Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2956-09-19 01:41:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

[ Blazzord quitte son poste au Consortium assez triste, mais cela faisait plus de 2ans qu'il était consortiste, centriste. Il commencait a ne plus avoir trop d'envie ni d'exitation. Apres avoir claqué la porte en laissant un mot a ses amis, il s'en alla marcher dans la ville. Il ne se sentait pas bien du tout, il passe devant des affiches de révolution, il se met devant une et la regarde l'air songeur, un bouzouk assis sous l'affiche lui parle. ]

-Hep toi labas t'aurais pas une piece?

-La ruelle des mendiants est de l'autre coté monsieur que faites vous ici?

-Bah y'a plus de place dans la ruelle, et y'a assez de faux mendiants, depuis que les struleone détiennent la mairie, on arrive plus a sentir l'odeur du strul.

[ Blazzord regarde ce mendiant et remarque que la ville a bien changé et qu'il devrait changer lui aussi, le centrisme n'était plus fait pour lui, il devait devenir extreme, défendre le peuple. ]

Viens cher ami, tu es surement le destin qui s'est placé sur mon chemin en cette pleine nuit. Je t'offre une bierro.

[ Apres avoir pris un pack de bierro il tend sa a son nouvel ami ]

- Merci pour la bierro un pack c'est bien généreux de votre part! Tenez une bierro

[ Blazzord regarde la bierro, il n'etait pas du tout bierro, il était plutot zouk cola. Il but une gorgé, la gorge amere, il en reprend une deuxieme il a du mal a supporter, le mendiant le regarde en rigolant lui qui en avait deja fini deux ]

- Allez y Blazzord finissez cette bouteille

[ Blazzord prend d'autres gorgés il se sent comme grogi, ses mots n'ont plus de sens, ses idées plus tres claire. ]

Kamarade!! Hips! La révolution a sonné! Amene moi au Skwat!!


[ Apres etre arrivé au skwatt le mendiant quitte les lieux et laisse Blazzord devant la porte. Blazzord se met a tapper sur la porte en pleine nuit]

Ouvrezz moi!!! Révolutionn!! Ohoooooo Révolution!! Mais ****** c'est génial la bierro!  Révolutioooooon Ohoooooo!

[ Blazzord continue a tapper la porte violemment, d'un coup il s'evanouit et tombe en cognant la tete contre la porte avec deux bierros roulant a ses cotés ]

saoul saoul saoul

Dernière modification par Blazzord (2956-09-19 01:43:17)

#302 2956-10-21 03:50:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Skwatt'

Un pioupiouk voyageur se pose devant la porte du Skwatt'.
Même l'animutant au neurone peu développé n'est pas assez fou pour vouloir rentrer à l'intérieur de ce lieu.
Il lance une missive qui atterrit sur une table, ou un corps étendu par terre, et reprend sa route, sa mission presque accomplie.

A: le chef des clo du MLB, klooks,

Monzouk, j'ai essayé de vous envoyer un pioupiouk voyageur à votre domicile, mais il semblerait que votre boite aux lettres soit complètement bourrée...

Je ne doute pas que vous avez beaucoup de points communs avec elle...

Néanmoins, si vous pouviez faire une petite place, j'aimerais grandement vous convier à un événement... Histoire de faire connaissance, tout ça, tout ça.

Avec le nouveau chef du CdBM et des Struleone, en tout bien tout honneur mais pas forcément en paix .

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à faire signe de vie!

Cordialement, Grande Prêtresse sangtriste

Péhaisse: il y aura forcément à boire et à manger gratuitement, si ça peut vous convaincre!

Dernière modification par Sangtriste (2956-10-21 14:21:38)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#303 2956-11-29 12:03:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Voilà des jours, des semaines, des mois que Pincemi n'avait pas remis la trompe chez elle. Terrée à la coop', qui avait bien voulu l'accueillir, elle avait enfin réussi à faire taire les voix, à grandes rasades de bierros arrosées de champo. Évaporée dans les vapeurs de raki, Pincemi-Neuneu avait fini par capituler, laissant Pincemi disposer seule de son corps et de son esprit. Les pikouz et autres pilules multicolores, la bienveillance des coopérativistes et les fêtes privées avec Klooks avaient eu raison de la colère qui grondait au fond de Pincemi, expédiant Super Saïan Pincemi au placard des oubliés. Elle ne sortait que pour se ravitailler, payer une gnoulze à Gildass ou voter pour lui.

Voilà sto jours, la décision avait été prise et le pas enfin franchi. La blonde s'était rendu au Kugé du MLB. Après zig jours à attendre à la porte en compagnie de son pack de bierros, elle avait fini par être entendue et accueillie pas Blazord.

[...]

Vêtue d'une de ses éternelles jupettes ralatouf et d'un souite à capuche MLB, Pincemi arrive au Skwatt'. Elle entre et exhibe fièrement sa carte du parti puis ressort pour revenir zig minutes plus tard, les bras chargés de victuailles liquides, poudreuses, injectables et/ou fumables.**

On fête ça ?

**... lance-t-elle aux camarades présents, tout en cherchant Klooks du regard, en priant pour qu'il ait toujours envie de lui faire sa fête dans un coin.**

#304 2956-12-09 20:17:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Bweark ! Un champo tout moisi... search

Skronch

#305 2957-01-15 17:23:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Romb06 réveilla tous les Struléone tôt dans la matinée**

secrets/hurle1 Allez les gars, debout , on se réveille , y'a du taff qui nous attends , bougez votre TULAVU !

Vous ne foutez jamais rien , alors levez vous et allez déjeuner , et que ça saute ! secrets/hurle2

**Une fois le déjeuner terminé , Romb06 , et les lieutenants invitèrent aux membres Struléone de se rendre dans la salle de réunion**

Bon les gars , on va piller le skwatt MLB , il faut tout saccager !
Donc pour aller dans les locaux du Swatt , je vais vous expliquer ; dès que vous sortez de la Villa il faudra se diriger vers l'avenue Notre Zouk , et tourner à la zigième rue à droite . Ensuite il faut prendre  L'eau tôt route jusqu'au quartier des Moules Hein. Le Skwatt se trouve dans une usine désafectée , et sur la porte il y a écrit en gros MLB .

Par contre , il faut prendre vos masques à Gazeuh , ça pue dans leur taudis , je pense qu'il doit s'agir d'une ancienne fabrique d'excréments de Kramouth...

Donc , pour la trajectoire vous avez comprit , je vous ai tout expliqué.

Ensuite , viens le moment crucial , la destruction du Skwatt. Il faudra tout d'abord défoncer la porte sur laquelle il y a ce logo :

160115042650671320.png

Il y aura certainement du monde à l'intérieur , mas n'ayez crainte , les mlbistes sont bourrés H24. Même Klooks est bourré quand il envoie ses taxes .

Une fois que vous arrivez dans les locaux , vous vous faites plaisir , vous détruisez TOUT , plus RIEN ne doit marcher .

Allez , l'opération commence , montez tous dans le luxueux car Struléone .

**Une fois l'opération commencée ,Romb06 filma la scène pour la poster sur Facezouk , et ainsi humilier le MLB **

Cela n'est que le début chers ennemis , la guerre des gangs est déclarée !! classe

#306 2957-01-15 19:51:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks arrive de la Mairie au Skwatt' pour se reposer tranquillement avec quelques kamarades.
Une fois arrivé, il découvre un Skwatt' métamorphosé depuis sa dernière venue.

Pinaise les gars ! Vous avez fait du bon boulot, vraiment sympa la nouvelle déco !

#307 2957-03-17 07:59:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi, affalée dans le canapé, sirote tranquillement une bierro. Elle s'ennuie ferme depuis que son camarade de jeu est reparti dans une de ces épopées mystérieuses dont il a le secret. Elle sursaute et reverse sa bierro sur un clodo couché là quand elle réalise que La Facteur est là, immobile, à zig pas d'elle. Il prenait le temps de se rincer le noeil avant de se signaler. Pincemi se lève, en mode vénère, car non, ça ne la flatte plus d'être reluquée comme un grazouk bien saignant.**

ça va ? Tu t'en fais pas trop ?

**Elle lui fout une gifle magistrale et lui arrache la missive qu'il tenait dans les mains.**

Keskecé que ça, encore ? Un coup fourré des Stru ? Peut-être une taxe, on peut rêver ?!

**Tout en ouvrant la lettre, elle pousse du pied Le Facteur vers la sortie. Elle lâche un juron quand elle prend connaissance du contenu du courrier.**

Zlote de crotte !

**Son teint si parfaitement orangé vire au vert. Elle secoue du pied les camarades qui roupillaient là.**

'Tain, z'avez déconné, les zouks ! J'suis maire argh

Je gagne jamais. J'ai rien foutu rhaaa

**Elle court partout et tourne en rond.**

Zorba !!

Il est où, le vieux ?!

Ah te v'là ! ça a été plus fort que toi, hein ! T'as pas pu t'en empêcher rhaaa

**Pincemi s'assoit par terre et pleure zig secondes. Elle se relève, bombe ses boobZ et quitte le douillet skwatt'.**

Bon ben c'est pas le tout mais... vous m'avez fait confiance et... c'est maintenant qu'on voit si vous avez eu raison tongue

**C'est en dandinant et en sifflotant que la blonde quitte ses camarades, pas mécontente de sa blague.**

#308 2957-03-17 10:54:36

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Voila 15 jours que Gildass ne quittait le skwatt' que pour aller voter pour la camarade Pincemi. Gildass faisait sa première sieste de la journée quand il reçu un peu de divin liquide sur la trompe, de la bierro gratuite, sans même avoir à ouvrir le Freegidehr. lol
C'était Pincemi qui lui en avait versé sur le museau.

Quelle agréable attention de sa part, se dit il avant d'ouvrir la bouche et de fermer les yeux pour profiter pleinement de la lampée suivante. saoul

Mais à la place d'une autre lampée, gildass se fit bousculer par la zoukette qui semble s'agiter, qui lance un juron et qui lui met un coup de chaussure à talon dans les cotes... pfff

Pincemi quittait les skwatt alors que Gildass regardait les autres camarades alongés ça et là et qui ne semblaient pas comprendre plus que lui ce qu'il venait de se passer. heuuuu

Dernière modification par Gildass (2957-03-17 10:55:32)

Déconnecté

#309 2957-04-04 10:04:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur ColomboW arriva au skwatt' du MLB (oui pour les enquêtes importantes l'inspecteur est partout).  Toujours à la recherches des Bouzouks X,Y,Z qui avaient usurpé l'identité de TPMT.
Il entra dans le Skwatt.

Toc Toc Toc, Y'a quelqu'un par ici? Inspecteur ColomboW, je mène kah enquête pour le CDBM. Toc Toc Toc

#310 2957-04-04 14:14:26

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass se reveilla au milieu de cadavres de bieros avec une trompe de bois monumentale.

Kewaaa ? Keskispass ?

Dernière modification par Gildass (2957-04-04 14:15:03)

Déconnecté

#311 2957-04-04 14:26:18

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord ouvre un oeil, quelqu'un tape sur la porte du Skwatt.
Il enlève les bierros vide qui étais sur lui et se lève.

Inspecteur Colo...bo ?
Mais c'est qui lui?

J'espère que tu a une raison valable de nous réveiller hey


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#312 2957-04-04 15:12:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

4397791444235471colombow.png


L'inspecteur regarda les 2 MLBistes puis sorti un bout de parchezouille.

Inspecteur ColomboW du CdBM, voilà ma carte.

Il rangea, le Kar-ton aussi rapidement qu'il l'avait sorti puis enchaina.

Messieurs, je suis missionné par le CdBM suite à kah plainte déposée par le parti TPMT auprès du CdBM. En effet, il semble qu'il ai été victime d'usurpation d'identité dans la ruelle des mendiants comme le montre ce brotoflatron :

1459456940-xyz.png

Les STO bouzouks, sus-nommés, X, Y et Z n'appartiennent pas au parti, il s'agit donc de kah faux acte de mendicité au nom de kah vrai faux parti.
Je suis chargé de retrouver les zloteurs usurpateurs.

Avez vous des informations qui pourraient nous être utile? ou simplement des informations? sachez que si personne ne se dénonce vous risquez d'être tous considérés comme zloteur !

#313 2957-04-04 17:18:16

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass avait les paupières pâteuses et la bouche lourde. A moins que ce soit l'inverse ? Il ne savait plus trop.
Il s'efforça de reprendre ses esprits pour répondre correctement à l’intrus qui venait de réveiller les skwatteurs.

Le MLB est un parti politique, et non une organisation. Par conséquent *hips* nous n'avons pas les ressources nécessaires pour ce genre d'opérations.
Si nous savions qui a osé empêcher les pauvres de mendier, nous les dénoncerions. *hips* Vous savez qu'on se bat pour les pauvres non ? Pas besoin de nous réveiller pour ça...

*hips*

Gildass s'allongea en décapsulant une bouteille de biero, il parait que la biero aide à faire passer la trompe de bois.

Dernière modification par Gildass (2957-04-04 17:18:41)

Déconnecté

#314 2957-04-04 17:34:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur prenait des notes mais semblait ne pas croire à son histoire.

Ecoutez, j'dis pas que j'crois pas votre histoire. J'la crois mais j'la crois pas.

Il relis ces notes et énonça.

Vous me dites, que vous n'avez pas les ressources pour...souhates, que vous protégez les pauvres... souhates...donc n'importe quelle personne ayant kah peu de bon sens n'aurait aucune raison de vous suspecter.
Seulement, voyez vous, au CdBM nous sommes kah peu plus malin que ça. Cela ressemble plutôt à la zloterie parfaite ! Vous êtes donc moins innocent que vous voulez nous le faire croire. Me trompe-je?

#315 2957-04-04 17:55:35

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass ne comprenait rien au baratin de ColomboW qui ne lui semblait pas très sérieux.

Heu... Okay...

Il se rendormi aussitôt, laissant ses camarades se débrouiller avec l'inspecteur.

Déconnecté

#316 2957-04-04 21:07:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Une voix se fait entendre du fin fond du Skwatt'


Qui c'est ce percepteur Collabo ?! Encore un enstrulé ?! grrr


Zorba arrive, l'air pas commode du tout, du tout, et lance un regard noir à ce zouk à la tête de travers. Il se fait expliqué son histoire de supposée zlote.


Bon, l'percepteur Collabo... t'es venu faire quoi là en fait ? Nous demander des struls pour les filer à la bande de corrompus qui pille en toute impunité cette ville ? Moi ces trois zouks là, je les ai vu, ouais, mais je leur ai rien donné du tout. De toute façon, même la ruelle des mendiants c'est devenu un repère de corrompus et de riches de nos jours....

Puis ils se plaignent de quoi les trompes-trucs bidules ? De pas avoir assez de fric ?! Que cette ville n'est pas assez corrompues encore ?

Au lieu de venir faire une enquête sur d'honnêtes bouzouks qui veulent plus de solidarité dans cette ville et se font expulser de la mairie pour mettre une petite_bulle qui se prétend propre comme bierro vide, mais par derrière donne des struls à tout va et sent à pleine trompe la corruption, tu ferais mieux d'enquêter sur pourquoi Nabuee à toucher 4000 struls de la mairie, et pourquoi Glady lui il en a touché 3200.... et je te parle pas encore de ces faux mendiants tarbouch et woodruff qui eux aussi ont escroqué le peuple et continuent de mendier tous les jours l'air de rien.

Alors le percepteur Collabo, je t'invite à aller mettre ta trompe chez les corrompus voir par quels moyens ils sont prêt encore et encore à extorqué le brave citoyen. Car il n'y a rien à trouver ici, si ce n'est que tu risque de te faire repeindre la trompe d'une jolie couleur ! grrr

#317 2957-04-04 21:47:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ah non, c'est un peu court Zorba,
vous pouviez dire - ô Schnibble - bien des choses en somme ;
en bougeant votre trombe dans un sens, dans un autre ;
mais là, m'attaquer, moi, qui mendie depuis quelques jours seulement, à cause des agissements scandaleux de la bouzoukette précédemment à la mairie, et qui depuis est tombée à l'eau - la prénommée Pincemi -, je ne puis l'accepter !

Alors comme ça je serai un faux mendiant ? Comme ça j'aurai escroqué le peuple ? Moi qui me gèle la trompe pour essayer de recevoir une pièce, moi qui n'ai jamais brigué aucun mandat, moi qui donne tous les jours l'obole que je reçois de gentils donateurs à d'autres mendiants !
Vous abusez bien de votre fonction tribunitienne, et pour défendre vous intérêts, pour manipuler les bouzouks, ceux que vous appelez le peuple - comme pour le louer alors que dans le fond vous pensez : "la populace" -, vous vous en prenez aux plus pauvres de la Cité.

Honte à vous ! Honte à vous !

Je ne sais pas pour quelle raison vous avez besoin de vous en prendre aux mendiants, dans quelles petites fins électoralistes médiocres, mais vous avez par vos propos assombri ma journée qui commençait pleine d'alacrité.

Et pour ça, je vous maudis. Puisse la trombe vous tomber !!!

#318 2957-04-04 22:14:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi apparaît derrière un canapé. Elle vient visiblement de se réveiller. La trompe enfahrinée, elle couvre ses boobz avec une fausse pudeur tout en cherchant sa jupe et son soutacapuche-brassière. Elle salue les zouks présents d'un gracieux signe de la main, attrape une bierro entamée qui traîne et la boit. Elle trouve enfin sa jupe, se glisse dedans et se tourne vers Tarbouch en enfilant son souite.**

ça fait un bon moment que je suis sortie de l'eau. On peut pas en dire autant de la bier...

Arf...

Oscourt ! J'suis coincée dans mon zhabit !!!

#319 2957-04-05 00:03:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

4397791444235471colombow.png


L'inspecteur commençait à ne pas se sentir très bien au milieu de tout ces révolutionnaires du MLB. Quelle idée avait t-il eu de venir ici?

Ecoutez, M'sieur Zorba, je ne suis pas percepteur mais nain quêteur. Je travaille pour le CdBM et je ne cherche aucune enstrulade mais a faire valoir la justice dans notre ville.

Je n'ai juste chercher qu'a destibilisé vos membres, vielle technique de d'inspecteur. Mais visiblement vous ne semblez pas serein. Détenez vous des informations clés nécessaires à l'enquête?

#320 2957-04-05 00:55:56

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass ouvrit un noeil, tendit une paire de ciseaux à Pincemi puis se retourna vers ColomboW.
Il alluma un rakitouzouk, en aspira une grande latte et la souffla en direction du laquai du club des bonnes mœurs.
Gildass se retourna à nouveau puis se rendormi en ignorant le pénible inspecteur.

Décidément, même ici il ne pouvait plus dormir tranquille.

Déconnecté

#321 2957-04-05 11:48:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**La tête toujours coincée dans son souite, Pincemi ne voyait rien, mais elle entendait tout.**

Tout ch'que t'as déchtabiligé, ch'est la bierro qui tangue au bord de la table bache, angouille.

Comment tu veux qu'on choit cherein dans jun monde où la corrupchion règne en maître et où la cheule valeur qui la concurrenche est l'hypocrigie ?

**En se débattant, elle finit par heurter les ciseaux, qui se plantent dans sa main. Elle les attrape, découpe tant bien que mal son habit et le jette à la trompe du nain quêteur. Les michalaires, elle le toise et le tance vertement.**

Ecoute moi bien, môssieur le cousin des nains fermiers ! Si tu veux faire justice, occupe-toi de faire interner les membres de TPMP qui ont fomenté ma destitution pour pouvoir s'en mettre plein la trompe sur le dos d'une suppléante naïve et docile !

Car la voilà bien, la nouvelle mafia vlurxtrznbnaxlienne. Les Struleone sont sans doute noyadés sous le poids de leurs struls puants la quête de tant de bouzouks innocents. Mais la corruption n'est pas morte pour autant. Elle flotte haut sur l'étendard de TPMP, un parti qui pense qu'à saggle.

**Elle regarde négligemment sa main et le sangpastriste qui s'en échappe. Elle attrape une bierro, en boit une gorgée qu'elle recrache en spray sur sa plaie.**

Voilà, c'est désinfecté.

**Sa poche se met alors à vibrer. Elle consulte sa notif'. Une demande d'amitié. Jeoff ! Elle regarde autour d'elle. Les noeils ne sont pas sur son Facezouk, sauvée. On peut voir ses boobzs bondir au rythme accéléré de son coeur quand elle clique sur "accepter". Puis, est-ce l'émotion ou les mots ragies, elle s'effondre comme un excrément.**

#322 2957-04-05 11:57:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

* bzzzzzZZZZ BzzzZZZZZZ

 Salut Pincemi,
Ca fait bien une vie de Kornomouth que je ne t'ai pas vu...
Pendant que j'étais en quête j'ai appris a manipuler les facettes...
Si une petite démonstration t’intéresse je serai ravi de te montrer toussah !

...

Prends soin de toi

:love: 

#323 2957-04-05 12:31:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

4397791444235471colombow.png

En écoutant la tirade de la zoukettedanssonsouite, l’œil de l'inspecteur s'illumina.

Vous venez de dire TPMP, alors que non, c'est TPMT ! T avec kah T comme Trompe ! typiquement le genre d'erreurs qu'a fait le zloteur sur sa pancarte !
En ce qui concerne la destitution, elle est réglementée par la Saine Censure ! A partir de là, si aucune plainte n'est déposée nous n'y pouvons rien.

#324 2957-04-05 15:08:51

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord écoutait le débat depuis le début.
Il se dirige vers l'inspecteur, lui met une main sur l'épaule et tout en se dirigent vers la sorti il dit :

Écoutez monsieur l'inspecteur, cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes trop occupé à fêter mon accession au rang de "leader" du MLB.
Autant vous dire que l'idée d'usurpé qui que se soit ou même de se déplacer en dehors du Skwatt nous passe bien au dessus de la trompe.

Après il est préférable pour vous de ne pas restez trop longtemps par ici.
Les membres du MLB garde certes la destitution de TPMT en travers de la gorge mais le MLB ne s’abaisserait jamais a une usurpation d'identité ou je ne sais quel autre zloterie.
Mais si vous continuez à insister et à nous perturber en citant le nom de cette mafia corrompu juste sous notre trompe, je ne me porterai pas garant de se qui vous sera fait.

Ils arrivent alors devant la sortie du Skwatt.
Blazord sert la main à l'inspecteur, lui souhait une bonne soirée et lui ferme la porte sur la trompe

Pppfffff, enfin débarrassé de ce nain specteur...
quelqu’un à un raki d'allumé?
Il me faut me détendre, cet inspecteur m'a mis sur les nerfs...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#325 2957-04-05 16:28:25

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass tendi son raki entamé au nouveau leader du MLB. Puis en s'adressant à Blazord suffisament fort pour qu'on l'entende à travers la porte d'entrée de Skwatt' :

Bon, c'est un incompétent ce Colombow, mais j'espère au moins qu'il fait honnetement son travail et qu'il remet en cause tous les argumentaires qu'il reçois, et pas seulement le notre ! J'espère aussi qu'il a également creusé la piste de la diffamation en remettant en cause la bonne foi de ces pouris de TPMP. Et j'espère qu'il est suffisamment impartial pour également interoger les pontes de sa propre organisation.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.89 Kio (pic d'utilisation : 714.08 Kio) ]