Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 2954-06-11 00:23:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

684083plouk.png

Conformément aux modalités de la partie de Plouk, voici donc un indice sur Revzz dévoilé publiquement :

REVZZ
438499244.gif
Indice : Conscience, Illégal.


caCtus la Voix te félicite et t'accorde un malus sur le candidat de ton choix. Il partira avec un vote contre lui en plus pour les nominations de jeudi.

Bergamorf : et si tu me donnais plus de précisions sur ton buzz, ça serait qui le père d'abord ?

#727 2954-06-11 00:27:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BUUUUUUZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Revzz vendait des schnibbles mais a pris conscience et est rentré dans la secte par la suite

#728 2954-06-11 00:28:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* S'adressant a la voix*

Sans doute Zorba ?

* guette un réaction *

Ou peu être JF Sebastien

* toujours pas de réaction *

Non aller on tente zorba enfin si ca me compte pas comme un deuxième buzz hein aussi non je tente rien.

#729 2954-06-11 00:30:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

C'est NON pour Zorba.
C'est NON pour ton buzz jamilpsg.


Je rappelle à notre aimable clientèle que vous avez un buzz gratuit mais qu'il est possible de buzzer au delà en échange d'un indice sur votre secret. Si vous n'avez plus de secret, c'est donc un seul.

#730 2954-06-11 00:45:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BUZZZ !!!

Je pense que jamilpsg a été abandonné par J.F Sebastien, son père

#731 2954-06-11 00:49:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Buzzz !!

Je pense que Jamilpsg à été abandonné de la famille Strulone pour alcoolisme.
Je pari qu'il devais boire toute leur gnoulz

#732 2954-06-11 00:52:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Toshiro a écrit :

Buzzz !!

Je pense que Jamilpsg à été abandonné de la famille Strulone pour alcoolisme.
Je pari qu'il devais boire toute leur gnoulz


Haha non non je fumais le cigare du don big_smile

#733 2954-06-11 01:08:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

N'oubliez pas de désigner celui qui aura droit au buzz supplémentaire. Comme j'ai dis je propose Ouah et caCtus en fais de même . Et je pense que Ouah sera pas contre non plus oui

#734 2954-06-11 01:10:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz a écrit :

BUZZZ !!!

Je pense que jamilpsg a été abandonné par J.F Sebastien, son père

Effectivement, J. F. Sébastien est le père spirituel de jamilpsg et jamilpsg et Flyzouk sont entrés ensemble dans la Villa de Miss Pooh Lett en défendant le même secret smile.

JAMILPSG
660170malee3content.png
Son secret : J. F. Sébastien est notre père spirituel.

Arrivés sur la Colline Pourpre, jamilpsg et Flyzouk étaient deux orphelins laissés à l'abandon ruelle des mendiants. Finalement, quand ils ont assez économisé pour pouvoir s'acheter une bierro', ils sont allé au bar des pochtrons et c'est là qu'ils ont rencontré J. F. Sébastien. Ce dernier les a prit sous son aile et les a renommé Jamilpsg et Flyzouk en souvenir de leur rencontre. Ils étaient comme ses fils pour lui, mais manque de bol, il a sombré petit à petit dans l'alcool et il ne semble pas se souvenir d'eux.


Jamilpsg est donc nominé.

#735 2954-06-11 01:11:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BUZZZ!!

Je pense que le secret de Bergamorf est qu'il dépense des struls au quartier des plaisirs et que ça a failli lui coûter sa place de prête.

#736 2954-06-11 01:12:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah suit de loin les évenements, il pense détenir des secrets mais les garde pour se sauver d'éventuelles nominations.

Je veux bien être le Porteur du Buzz si l'unanimité me l'accorde. Je ne dis pas ça par prétention, je souhaite juste que l'on profite du peu de temps qu'on a pour nous mettre d'accord, temps qui serait perdu si personne ne suivait le mouvement déjà lancé ou que l'on argumenterait trop longtemps.

Ouah remercie au passage caCtus pour son soutien et claque un high-DRU à Toshiro

#737 2954-06-11 01:13:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Hum j'suis pas contre laisser le buzz a Ouah mais peut être contre un petit indice qu'il a eu en privé non?

*fait un grand sourire et attend la réponse*


caCtus je dois bien avouer que ton idée est piquante mais elle est erronée. J'ai pas besoin d'aller au quartier des plaisir si je veux une zoukette enfin !

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-11 01:15:33)

#738 2954-06-11 01:23:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BERGAMORF
380579114.png
Indice : Strul.

CACTUS
5210592474.png
Indice : Agression, Poisson.

TOSHIRO (lié au destin de Ouah)
675047880.png
Son secret : "Un transportozon zloteur m'a rendu victime d'un voyage spatio-temporel".

OUAH
8140821583.png
Indice : Strul.

JAMILPSG (nominé KAH)
660170malee3content.png
Son secret : J. F. Sébastien est notre père spirituel (avec Flyzouk).

REVZZ
438499244.gif
Indice : Conscience, Illégal.

#739 2954-06-11 01:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*jamil vient tout emu au salon *

Merci bergamorf d'avoir trouvé mon secret , si je suis venu dans cette maison c'est pour que mon pere me voie et que j'espere qu'il me reconnaise que la ou il est qu'il ait la tele scriptée . Papaa c'est moi Jamil ! arrete de boire reconnais moi !

*jamil fond en larme et repars inconsollable se coucher *

#740 2954-06-11 08:49:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bergamorf a écrit :

Hum j'suis pas contre laisser le buzz a Ouah mais peut être contre un petit indice qu'il a eu en privé non?

Noon ! Pas mes précieux indices !! Mais à la vitesse ou vont les "votes" je pense qu'on pourra pas profiter de cette opportunité que nous offre la voix...

#741 2954-06-11 18:40:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

myrddin a écrit :

Bergamorf : La Voix te félicite pour avoir survécu au banc des nominés hier soir. Elle a cru comprendre que tu étais plus motivé que jamais. Du coup, la Voix est joueuse et veut vérifier si tu acceptes de dévoiler publiquement 3 indices sur ton secret, dont l'un sera authentique et les deux autres inventés de toute pièce. La Voix choisira évidemment les 3 indices elle-même.


Dilemme accepté, voici donc les 3 indices dont l'un est authentique et les deux autres inventés de toute pièce.

BERGAMORF
380579114.png
Indices : Jeux, Echéance, Schnibble.

J'attend encore vos réponses pour ce dilemme :

Avis à TOUS les candidats : mettez-vous d'accord à L'UNANIMITÉ pour désigner l'un d'entre vous et lui faire remporter un buzz gratuit supplémentaire pour aujourd'hui et demain. Autrement dit, 2 buzz et non 1 seul.

#742 2954-06-11 19:43:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Buzzz !

J'ai dans l'idée que Bergamorf cache un jeu de carte truqué pour ne pas perdre au plouk

#743 2954-06-11 22:56:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Buzzz !!

Avant d'etre pretre bergamorf vendait des schnibbles au marche noir

#744 2954-06-11 23:36:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bon vu que tout le monde y va de son petit buzz je me lance

BUZZZ !!!

Je pense que caCtus a été agressé par un poisson géant et a finit dans son estomac

#745 2954-06-11 23:52:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

C'est NON pour les trois buzz. Vous feriez mieux de vous concentrer pour certains sur le dilemme en attente à l'adresse de TOUS les candidats, le niveau n'en serait que plus élevé car là... ça casse pas la canne à StaGaGa votre histoire sad.

#746 2954-06-11 23:57:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus, Ouah : La Voix aimerait que vous lui rapportiez l'écriteau le plus honteux de la ruelle des mendiants, celui à qui on ne devrait surtout pas donner un strul, bref le faux mendiant quoi.

Vous avez jusqu'à demain 17H. Le perdant verra un indice sur son secret dévoilé publiquement, le gagnant pourra rajouter un vote dans l'urne des nominations de jeudi.

Toshiro : étant donné que tu es lié à Ouah mais que tu ne disposes plus de ton secret, si Ouah gagne tu bénéficieras de son avantage toi aussi, si Ouah perd, tu auras un vote contre toi dans l'urne.

#747 2954-06-12 00:07:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

myrddin a écrit :
myrddin a écrit :

J'attend encore vos réponses pour ce dilemme :

Avis à TOUS les candidats : mettez-vous d'accord à L'UNANIMITÉ pour désigner l'un d'entre vous et lui faire remporter un buzz gratuit supplémentaire pour aujourd'hui et demain. Autrement dit, 2 buzz et non 1 seul.

Pour moi je serais tenté d'offrir ce privilège à Miss caCtus, premièrement parce que c'est la dernière zoukette ici, et deuxièmement elle est la seule à avoir découvert 2 secrets c'est elle qui le mérite le plus

#748 2954-06-12 00:11:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Moi je donne mon vote a cactus

#749 2954-06-12 00:46:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Pfff et bien vous ne me laissez pas le choix j'offre gratuitement le buzz supplémentaire a Ouah alors. J'vais quand même pas laisser la kipik avoir de buzz alors qu'elle a tout plein d'indice sur moi !!

#750 2954-06-12 01:10:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Toshiro, caCtus, Ouah et Bergamorf ont désigné Ouah (x4).
Revzz et jamilpsg ont préféré nommer caCtus (x2).

Avis à TOUS les candidats : mettez-vous d'accord à L'UNANIMITÉ pour désigner l'un d'entre vous et lui faire remporter un buzz gratuit supplémentaire pour aujourd'hui et demain. Autrement dit, 2 buzz et non 1 seul.

Il me faut une unanimité d'ici demain 17 heures wink.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.88 Kio (pic d'utilisation : 623.07 Kio) ]