Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2956-08-31 04:20:23

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Fuyuzora, ayant eu vent de dégradations, se rendit de nuit dans le secteur de la Sainte Institution et vint poser sa main sur le mur souillé de la petite chapelle pour le caresser d'une manière un peu mélodramatique.

Hmpf...

...

Décidemment, le respect s'en est allé en quête. Voilà qu'on blasphème en grandes pompes sans un prendre un grand coup, de pompe...

...

Fuyuzora se gratte le front et des sortes de tentacules lui tombe devant le visage. Elle fait un bond en arrière et saisit d'une main...une longue mèche de cheveux...

979208Fuyufille.png

...

Fichtre...

Dernière modification par Fuyuzora (2956-08-31 04:23:37)

#152 2956-08-31 17:59:29

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Alors qu’elle dormait profondément en rêvant de smurtzs et de smouax, christoxine se réveille dans un endroit qu’il n’a jamais visité, grand et sombre...

Aie… mon neurone...

Le ZoukôChapooo se touche le haut du chapooo…

Toujours là…

Il se lève la tête vers le haut en admiration pour la structure même si le manque de lumière lui rappelle un peu la Maisonkifféplupeur. Il baisse ensuite la tête pour regarder les bancs tout en bois alignés, jusqu’à ce que ses n’oeils se posent sur…

Du Schnibble !

Il s’approche doucement du Schnibble posé sur l’autel quand il entend la voix de Fuyuzorette Fuyuzora.

Kikeucé ?! J’ai rien touché ! Promis !

#153 2956-09-01 03:45:53

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Cécilia était restée perturbée par sa dernière rencontre avec Christoxine. De marbre, elle avait répondu à son insolence que cette dernière devrait se contenter du canapé à l’avenir. Elle n’avait pas trouvé d’autres moyens pour camoufler son trouble. Est-ce les ardeurs si familières du feu qui la réveillèrent ou peut-être encore ce baiser, sur son front? Une tendresse qu’elle ne connaissait plus depuis que ses ambitions politiques l’avait quelque peu éloignée de son frivole mais adorable fiancée maintenant avec un E. Que lui était-il arrivé sur cette île maudite..? Elle ne croyait plus savoir…
C’est avec lenteur et toujours dans un voile de fumée qu’elle progressa jusqu’à sa terrible demeure. Quand elle y arriva, il n’en restait plus rien, plus rien de ses ténèbres dans tous les cas. Au sol, des centaines de bocaux réduis en petits morceaux de verre. La malédiction n’aurait pas dû se lever sur elle, également? Lady Cécilia, à vrai dire, n’en savait que trop rien. Ce qu’elle savait ou du moins ressentais, c’est qu’il ne lui restait plus rien. Plus rien sauf de petits morceaux de verres. Et une fleur, une fleur pure, rose. Christoxine lui avait offert. Elle huma son parfum. Christoxine. Elle devait la retrouver. Elle devait…
La sachant employée à Lalucie, elle s’y rendit prestement. Avant même d’y arriver, elle vit une explosion, au loin, et se dit qu’il, ou plutôt elle,  devait y être pour quelque chose.
Elle suivit les indices. Les traces de son passage, et, enfin, là où elle n’entrait plus tant les effluves de la foi schnibblique la faisait souffrir, elle le trouva. Elle constata que l’aura du trou du culte ne la faisait plus souffrir. C’est néanmoins le regard toujours flamboyant qu’elle foudroya Christoxine du regard.


Christox, mais quand arrêteras-tu tes bêtises?

#154 2956-09-05 23:39:03

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Croyant qu'il a un grand méchant zouk derrière lui, il commence à se tourner tout doucement les mains en l'air quand :

"Christox, mais quand arrêteras-tu tes bêtises?"

Le zouk marque un petit temps d'arrêt.

Mais ! ... ?

Puis continue à se tourner jusqu'à voir le visage de Cecilia, mais celui ci à l'air un peu différent de la dernière fois qu'ils se sont vu.

Moi des bétises ?! J'suis pas au consulat moi ! J'me transforme pas moi !

Il s'avance vers elle quand un petit *Pchritch* se fait entendre juste à coté de lui, il baisse la tête pour voir d'où vient ce bruit et ne voit seulement qu'un smurtz écrasé au sol.

C'est à moi ça ? ... Q.I.P Smurtz !

Il met sa main gauche dans sa poche gauche pour vérifier s'il en a d'autres sur lui...

Juste Kah...

C'est alors qu'un souvenir apparaît dans son neurone...
Le souvenir de LaLucieNogène explosant juste avant qu'il ne se fasse ziclicker et qu'il recommence à dormir.
Il n'a pas besoin de réfléchir plus pour comprendre que quelqu'un l'a emmené ici, le laissant avec ce smurtz, celui qu'il a trouvé dans sa poche, celui qu'il tient dans sa main gauche, ce smurtz qui est surement l'un des derniers smurtzs existant, le smurtz est maintenant...

... [Rare].

Le ZoukoChapooo relève sa tête vers Cecilia et continue à avancer vers elle avant de lui dire doucement dans la n'oreille :

Rejoins moi, à la mairie dès que je t'aurai battu, j'aurai besoin de toi...

Il fait un petit bizou sur la joue de Sa zou-quête et continue son chemin, mais cette fois vers le bureau des chômeurs pour trouver crole et faire un tour avec. Mais juste avant de quitter la petite chapelle, il se retourne en regardant les cheveux de Cecilia.

Au fait ! Jolie ta Fleur Rose Ma Cecilia !

#155 2956-09-11 01:17:53

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Le soleil tombait paisiblement sur Vlurxtrznbnaxl, ForbinA et ses Piin3$-C00 du GirlZ Power en profitaient pour retourner sur les lieux de leur premier méfait, la petite chapelle au fin du trou d'mon du culte.


Mesdames,

Si nous sommes toutes réunies ici ce soir, c'est qu'il est désormais temps pour nous d'agir réellement. Nos précédentes actions, même si elles ont été couronnées de succès, n'ont pas été suffisantes pour faire entendre NOTRE voix. Nous allons donc devoir passer à la vitesse supérieure.


La Secte du Schnibble imagine peut-être nous berner parce qu'elle a élu une des nôtres à sa tête ? Mais nous ne sommes pas dupes ! La Secte reste une organisation profondément machiste qui n'a pas hésité à reléguer la zoukette au second plan pendant des années. Et même si aujourd'hui, elle tente de se racheter une conduite ... Trop tard ! Le mal est fait.

Ils ont voulu jouer aux malins avec nous ...


MAINTENANT, ILS VONT TOUS PAYEEER !


LES FILLES, CROYEZ MOI, CE VENDREDI 11 SEPTEMBRE RESTERA CELEBRE POUR LES SIECLES DES SIECLES ( respect ) CAR NOUS ALLONS DETRUIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CETTE SECTE ! LE MENSONGE A ASSEZ DURE !

ENSEMBLE ! PRENONS CHACUNE UNE BOMBE ET ALLONS DETRUIRE TOUT LEURS LOCAUX !!!



LA REVOLTE A SONNE !!!
secrets/hurle1




777917BOMBE.png




Forbina et toutes ses GirlZ prirent alors une bombe et allèrent les déposer dans toute la Secte. Ensuite, elles partirent sur les hauteurs de la Colline.



TIC

...

TAC

...

TIC

...

TAC

...



456855jpgboum1.jpg



Elles se mirent toutes à applaudir.



MISSION ACCOMPLIE LES FILLES !! respect
ILS ONT PAYE !!!

#11Septembre
#GirlZPower



pduaol60936.gif

#156 2956-09-11 03:51:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

sangtriste guettait, près de la Chapelle, les vols de pioupiouks, profitant de la nuit et de la douce brise qui semblait la bercer.

Puis elle entend des tics et des tacs.

Elle se demande vaguement d'où ils peuvent venir, mais elle s'habitue presque à cette étrange mélodie.

Tout à coup, celle-ci est remplacée par un gros BOUM qui sort la Prêtresse de ses pensées.

La zoukette se trouvait bien trop près de la bombe parce qu'elle n'est pas assez intelligente pour l'avoir vue.
A cause du choc, elle court comme un pioupiouk sans tête et hurle à tue-tête.

ALERTE VERTE, JE RÉPÈTE, ALERTE VERTE!

Enfin je crois que c'est la Verte... J'aurais l'air maligne si c'est celle qui font que les Saints Larbins ramènent les pioupiouks rôtis, moi...

Secte en danger! Que tous les Sectaires ramènent leur tulavu ici!

La Prêtresse essaye d'envoyer des messages mentaux aux autres Sectaires, mais elle n'est pas tout à fait sûre d'y arriver encore.
Cet essai lui fait brusquement réaliser qu'une de voix semble être bel et bien bouchée, mais elle est trop pasniquée pour s'en rendre compte.
Elle ZmZ la Gépée, et court en faisant des ronds, la nuit et la fumée l'empêche de voir l'étendue des dégâts.

T3kila, on a besoin de toi ici, terroriste nocturne! 
Secte attaquée, BOUM entendu, OS COURT!
Non, je t'assure que ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec kah quelconque "folie à ZIG".
Ou alors je n'ai pas été conviée! Enfin c'est pas moi, pour de vrai! 
Et ça sent pas la bierro, donc c'est pas Zorba!

Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#157 2956-09-11 12:58:24

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury est très mécontente.
Malgré tout, son âme reste pure et le Schnibble l’aide à garder un sourire béat.

1411059788-avatar-soeur2.pngUn peu de silence dans la maison du Schnibble je vous prie ! Je ne m’entends plus prier.

Elle se flagelle la trompe avec un pieu, pour se punir de cette pause non méritée.

AIE ! OUILLE ! Oui, punissez-moi ! Je le mérite ! AIE ! OUILLE !

Ça enlève un peu du plâtre qui lui recouvre la face et la soutane.
Voulant retourner prier, ses pas se stoppent net.

1414696594-soeur-dedel-mefiante.pngQui a caché le Clouvent ? Il a disparu !

#158 2956-09-12 16:30:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

sangtriste était restée pétrifiée par la question de sœur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury.

Comment ça, y'a plus de Clouvent?? Et plus de chapelle?!

Elle voit un tas de débris, se jette au sol d'un mouvement bien rodé et décide d'essayer de reconstruire la Chapelle.

La Prêtresse assemble futilement des tas de poussière, avec passion et dévouement.

Voilà, dans STO ou ZIG ans, on aura presque kah mur qui tient debout!

C'est quand elle reçoit une convocation pour un Conseil de Prêtres qu'elle se relève.

En faisant ça avec sa grâce usuelle, elle détruit le petit tas qu'elle construisait et se retrouve pleine de poussière.

Elle regarde autour d'elle, pour constater l'étendue des dégâts, regarde son I-ToboZon désespérément sans réponse.

Bon, il faudra peut-être légèrement plus de temps!

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-12 16:35:25)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#159 2956-09-12 17:21:19

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Alors que crole arrive enfin là où se trouvait la petite chapelle dans laquelle elle n'a pas remis les pieds depuis... Grmpf... Kah an... ...elle avance prudemment pour ne pas risquer de marcher sur des morceaux de Schnibble qui auraient été éparpillés par l'explosion.

Elle dépose un ultime panneau de signalisation et jette sa boussole inutile sur un tas de gravats.

982069panneau4.png

...et appelle sa coupine à haute voix.

SAAAAAAAAANSAN ??

...

SAAAAAAAAANSAAAAAAAAAAAAAN ??

#160 2956-09-12 17:32:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

sangtriste était de nouveau plongée dans ses réflexion complètement inutiles lorsqu'elle entend une voix qu'elle connait, bien qu'elle ne l'ait pas entendue depuis trop fort longtemps.

Bah ... j'aurais juré que le message mental n'avait pas été envoyé parce qu'il n'y avait pas de réseau...

C'est peut-être le ZmZ alors qui n'a pas marché.

Croooole?

C'est toi, si c'est pas toi, dis que c'est toi!

Croooooole?

Elle court en direction de la voix, sans regarder où elle va et se prend les pieds sur le panneau, se retrouvant à nouveau par terre, dans la poussière.

Si en plus y'a des pièges, maintenant, je suis fichi pas aidée!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#161 2956-09-12 19:06:28

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Et si c'est moi, j'peux dire que c'est moi ? OUIIIIIII ! C'est moi !!

crole écarte les bras au dessus de sa tête quand elle voit sa coupine courir vers elle.

Attention au pann... Erf...

Elle s'approche de Sangtriste, s'agenouille dans les débris et dépose son sak' et le cadre au sol pour aider sa coupine à se relever. Elle époussette sa soutane puis celle de Sangtriste puis lui claque le tulavu.

Sacrée chute, Sansan ! Tu devrais tenter un Guiness Zouk Record de surf sur débris de la Secte, je suis sûre que personne ferait mieux !
...
T'es entière, c'est déjà ça !
Ça aurait été compliqué de devoir chercher des morceaux de toi à recoller parmi tous ces...
Il s'est passé quoi ici ? C'est Soeur Ouah qu'a encore fait la cuisine, c'est ça...?

#162 2956-09-12 19:42:13

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Naebryn sorti du nuage de fumée, la robe couverte de poussière.

Tant de destruction. Tout cela pour quoi?

Il remarqua Sangtriste et Crole en train de se parler.

Je ne dirais pas bonjour, vu les circonstances... Avez vous une idée de qui a pu causer une chose pareil?

#163 2956-09-12 20:04:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

sangtriste sent une tapette sur son tulavu à travers sa soutane, ce qui lui fait regarder sa coupine avec de gros noeuils tout en écoutant ce qu'elle lui dit.

Bon, on a presque élevé des pioupiouks ensemble, mais tout de même!

La Prêtresse reprend ses esprits quand sa coupine parle de la Sœur qui l'a convoquée.

La cuisine? C'est pas elle, c'est ... Pas elle.

sangtriste voit Naebryn qui se dirige vers elles, qui a l'air aussi perdu.

La Prêtresse lui sourit gentiment et essaye de répondre du mieux qu'elle peut à ses questions.

C'est bien de te voir ici.

Cela veut dire que tu n'es pas là-bas, sous la poussière!

Nous ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il fait nuit et tout était calme, puis BOUM et puis ça.

sangtriste envoie ensuite un message mentale à sa coupine crole, puisque cela semble remarcher.

*Coupine, il y a un Conseil où on est attendues, on doit y aller... Et... euh... tu as laissé tomber ton soutien-boobz par terre! Je ne juge pas du tout, non non!*

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-12 20:05:27)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#164 2956-09-12 22:00:13

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

crole tapote la n'épaule de Naebryn, ravi de voir un rescapé de l'Apocalypse du BOUM inexpliqué et soupire en hochant longuement la tête.

...

Aucune idée...

...

Elle se rapproche ensuite de Sangtriste pour lui parler discrètement...

J'ai fait le tour des lieux, toute la Secte est dévastée... Y'a plus rien... PLUS RIEN !
...!
Faudrait peut-être qu'on fasse un recensement, non ? Ocazoù on ait eu des départs en quête à cause de tout ça...?

...quand elle reçoit un message mental...

*Coupine, il y a un Conseil où on est attendues, on doit y aller... Et... euh... tu as laissé tomber ton soutien-boobz par terre! Je ne juge pas du tout, non non!*

Hé béh, elle perd pas de temps la bourrique... M'en fiche, j'ai mis un post-it sur le fauteuil de Gépé !
Un conseil...?
Mon soutien-boobz...?
Oula, non, c'pas à moi, ça !!
...
J'l'ai trouvé sur la tête de Soeur Dedel... T'sais, celle qui a une trompe démesurée...
Je sais pas à qui il est, mais c'était sûrement pas son sien...
...
J'en déduis que... ...qu'il est pas à toi ?

...puis un zigième message mental.

*...j'ai même pas eu le temps de lui piquer Fuyuzora*

Hé béh, y'a de la perte de temps nulle part ! crole réfléchit un moment puis sautille sur place avant de ramasser ses affaires.

Je sais qui peut nous aider !
...
Mais d'abord, le conseil ! Suivez-moi !

En se dirigeant vers la salle de conseil improvisée par l'ancienne Mère Supérieure du Clouvent, elle glisse instinctivement sa main libre dans la poche de sa soutane et la ressort vide... Bah... Oukilé mon bâton...?

#165 2956-09-13 05:03:07

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Matou7 avait perdu connaissance lors de l'explosion de SA Chapelle dans le Trou du Culte de la Secte du Schnibble. Il ne savais pas combien de temps il avait perdu connaissance, s'il était encore vivant ou en Quête, s'il était ou non dans les débris de SA chapelle que des mécréantes ont fait fait exploser. Quand il se réveilla, il essayer de bouger, mais il en était incapable, car il manquait de forces et il avait mal partout. Même son museau lui faisait mal. Il essaya alors de crier, mais par manque d'énergie et qu'il était déshydraté aucun son ne sortit... Avec l'énergie qu'y lui restait, il essaya d'envoyer une missive mentale à la dernière prêtresse restant à la Secte du Schnibble:

Help! Sang....tri..ste... Je... suis... sous les... débris .... de la .... chapelle ... près ... de ... partir.... en quête... Ma...tou....7

Ne sachant pas si sa missive mentale à réussi à se rendre, il pria du mieux qu'il le pouvait le Schnibble afin qu'il le garde dans cette ville et que le message se soit bien rendu.... À bout de force, il reperdit connaissance.
T3kila crole sangtriste Naebryn ouah

Dernière modification par matou7 (2956-09-13 05:05:35)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#166 2956-09-14 23:13:44

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Soso qui vit la secte détruite ne comprit pas pourquoi  alors elle s'aventuras dans la secte ou du moins ce qui en restait à la recherche de blessés.

#167 2956-09-15 01:27:31

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

sangtriste était très satisfaite de la réponse de Naebryn.

Elle l'avait conduit sans trop se perdre devant la chapelle en lui expliquant le contenu du message mental. Et aussi le principe des messages mentaux intra-Sectaires.

Elle fut surprise de croiser une autre Sectaire devant les ruines de la Chapelle.

Bonjour soso. Nous devons sauver le Prêtre Matou7 qui est bloqué sous les débris de la Chapelle...

J'aurais besoin de ton aide, si tu l'acceptes!

La Prêtresse se tourne vers les deux Sectaires.

J'ai besoin que kah d'entre vous m'accompagne là-dedans.

Être allergique à la poussière est fortement déconseillé!

L'autre va devoir rester devant l'entrée, pour veiller à ce qu'il n'y ait pas d'éboulements, et si on met trop longtemps, aller chercher de l'aide!

Je vous laisse choisir qui m'accompagne et qui surveille ce qu'il se passe, en votre âme et conscience!

J'aimerais bien faire le guet moi-même, mais ça ne serait pas très très responsable, dommage...

Remercions le Schnibble , prions Le, et sauvons son Prêtre!

La zoukette se dirige vers les ruines d'un pas assuré.

Elle sort de sa soutane son Schnibble traité pour l'éclairer et enlève plusieurs tas de pierre lui permettant de se faufiller dans les décombres de la chapelle.

Elle tente alors d'appeler son Co-Prêtre pour le rassurer.

Matou? Matou! Si tu nous entend, on arrive! Si tu ne nous entend pas, on arrive aussi!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#168 2956-09-15 22:54:56

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Lotre était en train de se piquer dans la chapelle quand il entendit un bruit du genre boum! ou bam! peut-être même bim! (il n'avait pas très bien entendu). Il s'était alors retrouvé dans un tunnel sombre. Il cru d'abord reconnaitre les égouts de la ville, cependant, l'odeur n'était pas la même. Là où il était, ça sentait très fort le rien. Cette puanteur à laquelle tout les bouzouks se sont habitués. Lotre eu le réflexe de demander au singe où il était, mais il ne répondait pas, ce qui était peu habituel.
Mais bien sure! se dit Lotre. Je doit être clean! Je me disait bien, aussi, que je n'était pas dans mon état normal! C'est pour ça que le petit singe ne répond pas!
Lotre sortit une pipacrak de sa poche et la remplit d'une poudre brunatre. Il alluma son kébri et tira une taff. La douce odeur de plastok chimique lui rappela son enfance, quand il courrait partout dans la foret à la recherche de plantes psycho-radioactives. Quand soudain une lumière blanche extrêmement scintillante apparue devant lui. Il n'avait jamais vu de lumière aussi vive et pourtant celle-ci ne l'éblouissait pas.
La lumière s'approcha lentement de lui. Lotre comprit :
Schnibble ? C'est toi ?
La lumière éxplosa de rire et commença à se foutre de la gueule de Lotre.
"Nan mais t'as vu ta tronche ? Comment t'as l'air trop débile avec ta trompe et ta peau jaune!"
La lumière riait à s'en taper le cul par terre!
"Mais quelle abrutis sérieux! le zouk, il meure, et au lieu d'avancer dans le tunnel comme tout le monde pour arriver jusqu'au Schnibble et atteindre l'état d'absolu, Monzouk sort sa pipacrack pour communiquer avec moi!"
Cette fois, Lotre avait compris et la lumière se transforma en petit singe:
Taggle petit singe! T'arrivera pas à me faire bader! Spece d'enflure! T'as pas honte de te faire passer pour Schnibble ?! Et on est où là ? C'est quoi le délire avec ton histoire comme quoi je suis en quête ?
-Bah on était tranquille à la chapelle en train de nous piquer, quand il y a eu une explosion. Des grognasses du Girlz Power ont fait sauter la chapelle.
-Le Girlz Power ? Pourtant on est pas machiste dans la secte! Notre grande prêtresse c'est même une prêtresse!
-Oui mais il y a des zouks dans la secte et Forbina c'est une lesbos tarée qui veux exterminer tout les zouks, elle rêve d'un monde qu'avec des zoukettes lesbiennes qui feraient des orgies tout les jours de l'année.
-Le rêve!
-Oui mais bon, comment votre espèce de dégénérés va faire pour perdurer s'il n'y a plus que des zoukettes ?
-Tu sais on a pas mal avancer en matière de clonage.
-...
-Bon ok c'est un plan tout pourrie! Mais qu'est ce que je peu y faire moi?! Je suis en quête de toute façon. Je vais rejoindre Schnibble et atteindre l’illumination si ça t'embête pas.
-Oh! 'spece de golmon! Je suis pas en quête moi! Je répare ton neurone! attends sto minutes et je te ramène dans ton corps de dégénéré!
-Bah voilà espèce d'enstrulé! Qui c'est qu'avait raison de se camer dans le tunnel ?! Alors ?
-...
-Tu dis plus rien là hein! Et qui c'est qui m'insultait pour avoir fait ça tout à l'heure ?!
-...
-Allé je te pardonne t'es qu'un pauvre animutant sans âme après tout...
-Arrête de dire que les animutants ont pas d'âme! Bordel! LES ANIMUTANTS ONT UNE AME!!!
-Haha très drôle! j'adore ton second degrès!
- tsss... allé! suis moi j'te ramène à ton corps.

Lotre ouvrit les yeux. Autours de lui tout n'était plus que ruine. Quand il découvrit le mal de crâne qui accompagnait son réveil il maugréa quelque mots :"saleté d'singe! pas foutu d'réparer un neurone correctement!"
Il fit quelques pas pour s'éloigner des décombres, et s'assit sur un banc face au tas de poussière que l'on avait pour habitude d'appeler "la chapelle". Il fuma alors un gros joint en observant le monde s'agiter autour des décombres, à la recherche de survivants.

"PFFF! C'est vraiment une bande de grognasses au Girlz Power! Comment on peu tirer avantage d'une situation comme celle-là ?
-Il y avait un max de Schnibble dans la chapelle, t'as qu'à aller les récupérer. Fait comme les autres, fait comme si tu cherchait des survivants! Puis quand tu trouve un schnibble tu le prends.
-T'as raison! et ce soir j'irai voler des cadavres! ce serait bête de gâcher tout ces sacrifices. Surtout quand on peu s'en servir pour l'alschnibblie!
-Oui il y aura peut être même assez de cadavres pour en ressussiter kah ou zig"

Lotre retourna sur les décombres faisant mine d'aider les autres à chercher des survivants.

#169 2956-09-17 00:34:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

520950santulavu.png

sangtriste était devant l'entrée des ruines, à attendre que quelqu'un la rejoigne et se mette à genoux à ses côtés.

Elle hésitait aussi à se lancer dans une danse du tulavu pour enlever plus de décombres.

Sauf qu'il y avait trop de témoins pour qu'elle osât se lancer.

Mais la situation lui semble trop urgente pour patienter surtout dans cette posture.

Elle tourne sa tête et s'adresse aux Sectaires dehors.

Restez là, je ... Et bien, j'y vais, pour de vrai.

Toi, là, qui a l'air louche et qui te parle tout seul...

Continue de faire ce que tu fais en faisant peur! Comme maintenant, quoi.

La Prêtresse rentre davantage dans les restes de la Chapelle.

Elle déblaye un petit chemin devant elle, toujours en se guidant de son Schnibble Traité.

Au bout d'un long moment elle tombe sur un truc tout mou qui semble coincé sous un bloc de pierre.

Miaou?? C'est toi Matou7?

Je l'espère sinon ... je ne sais pas ce que ça pourrait être!

Elle regarde, un peu effrayée, le bloc de pierre, en essayant de garder son calme.

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-17 00:36:31)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#170 2956-09-18 16:20:20

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

heu...D'accord Sangtriste wink

#171 2956-09-18 17:26:16

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Plusieurs jours après avoir perdu connaissance, il revint à lui toujours sous des tonnes d'amas de débris de la Chapelle. Presque au même moment, il entendu une voix familière crier «Miaou?? C'est toi Matou7?», mais sans trop savoir qui pouvait bien l'interpeller ainsi. D'une voix très faible et confuse il marmonna:

St-Schnibble, c'est toi? C'est réellement toi?? Tu viens enfin me chercher pour me délivrer de cette souffrance???
sangtriste crole T3kila


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#172 2956-09-19 04:23:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

sangtriste a vaguement l'impression que quelqu'un l'appelle à l'entrée des décombres, mais elle oublie vite ce fait pour ce concentrer sur des propos beaucoup plus proches.

Elle approche son Schnibble Traité pour éclairer la chose qui semble de plus en plus être le Prêtre qu'elle vient sauver.

Elle en acquiert la certitude lorsque celui-ci semble émerger de son dodo koh-ma et parle.

Humm ça serait tellement tentant de lui faire croire que c'est bien le Schnibble ...

Quoi que, il est immobilisé, je pourrais lui faire faire moins de trucs rigolos...

Non, désolée Matou, ce n'est que moi, sangtriste.

Ton heure d'aller à Sa recherche ne semble pas être encore venu!

Du coup on va essayer de te sortir de là!

Sauf que je n'ai pas d'outil... Plus de marteau...

Bah tiens, j'ai qu'à faire comme dedel en des temps que les moins de KHA an ne veulent peuvent pas connaître!

La Prêtresse lèche le bloc de pierre... pour arrêter rapidement en constatant qu'il ne fondait pas.

Et dire que j'y ai cru tout ce temps, moi!

Va falloir trouver kah autre solution.

Après de longues minutes de réflexion, elle commence à retirer les habits rocheux du Prêtre avec ses mains.

Si ça fait mal quand je retire un bout de Chapelle...

Préviens moi, ça ne serait pas tout tout tout tout à fait bon signe.

Mais je ne veux pas t'inquiéter, hein!

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-19 04:24:57)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#173 2956-09-19 04:51:05

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

D'une voix toujours faible, il essayer de parler.

Je... sang.... sangtriste! Je suis content de te voir. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sous les décombres. Ça doit faire tellement longtemps que je ne sens presque plus mes membres.

Il était de plus en plus au bout de se force...

Sangtriste, fais le plus vite possible, je... je... je ne tiendrais pas bien longtemps encore.
crole T3kila


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#174 2956-09-19 11:59:08

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Sangtriste je suis là ! Que puis -je faire ?

#175 2956-09-21 02:21:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

sangtriste regarde soso arriver et lui fait un peu de place au chevet du Prêtre.

Elle réfléchit à ce dont il pourrait avoir besoin.

Puis elle se dit qu'elle boirait bien quelque chose, elle, si elle était bloquée sans pouvoir bouger depuis longtemps.

Soso, tu pourrais aller chercher à boire? Pas d'alcooliouli, il n'est pas encore question de le rendre ivre!

sangtriste reporte son attention sur celui qu'elle doit libérer des gravats.

Tu ne sens presque plus tes membres?

Pourtant l'odeur elle est là, je sais pas si c'est plus mal d'ailleurs de ne plus rien sentir...

La Prêtresse enlève une grande partie des débris qui entravent son co-Prêtre mais n'arrive pas à libérer sa patte droite.

Tu es presque libre, et on te sortira en entier d'ici, ne t'inquiète pas.

Par contre en KAH morceau, ça, c'est pas encore gagné!

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-21 02:22:20)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 705.88 Kio (pic d'utilisation : 772.56 Kio) ]