Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-08-19 14:56:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Rencontreszouks.com

133410AMOURZOUKCOMtv2.png

Toi aussi beau zouk tu es en mal d'amour? Tu recherches la perle rare sans jamais la trouver?
Saches que tu n'es plus seul!

Didou122 et Super_Bulle recherchent aussi l'âme soeur!

Si tu es intéressé pour les rencontrer, tu as zig solutions:

- T'inscrire sur leur site internet
- Venir dans leurs locaux pour visionner leurs vidéos pour connaître leurs attentes

Elles recherchent LE grand amour alors surtout tu dois être célibataire !
Ce service est gratuit et a pour but d'effectuer de belles rencontres et de peut-être former un couple.
Il faut voir aussi si tu es susceptible de leur plaire!

Tu peux aussi enregistrer ta vidéo et nous l'envoyer par la poste afin que nous la mettions à disposition des autres participants.

Inscriptions ouvertes à tous les habitants en manque d'amuuuuuur!
PS:Les zoukettes pensez à nous en laisser cling.
A bientôt j'espère !

Dernière modification par Super_Bulle (2957-08-19 14:58:23)

#2 2957-08-23 13:45:56

Didou122
Pause

Re : Rencontreszouks.com

Didou avait été occupée quelque temps par ses activités, elle arriva dans les locaux.

Hey salut tout le mo .... Oh il n'y a que toi Super_Bulle ? Mais c'est pas possible, on n'est pas les seules Célibazoukette de la colline. IL y a bien quelque célibazouk et célibazoukette encore.

Didou alla sur le site I-tobz rencontreszouks.com et y laissa un message :

Allez chers zouks et chères zoukettes venez vous inscrire. L'ambiance y est fun, pas de stress que de l'amuuur avec un A et plein u 

Tu vas voir pleins de gens vont venir.

Déconnecté

#3 2957-08-23 14:58:04

Un pochtron
Invité

Re : Rencontreszouks.com

Fraichement rentrée, Karambo prit connaissance des nouveautés via son iToboz.

" Ah l'Amûûûûr ... c'est bô, c'est kah volcan en éruption, kah tornade tourbillonnante, kah torrent impétueux ... Oui, oui ... tomber amoureux c'est bien, mais ce n'est pas tout. "

La zoukette, forte de kah grande expérience en la matière, se décida à pianoter sur son iToboz pour laisser kah message sur le site rencontreszouks.com.

Très bonne initiative, la Colline manque d'espace de rencontre de ce type. Les zouks devraient arrêter de se battre comme des chiffonniers pour avoir la Mairie
et se tourner vers des relations plus saines. 

Je me joins à votre projet, je vous aiderai à organiser les rencontres. N'importe qui peut tomber amoureux, mais l'Amûr c'est plus que quelques papillons
dans le ventre.
C'est vouloir partager, non pas quelques moments heureux et voluptueux, mais toute une vie de bons et de mauvais moments. Vous trouverez pas plus z'experte
que moi en la matière !

Karambo sentait déjà poindre les mauvaises langues. Elle se décida donc à continuer par message privé avec Didou122 et Super_Bulle.

Je vous aide, mais je veux kah droit de véto, si kah candidat n'est pas sérieux. Et depuis quand on attend que des volontaires se jettent tout crus dans ses bras ?!
Je vais séquest... rassemblez de ce pas kah panel de zouks vigoureux.

Dernière modification par Karambo (2957-08-23 14:58:20)

#4 2957-08-23 19:21:32

Un pochtron
Invité

Re : Rencontreszouks.com

Charlouks était tranquilement en train de chasser et capturer sur la nouvelle application de son ItobZ à la mode: Animutant Go, une notification s'afficha "Rencontreszouks.com" pour les Zouks en mal d'amour. Etant célibataire et bien seul chez lui se dit:

     - Pourquoi pas, je vais créer un profil ça coute rien. Bon déjà il faut choisir un pseudo. Mmmh il faut être original et sortir du lot alors. J'ronflePas, voilà un pseudo qui est amusant.
Ensuite se décrire, je suis plutôt sportif, j'aime les balades tranquilles, le cinéma, les séries Tv ok ca c'est bon.

Pour finir il faut une description. après avoir pris quelques minutes pour préparer son profil, il ajouta une photo et valida son profil pour voir ce que ça donnait.



A SAISIR

Un magnifique "J'ronflePas" certes à déjà 33 années de service mais est en excellent état et fonctionne parfaitement. Très peu consommateur en énergie, en effet un brin d'attention et un minimum de câlins suffisent à tirer tout le potentiel de cet article.
- Entretien facile, étanche il passe facilement à la douche pour une propreté totale.
- Il s'utilise à toute occasion, que ce soit pour des balades tranquilles en foret, du sport, au cinéma ou même simplement et sagement devant les séries télévisées.

Pour toute question, merci d'envoyer votre missive à notre commerciale en cliquant sur ce lien Contact

Totalement satisfaite ou remboursée, alors pourquoi attendre chères Zoukettes?


16082306065819929614447884.png


- Bon ça me parait pas trop mal, on verra bien.

#5 2957-08-25 15:33:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

Super_Bulle envoya des zmz à ses coupines didou122 et Karambo.

 Vous avez vu l'annonce de Charlouks?! Il est mignon en plus! Vous en pensez quoi? Je tente? Si ça se trouve c'est une blague. Je crois qu'il va falloir se réunir dans le local pour en discuter.

Dernière modification par Super_Bulle (2957-08-25 15:34:25)

#6 2957-08-29 22:03:24

Didou122
Pause

Re : Rencontreszouks.com

Didou arriva dans le local, elle écoutait de la musique et celle-ci également . Elle fût très occupée ces derniers jours. Et elle vit Super_bulle.

Coucou Super_bulle, j'ai eu ton ZMZ. Oui j'ai vu son annonce. Moi je ne suis pas intéressée par lui. Si tu veux toi tu peux je te laisse le champ libre. Et plus sa Foto de profil elle est Faîke !!

Dernière modification par myrddin (2957-08-29 22:45:05)

Déconnecté

#7 2957-08-30 23:58:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

Super_Bulle, entendit la musique qu'écoutait Didou122. Malgré son casque sur les n'oreilles, le son était particulièrement fort. Elle écoute encore ces musiques, c'est meugnonnnnnnn! J'espère juste que ce n'est pas cela qui empêche les zouks d'être avec elle

Coucou!!  Ouic'est vrai que c'est un sacré Faîke mais Charlouks a de l'humour. D'un côté s'il ment maintenant, qu'est-ce que ce sera plus tard s'il accepte de me rencontrer? Il me proposera d'aller au restaurant et me fera payer l'addition? Rohhhh... Et Karambo qui n'a pas répondu à mon zmz! Je ne sais pas quoi faire...

#8 2957-09-03 23:48:09

Un pochtron
Invité

Re : Rencontreszouks.com

c'est par une belle après-midi ensoleillée que misaki11,jeune zouk de sto gnee ans passa devant le local déjà légendaire de la zoukette dont il rêvait chaque soir avant de s'endormir...super_bulle ! il savait que son coeur était a prendre mais n'avait jamais eu le courage d'aller lui parler. Mais ce jour là c'était différent, un feu intérieur le consumait, une voix martelait dans sa tête : VAS-Y FONCE ! ALLER ! sans même s'en apercevoir sa main avait saisie la poignée et il était entré. Il tomba trompe a trompe devant celle qu'il était venu voir. Sa tenue de super héroïne saillante, sa fine chevelure rousse, ses yeux en amandes cachés par de larges lunette... "Magnifique" dit-il les yeux écarquillés !

Salut super_bulle j'aimerai voir les vidéos des attentes des jeunes zou... ho mais qui est donc cette charmante créature en maillot de bain qui siège a tes cotés ? il y a une piscine dans vos locaux ?? LES VIDEOS !! Mes excuses je suis la pour les vidéos ! mon coeur est a prendre et je viens les regarder dans l'espoir de trouver LA zoukette qui fera battre mon coeur. je n'ai qu'une préférence en la matière. Une super héroïne (pas la drogue hein)

#9 2957-09-04 16:32:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

J'aperçus le nouvel habitant arriver tranquillement dans nos locaux. Les cheveux en bataille, il souriait d'un air timide et franc à la fois.

Bonjour et bienvenue misaki11! La charmante créature, c'est Didou122, la meilleure joueuse de plouk de la ville. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait remarqué ta présence, il faut dire qu'elle est très occupée. Passons dans mon bureau, les vidéos y sont.

J'écoutais soigneusement la requête de Misaki. Il avait bien dit la vidéo d'une super héroïne?! Mais, je suis la seule en ville! mon cœur battait à tout rompre et le rouge me montait aux joues. Bon, reste sérieuse et trouves quelque chose à répondre...

Dans ce cas, le choix se limite à une seule zoukette. Un instant, je cherche la vidéo en question.

En la cherchant dans mes tiroirs, j'étais perdue dans ses pensées... Zut, pourquoi n'ai-je pas refait ma vidéo? J'étais tellement persuadée que personne ne l'a réclamerait que j'ai l'air d'une zoukette désespérée et pathétique!

Un extrait de l'enregistrement me revint en tête:

"Être Super_Bulle n'est pas chose aisée, la population m'imagine comme une justicière mêle-tout, possédant des SUPER pouvwars ainsi qu'un tempérament de feu. Une partie des zouks ne pensent pas une seconde que je puisse être une zoukette en mal d'Amuuuuur (mince je crois que je pleure un peu à ce passage).

Vous ignorez mes qualités et j'aimerais vous les faire découvrir. Un cœur de zoukette bat derrière ce costume. Gentille, maladroite, drôle et curieuse du monde qui m'entoure, vous passeriez un agréable moment en ma compagnie. Je peux vous transporter où vous voulez en un clin d’œil et vous emmener au plus près des étoiles."

Ça y est, la voilà! Je te prie de m'excuser pour l'attente. Après avoir visionné la vidéo, tu pourras donner tes impressions. Si par la suite tu désires obtenir un rendez-vous avec la candidate, nous arrangerons cela. Je t'invite à te rendre dans la salle multimédia, tu pourras la regarder à ton aise.

IDIOTE! Mais pourquoi ai-je parlé de moi à la troisième personne? Bon rattrape-toi comme tu peux... Je lui fis mon plus beau sourire, quelque peu charmeur.

#10 2957-09-05 05:07:51

Un pochtron
Invité

Re : Rencontreszouks.com

Misaki11 avais pris son courage a deux mains pour faire le premier pas. Il pensait que la belle super_bulle ne voudrait jamais d'un zouk telle que lui...
"je ne suis qu'un pauvre zouk de l'impasse des pochtrons ! Comment une si jolie zoukette pourrait ne serait-ce que me remarqué" pensait-il.

Il était habituellement sure de lui mais face à elle son corps tout entier devins comme une grosse gelée informe incapable du moindre mouvement, sa trompe se noua, il avait la sensation qu'un feu brulait dans ses veines. c'était insoutenable ! Mais lorsqu'elle s'adressa a lui pour l'accueillir, le temps s'était arrêté, leurs regards s'était croisés et tous s'évapora d'un coup il se sentit légé comme une plume. elle était face a lui...si proche qu'il pouvait sentir un doux parfum de cerise. Il était totalement sous le charme et cela il ne put le cacher. ses yeux perdus dans les siens, il était comme hypnotisé. Il voyait ses lèvres bougées mais n'entendait rien, il était complètement chamboulé. ces quelques secondes semblaient avoir durées une éternité.

Quelques instants plus tard il l'avait suivie dans son bureau ou elle se mit à fouiller frénétiquement chacun des tiroirs. Misaki11 retrouva l'usage de son cerveau à ce moment là. Il lui avait dit recherché une super héroïne et comme tous les Bouzouks le savent, il n'y en a qu'une seule qui sévit en ville "c'est elle même !! " il en était persuadé  : il savait qu'elle savait qu'il savait^^

elle finit par sortir une vieille cassette vhs poussiéreuse et la donna a misaki11. Elle lui dit que si il était intéressé par la zoukette en question elle lui obtiendrait un rendez-vous avec celle-ci. Mais soit elle parle d'elle à la troisième personne soit ce n'est pas elle sur la-dite cassette. le doute envahi le jeune zouk qui se leva d'un bond.

Il fixa super_bulle qui affichait un sourire ravageur.Le bureau les séparaient mais misaki11 se pencha vers elle et lui saisi délicatement la main. Une telle délicatesse était ironique car s'était bien elle qui risquait de broyer la main de notre zouk à tout moment.

Super_bulle si ce n'est pas toi sur cette cassette sache que je ne veux pas la voir. Depuis mon kah jour chez Nopasaran mon coeur ne bat que pour toi... tu es un rayon de soleil dans ma vie de zouk. Je ne suis pas riche je n'est pas grand chose certes mais l'amuuur qui brule en moi vaut tous le strul du monde. Je me doute qu'une zoukette aussi belle que toi doit avoir un tas de prétendant...mais la foudre m'a frappé et je le sais avec certitude, ce sourire que tu arbore je veux le voir chaque jour en me réveillant ! Une vie sans toi serait une vie totalement inutile,insipide, fade ! je sais que je suis un peu brusque j'ai du mal a contenir mes émotions. Alors permet moi de reprendre à gnee et de t'inviter à diné. J'en serait honoré =)

il avait laissé parler son coeur et avait eu beaucoup de mal à se contenir. Il n'espérait que zig choses : ne pas l'avoir effrayée et qu'elle accepte son invitation !

#11 2957-09-06 15:41:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

En écoutant misaki11, je ne pus m'empêcher de m'empourprer. Je n'avais jamais eu de déclaration d'Amuuuur de toute mon existence. Mais comment un zouk ne m'ayant aperçu qu'à nopasaran puisse tomber amoureux? Je ne lui avais presque pas adressé la parole. Il a dû m'apercevoir dans les mauvais jours, où je me mets en colère pour une broutille.

L'autre jour, de rage, j'ai envoyé mon agrafeuse à la figure du percepteur. Oui, je lui ai agrafé le front, incroyable ce truc! Ce dernier s'était rendu dans MON BUREAU et m'avait accusée de ne pas avoir payé MES IMPÔTS. Ben si mais ce "biiiiiip" c'était trompé d'habitant!  M'accuser de vilénie, de malhonnêteté, d'hypocrisie, de mensonges et perfidies me mettent dans une colère noire. Oui, bon presque tout le temps...

Bref, le neurone de misaki doit vraiment surchauffer ou il se moque de moi. Oui, c'est ça.

J'inspirai un grand coup et dégageai ma main:

Misaki, on m'en a dit des méchancetés mais jamais jusque là! Ta blague est vraiment de mauvais goût! Comment oses-tu te moquer de moi! Je ne suis jamais sortie avec kah seul zouk, je n'ai même jamais eu de kahier baiser! Alors je préfère rester vieille fille que d'accepter un diner proposé par charité. JE NE VEUX PAS DE TA PITIÉ! Je lançai la cassette en sa direction: tiens, amuses-toi en visionnant ma vidéo!

Il n'y a que moi qui sait ce qu'il y a dessus, tu n'auras plus qu'à voir les autres zouks pour raconter le contenu et rire de moi avec eux!

Je le fis sortir quelque peu violemment, claquai la porte et me mis à pleurer.

#12 2957-09-06 21:05:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Rencontreszouks.com

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, arrive au moment où la porte claque.

Elle passe devant Super_bulle qui pleure sans rien dire, pas dérangée d'arriver à ce moment.

Elle rouvre la porte tout délicatement, et passe devant le zouk qui lui est complètement inconnu sans même le saluer.


551740bangtriste.png


Mission, j'ai encore une mission.


Elle dit ça plus pour s'expliquer à elle-même ce qu'elle fait là que pour se justifier, parce qu'elle en ressent pas le besoin.

Elle soupire, sort des affiches dont-ne-sait-pas-trop-où, et les dispose avec application pas droitement et admire son travail.


TROP D'AMOUR A DONNER?
Personne pour le recevoir?
Mais si, Lui.

schnibble.png

Si fort, bon même mieux, et toujours là pour vous.


Schnibble, vous avez tout à gagner à l'aimer.


Voilà, l'amour, le Vrai, le Vert, comme dirait la GPS!


Et elle se dirige vers la sortie, contente d'elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2957-09-06 21:33:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

Complètement à l'ouest, je ne m'étonnai même pas de l'arrivée impromptue de bangtriste.

Bonjour bangtriste, *snif* - s'essuie les yeux - merci de les avoir apportés *snif*.

Je lus les flyers et me répétai qu'en effet, le Schnibble serait toujours présent.


Bouhouhou, je n'aurai droit qu'à l'amour du Schnibble. J'ai beau le vénérer ce n'est plus suffisant. ouin

A court de mouchoirs, je n'eus plus qu'à utiliser ce papier et le flanquer à la poubelle...

#14 2957-09-07 22:07:32

Un pochtron
Invité

Re : Rencontreszouks.com

Misaki était sur le tulavu ! le coup de sang de super_bulle l'avait laissé bouche bée ! Comme a son habitude, son seul et unique neurone lui avait fait défaut et tout était allé de travers. il voulut faire demi tour mais au même moment un étrange zoukette haute comme sto pommes venais d'entrer. elle avais traversée la salle sans même le saluer, et était entrée dans le bureau de super_bulle. Il avait belle et bien raté le coche.

Dépité, une vieille cassette vhs a la main, il fit quelques pas vers la jeune zoukette installée à une table en plein milieu du local et s'assied en face d'elle. D'une voix monotone il lui dit

salut je suis misaki11 tu es une amie de super_bulle ?

A peine avait-elle levée les yeux qu'il la reconnue aussitôt !

DIDOU !! la championne de plouk de la colline !!

il avait joué de nombreuse parties contre elle sur un site de plouk en ligne mais n'en n'avait gagné qu'une ! C'était l'exception qui confirme la règle : Didou ne perd jamais !!

C'est un honneur de te rencontrer ! tu es une source d'inspiration pour tous les ploukeur !

un sourire machiavélique s'étira sur le visage de misaki

on se fait  une partie ?

#15 2957-09-08 21:10:52

Didou122
Pause

Re : Rencontreszouks.com

Didou avait assisté à tout ce qui s'était passé. Elle était restée dans son coin pour ne pas importuner la rencontre entre misaki et super_bulle.

Puis misaki fut jeté dehors.

Oh bonjour misaki. N'abuses pas je ne me considère pas comme la championne du plouk. Merci ce que tu me dis me touche. Biensûr on peut se faire une partie de plouk.

Didou sortit alors les cartes.

Bon dis moi ce qu'il s'est passait dans le bureau ?

Dernière modification par Didou122 (2957-09-08 21:15:17)

Déconnecté

#16 2957-09-18 16:04:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

Super_Bulle, avec ses SUPER n'oreilles avait entendu se mettre à jouer au plouk avec Didou122. Le zouk se fait à moitié jeter à cause de ma maladresse en Amuuuuuuuuuur et il va jouer aux cartes! Elle écrivit un mot, le plaça dans une enveloppe fermée et écrivit le nom de misaki11 dessus.

Misaki11,

Cette lettre sera sans doute la plus bizarre que tu recevras dans ta vie. Mes émotions sont plutôt confuses alors je préfère les coucher sur papier. J'espère que tu parviendras à comprendre qui se cache derrière ce costume.

Je voulais te dire "je suis désolée". Ma réaction a été disproportionnée, j'en ai bien conscience. N'ayant jamais connu l'amour, esseulée sans doute trop longtemps, je me suis renfermée sur moi-même. En réalité, je t'avais remarqué dès ton arrivée mais j'ai appris à ne plus espérer être aimée en retour. Tes paroles m'ont fait plaisir et je ne les oublierai jamais. Je te promets quelles resteront gravées dans ma mémoire; tes mots m'ont vraiment touchée.

Garde en tête que la plupart des zouks respectent mon sens de la justice, mon honnêteté et moquent mes sentiments les plus profonds. J'aurais voulu répondre à ta déclaration de manière convenable et que mes mots soient en adéquation avec mon coeur. J'espère que tu me pardonneras un jour. Mon petit coeur est en morceaux, brisé par ce que j'ai dit et fait. Maintenant, je peux dire que oui, j'ai vraiment aimé un zouk et qu'une fois, j'ai été aimée en retour.

Je veux te dire "au revoir". Ne le prends pas comme un adieu, ce n'est pas le cas. J'ai simplement trop honte de revenir te voir après ce que j'ai fait. De plus, je n'ai pas envie d'en parler devant ta partie de plouk avec Didou122.

En lisant ce mot, tu sais déjà que je me suis enfuie par la fenêtre et que j'emporte tes phrases avec moi. J'ose espérer que tu m’appelleras en hurlant mon nom, dans ce cas je volerai vers toi. Si ce n'est pas le cas, je considérerai que tu as tourné la page et je ferai de même.

Super_Bulle

Elle s'envola, essuya ses larmes et partit vers de nouveaux horizons. L'amour, c'est vraiment douloureux et incompréhensible. Elle repensa à l'annonce de Charlouks qu'elle n'avait pas prise au sérieux: et si elle l'avait blessé, lui aussi?

#17 2957-09-20 21:00:47

Un pochtron
Invité

Re : Rencontreszouks.com

*Kikidamours ne savait pas vraiment ce que c'était que ce site tout droit sorti du grand Zinternet. Mais dans sa longue vie de zoukette, même si elle avait toujours eu sa famille, elle n'avait jamais cherché à se trouver un zouk. Enfilant une paire de lue nettes, elle se posta devant un Pécé flambant neuf.*

-Alors quoi donc qu'on a là ? Un pseudo ?

*Grommelant, la zoukette se tritura les méninges. Fallait-il qu'elle prenne une photo de son dos pour écrire "Pseu" dessus ? Pourtant, il n'y avait pas de lien pour insérer une image. En désespoir de cause, elle tapa "Jenaipas" et passa au mot de passe. Un mot qui faisait référence à une passe ça c'était dans ses cordes !*

-Ballon ! s'écria-t-elle en tapant furieusement.

*S'en suivit le fastidieux remplissage du formulaire que nous vous résumons plus bas.*

Dites nous en plus sur vous.

Âge : Je sais pas compter que jusqu'à STO mais je crois que j'ai plus.

Genre : J'aime les joggings.

Passions : Boire beaucoup de bierro. Faire des bulles avec ma trompe, surtout quand je bois de la bierro.

Qualités : Faire des bulles ? Et boire ?
Je sais aussi nager dans les cuves.

Défauts : Y'a pas encore de faux sur moi, peut être une perrukzouk pour ma tête quand je serais très vieille.

*La zoukette grimaça en voyant qu'un nouveau formulaire se cachait derrière le premier mais elle était prête à faire face !*

Quel genre de zouk cherchez vous ?

Âge : Plus de STO ?

Genre : Qu'il s'habille comme il veut.

*Fatiguée par tant d'écriture, la zoukette fut soulagée de voir qu'elle devait maintenant ajouter une photo.*

-Hum, celle-là peut être ?

710209Caramelzoukette.png

*Secouant la tête, Kikidamours se dit que cette photo ne lui faisait vraiment pas honneur.*

-Plutôt celle de quand j'ai testé le raki en buvant du champozouk par la trompe !

819064Magikzoukette.png

*Bien plus satisfaite, elle envoya son formulaire d'inscription avec bonne humeur !

#18 2957-11-10 00:50:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

Super_Bulle, co-créatrice de Rencontreszouk, n'avait toujours pas trouvé l'amour.  De ce fait, elle s'inscrivit sur son propre site. A situation désespérée, solution désespérante.

Kahier formulaire

Dites en plus sur vous

Prénom: Super_Bulle

Âge : 24

Genre: Héroïne qui aime rire

Passions : Utiliser ses SUPER pouvwars à bon escient, faire régner la justice, amoureuse de l'amuuuuuur, lire et chanter.

Qualités : Mes pouvwars, ma soif de savoir, mon sens de la conversation, la gentillesse, puis en réalité je suis sexy love

Défauts : Peut avoir une zigième personnalité, me prends souvent des rateaux alors que je veux rouler des pelles


Zigième formulaire

Quel type de zouk cherchez vous ?

Âge : Pas trop vieux

Genre : Mignon, sexy, pas trop difficile. Si c'est Jeoff ou le sosie de Jeoff, vous marquez des points!

Elle ajouta zig photos: une en civil, une en SUPER costume!

542116petitebulle.png
226449avatarsuperbulle.png

Dernière modification par Super_Bulle (2957-11-10 00:51:47)

#19 2957-11-10 09:57:26

Taftaf
Bouzouk

Re : Rencontreszouks.com

je suis ton zouk super_bulle

Déconnecté

#20 2957-11-10 12:24:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

Super_Bulle aperçut une notification sur le site. Elle l'a lue et décida de l'ignorer en découvrant l'auteur du message. Ah non, il n'y a rien aujourd'hui.

ELLE se réveilla - évidemment - et dit à voix haute: Fichtre, un Crumble sauvage apparaît! Il faudra le capturer, l'enfermer, le faire devenir mon esclave et le faire combattre à ma place! HAHAHAHA!!!


ELLE me fait de plus en plus peur...

#21 2958-01-06 00:10:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Rencontreszouks.com

Super_Bulle se demandait si elle n'avait pas un pouvwar supplémentaire: le don de tomber amoureuse de zouks complètement paumés. Vu que Jeoff l'avait constamment ignorée, il resterait un simple "kamarade". Bref il était grand temps de modifier son formulaire et de rétablir certaines vérités.


Kahier formulaire

Dites en plus sur vous

Prénom: Super_Bulle

Surnom : Bulle, Bubulle

Âge : Zig

Genre: Héroïne qui aime rire

Passions : Utiliser mes SUPER pouvwars à bon escient, faire régner la justice, amoureuse de l'Amuuuuuur, lire et chanter.

Qualités : Mes pouvwars, ma soif de connaissances, mon sens de la conversation, ma gentillesse, mon corps de rêve

Défauts : Dotée un caractère quelque peu entêté, je peux avoir une zigième personnalité et je reçois des râteaux au lieu de rouler des pelles


Zigième formulaire

Quel type de zouk cherchez vous ?

Âge : Pas trop vieux

Genre : mignon, drôle, pas kikoulien ET doit être monogame

/!\ Cas désespérés et désespérants s'abstenir!

795869petitebulle.png

532402avatar2superbulle.png

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-06 00:15:33)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.05 Kio (pic d'utilisation : 706.73 Kio) ]