Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-04-19 19:34:42

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel regarde Nabuee réfléchir et se marre.

Ah ouais quand même !

Se grattant le menton, il dit :

Bon, si la peinture au chnoubznok arrache la trompe, c'est mal ! Trèèès très mal ! C'est presque pire que du racisme trompal !
Donc forcément, ça existe pas.
Alors on va dire que c'est la réponse C ! Oui oui oui, moi je dis C !

#52 2958-05-09 12:17:04

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel ronfle comme un Kramouth.
De la bave coule de la commissure de ses lèvres, et forme un long filet élastique qui descend quand il expire et remonte quand il aspire.
Parfois il s'étouffe à moitié avec, et parfois le filet touche par terre.
Ça fait tellement longtemps qu'il dort que sa bave fait même des petites croûtes blanches sur ses joues, comme les trainées que laissent les kornolimaces sur leur passage.
D'après les scientifouilles, s'il dort KAHGNEEGNEEGNEE ans, ça formera une concrétion et il y aura une stalagmite par terre.
On est quand même si peu de choses face aux forces de la nature schnibblique...

#53 2958-05-10 00:49:04

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis réfléchit.

Ben déjà la réponse A, c'est vrai, le flopper a deux fins. Et j'arrive jamais à la manger en même temps, à moins de gober le flopper. Dons spassa. Moi je dirais la réponse D.
Parce-que si tu enlèves l'air du ciel, y'a pas que les pioupiouks qui auront des problèmes... Et puis c'est la D, toujours cette fameuse réponse D.

Elle se retourna vers ses koupains Buck, Malia et Didou122 pour guetter leur approbation.

#54 2958-05-10 01:41:05

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Hein ? Oh oui, bien sûr, le jeu.


Bat-Le-Chat re-nivelle la carte flopper dans sa main pour la lire.

Effectivement, la peinture au Chnoubzok n'existe pas, ou pas encore, ou alors est carrément méconnue. Bonne réponse de la bouche de Dedel. Cela fait Kah Kronch pour l'équipe Grazouk.


Se retournant vers l'équipe Pioupiouk :

Et pour le proverbe inexistant : "Si tu enlèves l’air du ciel, les pioupiouks tombent." n'est pas Kah proverbe existant. Donc votre réponse, la réponse D de Danaeis est validé. Félicitation, Kah Kronch pour l'équipe Pioupiouk !


Et c'est incroyable nous arrivons au terme des Flopper, cette Kahière manche !

Petit récapitulatif sur les points : L'équipe Pioupiouk rivalise avec l'équipe Grazouk avec Zig Kronch pour chaque équipe.
Ainsi, nous allons pouvoir passer à la manche suivant le "Sel ou poâvre", tout de suite après la PUB.


Bat-Le-Chat décoche un sourire et un geste à la Kaméra avant que les moniteurs envoie la Pub sur l'émission Tv Gamma. La régit arrive sur place avec des cafés et du maquillage sur le plateau pour servir les invités et surtout l'hôte afin qu'il reste présentable.


Dites donc, c'est moi ou il fait chaud ici ?
Ah c'est vous ? C'est tout a fait inattendu.


Pendant ce temps là sur les écrans Tv-Gamma :


"Vous aimez mangez des spagiouilli, mais vous n'aimez pas ce qu'il mettent dedans ?
Alors commander Kah assiette vide pour seulement la moitié du prix des spagiouillis standards.
"

"Seulement KahBlaz Struls ? Non mais vous délirez !"

"Et non Zoupioukette, pour KahBlaz Struls vous pouvez bel et bien avoir Kah assiette vide de Spagiouilli jusqu’à la semaine prochaine, alors dépêcher vous !"


"Offre soumise à conditions chez votre Magazouk de journaux."

#55 2958-05-11 22:28:16

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

mmmumpf zig partout, c'est pas si pire, mais c'est pas très bien. Bon, plan B.

La zoukette choppa une bierro, et profita des kahméra OFF pendant la pause pub pour s'approcher silencieusement de Dedel, et lui vider la bierro sur la tête en lui criant dessus.

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT le baveux, la sieste est finie!

Elle éclata de rire et attrapa la salière sur la table, l'ouvrit et lança son contenu vers dedel, pour que le sel colle à la bierro sur le pull bleu du zouk.

Hihihihihihihihihihi ça t'apprendra à mettre du bleu. c'est moche le bleu, faut mettre du rouge, c'est bien mieux.

#56 2958-05-12 12:52:40

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel se réveille en sursaut, plein de bierro et de sel collé, avec ZIG tympans en moins.

EEEH euuuh NON MAIS CA VA PAS !

Il frotte vigoureusement son pull bleu.

T'es pas sympa, je change de pull tous les STO ans, et celui là était tout neuf ! J'fais comment moi, pendant STO ans maintenant ??
Et que va dire Glady la prochaine fois que j'irai en justice ? Il va pas être très très très content, ça non !

Il sort plein de kornolimaces de ses poches et se les mets sur le pull.

Mangez, buvez mes petites, allez, nettoyez moi ça !

S'adressant à la responsable de l'attentat :

Tss si c'est pas malheureux ! C'est pas parce que tu ressembles pas à une MLBiste mais plutôt à Leela Struleone qu'il faut faire ressembler les autres à des klodos !
Bat le Chat, ça mérite un kronch pour nous ! La victoire même ! Ça va me déconcentrer pour la prochaine question, c'est injuste !

#57 2958-05-16 17:35:03

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg


Interpeller par de dedel voulant réclamer son Kronch de martyr, Bat-Le-Chat donna ce qu'il lui était demandé, a non pas savoir un Kronch, mais la réponse temps attendu :

Désolé pas le temps de négocié les points, nous reprenons l'antenne dans Sto... Zig... Comment ça je suis en retard sur le décompte ?


Bat-Le-Chat se retourna vers la Kaméra avec un grand sourire.

Et nous revoilà avec notre audience pour ce fabuleux jeu qu'est le Beurkeur Kuizz.

Rappelons nous que l'équipe Pioupiouk mène l'équipe Grazouk de Kah ascendant de Gnee Kronch.
L'équipe Grazouk arrivera t' elle à réduire l'écart de points ?


Découvrons cela tout de suite dans la manche du "Sel ou poâvre".


Bat-Le-Chat fit pivoté son tableau pour montrer une face sur laquelle est écrit le nom de la manche.

Reprenons Kah bref récapitulatif des règles :
Kah thème aléatoire va être choisis, et durant toute la manche les réponse seront "Ceci" ou bien "Cela" ou bien "les ZIG".
A l'équipe qui Buzzera le plus vite, aura le droit de répondre, en cas d'erreur le Kronch sera donné à l'autre équipe.

Le Thème de ce Sel ou Poâvre sera : "Jeoff Struleone, Kah bouton sur l’arcade ou les ZIG."


Bat-Le-Chat scruta les équipes.

Avant de lancer la manche, je vous demandes de vous tenir prêts et mais également de vérifier si votre Buzzer fonctionne correctement.
Equipe Pioupiouk, Equipe Grazouk, faites nous donc chacun Kah "POOÊEEET".

Malia / Buck / Danaeis / Didou122 / Nabuee / Dedel / Crole / Rousta

Dernière modification par Eloh (2958-05-19 17:50:41)

#58 2958-05-16 17:44:48

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Maman maman !!! on parle de moi à la TV!!! Faut que j'écrive à Mam...  argh argh


Note pour moi-même : regarde l'émission et tais-toi

#59 2958-05-16 17:45:21

Didou122
Pause

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Didou s'était endormie sur le siège. Elle se réveilla en sursaut et fit un POOOOEET sur le buzzer devant elle.

Déconnecté

#60 2958-05-19 17:48:35

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Regardant son équipe depuis BLAZ heures et voyant qu'en fait, il est sûrement le seul à comprendre la question, dedel se dévoue enfin.

POUEEEETTTTT

#61 2958-05-19 19:25:51

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg


Bat-Le-Chat tourna la carte qu'il avait en main.

Et ainsi, c'est parti !


Kahière affirmation :
La réponse est "Jeoff Struleone", "Kah bouton sur l’arcade" ou "les ZIG".

"Se cache derrière des oculoplastoks."


Bat-Le-Chat tendit la main et le doigt en direction alternée entre le standing de l'équipe pioupiouk et de l'équipe Grazouk.

#62 2958-05-19 19:41:48

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel buzz comme l'éclair.

Les ZIG !

#63 2958-05-19 19:43:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Buck avait attendu que d'autres personne fassent POUEETTT avant d'en faire de même, mais apparemment, ils s'étaient mis d'accord pour ne pas obéir au présentateur. Et comme il aimait pas faire comme les autres, il décida de POUEEEEETTTTTTT sans entendre la question juste avant et l'intervention de dedel.

Dernière modification par Buck (2958-05-19 19:44:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#64 2958-05-20 17:28:35

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Effectivement, "les ZIG" est la bonne réponse. KAH Kronch pour les Grazouks.

On enchaîne avec l'affirmation suivante.


Bat-Le-Chat pointa du doigt les équipes encore une fois.

Zigième affirmation :
La réponse est "Jeoff Struleone", "Kah bouton sur l’arcade" ou "les ZIG".

"Il aurait du vendre des brotocopieuses."

#65 2958-05-20 18:09:49

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis écrase le buzzer, déclenchant un énorme

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEET

JEOFF STRULEONE!!!!

#66 2958-05-21 21:31:11

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg


Et oui ! Effectivement, on aurait eu du mal a voir Kah bouton sur l'arcade vendre des brotocopieuses.

Kah Kronch pour les Pioupiouks.


Pointant doigt encore une nouvelle nouvelle fois.


Stoième affirmation :
La réponse est "Jeoff Struleone", "Kah bouton sur l’arcade" ou "les ZIG".

"Il faut du courage pour s’y attaquer."

#67 2958-05-21 21:45:45

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel fait un gros POUEEEET !

LES ZIG !

#68 2958-05-22 00:32:33

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Rigolant à la réponse de Dedel, Danaeis écrase à nouveau son buzzer.

FAUX! C'est seulement Kah bouton sur l'arcade. Ben oui y'a pas spécialement besoin de courage pour s'attaquer à Jeoff! La preuve je le fais tout le temps.

#69 2958-05-22 10:24:33

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabuee répond à Danaeis pour défendre la réponse de dedel afin d'empocher le Kronch : FAUT QU'ON GAGNE !!

Ah si ! Faut du courage pour s'attaquer à Jeoff. Rien que ses cheveux gominés collants, ses pouals sur les bras, sa fumée de cigarillo qui chlingue, son marcel qui laisse dépasser sto pauvres pouals de torse, ses lunettes raie-beine qu'il porte trop bas sur sa trompe ... Rien que ça ... Faut du courage pour le regarder, le humer, lui parler, l'approcher, le toucher et donc l'attaquer !

Nabuee décide ensuite de se tourner vers Bat-Le-Chat et lui fait un sourire intriguant mais pas trop non plus. FAUT QU'ON GAGNE !!


Puis elle se tourne vers dedel et lui murmure à la znoreille : C'est quoi l'arcade ? Moi je connais que les boutons d'akné, les boutons de fièvre en kroute, les boutons de chemise, les boutons d'interrupteur quand j'ai besoin d'y voir clair pour bouffer la nuit, mais les boutons d'arcade .... ça me parle paaaaaaaaaaaas

Dernière modification par Nabuee (2958-05-22 10:28:22)

#70 2958-05-22 10:36:33

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel appuie la justification de Nabuee en complétant :

Bah oui, c'est dégueu de toucher Jeoff, mais bon, venant de Danaeis, normal que ça la gène pas de le toucher vu qu'elle vit déjà au milieu des klodos !
Donc pour le commun des bouzouks, la réponse est LES ZIG ! Et pour les MLBistes dégueux, la réponse est ailleurs, mais qui se soucie des réponses des MLBistes en fait ? Personne !
Donc on a gagné !

Puis il chuchote à Nabuee :

L'arcade sourcilière, espèce de débilos ! Là où y'a tes sourcils quoi ! Un bouton sur le sourcil si tu préfères ! Un bouton bien dégueu, aussi dégueu que Jeoff et Danaeis réunis ! T'as compris là ?

#71 2958-05-22 10:42:42

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabubu est choquée par l'image de Danaeis et Jeoff réunis ! Mais pas autant que de voir un certain bouzouk -dont on taiera le nom pour son image- en maillot de bain ...

Ah ok, merci dedel pour tes éclaircissements, mais quel sorte de bouton ? Un gros ou un petit ? S'il est sur le sourcil, c'est qu'il est poualu ? Non mais c'est important les détails ! Sans les détails crole n'existerait pas par exemple... Moi je pense que Bat-Le-Chat veut nous entourlouper ... J'me méfie ...

Nabuee décide alors de se tourner vers Bat-Le-Chat et lui fait un regard intriguant mais pas trop non plus, assorti à son précédent sourire. FAUT QU'ON GAGNE !!

Dernière modification par Nabuee (2958-05-22 10:43:24)

#72 2958-05-22 10:49:28

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel réfléchit à la réflexion de Nabuee. C'est vrai que sans les détails, crole n'existerait pas. Seuls ses faux boobz se baladeraient tous seuls, vu qu'eux ne sont pas qu'un détail. C'est sûrement eux qui l'ont fait réélire Personnalité Préférée des Bouzouks d'ailleurs...

Huuummm... Mais du coup, si crole est un détail sans boobz, est-ce qu'elle aussi a un bouton poualu sur l'arcade ? Non parce que ça compte quand même, pour s'attaquer à Jeoff, si son bouton poualu est plus gros que ses faux boobz de Personnalité Préférée des Bouzouks, non ? Parce que du coup, si crole le détail s'attaque à Jeoff avec un bouton dégueu sur l'arcade, est-ce qu'on sait qui gagne ?

#73 2958-05-22 11:17:35

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabuee essaye de réfléchir à la réflexion de dedel, mais n'y arrive pas ...

... euh ... bouton ... poual ... crole ... boobZ ... attaque ... detail ... bouton ... euh ...

** BUGG DU NEURONE NABUESQUE **

Elle s'évanouie après trop d'efforts et se vautre lamentablement sur le sol.

#74 2958-05-22 16:39:54

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Bat-Le-Chat se tourna vers Danaeis.

Vous savez que si votre adversaire se trompe, les Kronchs vous sont d'or et déjà attribuer ? Il n'est donc pas nécessaire de rebuzzer juste après.


Se tournant vers Dedel et répondant aux sourires incompréhensibles de Nabuee par un signe de main hésitant avant que celle ci ne s'écroule au sol.

Et justement ca tombe bien car la réponse de la grosse trompe est ... juste !
Effectivement, mazoupioukette Danaeis, vous êtes probablement très courageuse pour vous montrer fervente opposante au Don.

Mais tout de même... Kah Kronch pour les Grazouks.


Relisant sa carte :

Si vous êtes prêt : Blazième affirmation :
La réponse est "Jeoff Struleone", "Kah bouton sur l’arcade" ou "les ZIG".

"Si t’y touches pas ça part en quelques jours."


Pendant ce temps, une équipe vient chercher Nabuee pour tenter de la réanimé avec défibrillation, l'un d'entre eux se tourne vers crole et chuchote à ces collègues pendant que le défibrillateur se charge.

- " C'est normal qu'elle soit bailloné celle là ?"
- " Surement Kah coutume de chez eux. "
- " C'est où chez eux ?"
- " Mais tu sais... La secte, des gens bizarre. Tiens j'ai même Kah anecdote pour toi. L'autre jour je suis allez au FAT-KING qui est géré par Kah de leur prêtresse et j'avais Kah cheveux dans ma soupe. "
- " De la soupe au FAT-KING ?"
- " Ouai, tu as vu ? C'est des zouks vraiment étranges."


Puis cessant de discuté de la pluie et du beau temps, un coup de défibrillateur fut donné à Nabuee.

* ZZZBBLAAAAFFFFF *

#75 2958-05-22 16:41:32

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis buzz

POOOOOOOOOOOEEEEEEET

Kah bouton sur l'arcade!!!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.88 Kio (pic d'utilisation : 652.56 Kio) ]