Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2955-11-18 20:32:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

En entendant crole parler encore une fois de boobZ, Klooks s'arrache du canap' pour lui expliquer le réel but du MLB. Il s'approche d'elle, lui pique sa bombe de psshit-psssit kissanbon, s'en asperge deux psshits dans la bouche pour ne pas la déconcentrer avec son haleine de bierro-raki. Klooks avait bien compris que crole n'aimait pas les odeurs "révolutionnaires", mais peut-être pourrait-elle après tout adhérer aux idées révolutionnaires.
Klooks prend son air le plus sérieux, essayant de cacher de toute ses forces son strabisme post raki-bierro.

Ecoute crole, je pense que tu te méprends sur le but du MLB. Il ne s'agit pas de libération de boobZ, mais de libération des bouzouks. Je sais bien que beaucoup de boobZ se sentent opprimés, mais sache que la situation des bouzouks sur cette colline est bien pire.
Nous sommes tous quotidiennement harcelés et violentés par la puissance du strul. Sauf que la vraie richesse n'est pas le strul, mais l'égalité et la solidarité. Tous les bouzouks sont égaux, tous méritent de vivre décemment. Ici, nous combattons la corruption de toutes nos forces, car seule la vanité d'une poignée de corrompus a eu raison de la joie de vivre des zouks et zoukettes.
Nous nous battons, et de toutes nos forces, pour mettre à bas la puissance Struleone ou autres corrompus, pour leur faire payer tout ce qu'ils nous ont fait subir.

Klooks commence à s'emporter, il parle crescendo pour que tout le Skwatt' l'entende. Il prend son discours tellement à coeur que son strabisme refait surface qu'il regarde partout pour que tout le monde se sente concerné.

Il nous ont affamé ! Ils nous ont pompé jusqu'à la moelle, pensant que ça nous découragerait ! Mais NON ! Le Mouvement de Libération des Bouzouks n'est pas mort, nous sommes toujours présents ! Et tous ces évènements n'ont fait que raviver la flamme de la Révolution !
Nous sommes plus déterminés que jamais à leur faire payer toutes leurs manipulations, leurs prises de pouvoir, leur enstrulage !

Klooks lève sa bierro en l'air, son oeil droit regardant à gauche et son oeil gauche regardant à droite.

VIVE LA REVOLUTION !

Asséché par sa prise de parole il boit sa bierro cul-sec, puis s'effondre inconscient sur le sol du Skwatt', se laissant emporter par des rêves révolutionnaires.

#202 2955-11-18 21:45:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Blazord répond à Glloq :

Tiens salut Gll... Glloq c'est sa?
C'est sympas ces ailles qui sorte de... Enfin bref, tu a raison, je suis bien le zouk qui postule et qui sera peut être le futur maire de Vlurxtr.

Enchanter Blazord, bah écoute c'est tout le mal que je te souhaite ! haha

Prend le raki et tire profondément (sans tousser).
Merci Ajuntapall, ça fait du bien par ou que ça passe !

Il entend Crole s'exprimer :
Euh... Dites, les MLBoobZistes ? C'est vraiment ÇA que vous pensez des sectaires et du Schnibble...?
Klooks s'arrache du kah-nappé, rejoint crole et part dans des explications qui échappent un peu à Glloq, peut-être dû au fait du raki. Les paroles de Klooks ressemblent au paroles d'un sage songe Glloq. Mais le pseudo-sage fini par boire cul sec sa bierro pour s'écrouler sur le sol. Glloq va vers le pseudo-singe, le ramasse et le traîne tant bien que mal jusqu'au kah-nappé. Il s'assoit, prend une inspiration trèèèèès profonde.
Pouah faut que je médite un peu après tant d'efforts !
Il ferme les yeux et s'affaisse sur le kah-nappé.

#203 2955-11-20 11:10:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

7698821402947047avatartekila.png

Je...

La zoukette avait été interrompue par l'arrivée d'un bouzouk ailé au popotin. Elle se dit qu'ils doivent fumer beaucoup de raki ici pour qu'il y en ai encore dans l'air au point d'avoir des hallucinations même après les pschiiittttt de crole.

Elle s'adresse alors à Blazord.

Je suis attristée d'apprendre le départ en quête d'Obey. C'est sans doute de ma faute. Je dois l'avoir terriblement déçu.

Elle se rend compte qu'elle ne s'est toujours pas présentée.

Je suis Mata.

Obey m'avait accueilli au Skwatt' il y a quelques temps déjà. Nous étions parti taguer le Temple des encapuchonnés. Je craignais le Grand Prêtre. J'avais peur de me faire attraper, j'ai donc pris la fuite en laissant Obey seul.

Honteuse, j'ai préféré rester cachée. Je suis venue pour m'excuser auprès de lui. Mais je constate qu'il est trop tard.

En sa mémoire, je suis prête à rejoindre officiellement vos rangs.

#204 2955-11-22 21:26:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi a longtemps hésité avant de venir, mais elle a trop longtemps délaissé sa filleule, trop occupée à être folle et droguée. Aujourd'hui, sa protégée traverse une période douloureuZ et bien qu'elles aient eu un petit froid, maintenant qu'elle a retrouvé sa santé metale et calmé son addiction aux substances chimiques, il est temps de s'asseoir sur sa fierté et de venir en aide à ceux qu'elle aime. Et Karambo en fait partie, aussi têtue, susceptible et capricieuZ soit-elle.

Elle s'est donc aventurée dans le quartier des clodos. Autant dire qu'elle a été remarquée et que les regards se sont plus souvent avérés hostiles que gourmands. Habituée à être regardée avec convoitise, elle peste contre ces poivrots qui n'ont aucun goût, aucune éducation, aucune ambition et se trouve bien heureuZ de ne pas plaire à des déchets de ce genre. Elle a même parfois dû esquiver des jets de kah nets de bierro.

Elle finit par arriver devant le Skwatt'. Elle reconnait l'endroit pour y avoir aperçu Camilo il y a quelques temps. C'est sans doute le seul endroit où il a encore envie de mettre les pieds. Elle prie pour ne pas le croiser.

Devant la porte, elle hésite. Elle trouve étrange que celle-ci ne soit pas gardée. À la Villa, il y a des gardes partout. Pincemi se dit que la porte sera sans doute verrouillée. C'est ce qu'elle espère en secret, car bien qu'elle aime sa filleule, elle répugne de tout son être à se risquer dans un tel endroit, surtout étant qui elle est. Elle se souvient de ce que Karambo traverse en ce moment et de ce qu'elle a capté des pensées de Crole. Les pilules semblent avoir durablement détérioré le lien télépatik, mais il n'est pas détruit. La réception n'est pas claire, mais suffisamment pour que la blonde se fasse une idée de la situation.**

Un balai... Le ménache... chez les MLBistes. Nan mais et puis quoi encore !

**La colère la gagne et elle ouvre brutalement la porte du local à poubelles de la bouzoukité. Elle entre lentement, écoeurée par l'odeur qui se dégage de cet endroit. Elle est surprise de ne croiser personne. Elle arpente les couloirs en appelant**

Karambo ? Pioukette ? Où tu es ?
C'est moi. C'est Pincemi ?
...
Mais y a quelqu'un dans ce taudis ?

#205 2955-11-22 23:18:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Dedel se trouve par le plus graaaaaaaaand des hasards devant les quartiers du MLB, quand Pincemi passe par là.
Non, il n'achetait pas sa dose de raki aux vendeurs à la sauvette, qu'allez-vous imaginer. Les seules drogues de dedel, c'est le smurtz et .... heu, non... il m'en voudrait que je vous le dévoile, alors je vais garder ça pour moi.

"Tiens, Pincemi ici ?"

Il regarde son .. heu, sa ... enfin, le truc-que-je-dois-pas-vous-dévoiler, et se demande s'il en a pas trop abusé.

"Tout à l'heure, j'ai vu un Kramouth Rose à paillettes, faudrait qu'j'arrête..."

Trop intrigué, il la suit discrètement, enfin, aussi discrètement que s'il était le dit Kramouth Rose à paillettes et qu'il s'aventurait dans un magazouk de porcelaine.

TCHIIIIING ! PAF ! PLOUK ! GLOUGLOUGLOU ! "Zlote ! C'est mal rangé ici !"

Heeeuuuu bennnn, c'est pas moi .... J'vous jure ! Pincemi ? C'est bien toi ? S'il est pas encore tombé à l'eau, Pincemoi pour que je sois sûr que c'est toi ! Car s'il se nettoie, c'est donc qu'il slave, et .. heu ! Bref, comme dirait Pépin...

"Qu'est-ce que j'fous là moi en fait ?"

Il se gratte élégamment la tête.

#206 2955-11-23 00:55:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Devenue astiqueuZ officieuZ au Skwatt', Karambo y passait le plus clair de son temps. En fait, pas mal de zouks et zoukettes s'y bousculaient ces derniers temps, faisant du Skwatt' (qui l'eut cru) l'un des lieux les plus populaires de la Colline.

Karambo avait tenté de s'intéresser à ce qui se passait autour d'elle, mais elle ne luttait pas pour la libération des boobZ, contrairement à crole, c'était donc difficile pour elle d'être acceptée dans ce repaire du MLB. Tous la regardaient avec dédain, la traitant comme le vilain petit canard. De la suie sur les pommettes et le bout de la trompe, Karambo avait certes un air bien vilain, mais était-ce une raison pour la laisser batailler seule avec la Krasse et ses démons?

La voix mél-odieuse de Pincemi la fit sursauter. Elle hésita, mais sortit finalement de sa cachette de fortune improvisée. La quitter n'était pas facile, car contrairement au reste dudit taudis, il y avait tout le confort nécessiare, un bas laid et même quelques plumes eau, outils [RARE] voire [TRES RARE] en ce bas lieu.

" Pincemi, ma reine, je suis là ... "

Elle s'avança, intimidée, avant de repérer dedel et son incommensurable sens de la formule. Elle fut alors prise de panique. Ils ne peuvent pas me voir comme ça! La brunette fit alors volte face, se précipita vers sa cachette, marcha sur son bas laid, s'y cogna la tête, reprit rapidement ses esprits, fit s'écrouler son hameau de draps et de morceaux de bois, et se redressa finalement, plus amochée encore qu'à l'origine.

#207 2955-11-23 10:19:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Alors qu'elle parcourt les couloirs, Pincemi entend des bruits suce-pets. Elle flippe un peu sa raçouille. Après tout, c'est une ultra corrompue dans un repère de clodos assoiffés de bierro détestant tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Struleone.
Elle se retourne vivement et voit Dedel et sa grosse trompe qui la suivent de loin.
**

GrosseTrompe a écrit :

Pincemoi pour que je sois sûr que c'est toi

**Une vision furtive de taftaf**

Non, pincer, pas broyer...

**La blonde voit là l'occasion de réaliser un de ses fantasmes. Elle approche sa main de la grosse trompe à Dedel et la pince violemment en chantant à fais-quêter-tête à la manière d'un MLBiste bourré (pléonasme s'il en est)**

C'est la grosse trompe à Dedeeeeeeeeeleuh ♫

**Puis elle regarde dubitativement le bouzouk**

Mais keske tu fous là toi en fait ?

**C'est à ce moment qu'elle entend la frêle voix de Karambo. Elle se retourne et voit la zoukette**

Pioukette a écrit :

" Pincemi, ma reine, je suis là ... "

**Avant que Pincemi n'aie eu le temps de dire ouf, la zoukette se sauve. Ni kah ni zig, Pincemi fait une bise à Dedel à l'endroit où elle a pincé...**

Bizoukiguéri !

**... et le plante là, filant à la recherche de Karambo.

Elle n'a pas loin à chercher, la position de sa filleule lui étant clairement indiquée par un fracas qu'a qu'aux faux-nique. Elle se précipite et trouve Karambo toute étourdie, des mini pioupiouks faisant le tour de sa jolie tête en pioupioutant et une bosse toute fraîche sur le front. Pincemi fouille dans son sakamain et sort un mercurochroute Hello Zoukette. Elle l'applique avec douceur sur la bosse, n'osant pas encore le bisoukiguéri.**

Ma Pioukette, dans quel état tu es. Mais keskils t'ont fait, ces barbares ?!

**La blonde fait alors ce geste ignoble qu'elle a tant détesté quand elle était bouzounette. Elle met un peu de sa salive sur son doigt et commence à nettoyer le visage de Karambo. La zoukette est trop sale, le doigt ne suffit pas. Alors elle sort son mouchoir et y dépose un petit crachouillis pour l'humidifier**

Celui-ci est plein d'amour, Pioukette.

**Une fois que sa filleule a retrouvé un aspect à peu près correct, Pincemi lui replace encore quelques mèches, tout en pestant contre les maîtres des lieux.**

C'est ça, leur idée de la Révolution ? La lutte contre l'exploitation ? La liberté et l'égalité pour tous ? Exploiter durement une jeune zoukette en profonde détresse ?!
Ils z'ont pas vu Grazoukville de Lastonne Vriers, eux search

Karambo... Je sais ce que tu ressens.
Quoi que tu puisses croire, tu n'es pas responsable de son départ. C'est son choix à lui et tu n'as pas à te punir. Surtout pas en te terrant ici, dans ce trou à grazouks.

Si tu as besoin de t'occuper l'esprit, Nabuee a mis des kahuètes partout à l'institut et Christox est bogosse, mais c'est loin d'être une fée du logis.

D'ailleurs, il est où ? hu Je croyais qu''il était mon stagiaire-qui-me-suit-partout-mais-alors-partout ?! Et là, quand j'aurais bien besoin d'un beau "dis garde", y a plus personne rhaaa

Si tu as envie de venir avec moi, à l'institut, on te fera une beauté. Une propreté, pour commencer argh Et une séance intégrale, avec massage, soin du visage, mini-bloobz qui bouffent les pieds, maquillage, manucure, pédicure...
Par contre, interdiction pour toi d'aller dans la réserve, petite voleuZ search
Je sais que c'est toi qui as piqué mon onguent-pour-la-beauté-de-mes-BoobZ. Je sais pas trop comment, ni pourquoi, mais je sais que c'est ça qui t'a fait pousser les tétés smile

Hum...

Alors ? Keske tu décides ? Sachant que je te laisserai ici en aucun cas smile

#208 2955-11-23 11:54:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Glloq, réveillé sorti de sa profonde méditation se redresse violemment du kah-nappé.
Hein quoi kècekecé ?! kinèlà ?!
La première personne qu'il voit n'est autre que Pincemi, il réfléchit, puis comprend qu'il a dû s'endormir lors de sa méditation et que ce n'est qu'un rêve. Pincemi ne viendrait jamais ici ! Il se rassoit et ferme les yeux pensant qu'en s'endormant dans son rêve il se réveillera...

#209 2955-11-23 19:23:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Dedel rigole de la nouvelle tête de Karambo.

Ça te va bien, le "mascara-poussière", et le fond de teint "hématome naturel" ! Et le gloss "bave de Pincemi", c'est le top !

Il lui fait un clin d'oeil moqueur, puis profite que Glloq se rendorme pour finir sa bierro.

#210 2955-11-23 21:30:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks était comme souvent ces derniers temps terré au Skwatt' pour organiser entre bierro et raki ses plans révolutionnaires-de-la-mort-kitu. Voir le Skwatt' en pleine effervescence l'avait vraiment remotivé, mais il craignait tout de même que des zouks peu fréquentables viennent parasiter sa bonne humeur.
Il y avait beaucoup de va-et-vient et des zouks trop peu concernés par la cause révolutionnaire venaient s'incruster, à commencer par cette folle-du-ménage de Karambo. Lui casser son balais n'avait pas suffit à l'effrayer, et elle continuait à arpenter le Skwatt' en tentant coûte que coûte de le décrasser.
Klooks, plongé dans ses pensées, entend un fracas plus loin dans le Skwatt', et accourt pour voir ce qui se passe. Il trouve la Blondasse Brutasse Badass Pincemi face à une Karambo qui faisait peine à voir, tentant de la faire sortir du Skwatt'.

T'es sérieusement sérieuse toi ? Tu nous pompes l'air à longueur de journée avec ton égo surdimensionné et tu pousses le vice jusqu'à venir ici ?

Klooks s'approche tout près de Pincemi et crache à ses pieds, bien décidé à lui foutre les chocottes.

T'es pas la bienv'nue ici, tu devrais l'savoir non ?

Il s'approche encore un peu plus de Pincemi, approchant sa trompe tout près de la sienne, et lui souffle en pleine face pour lui faire profiter de son haleine.

Tu veux récupérer Karambo ? Prends la, avoir dans nos locaux une zoukette qui te considère comme une reine, moi ça m'fout la gerbe. Tu te considères certainement comme une reine, avec tous tes machins qui brillent et qui puent le strul, mais pour nous t'es qu'une pourriture.

Klooks se dirige vers l'entrée du Skwatt' en attrapant au passage un tesson de bouteille par terre, puis ouvre la porte.

Maintenant fous-moi l'camp si tu veux pas qu'on t’abîme ton joli minois.

#211 2955-11-23 22:47:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi a écouté le clodo sans broncher. Elle a subi sa gerbe verbale et son haleine de chacal sans moufter. Quand il s'éloigne, elle le suit. Elle essuie le crachat de ses pieds sur le pantalon du poivrot**

Non, c'est vrai ? Je suis pas bienvenue ?

Oui, je suis sérieuse. Je sais parfaitement ce que vous pensez de moi et vous savez ce que je pense de vous.
Je ne suis pas là pour vous. Je suis là pour ma filleule.

Dis-moi, Klooks ? Tu as déjà été amoureux ? Je te parle pas d'aimer siffler une bierro ou d'aimer l'idée de la Révolution. Je te parle d'un amour qui met tout le reste au zigième plan. Sais-tu ce qu'on ressent, quand l'être qu'on aime plus que soi-même et que tout ce qui peut exister dans ce misérable monde disparaît ?

Moi, je le sais. Et Karambo le sait.

Je ne suis pas ici en qualité de Struleone, je suis ici en tant que zoukette qui vient en aide à un être cher dans la détresse. ça devrait te parler, ça, non ? Ou tu es trop aveuglé par nos différences pour te souvenir que je suis avant tout une zoukette et que, comme toi, je me bats pour les miens ?!

Owi Kloups, menace-moi, fous-moi les chocottes, toi qui de contentes de faire kah ou zig tags sur le chemin du luxezouk quand tu es chargé du ravitaillement en bierros ! Super, tu as au moins kah raison de sortir le bout de ta trompe crasseuZ de temps en temps et d'essayer de nous faire croire que le MLB peut encore faire la différence.

Toi qui ne sais pas reconnaître une personne en détresse quand tu la vois. C'est la fumée de raki qui te brouille la vue ? Tu ne vois pas qu'elle souffre et que c'est pour ça qu'elle agit ainsi ? Tu ne peux pas faire preuve d'un pwal de compassion et te montrer... comment vous dites, déjà, vous les clodos ?
...
Solidaire !

**Pincemi s'approche tout près du visage de Klooks à son tour**

Tu sais ce qu'il te dit, le joli minois ?!
Qu'il partira quand Karambo sera prête. En attendant, je camperai là s'il le faut. Quelqu'un doit veiller sur elle et tu n'as pas l'air de vouloir t'en charger.
...
Et sinon... personne aurait des pilules, ici ?

#212 2955-11-24 10:56:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Dedel regarde Klooks et opine du chef à plusieurs reprise pendant qu'il parle, pour faire mine qu'il comprend tout, l'air sérieux.

Puis il écoute Pincemi, et opine de plus en plus du chef, pour faire mine qu'il comprend, même s'il comprend rien.

Sa trompe commence à faire des soubresauts tellement sa tête va vite.

#213 2955-11-24 22:15:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Tu me parles d'amour ? Toi ? Tu changes de Z'amoureux comme de soutif' et tu oses remettre en cause ma capacité à aimer ?
J'aime les zouks, j'aime les zoukettes, j'aime plus que tout mes Kamarades, et je peux te dire que j'en ai perdu. Je sais ce que c'est que perdre des êtres proches, détrompe toi.
Mais je n'aime pas la corruption, ceux qui la soutiennent, et encore moins ceux qui l'organisent.
A ton avis, pourquoi j'ai rejoint la cause révolutionnaire dès mon arrivée en ville ? Eh bien figure toi que c'est parce que j'ai la capacité d'aimer, d'aimer véritablement mon prochain. Je suis prêt à tout pour rendre au peuple ce qui lui appartient, parce que je l'aime, et que je veux qu'il vive heureux.
Et c'est parce que j'aime ce peuple que toi je te déteste, et que je déteste autant ceux qui te soutiennent, parce que ce sont les gens comme toi qui font du mal à ceux que j'aime. Tu parles de misérable monde, sache que c'est par la faute de zouks et zoukettes comme toi qu'il est devenu ainsi.

Après avoir livré ses BLAZ vérités, Klooks lâche son tesson puis ferme la porte du Skwatt' à double tour. Après avoir rangé la clé dans son Zlibard, il se tourne à nouveau vers Pincemi.

Tu veux rester là ? Pas d'souci, j'vais t'faire vivre un enfer.

Klooks sort son raki de sa poche de Souit', se l'allume et crache la fumée à la trompe de Pincemi. Il se dirige ensuite vers le Soundsystem de Blazord et met du raggazouk à fond la caisse, avant de s'asseoir pour siroter une bierro tranquillement. Il observe la réaction de Pincemi, espérant la voir craquer durant sa "captivité".

On n'a pas de champo ici, mais y a d'la bierro plein le freegoh'. classe

#214 2955-11-24 23:15:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Karambo grimaça légèrement alors que Pincemi tentait de la rendre plus présentable avec les moyens du bord. Elle se laissa faire, docile, écoutant les paroles pleines de compréhension de sa reine. La tête de Karambo pencha dangereusement lorsqu'elle lui parla de soins intensifs au BBB Beauté Institut. Elle songea qu'elle devait sembler être tombée bien bas pour qu'on lui prévoie un tel programme pour la remettre sur pieds. Elle esquissa tout de même un sourire, loin d'ignorer les efforts de Pincemi.

Et en parlant d'efforts ... La présence de la blondasse au Skwatt' tenait de l'impensable. Klooks ne manqua pas d'agressivité pour faire comprendre la bienveillance qu'il nourrissait envers ce phénomène impensable. Et comme kah Pincemi provoquée en valait zig, la réaction de la zoukette ne se fit pas attendre. Alors que la trompe de dedel s'agitait de haut en bas, le regard de Karambo executa une danse latérale, ne cessant de passer du zouk, à la zoukette, de la zoukette au zouk, etZ.

Pincemi parlait d'elle à la stoème personne, comme si elle était incapable de se défendre elle même, et Klooks tentait de se servir de la situation actuelle pour glisser quelques phrases de propagande. Karambo suivit le MLBoobZiste du regard, son visage se fermant de plus en plus, jusqu'à se crisper dans une moue agacée. Le rouge lui montait aux joues, alors qu'on évoquait l'hypothèse de faire vivre un enfer à une zoukette qui tentait bouzouquement de lui venir en aide.

" Ça suffit! "

La zoukette attrapa son bas laid, remontée et dégoûtée par toute cette absurdité. Elle aurait volontiers cassé une fenêtre pour contourner le problème de la porte verrouillée, mais le Skwatt' était un gigantesque palais des courants d'air. Nul besoin de tout casser, les skwatteurZ l'avaient fait pour elle. Dommage. Toujours accrochée à son bas laid, elle attrapa dedel et le poussa sur Pincemi pour qu'il la saisisse à son tour.

" Tu ne feras vivre d'enfer à personne Klooks. Crois-tu qu'on a attendu un accro à la bierro et au raki pour souffrir? Ne parle pas de ce que tu ignores; l'amour, la compassion, l'enfer ... "

Le regard de Karambo s'obscurcit, elle supprima la distance qui la séparait du zouk et lui flanqua un grand coup de bas laid sur le crâne. Rah, bravo, il avait réussi à l'énerver celui là.

#215 2955-11-25 11:47:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi attend patiemment que Klooks ait terminé pour lui répondre. Après tout, il n'a pas si souvent l'occasion d'approcher son ennemi de si près et pour une fois qu'il est en état d'aligner autant de mots sans vomir, il faut en profiter.

La blonde sourit quand il verrouille la porte. Elle se demandait combien de temps il allait mettre avant de réaliser l'opportunité qui lui était offerte. Et puis voilà longtemps qu'on ne l'avait pas séquestrée, ça lui manquait presque. Au moment où Klooks range la clé, elle se dit qu'il ne la connaît vraiment pas pour croire kah seconde qu'elle n'osera pas aller la chercher là où elle est.

Elle respire la fumée de raki qu'il lui envoie à la trompe en fermant les noeils de plaisir.**

Moins bon que celui de Bonnbouille... ça fait un bail que j'ai pas fumé de raki, tiens.

**Pincemi, en Bonne BrasseuZ, est sur le point d'accepter la bierro quand Karambo sort de sa torpeur, se rue sur le zouk et lui flanque un grand coup de balai sur la tête. Interloquée, elle se précipite entre Karambo et le zouk.**

Kloups, ça va ? Tu es blessé ?

**Elle tourne un regard plein d'interrogations vers Karambo**

Pioukette ? 

#216 2955-11-25 12:02:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Le regard noir de Karambo délaissa Klooks, qui avait déjà trop accaparé son temps.

La brunette s'intéressa alors à Pincemi, la lorgnant zig excessivement longues minutes. Elle plissa les yeux et pinça des lèvres.

" J'me casse. "

Badass Karambo s'avança vers la fenêtre brisée la plus proche, sauta à travers et se réceptionna de l'autre côté avec panache.

Dernière modification par Karambo (2955-11-25 12:02:36)

#217 2955-11-25 12:05:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Stup stup stupéfaite, Pincemi se laisse tomber dans le canap' cradingue**

Tu ferais tourner ton raki ? argh

#218 2955-11-25 14:45:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Réveillé par la sainte et douce odeur de raki, Glloq voit Karambo s'enfuir par les restes d'une fenêtre et Pincemi se laisser choir sur le kah-nappé.

Hey Pincemi, vient pas trop près, ton odeur me dérange !

S'extirpe du kah-nappé et va chercher une bierro, la sienne ayant mystérieusement disparue.

Y'en a marre, on peut plus siester tranquille ici ! grrr

Il boit la bierro d'une traite et laisse tomber la bouteille aux pieds de Pincemi. Puis reprenant son calme, s'allume son raki.

#219 2955-11-25 15:56:51

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

Ajuntapall, meuble parmi les meubles, sortit un Raki de sa réserve et le tendit à Pincemi

Puisse ce Raki t'ouvrir d'autres voies.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#220 2955-11-25 17:39:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi prend le raki qu'Ajuntapall lui tend. Elle pointe alors son doigt vers lui, tout près de son visage**

Les voies de Pincemi sont impénétrables !

**Elle éclate de rire puis allume le raki. Elle savoure les kahières bouffées, ferme les noeils et s'enfonce dans le canapé**

Presque aussi bon que celui que Bonnbouille cultivait. Le raki schnibblik... si vous y aviez goûté.
Il écoutait ce genre de miouzik... Il me manque, parfois. Il a été un guide pour moi. Nous avions une relation spirituelle intense et un respect mutuel profond. Il m'a ouvert de nouveaux horizons. Pourtant, il était comme vous. Et moi, j'étais... comme moi. Malgré ça, il m'a recueillie, soignée, guidée. Il m'a acceptée et aimée pour ce que j'étais. Il m'a appris à cultiver.
...
Une corrompue et un rasta, amis. Vous croyez à ça, vous ?
Tu l'as sûrement connu, toi, Ajuntapall.

Lui, il prônait l'amour de son prochain. Toi, Kloups, tu es empli de haine. Tu es aussi méprisant que moi haha

**Pincemi fume tranquillement son raki. Elle en tire visiblement beaucoup de plaisir**

Vous m'offrez une bierro pour faire couler ? Ou vous préférez que j'me casse ?
... Maintenant que Karambo est partie (sans moi, me laissant seule au milieu de clodos hostiles dans une pièce fermée à zigle tour), j'ai pas vraiment de raison de rester.

Glloq, j'aurais pensé que mon odeur de bierro aurait été la bienvenue ici. J'ai pas eu le temps de me doucher et je suis brasseuZ nue, entre autres.

#221 2955-11-25 17:51:18

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

Ajuntapall esquissa un petit rictus nerveux à la vue du doigt pointé de Pincemi

Pincemi, la petite envie qui vous perdra.

A l'évocation de Bonnbouille, Ajuntapall se souvint du savoir faire de celui-ci en matière de culture, du grand art...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#222 2955-11-25 20:05:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks, évanoui après le coup de Karambo, reprend connaissance quand la cendre de son raki tombe en lui brûlant le bras. Il ne souvient plus de ce qu'il s'était passé cinq minutes auparavant.

Pinaise les gars, j'ai un mal de trompe terrible, faut p't'être qu'on s'calme sur la bierro... search

Il se lève, va s'chercher une bierro qu'il descend cul-sec, s'en prend une deuxième et retourne se poser sur la canap'.

Soigner le mal par le mal, c'est l'panard ! smile

Il finit enfin par regarder autour de lui et voit Pincemi un raki à la bouche. Il regarde ses Kamarades, puis regarde Pincemi, puis re-regarde ses Kamarades.

Y a comme qui dirait un truc qui m'échappe...

N'ayant pas la force de se battre, Klooks hausse les épaules puis tend sa bierro à Pincemi avant d'aller s'en chercher une autre. Il se dit qu'après tout, malgré qu'il la méprise au plus haut point, elle ne pouvait pas dans son état actuel être une vraie menace pour ses Kamarades et lui.

#223 2955-11-25 20:34:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi prend la bierro que Klooks lui tend, étonnée qu'il ne crache pas dedans avant.**

En tout cas, je dois vous reconnaître une chose. C'est la séquestration la plus sympa que j'ai subie. Quand Kpone m'a zounappée, il voulait me couper en morceau. Dyns, il voulait me sacrifier en offrande à TodZilla. Et TodZ... je sais plus pourquoi il m'avait séquestrée, mais c'était comme une trahison.

Alors que vous, bon, je pouvais m'y attendre, hein. Je me suis comme qui dirait jetée dans laggle du kramouth. J'vous ai même trouvés long à la détente. Mais bon, ça, c'est la faute à la bierro.
Moi, je trempe dedans toute la journée, alors j'encaisse. J'suis tombée dedans quand j'étais petite, comme aube et liks.
Mais là où je suis surpriZ, c'est que vous êtes toutafé gentlezouks. Bon, Kloups a bien joué le caïd, toutaleur, avec son tesson de bouteille.

**Pincemi rit**

Mais en dehors de ce petit numéro d'intimidation, plutôt foiré... Oui, désolée Klouks, mais Don est bien plus intimidant que toi. Même Boubouch, qui est la gentillesse incarnée, quand il est fâché, il fout les chocottes.
...
Enfin, en dehors de ça, vous vous êtes montrés extrêmement courtois... pour des MLBistes, j'veux dire.

**Pincemi se tourne ensuite vers Klooks**

Je suis désolée pour ce que Karambo t'a fait. Je ne cautionne en aucun cas la violence fizik. Je déteste moi-même être malmenée, alors je n'encourage pas ce genre de comportement. Je te demande, s'il te plait... et ça ne m'écorche même pas... je te demande... d'oublier cet incident. Ou alors, si tu veux te venger, considère que c'est moi la responsable.

#224 2955-11-29 01:11:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Cela faisait des jours que crole errait en ville avec le gris Moire écrit par Zorba, essayant de déchiffrer son écriture en Pat Demouch aussi imbuvable que ses discours.

Tel un bout laid de kah non, Ça va pas s'passer comme ça ! Ne pas sauver en particulier les boobZ, c'est une chose, mais ça... Non !...elle attrape la poignée de la porte du Skwatt, qui lui reste dans la main. Oups. Elle pousse la porte là où il manque un gond pour la faire basculer et pénètre dans le Skwatt.

Elle fait une pirouette, Aïeuuuuh... Mais...mais...mais...ça pique...! sort un mercurocroute hello zoukette de sa poche qu'elle colle sur une plaie sur le coude...s'époussette kah ou zig minutes...range ses mèches rousses derrière ses zoreilles...remet en place tout ce qui ne l'est plus...et, furieuse, se rue sur Klooks, lui envoyant le recueil de Zorba, ouvert sur un passage en particulier, dans l'estomac.

Keskecéksa ?

La zoukette jette un noeil furtif dans le Skwatt, cherchant du regard un trukibouj' des alliés, des appuis, des...coupains ?

... Dedel...!? Pince...mi...?!
Euh... J'ai raté un truc...?

#225 2955-11-30 14:18:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi, vautrée dans le canap', entre zig MLBistes, un raki aux lèvres et une bierro à la main, voit Crole débouler comme une furie. Elle éclate de rire devant la tête que fait sa coupine en la voyant avec Dedel au milieu d'un repaire de clodos. Son hilarité est amplifiée par les substances absorbées. Lorsqu'elle réalise le tableau, elle s'en roule par terre de rigolu. Pincemi, corrompue notoire, enstrulée de kahière, Lieutenant Struleone, destitutrice de choc, élitiste, allergique aux clodos, vautrée dans un canapé crasseux du Skwatt, entre Ajuntapall et Klooks, respectivement ancien et nouveau chef du MLB, à fumer le raki et siffler des bierros. Si Don Struleone la voyait...

En imaginant la trompe de Don la voyant ici et ainsi, elle rit à s'en pisser dessus. Elle pense alors à Misshoes et rit de plus belle.**

haha je pue presque autant que vous maintenant. Après Pincemi BBB, Pincemi MLB secrets/hurle1

**La blonde n'en peut plus de rire. Elle ne réalise même pas qu'elle se roule par terre au milieu des tessons de bouteilles laissés par Klooks**

Coucou coupine <3

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 690.43 Kio (pic d'utilisation : 741.62 Kio) ]