Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-01-19 16:29:29

Un pochtron
Invité

Intrusion en loucedé

**Pincemi range tranquillement les lettres parfumées, chargées d'hormones, qu'elle a reçues. Elle se dirige vers la salle de bain et se pomponne des heures durant, attendant que vienne le soir. Alors qu'elle s'applique à retrouver sa splendeur d'autrefois, elle rêvasse. Il n'aura fallu que la rumeur provenant de la villa. La rumeur et une missive. Une seule et tout était dit. Mais les lettres avaient continué et les mêmes mots, toujours, s'étaient répétés. Il avait toujours suffi d'un rien, entre eux.

La blondinette choisit minutieusement sa robe, l'enfile rapidement.**

Tiens, j'ai un peu grossi ?!

**Comme une ado qui fait le mur du pensionnat pour retrouver son zoukfriend, Pincemi sort de chez elle toute excitée. Elle se presse, elle a hâte d'arriver. Elle a comme des lobriks ailés dans le ventre et le feu aux fesses. Elle accélère encore puis ralentit. Elle ne veut pas transpirer.

Elle arrive enfin devant la villa. Le regard des grobrah indique que Jeoff leur a laissé des instructions. Sans un mot, ils ouvrent la grille et la referment à peine la blonde passée. Le crépuscule joue pour elle, mais elle doit faire vite pour ne pas être vue. Heureusement, elle connait l'endroit comme sa poche et s'engouffre rapidement derrière un buisson dissimulant un passage secret. Elle parcourt les allées souterraines, un brin perdue. Elle finit par choisir une sortie et débouche sur un couloir. Devant elle, zig Struleone en pleine discussion.**

-T'as eu un don ?
-Non.
-Moi non plus.
-Je vais me plaindre au parrain.
-Moi, j'attends, ça va être mon tour pour les élections.
-J'vais lui dire de préparer une destitution.
-Tss on n'a qu'à faire une prise de pouvoir. La Famille claque tout pour que je devienne maire et moi, je vous enstrule tous.
-Oh ouais, j'adorerais tellement ça !

**Écœurée, Pincemi se retient de vomir et reprend le passage secret avant d'être repérée. Elle a réussi à se situer et elle trouve enfin l'entrée secrète de la chambre que Jeoff lui a indiquée.**

Ah ouais ! Ben il se mouche pas avec le dos de la cuillère, le nouveau Parrain !

**La blonde a gardé des réflexes du MLB et cette profusion de luxe... la ravit. Elle se vautre sur le lit et batifole dans les draps en souah.

CRACK

Elle s'arrête net. Elle se relève d'un bon.

CRAAACK**

Zlote ! Ma robe !

**La vie  la Binouze du Plouc est douce et Boubouch est généreux, aussi Pincemi a-t-elle peut-être un brin grossi.**

Il a fallu que ce soit au niveau des Boobz, évidemment.

**La blonde essaie tant bien que mal de réparer le tissu déchiré qui laisse entrevoir les sto blazart de ses nibards. Elle cherche du regard quelque chose qui pourrait lui être utile. Elle s'élance vers la table de chevet et se prend les pieds dans le tapis, s'étalant à plat ventre juste à côté du lit**

#2 2958-01-20 10:46:04

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

rhaaa rhaaa rhaaa

Kesséssé?? C’est la poulice!!! ouwi ouwi assassin de la poulice !

== Jeoff encore endormie ne comprend pas vraiment la situation, il cherche son arme qu'il ne trouve pas sous son oreiller ===

naaaaaaaaaaaaaaah J'IRAI EN TAULE NI POUR VOUS NI POUR KIKSESOIT ! grrr

== il se lève, pose un pied très près de Pincemi, presque point de lui marcher dessus... Le second pied arrive ( c'est le moment où tout le monde ferme les yeux pour ne pas voir le moment gênant ) ... Mais encore vaseux, il n' arrive pas à le poser au sol et tombe. Il sent une pointe s'enfoncer dans son dos... ==

Non c'est pas possib'...
C'est pas la Poulice! c't'un "qui leurre"  à gage.
T'es là pour m'envoyer en quête un mon Grazouk! hey
J'me laisserai pas avoir comme ça ! J'te le dis va falloir m'passer sur le corps!


... Pendant ce temps là de l'autre côté de la porte ...

Dis Sergiouk... Il est tout le temps comme ça le nouveau Don ?
- heuuuu Je crois bien Coud'koude... heuuuu

== Jeoff se retourne, pose une main sur son agresseur pour se défendre !! Il réalise que ce dernier est bien trop doux, sent bien trop bon et est trop bien gaulé pour être un Hitman. Ses doigts parcourent doucement la Zoukette. Il reconnait alors Pincemi et comprend que la pointe dans son dos est un talon aiguille mal placé. ==

#3 2958-01-21 14:41:09

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

**À moitié assommée par sa chute, Pincemi ne réagit pas tout de suite aux accusations de Jeoff. C'est seulement lorsque le Parrain la pelote qu'elle retrouve sa pleine conscience.**

Mais Jeoff, enfin... c'est moi ! C'est Pincemi ! On avait rendez-vous !

**Un peu vexée que le zouk se soit endormi alors qu'ils avaient rendez-vous, elle opère une roulade retourné acrobatique virevoltante, en n'oubliant pas de décocher un coup de talon à Jeoff au passage. Habilement, mais non sans un CRACK de plus, elle se retrouve à kah lifourchon sur le Parrain tout puissant de la Famille Struleone, un boobz sortant franchement du bâillement de la robe plus que déchirée. Son visage s'éclaire comme si elle venait de piger un truc.**

C'était toi, la bosse sous les draps !!
...
Et là, qu'est-ce que... ?

**Laissant sa main courir sur le torse velu du zouk, elle promet**

Te passer sur le corps, c'est exactement mon intention, bel état long. Et crois-moi, tu vas quêter, mon saligaud ! Quêter de plaisir !

**Elle a attendu trop longtemps. La zoukette brûle de ses retrouvailles avec Jeoff et, ne se retenant plus, elle se penche et le galoche avec amour, violence, tendresse et passion. Entre zig soupes de langues, la blonde implore**

Je n'ai pas de soutane, mais...

#4 2958-01-23 19:34:26

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

Tu n'as pas mis de soutane, mais est ce que cela aurait été nécessaire ?
T'es pas pudique et moi non plus depuis que l'indien zarbi a moitié à pwal est devenu mon copain!

== Jeoff n'est à présent plus dans le brouillard et vie pleinement cette retrouvaille avec la belle blonde à laquelle il est agrippé. Un peu gêné de la "bosse" apparante que Pincemi tente de manipulé, le zouk velu du torse pousse un léger cri et tente de reprendre le contrôle ==

Une bosse?
Tu peux dire avec tes Boobz aussi gros que la colline ! Une plastique parfaitement gonflée love

== Pour se donner un peu de force et s'inhiber de toute peur de la performance, Jeoff attrape la bouteille de bourbonz non loin de sa main, en boit une bonne gorgée, puis décide de jouer du muscle. ==

C'est ton Nheure POUPEE !!

== Il se lève, avec la tête qui tourne légèrement, il tente de soulevé Pincemi, mais ces appuies sont perturbés par l'alcool et les morceau de tissu de robe dans lesquels il a coincé ses pieds. Il tombe en avant projetant pincemi sur le lit . Il se rétame par terre. Dans une dernier effort et pour rester digne il se relève d'un coup sec, se tordant ainsi la cheville, mais gardant le sourire! ==

Me v'la ma p'tite balafrée de l'amour !


== Il se jette puissamment sur le lit sans trop réfléchir ==

#5 2958-01-24 18:08:51

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

**Pincemi est en train de regarder ses BoobZ pour vérifier leur proéminence quand Jeoff la soulève du sol et l'éjecte sur le lit. Elle atterrit mollement sur le matelas confortable et rebondit sto ou blaz fois, sa jupe se soulevant à chaque rebond. Lorsque Jeoff atterrit lourdement sur elle, lui plantant son coude dans les côtes, elle déguise son cri de douleur en cri de surprise et de plaisir, une sorte de ronronnement suraigu de grazouk castré. Après tout, ce n'est pas la kahière fois qu'elle laisse croire à Jeoff que tout est parfait et, parce qu'elle l'a connu plus performant, elle a hâte d'augmenter d'un cran ou dix le degré d'intimité entre eux. Elle reprend son souffle et, de la voix la plus saiksy possible, frétille un**

Owi, Grand Fou ! Viens là ! Viens voir maman !

**Elle se fige, les noeils écarquillés et la bouche ouverte, ahurie de ce qu'elle vient de dire.**

#6 2958-01-26 17:42:43

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

Grand fou?? c'est moi ça !

== tel un chat jeoff s'apprête à attaquer la blonde.... Il se met sur ses appuies, la pupille de ses yeux se gonflent de tel sorte que ces derniers ne forme plus qu'une bille ronde et noir, il sort ses griffes et ses crocs! Il remue son Tulavu prêt à bondir sur sa proie.... 'tention.... et ... ==

Viens là! Viens voir maman!
argh Viens voir mam'  argh
Kescéssé? argh

== Jeoff s'approche doucement de pincemi, la regarde perturbé....

J'suis pas certain mais...
== il gifle la zoukette ==

c'est ça? c'est ca que tu voulais dire ??? hu

#7 2958-01-27 20:04:48

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

**La gifle laisse Pincemi le visage tourné, caché sous ses veuch. Le claquement de la claque lui rappelle celui du fouet. Celui qu'Hikingyo utilisait pour rappeler la blonde à l'ordre lorsqu'elle était Péheffe et qu'il était son cousin. Elle aimait ces corrections. Hiki était un cousin aimant et attentionné. Dévoué, plus qu'un frère, jamais un amant, il était un garde-fou pour la blonde, un protecteur. Il est parti, et le fouet avec lui. Mais le souvenir est resté. Se peut-il que Jeoff ait deviné ? Pincemi hésite, puis, persuadée que Jeoff l'aimera malgré tout, elle décide de laisser éclater au grand jour son penchant pour les rapports musclés. Elle tourne son visage et plante ses noeils dans ceux de Jeoff. On ne sait pas trop comment, un fouet, des menottes, des bougies et des allumettes se retrouvent à côté de la zoukette qui, encouragé par la baffe, se laisse complètement aller.**

Owi Grand Fou ! Fais moi mal, Johnny Johnny Jeoff secrets/lovefool

**Elle glisse son poignet droit dans une menotte et attend que Jeoff prenne le relais, owi prends le relais**

#8 2958-01-31 21:00:11

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

== Jeoff menotte l'autre main de Pincemi qui est à présent immobile. Il sourit et son regard en dit long. ==

Haaaa t'es comme ça hein?
T'aimes jouer à picoti picota... HEIN !

== Jeoff arrache les vêtements qui lui reste en poussant un cri qu'il estime viril, effrayant et musclé ==

BOUGA BOUGA rhaaa

== le cri surprend Sergiouk et coud'koude qui tente de regarder par le trou de la serrure ce qui se passe, mais avant qu'ils n'aient le temps, un grand boum se fait entendre obstruant toutes possibilité d'observer dans la chambre. ==

#9 2958-02-04 16:01:45

Un pochtron
Invité

Re : Intrusion en loucedé

**Pincemi gigote comme un gigot pendant que Jeoff attache son autre main, essayant désespérément, par des gestes désordonnés, de lui voler un baiser. Tandis qu'il se déshabille en haranguant la zoukette façon "viens voir papa, ma cotcotte", la blonde exprime son enthousiasme et son approbation par des mouvements affirmatifs de tête et de trompe. Tout, chez la zoukette, dit "OUI" à Maître Jeoff et elle attend la punition qu'elle mérite pour la faute qu'elle a probablement commise, prête à en commettre une autre s'il le faut. Quand soudain... **

BOUM

**Pincemi se contorsionne et se démet le cou dans tous les sens, sans succès. Impossible pour elle de voir ce qui est arrivé.**

Jeoff ? Ça va ? C'est moi, qui devrais faire BOUM, CLAC, PANPANKUKU !

Allez, grand fou ! Revieeeeeeens !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.39 Kio (pic d'utilisation : 576.08 Kio) ]