Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 2954-06-10 00:35:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*jamil lit reflechit lit reflechit plus*

Trouve sa plus palpitant ! Ok j'accepte

#702 2954-06-10 00:36:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus se tourne vers les autres participants.

On est là pour jouer. J'ai envie d'accepter les nouvelles règles. Et vous?

#703 2954-06-10 00:36:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Comme il à été dis :

Myrddin a écrit :

D'ailleurs j'vous le confesse, refuser les dilemmes c'est pas très bien vu par la morale... J'dis ça, j'dis rien hein

Je pense donc qu'il vaux mieux accepter. Même si ça ne fais plus qu'un buzz pour moi par jour.

#704 2954-06-10 00:36:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Entend la voix*

Personnellement je suis pour. Une plus grande limitation des buzz permettra sans doute de réveler quelques indice sur les candidats. De plus dans cet exemple c'est moi qui est sauvé de la nomination je ne vais donc pas aller contre.

#705 2954-06-10 00:36:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'accepte ce dilemme, ça rajoute du piquant au jeu

#706 2954-06-10 02:03:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'ai entendu que je pouvais proposer des dilemnes !

Soit, tenez vous bien les grenauds, la semaine va être longue...

#707 2954-06-10 11:49:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

La Voix vous a entendu chers candidats, elle attend encore la réponse de Ouah et reviendra vers vous pour plus d'explications sur ce premier dilemme. Mais sachez qu'étant une majorité de 5 sur 6 bouzouks à avoir accepté ces nouvelles règles, elles seront applicables dès aujourd'hui smile.

En attendant, la Voix aimerait savoir :

Ouah : Es-tu prêt à échanger un indice sur ton secret publiquement contre un nouvel indice privé sur le candidat de ton choix ?

caCtus : Toi qui semble avoir du temps à revendre pour squatter vulgairement le MLB, la Voix a fait le pari que tu sauras reconnaître cette rumeur qui passe en boucle sur le téléscripteur et la compléter correctement : "L'union fait la force et l'oignon... [???]"

Avis à TOUS les candidats : mettez-vous d'accord à L'UNANIMITÉ pour désigner l'un d'entre vous et lui faire remporter un buzz gratuit supplémentaire pour aujourd'hui et demain. Autrement dit, 2 buzz et non 1 seul.

Toshiro : La Voix se demande avec quel(lle) candidat(e) aimerais-tu faire équipe pour les prochains jours ?

Bergamorf : La Voix te félicite pour avoir survécu au banc des nominés hier soir. Elle a cru comprendre que tu étais plus motivé que jamais. Du coup, la Voix est joueuse et veut vérifier si tu acceptes de dévoiler publiquement 3 indices sur ton secret, dont l'un sera authentique et les deux autres inventés de toute pièce. La Voix choisira évidemment les 3 indices elle-même.

jamilpsg : la Voix aimerait savoir si tu serais prêt à la défier au cours d'une partie de Plouk. Les conditions sont les suivantes : la Voix choisit les modalités de déroulement de la partie. Le match se déroulera sur une seule partie uniquement. Si tu remportes la victoire, tu gagnes un indice privé sur le candidat de ton choix. Si tu perds, la Voix sera obligé de dévoiler publiquement un énième indice sur ton secret.

Revzz : la Voix veut savoir, lequel dilemme de tous ceux proposés aux autres candidats aimerais-tu te voir attribuer à toi aussi ?

#708 2954-06-10 12:28:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah est réveillé par la voix.

Je finalise l'unanimité en acceptant les deux règles proposées.

Il écoute attentivement tous les dilemmes annoncés aux candidats.

J'ai une question pour la voix. Est-ce vraiment un dilemme ?

Si je réponds "Non, je ne suis pas prêt" il va m'arriver quoi ?
Deux indices sur mon secret dévoilés ? Nominé d'office ?

Je ne sais pas, mais je sais que ça sera moche.
J'appelle plutôt ça du chantage sous condition mystérieuse !

Ouah rit

Ne pourriez vous pas annoncer "Si tu refuses, alors patatipatata" ?

En réalité je suis le seul candidat sans indice dévoilé, jusqu'à présent, et je tiens à cette position avantageuse...

Ai-je un délai pour réfléchir ?
En tous cas je ne donnerai pas ma réponse dans ce post. (Tant que je n'aurai pas des réponses à mes dilemmes personnels...)

#709 2954-06-10 13:09:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah a écrit :

J'ai une question pour la voix. Est-ce vraiment un dilemme ?

Si je réponds "Non, je ne suis pas prêt" il va m'arriver quoi ?
Deux indices sur mon secret dévoilés ? Nominé d'office ?

Je ne sais pas, mais je sais que ça sera moche.
J'appelle plutôt ça du chantage sous condition mystérieuse !

Du chantage ? Diantre que c'est moche comme accusation. Je préfère y voir là la possibilité de mettre en avant sa détermination et sa capacité d'adaptation  pour remporter SECRET COLLINE dans les règles de l'art.

La Voix sait récompenser les joueurs les plus stratèges et dociles face aux bonnes moeurs. Tu as le droit de refuser le dilemme mais je n'en dirais pas d'avantage tongue.

C'est tout pour le moment...
Nominé d'office ça serait vache par contre, ça me parait démesuré. Mais bon, qui sait. Vous allez avoir toute la semaine pour tester les différentes issues possibles de toute façon, donc lancez-vous et vous verrez smile.

#710 2954-06-10 13:30:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Réfléchi, mais le choix n'est pas facile...

- Revzz et Bergamorf, Non ! Ces deux secteux en on toujours après mes morceaux de schnibble.
-Jamilpsg, Non plus ! J'ai rien contre lui mais je ne me sent pas très proche non plus.

Me reste plus que caCtus et Ouah.

-Je pense que je vais faire équipe avec Ouah car c'est celui qui est le plus partant dans mes petit délires culinaire.

Et au fais, la voix, j'aimerais une réponse à mon buzz d'hier soir . Déjà que je n'en ai plus qu'un par jour...

Dernière modification par Toshiro (2954-06-10 13:30:51)

#711 2954-06-10 13:46:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah grogne

j'accepte le dilemme, "voix".

High-DRU à Toshiro en passant

#712 2954-06-10 13:55:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bien. Ouah et Toshiro, voilà ce qu'il va se passer smile.

Toshiro : Tu n'as plus de secret comme tu le sais déjà. Même si cela t'a valu une nomination par le passé, aujourd'hui tu te trouves avantagé car tu ne risques plus d'être nominé d'office. Néanmoins, cette semaine est la semaine du DILEMME c'est pourquoi, en choisissant Ouah, tu viens de sceller ton destin à lui pour les jours à venir.

Dorénavant, tu partageras les avantages concédés à Ouah sans que cela soit possible dans le sens inverse. Mais attention, qui dit avantages dit aussi inconvénients. C'est à double tranchant (comme tes scies !).

Exemple : Ouah se voit attribué un indice sur le secret d'un candidat, tu y accèdes aussi.
Exemple ZIG : Ouah se voit nominé, tu es nominé avec lui.


Ouah : Voici l'indice sur ton secret dévoilé.

OUAH
8140821583.png
Indice : Strul.

Quel candidat souhaites-tu désigné Ouah ? Nous rappelons à notre aimable clientèle, que du coup, Toshiro bénéficiera aussi par la même occasion de l'indice supplémentaire tongue.


Edith Piaf : c'est NON pour le buzz d'hier Toshiro.

Dernière modification par myrddin (2954-06-10 14:00:04)

#713 2954-06-10 14:05:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*jamil se reveil va prendre une bonne douche puis vient salon*

Bonjour les amis cava ??

La Voix c'est quand tu veux pour cette partie de plouk je suis impatient !

#714 2954-06-10 14:29:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Que la partie de Plouk commence maintenant alors ! Je te laisse découvrir les paramètres par toi même. Tu recevras le mot de passe par missive wink.


Edith Piaf :

645588plouk.png

jamilpsg se voit donc remettre un indice en privé sur le candidat de son choix.

Dernière modification par myrddin (2954-06-10 14:46:26)

#715 2954-06-10 14:49:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*jamil va se mettre dans un coin de la maison avec son indice et reflechit *

#716 2954-06-10 15:05:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ca me semble pas mal comme deal !! Pour le coup je propose que ce soit Ouah qui bénéficie du buzz supplémentaire cling

Dernière modification par Toshiro (2954-06-10 15:06:04)

#717 2954-06-10 15:40:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Réfléchit un instant*

Hummm.... Moui aller pourquoi pas. Par contre J'espère que le vrai indice sera un indice exclusif pas un que tu a refiler a caCtus ou autre hein.... Autrement c'est trop facile pour ceux là.

#718 2954-06-10 17:33:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ecoute attentivement tout les dilemmes proposés par la voix

Je suis joueur alors j'aimerai défier la voix au plouk.

#719 2954-06-10 17:38:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*jamil va au confessional et demande a la voix *

est ce que c'est possible que je fasses une partie de plouk avec revzz , si il gagne vous lui donnez un indice sur moi , et si je gagne j'ai un indice sur lui . Si biensur revzz est tenté .

#720 2954-06-10 20:11:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus arrive à la Villa Pooh Lett le jean dégoulinant.

Désolée la Voix de myrddin, j'ai été occupée toute la journée, petit souci de plomberie aux A.T.E.L.I.E.R.S! J'ai passé le relai à Obey, c'est lui qui met l'doigt sur la fuite en attendant le réparateur.
J'vais m'changer et j'arrive!


*schplok schplok schplok schplok*

La bouzoukette se dirige vers la salle de bains, se planque dans une cabine de douche pour changer de fringues, puis revient dans le salon prendre connaissance des dilemmes en cours.


"L'union fait la force et l'oignon... [???]"

Ca m'donne faim tout ça... L'oignon fait la soupe!

Elle cherche Toshiro du regard.

On mange quoi c'soir?

Celui-ci lui indique qu'il faut se mettre d'accord sur le candidat à qui offrir un buzz gratuit, explique qu'il a suggéré que ce soit Ouah, et fait un clin d'oeil à caCtus.

Hm oui, pourquoi pas? Après tout, son secret à lui, j'sens qu'on n'est pas près d'le trouver, alors autant que le buzz lui revienne....

#721 2954-06-10 20:40:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus a écrit :

"L'union fait la force et l'oignon... [???]"

Ca m'donne faim tout ça... L'oignon fait la soupe!

La Voix t'avait sous-estimé yikes. Sauras-tu te montrer aussi pipelette face à cette nouvelle rumeur :

"La bierro aurait le don de faire passer... [???]"
Si tu réussis, je saurais me montrer généreux avec ton bavardage incessant. Si tu échoues, tu perds ton seul buzz gratuit de la journée.


Jamilpsg : mais bien sur, et puis prend le micro à ma place aussi pendant que tu y es. Non mais j'vous jure, les jeunes d'aujourd'hui sont d'une insolence, c'est déprimant.

#722 2954-06-10 20:47:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Elle fait passer bien des choses, la bierro!
Les mauvaises nouvelles de la Gazette, les soirées électorales du 3e tour, les jours de pluie, les fêtes sans musique... Mais j'crois que là où elle est le plus efficace, c'est pour faire passer la trompe de bois. big_smile

#723 2954-06-10 20:48:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Jamil s'excuse au grande voix   ouin *

#724 2954-06-10 23:41:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*se reveil de sa sieste mais n'entend aucun bruit dans la maison , se leve va au salon et ne voit personne , dans la cuisine y'a personne, elle est bien calme la maison ce soir , bon je vais me faire un petit grazouk j'ai une faim de piouk en esperant que l'odeur ( bonne ou mauvaise ) ramenera les habitants *

#725 2954-06-11 00:14:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Passe en coup de vent au confessionnal *

    secrets/hurle2 Buzz   

Je pense que Jamilpsg a été abandonner par son père alcoolique!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.62 Kio (pic d'utilisation : 631.3 Kio) ]