Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-07-19 03:22:30

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Merci Camilo smile

Je trouve que cette fête une très belle initiative !

Yo Bikku, Vas y ! je t'en prie, fais ton boulot ... mais touche moua pas avec ta Main Bizarroïde ...

*LuNa regarde LuLu et lui chuchote*

Tu l'as connait toua c'te Bikku ??? qu'est ce qu'elle nous veut ??? Elle est pas un peu ZarBe ???  lol la meuf elle marche en pas chassé !!! elle me rappelle une copine de l'Asile qui se prenait pour un CraBBouz ... moua elle me fait flipper LuLu ...

Bon ! je suis a nouveau aveugle ... pfffffff !!!

Je vais en profiter pour me remettre à la Peinture ...

Qui veut une œuvre d'art ????

10 struls ... pas cher !!!

Pour un Monochrome c'est 1250 struls payable en 125 fois smile

#127 2954-08-21 14:04:46

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

   Pour ceux que cela intéresse, je viens vous informer que mademoiselle Luna est partie en quête du schnibble ce matin même.

   Etant patronne d'entreprise elle laisse derrière elles une quinzaine d'employé (en comptant ceux qui vienne de démissionner a l'annonce de cette nouvelle) qui seront maintenant exploité par jihem .
   Je lui souhaite bon courage pour reprendre cette entreprise où j'ai passer beaucoup de bon moment. ...Quand à Luna ( ouin ), je voudrais, même si c'est égoïste de ma part, qu'elle revienne parmi nous...pour que je puisse lui reparler encore...

*lulutt sors du bureau de son amie avec un carton d'effets personnel qu'elle avait laissé, elle prend son sac, verse encore une larme en passant devant les tableaux que luna a peint, et quitte la droguerie...

#128 2954-08-21 14:21:27

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*Dyns étais arrivé très tot ce matin la... Il étais passé devant le bureau de luna vide et Jihem en train de déménagé son bureau...*

Et bien jihem tu est arrivé a ce que tu voulais bon courage pour la suite moi je vais voir allieur.

*Dyns fais un bisous à sa lulu préféré en pleur. puis quitte la société*

Dernière modification par Dyns (2954-08-21 14:21:43)

#129 2954-08-21 15:03:52

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*arrive après avoir appris la nouvelle, entre dans les locaux, longe le couloir où sont affichés les tableaux, puis arrive devant la porte du bureau de Luna. S'arrête là car il sait qu'un autre patron a prit la relève déjà... laisse sortir quelques mots*

C'est un réelle perte pour la communauté de Vlux... ta personnalité faisait partie de ce qui donnait du caractère à cette ville... que tu puisses trouver le Schnibble qu'il puisse te rendre à nous rapidement !


*se retourne d'un trait, et retourne vers la sortie, le vent qui s'insère par la porte fait voler son blouson blanc, il savait qu'il ne reviendrait plus ici, et l'instant était presque cérémonial*

#130 2954-08-21 16:27:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jihem

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

[Modération : HRP]

Dernière modification par Robby (2954-08-21 16:58:16)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.39 Kio (pic d'utilisation : 504.58 Kio) ]