'elle venait d'entendre était celui d'un grazouk de compagnie, je le pris de bien vouloir, à l'avenir, montrer un p't'eux plu' d'repect ksa à ses kamarades si il veut pas voir sa gueule affiché en grand à la galerie ! grrr

#296 2956-09-16 19:45:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

== La belle blonde entra dans le skwatt le booty à l'air et le klooks à l'envers. Jeoff se demandait pourquoi Pincemi agissait de la sorte. Malgré son comportement frivole habituel quelque chose le dérangeait. Il sentait une douleur torturer la zoukette. Comme-ci son comportement était un message envoyé à celui qui pourrait la comprendre. Puis, une odeur enivra Jeoff. Un parfum particulier qui éveillait des sens qu'ils avaient découvert avant la quête. Il ferma ses yeux puis entendit un musique l'envahir. Ses bras et ses jambes bougeaient seuls. Seraient-ce les fumés de raki qui le manipulaient ou bien le souvenir d'une danse partagée ? ==

ZORBA!
ZOOOOORBAAAAAAAAA!!!!

#297 2956-09-17 22:14:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Après avoir fait... la Révolution avec Klooks, Pincemi se lève du canap', enroule un bout de chiffon autour de sa nudité et traîne dans le Skwatt'. Elle fouille les poches du blondinay et lui pique son raki.**

Kah partout.

**Tout en savourant quelques bouffées, la blonde cherche de quoi se faire un café.**

Il est différent.
D'avant la Quête ?
Des autres.

**Pincemi jette un noeil sur le zouk, qui semble endormi.**

Oui, il l'est.

#298 2956-09-17 22:48:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks, après une nuit éprouvante, se réveille tranquillement et constate avec plaisir que Pincemi est toujours présente à ses côtés.
La nuit avait été longue, puisqu'il avait dû tenir à l'écart Anarzouk: d'abord en le distrayant avec une bierro puis en le shootant avec un petit fumiraki qui l'avait envoyé dans un monde de rêves révolutionnaires.
Sachant qu'il lui restait encore un peu de temps avant le retour d'Anarzouk de ce monde magique, Klooks attrape le raki que tient Pincemi pour se réveiller en douceur. Il attrape sa belle dans ses bras avant d'engager la conversation.

Parait qu'tu t'es un peu éloignée de ta famille ? Tu te serais enfin rendu compte de la souffrance qu'elle peut engendrer sur le reste de la colline ?

#299 2956-09-17 23:21:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi sursaute quand un clodo la tripote, mais elle identifie rapidement Klooks, dont elle tolère aisément la présence dans son périmètre de confort.**

C'est la Famille qui m'a éloignée d'elle. Elle m'a repoussée.
...
Mais... tu as raison... certains comportements m'ont déplu. Et puis... je me suis rendu compte que j'aime les individus, pas forcément les entités auxquelles ils appartiennent. Je déteste la mollesse et la paresse dans laquelle les Struleone se complaisent. Je ne supporte plus de les voir afficher leur mépris pour des zouks qui ont plus de mérite et d'honneur qu'eux.

Tu sais ce qui m'a fait réfléchir ? Ce qui m'a rendu plus insupportable encore leur comportement ? Ce qui m'a rendu leur présence intolérable ? TOI !

**Dans un soudain accès de colère, Pincemi envoie valdinguer ce qui lui tombe sous la main.**

Y a donc pas de café dans ce fichu taudis ?!

#300 2956-09-17 23:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Oh un joli grazouk rose !
Allé, dans trois mois je pars de ce lac tout vert kradoh et j'retourne au skwatt' annoncer la venue du grand maitre raki parmi nous !
Coucou jolie pissenzouk !
Hmmm, viens par là petit piouk blanc avec une crête rouge sur la tête, je vais t’appeler... POULE ! Tu seras mon piouk de compagnie et après je te donnerais à Fumseck comme présent pour lui montrer tout mon namour envers le SPQR...
Sais tu ce que c'est que le SPQR poule ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.95 Kio (pic d'utilisation : 667.64 Kio) ]