Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 2954-06-12 20:09:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

On a toujours droit au buzz unique de la journée, ou il est aussi considéré comme buzz gratuit qu'on vient de perdre à cause de Revzz (qui veut prendre des risques mais n'a jamais accepté que ses nominations soient diffusées à la TV et qui n'a jamais eu de défi pour lequel il aurait dû renier ses convictions s'il avait voulu avoir une chance de ne pas le perdre)?

J'aurais bien été volontaire, mais le temps que je me lève du canap', les trois là d'vant m'ont doublée.

#777 2954-06-12 20:17:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Non non, le buzz unique est un buzz gratuit donc vous venez de le perdre jusqu'à nouvel ordre. Quand je vous dis qu'il faut m'écouter les grenauds, c'est pas pour de la zlote yikes. Bon allez passons.

Je choisirai les 3 volontaires un peu plus tard, et je n'ai jamais dis qu'il s'agissait des trois clampins à lever la trompe en premier wink. L'annonce est ouverte, elle précisait juste "Petits joueurs s'abstenir".

#778 2954-06-12 20:18:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Cool, je mesure tout pile la taille moyenne d'une bouzoukette.

#779 2954-06-12 20:19:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Je vois pas en quoi diffusé mes nominations est prendre un risque mais si tu y tiens je peux te dire qui j'ai nominé précédemment ? Et puis je tiens à te rappeler que ce n'est pas moi qui décide des défis ainsi que des résultats comme le montre le défi avec Riri, et j'ai quand même dû acheter des gnoulzes à Don pour un défi et j'ai pour ça mis mes convictions de côté, c'est juste une question de volonté.

Si tu comptais que je fasse des excuses pour les buzzs perdu,je vais pas le faire, j'ai suivi mes convictions en te nommant car à ma trompe tu étais la plus méritante, et je n'allais pas favoriser Ouah qui ne le mérite pas, même si je trouve que c'est un zouk sympathique. Et puis cela change un peu la monotonie dans laquelle tu étais visiblement bien installer.

#780 2954-06-12 20:26:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus a écrit :

Cool, je mesure tout pile la taille moyenne d'une bouzoukette.

*jamil est encore en train de se marrer*

#781 2954-06-12 20:28:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz a écrit :

Toshiro tu me semble bien naïf, tu crois vraiment qu'on va nous laisser sans buzz longtemps ? Et puis j'espère qu'il y aura une contre parti derrière, tu sous-estimes trop la voix mon ami.

Sur ce coup là, c'est toi qui est bien naïf. La voix aime jouer avec nous. Et croire que l'on aura une compensation contre la suspension de notre buzz serai bien mal la connaitre. Et je pense que se sera plutôt l'inverse. Devoir payer d'une quelque manière que se soit pour pouvoir le récupéré.

Sinon, je suis aussi volontaire la voix

#782 2954-06-12 20:33:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Toshiro a écrit :

Sur ce coup là, c'est toi qui est bien naïf. La voix aime jouer avec nous. Et croire que l'on aura une compensation contre la suspension de notre buzz serai bien mal la connaitre. Et je pense que se sera plutôt l'inverse. Devoir payer d'une quelque manière que se soit pour pouvoir le récupéré.

Sinon, je suis aussi volontaire la voix

Je pense pas avoir parler de compensation mais bon. Après j'espère vraiment qu'il va falloir payer quelques choses sinon cela serait beaucoup trop simple et trop ennuyeux. Et puis cela révélera les plus motivé et joueurs d'entre nous.

#783 2954-06-12 20:38:03

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bien. Ouah ne se manifestant pas.. Passons au concret.

Toshiro : je reconnais ta bravoure mais j'ai autre chose pour toi. Ça se passe comment avec Ouah ? La cohabitation est pas trop difficile ? C'est supportable. La Voix va te faire une faveur. Ton destin est lié jusqu'à présent à Ouah. Ce soir, je t'offre la possibilité exclusive de te lier à un autre candidat de ton choix. Mais attention, te délier ne sera pas sans conséquence. Ça suscitera un sacrifice : pour cela, un indice sur Ouah ou sur le nouveau candidat que tu choisiras devra être divulgué publiquement. Libre à toi d'accepter cette opportunité, et de choisir sur qui de Ouah ou ton nouveau coloctaire portera l'indice smile.

caCtus, Revzz, Bergamorf : vous voulez être volontaires ? Ça tombe bien, c'est vous que j'ai choisi. Je reviendrais dans quelques minutes vers vous pour les modalités.

jamilpsg : la Voix reconnait ton côté joueur même si elle ne t'a pas choisi. Mais ne t'inquiète, je ne t'ai pas oublié pour autant. Patience le grenaud wink.

#784 2954-06-12 20:58:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah ne se manifeste pas. Il est petit joueur.

Le chouette myrddin l'effraie avec tous ses dilemmes, ses entrecroisements entre personnages ; et la cerise sur le gâteau : plus de buzz. Décidément...

Toshiro, je tiens beaucoup à notre précieuse alliance... j'espère que tu sauveras un indice en faisant le bon choix...

Vexé de tous ces événements, il sort prendre l'air dans le jardin de la Villa... pour oublier un peu ses problèmes.

Là au moins, personne ne va venir me chercher zlote.

#785 2954-06-12 21:10:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Camilo arrive tout essoufflé devant la villa, sa pancarte de mendiant à la main, une bierro quasiment terminée dans l'autre. Il s'apprête à aller voir les vigiles, n'ayant pas du tout encore trouvé comment il allait faire pour rentrer... Mais finalement, au dernier moment, il aperçoit Ouah à l'extérieur de la villa. Il bifurque donc, pour se planter devant le bouzouk. Il hésite d'abord à lui envoyer un coup de poing, mais il a les deux mains occupées... Un coup de bierro, ce serait dommage... Bon, finalement, il vaut mieux parler avant, sinon, il n'écoutera pas la fin de la phrase...*

Tu sais c'qui t'dit, le faux mendiant ?

*Finalement, Camilo ne résiste pas et abat la pancarte sur la trompe de Ouah.*

Oui, en effet, je ne descend pas dans la ruelle pour gagner de l'argent, oui, je suis bien payé aux B.O.U.L.O.T.S et le salaire me permet tout à fait de vivre décemment !
MAis c'que j'voulais te dire, c'est que si la ruelle, elle est sinistre, c'est bien parce que c'est c'que ces enstrulés veulent en faire ! Si les gens qui y sont, 'sont désespérés, c'est p'tet pas à cause de moi, NON ? Alors les embrigader dans un "ignoble parti", on y r'passera ! Moi, j'essaie de les aider. Tous les struls qu'on m'donne, j'les redistribue dans c'te ruelle et même plus ! Si j'leur dit de soutenir l'kamarade Obey, c'est pas pour les embrigader, leur faire croire je n'sais quoi de pas vrai ! Parce que nous, aux MLB, avec les kamarades, tout c'qu'on veut, c'est aider les bouzouks, pas les voler ! Alors quand j'descend là-bas, oui, en effet, j'essaie de leur expliquer pourquoi faut sout'nir mon kamarade, et pas tous ces enstrulés qui leur veulent du mal. C't'aussi simple que ça !
Alors ma pancarte honteuse, que tu m'as volée, en plus, j'espère que tu l'as bien sentie passer, parce que si t'en as pas assez, je peux recommencer !

*Camilo crie tellement fort qu'il commence à ne plus avoir de voix. Il tousse, manquant de s'étouffer. Pour reprendre son souffle, il boit une gorgée de bierro, mais il n'arrive pas à avaler, tousse de nouveau, et projette tout le contenu de sa bouche sur Ouah.*

Ca, désolé, j'ai pas fait exprès. Mais bon, tu l'as bien mérité quand même, sale excrément de grazouk !

Dernière modification par Camilo (2954-06-12 21:12:08)

#786 2954-06-12 21:19:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Couvert de bierro, Ouah hurle d'une voix étrangement aigüe :

SÉCURITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

Les vigiles évacuent rapidement le MLBiste enragé du jardin de la villa.

...Je saurai me venger.

#787 2954-06-12 21:20:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Tu peux même pas te défendre tout seul, t'as besoin de la sécurité !

*Camilo hurle sa dernière phrase en se faisant emporter par les vigiles, sans vraiment chercher à résister ; il a eu ce qu'il voulait.*

Te venger, te venger... L'bouzouk, si y s'venge de sa vengeance, n'a pas fini !

#788 2954-06-12 21:33:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus, Bergamorf, Revzz : Le dilemme est simple. Vous vouliez du buzz ? Et bien sachez que par bonté d'âme, le Club vous concède un buzz gratuit valable jusqu'à demain 21 heures. Mais ATTENTION, ce buzz doit être consommé et les conditions sont les suivantes : vous trouvez le secret de l'un des candidats restants, celui-ci est nominé d'office. Vous vous trompez dans le secret, VOUS êtes nominés.


Après tout, c'est bien vous qui réclamiez d'être volontaires pour buzzer smile.


Et bah j'espère que vous lui avez gardé son écriteau à ce misérable Camillo, il a pas tout dégueulassé ça va ? Non car bon, pas question de la rendre en sale état la Villa. Déjà qu'on lui a saisie sa baraque à la Pooh Lett.. Si en plus on doit lui faire payer les frais de nettoyage en plus des frais de justice yikes.

#789 2954-06-12 21:42:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BUZZZ !!!

Je pense que avant de rejoindre la Secte Bergamorf était le zouk le plus endetté de la ville et que pour les effacer et pour se faire oublier, il a rejoint la Secte


Autant tenter sa chance à chaud

#790 2954-06-12 21:43:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bon et bien je profite de ce buzz alors...

* Se rend au confessionnal *


Buzz


Je pense que caCtus a agresser Tweedy et Robby le jours du poiscaille d'avril !

* Attend crispé la réponse de la voix *

#791 2954-06-12 22:03:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz a écrit :

BUZZZ !!!

Je pense que avant de rejoindre la Secte Bergamorf était le zouk le plus endetté de la ville et que pour les effacer et pour se faire oublier, il a rejoint la Secte

Félicitations ! Dis donc, quand on vous met un coup de pression vous les trouvez les secrets yikes.

BERGAMORF
380579114.png
Son secret : "J'accumulais les taxes impayées avant de rejoindre la Secte."


Je me permets de revenir par la même occasion sur le buzz d'il y a quelques jours de jamilpsg :

jamilpsg a écrit :

Avant d'etre pretre Bergamorf a perdu tout son argent aux jeux , il devait meme des dettes c'est pourquoi il s'est enfuit et un soir il a vu la lumiere du Schnibble

A vrai dire, l'indice "Jeux" était un faux indice, c'était bien "Echéance" qu'il fallait prendre en compte comme me l'a demandé Revzz. Si je n'ai pas validé le buzz à ce moment là, c'est car l'accent était mis sur les pertes liées au jeu, et non sur les dettes qui paraissaient accessoires.


Bref au final, Bergamorf est donc nominé au côté de jamilpsg.

#792 2954-06-12 22:05:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'avoue que pour le coup, le dilemme est bien grand. Car l'envie d'en savoir plus sur le secret de Revzz est tentant. Mais si, ne révélant l'indice sur lui quelqu'un trouve son secret, je me retrouve aussi nominé d'office....
Est bien soit. je vais prendre ce risque , puisque Revzz trouvais que ça manquais de piquant.
Pas d'inquiétude Ouah. notre collaboration c'est très bien passé. Et je ne demanderais pas un indice sur toi mais mon nouveau collaborateur, je bien nommé Revzz

Dernière modification par Toshiro (2954-06-12 22:06:51)

#793 2954-06-12 22:28:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ainsi soit-il Toshiro, tu es donc lié à Revzz dorénavant, tu as le droit au buzz gratuit soumis aux mêmes conditions que les autres smile. Et voici l'indice sur Revzz :

REVZZ
438499244.gif
Indice : Conscience, Illégal, Absorption.


Bergamorf : Des précisions à me communiquer pour ton buzz ?

#794 2954-06-12 22:51:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BUZZZ

Je pense que cactus à Tailladé Twwedy et Robby avec un poisson d'avril en papier

#795 2954-06-12 22:54:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah médite

Je n'ai pas droit au buzz... mais si je peux aider mes camarades à détenir la vérité je songerais plus à l'option inverse : Tweedy et Robby sont ils assez faibles pour se laisser attaquer par une plante verte ? Ne serait-ce pas l'inverse ?

Chuuut, chut j'ai rien dit smile

#796 2954-06-12 23:16:18

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Réfléchit un instant... Un long instant *

Hummmmmm.... C'est que heu..... Ca c'est passer pendant la "coupure de courant global" qui était juste une blague !

* Se demande si sa précision est assez précise *

#797 2954-06-12 23:44:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bergamorf a écrit :

pense que caCtus a agresser Tweedy et Robby le jours du poiscaille d'avril !

* Attend crispé la réponse de la voix *

Bon, après avoir entendu les explications c'est NON. Mais vous avez une partie du secret de caCtus smile.
Etant donné que tu es déjà nominé, il ne se passe rien.

Toshiro a écrit :

BUZZZ

Je pense que cactus à Tailladé Twwedy et Robby avec un poisson d'avril en papier

C'est NON, le grenaud. Tu es donc nominé toi aussi aux côté de jamilpsg et Bergamorf.


Demain c'est le grand JOUR des nominations, n'oubliez pas de choisir les deux candidats comme d'habitude et de voter.
Petite précision, étant donné qu'on fait un roulement et qu'il n'y a pas plus de 3 nominés cette fois-ci, la distinction entre nominé et nominé d'office n'existe plus. De plus, il est possible de voter contre un candidat déjà nominé. Si c'est son nom qui ressort à l'issue de vos votes, il prend alors du nominé STO.

Exemple :
jamilpsg = nominé KAH, Bergamorf = nominé ZIG, et Toshiro = nominé STO. Si c'est le nom de caCtus qui ressort aux nominations, alors Bergamorf devient le nominé KAH, Toshiro le nominé ZIG et caCTus la nominée STO. Jamilpsg est alors éjecté du banc des nominés.
Si c'est le nom de jamilpsg qui ressort aux nominations, alors Bergamorf devient le nominé KAH, Toshiro le nominé ZIG et jamilpsg le nominé STO.

Autrement dit, le nominé KAH est le premier à être éjecté en cas d'un 4ème candidat nominé.


Edith Piath : ne jamais écouter les candidats yikes. Pour le secret de caCtus, elle n'a pas agressé Robby et Tweedy mais effectivement, son secret s'est passé le 1er avril 2954. C'est donc cette moitié de secret que vous avez trouvé.

Dernière modification par myrddin (2954-06-13 00:02:19)

#798 2954-06-12 23:51:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BERGAMORF (nominé KAH)
380579114.png
Son secret : "J'accumulais les taxes impayées avant de rejoindre la Secte."

CACTUS (nominée STO)
5210592474.png
Son secret : "Je suis responsable des attentats du 1er avril 2954."

TOSHIRO (lié au destin de Revzz & nominé ZIG)
675047880.png
Son secret : "Un transportozon zloteur m'a rendu victime d'un voyage spatio-temporel".

OUAH
8140821583.png
Indice : Strul, Charlatan.

JAMILPSG
660170malee3content.png
Son secret : J. F. Sébastien est notre père spirituel (avec Flyzouk).

REVZZ
438499244.gif
Indice : Conscience, Illégal, Absorption.

Dernière modification par myrddin (2954-06-13 12:36:02)

#799 2954-06-13 01:09:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah installe de l'encens et des bougies dans le confessionnal, il entame un rituel mystérieux dans une ancienne langue zhumaine.

Ô Voix, Pour Toi Je Sacrifie Mon Dernier Indice
Sacrificus maloblurxtous indicum trofacilae

Car Je Vais Dès À Présent Appuyer Sur Le Buzzeur.
Champignum compressarare

Pour Dès Maintenant Condamner Un Candidat À La Place Maudite Qu'Est Celle D'Un Nominé
Grobouletum pretentiae kikroikilsaitus

BUZZ !
Buzzuma... non rien.

Je pense que caCtus est à l'origine de la coupure du 1er Avril 2954.

#800 2954-06-13 02:44:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Rentre dans la villa après une soirée arrosé, et apprends ZIG bonnes nouvelles

Je suis désolé mon frère de te placer sur le banc des nominés, c'est un lourd fardeau que tu portes, et je trouve extraordinaire qu'avec autant de souci de struls tu n'es pas eu envie de voler le Trou du Culte. Si cela devait recommencer je serais là pour t'aider.

Puis s'adresse à Toshiro

C'est un plaisir de me retrouver lié à toi, par contre chacun son lit, j'aime bien avoir de l'espace. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu révélé d'indices sur Ouah, on n'a pas d'indice sur lui, je suis le seul à vouloir savoir ce qu'il cache ?

S'adresse maintenant à la voix

Est-ce que j'ai récupérer le buzz gratuit du coup et par la même occasion Toshiro aussi ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.4 Kio (pic d'utilisation : 651.09 Kio) ]