Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-04-26 15:05:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Galbatorixette réfléchit. Il faudrait donc trouver de la bezognaise puis l'apporter à la GPeL pour qu'elle et qu'on la trouve ! Ceci impliquait donc de devoir trouver deux trucs encore en plus qu'on connaissait pas. A savoir la bezognaise et la GPeL. Enfin on connait la GPeL mais pas son emplacement. Bien trop compliquée pour elle.

Bon quoi qu'on doit faire alors ?

#27 2958-04-26 22:38:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

328736Blohfinal.png


Bloh réfléchis, puis il arrête, puis il recommence. Après de nombreuses tentative il sort un livre de cuisine.

Ze sais pas, mais zils disent que pour préparouillé des bezognaizes, zil faut plein beaucoup de petits dessins.
Zet pis pouf ! Miam miam bezognaizes ! hourra hourra hourra !


Il referme son livre de cuisine.

Il faut trouvater des pitis dezins bizares !


Il commence à fouiller sous des cailloux pour chercher des lettres alphabétiques.

#28 2958-04-26 22:48:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Galbatorixette était sceptique quand à la réponse du Saint Larbin cependant il restait plus saint que elle et donc savait mieux quoi faire. Elle s'accroupit et essaya de fouiller les cailloux avec les pieds entrouvrant à peine ces mains pour voir le sol. Elle gratta avec ses pieds par ci par là puis se releva et se rendit compte que ses pieds avaient formés un dessin sur le sol

|------------  |                 |-----------|       |          |
|                 |                 |             |        |          |
|                 |                 |             |        |          |
|----            |                 |             |        |--------|     ------------------------------------------------->
|                 |                 |             |        |          |
|                 |                 |             |        |          |
|-----------   |________   |_______ |        |          |

Galbatorixette s'adressa alors au Saint Larbin

C'est pas un truc comme ça que l'on cherche ? ça a l'air d'indiquer une direction je crois. A moins que eloh ne soit au bout de la flèche !

#29 2958-04-26 23:01:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

328736Blohfinal.png

Bloh n'ayant toujours pas appris à lire, ne remarque pas ce dont Galbatorixette parle, il réfléchit néanmoins à ces propos.

Si Eloh elle est dessus sur Kah flezche, alors Kah flezche sa doit zêtre Kah plongeoir.


Il réfléchit alors à où il serait agréable d'avoir un plongeoir.


Oh oui ! Elle est zau Confezauna !

On va pouvoirer faire des Bezognaizes !

#30 2958-04-26 23:38:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Au Confezauna tu dis ? Bon, je vais essayer d'y aller alors ! Merci pour ton aide !

Galbatorixette se dirigea vers le confessauna non sans trébucher quelques fois dû à ses mains qui cachent sa vue.

#31 2958-04-28 19:27:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

1492792187-karambo-moche.png

Karamagnon regarda Brodik, puis sa Massue Rouge, puis Brodik, puis sa Massue Rouge ... Après quoi s'en suivit kah intense moment de réflexion. Avec kah blazard de neurone, il fallut longtemps à Krorambo pour prendre kah décision. Quand finalement, la Massue Rouge s'abattit sur l'épaule de Brodik. Kah coup sur le crâne aurait sans doute été plus efficace, mais c'était beaucoup trop demander à la zoukette des cavernes.

" Ahou ! " (Cette massue est parfaitement désuète !)

Elle flanqua donc kah coup d'épaule à Brodik puis continua dans sa direction d'origine. Kah chance que Jeoff soit resté sur place tout ce temps, où la pauvre mono-blazard-neuronale aurait été tout simplement incapable de le retrouver après cette éternité à faire tourner ce qui lui servait de cervelle.

" Gah ! " (Je te tiens, mécréant !)

Karamboue inversa le sens de sa prise sur la Massue Rouge en imaginant qu'elle serait plus efficace de l'autre extrémité. Puis elle asséna kah grand coup dans le poignet de Jeoff.

#32 2958-04-28 20:52:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

BernardoW était resté un moment immobile stupéfait par le réveil de Karamagnon. Puis il rigolait aux vues des coups assénés à Jeoff. Enfin il prit une grande inspiration et s'approcha doucement de la zoukette des bois.

OOOOga...OOOGAAAA...Niek...kieK...PRRRRRT....

Il fit quelques pas pour se rapprocher un peu plus puis tendit un beurkeur à la fraise.

Karambo tu me reconnais? c'est moi BernardoW.

#33 2958-05-01 11:37:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

== Jeoff attendais sagement dans son coin, il consultait régulièrement sont iZouk pour s'informer des choses importantes de la colline et participer du mieux qu'il pouvait, sans bouger de là, aux activités de sa famille. Les jeux de pouvoir étaient particulièrement intéressant en ce moment et il ne pouvait que se féliciter de la réactivité de sa famille et de son frère Boubouch ==


Haha un vrai prestidigitateur mon Boubouch, je vais le ZMZ de suite pour le féliciter !

== Mais à peine eu-t-il le temps de penser à cette idée qu'il reçu un violant coup de massue sur le poignet par karambo. Le choque fut tel que son poignet se brisa en mille morceaux, l'iZouk qu'il tenait dans cette main dont le poignet se disloqua fut immédiatement propulser d'une extreme force et d'une grande vitesse dans les dents de Bernardow qui ne pouvait pas l 'éviter. Jeoff se retint de crier de douleur. ==


C'est qu'elle cogne fort ...
Hey le magicien arrête de lui parler comme ça, c'est kah zoukette des cavernes... pas kah débile !
Et puis dis lui coin coin plutôt ca te va mieux!

== Puis il tourne son regard vers karambo, priant Schnibble très fort pour qu'elle n'ait pas envie de lui flanquer un autre coup ==

#34 2958-05-01 21:27:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Kah éternité plus tard, Karamagnon frappait toujours Jeoff avec sa Massue Rouge. Son petit bras musclé commençait à fatiguer, et Jeoff résistait toujours. Elle s'en désintéressa finalement lorsque Bernardow lui tendit kah beurkeur à la fraise. La distraction suffit à préserver les plus petits os du poignet de Jeoff.

" Kwa ? " (C'est quoi ?)

La zoukette des cavernes laissa tomber sa Massue Rouge et s'approcha du Beurkeur Rouge. Elle se mit à le renifler du bout de la trompe. Puis le prit des mains de Bernardow et alla s'installer plus loin pour le dévorer en paix. Accroupit dans son coin, elle en oublia complètement ses autres préoccupations.

#35 2958-05-02 00:45:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Sentant la massue s'abattre sur son épaule, Brodik grimaça. Il serra les dents, et vit Karambo se désintéresser de lui, préférant s'éloigner avec KAH beurkeur. Il la regarda, puis retenta le dialogue

Karambo? Tu me reconnais? C'est mwa, brodik ! ton seul et unique bras droit, de ton entreprise ! J'étais.... j'étais devenue SEDENTAIRE ! dis mwa kelke choze !

posant sa main sur l'épaule de la zoukette, il la fixa

T'as pô aimé ma chanson? Tu veux peut être que je fasse autre choze? Tu veux parler par signe? Essaie de m'aider un peu, déjà que j'ai que kah demi neurone, si en plus tu m'aides pas,
jcomprendrais pas tout !

Brodik fixa les yeux de la zoukette, essayant de voir une lueur censée à l'intérieur

Si tu me comprends, cligne une fois du noeil. OKAAAY?

#36 2958-05-04 14:05:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

1492792187-karambo-moche.png

Karamagnon arqua légèrement son gros sourcil broussailleux. Son blazard de neurone tentait de décrypter les paroles de brodik, entre zig bouchées goulues de Beurkeur Rouge. Elle s'accrocha à kah mot, puis tenta de le reproduire laborieusement.

" Ced ... Cé dent- ... terrrrrre ! "

Puis soudain, kah illumination. Cro-Rambo se leva, droite comme kah i, puis s'essuya les mains kah contre l'autre pour se débarrasser des miettes. Elle fixa brodik droit dans les n'oeils et tenta de faire kah clin de n'oeil. Durant l'espace de kah seconde, son sourcil droit sembla trembler. Elle serra les dents et essaya de plus bel. Son visage se mit à rougir sous les traces de terre et d'autres saletés qui s'étaient agglutinées durant son sommeil. Mais même avec la plus belle des volontés, l'hirsute restait incapable de cligner du n'oeil. Elle abandonna donc son idée et opta pour kah autre moyen de faire comprendre à brodik qu'elle le comprenait. Elle attrapa le zouk par la trompe nasale et le tira jusqu'à Bernardow. Puis elle tenta de lui signifier sa pensée en pointant le Sain Censeur de kah doigt boudiné par l’œuvre des rayons radioactifs.

" Pas Laisse Prix. "

Elle montra ensuite Jeoff.

" Laisse Prix, croire que pas Laisse Prix. "

Elle montra brodik lui même.

" Laisse Prix. "

Elle termina son tour de table sans table en se désignant elle même.

" Pu Laisse Prix. Retrouver. "

Puis elle regarda vivement brodik, de kah regard où se mélangeait impulsivité et énergie du désespoir.

#37 2958-05-04 14:45:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Brodik regardait avec attention la zoukette, les yeux aussi ouverts que les oreilles.

" Ced ... Cé dent- ... terrrrrre ! "

Dekwa dans la terre? Mais non ma pioukette, ce qu'il y a dans la terre se mange pas ! keski t'arrive?

Il vit un spasme sur le visage de la zoukette, la voyant rougir, puis réprima un cri lorsqu'elle lui attrapa la trompe nasale.

" Pas Laisse Prix. "

Est ce prix? Comprends pas tout...

" Laisse Prix, croire que pas Laisse Prix. "

Bahkwa l'esprit? Oui, Jeoff a pas de neurone, mais c'pas nouveau !


" Laisse Prix. "

Ha ça oui.... Le génie, on l'a trouvé, il est la. Tout le monde voudrait être comme mwa, mais bon, ça demande des années d'entrainement... Ou du talent..

" Pu Laisse Prix. Retrouver. "

Retrouver laisse prix? Ton esprit? Oukilé parti? tu veux que je t'aide à retrouver ton esprit? il me faut plus de précisions ma pioukette. Mais bien sur que je vais t'aider love

Regardant la zoukette dans les yeux, il continua

Essaie de me faire comprendre ce qui ne va pas,et comment je peux t'aider... Tu as compris?

#38 2958-05-05 19:44:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Les n'oeils figés dans ceux du zouk aux cheveux verts, Karamagnon tâchait de ne pas perdre kah miette de ses propos. Elle plissa les n'oeils lorsqu'il eut terminé. Puis elle hocha la tête.

" Con-prix ! "

Elle pivota rapidement vers Bernardow et Jeoff, et kah amertume sembla passer dans son regard. Mais ce n'était pas ça qu'il fallait faire comprendre à Brodik. Elle se dirigea donc vers le lit aux fleurs sur lequel elle s'était réveillée puis l'examina silencieusement. Sans crier gare, elle balaya les fleurs fanées qui se réfugièrent au sol, puis entreprit de les écraser sous ses pieds nus. Sans transition, elle se tourna vers Brodik.

" Pu Laisse Prix ici. "

Elle grimaça. Karamagnon tentait de réfléchir mais son blazard de neurone fonctionnait au ralenti. Elle porta kah main à sa tête.

" Parti. Parti où ? Retrouver ! "

Puis elle commença à fouiller son lit improvisé sans savoir vraiment ce qu'elle cherchait.

#39 2958-05-05 19:59:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

==Jeoff regardait sa main pendouiller au bout de son poignet. Une petite larme coulait le long de son oeil, non pas pour la violente douleur émanant de son bras - il avait l'habitude de la douleur et s'était déjà fait endommagé à plusieurs reprises - mais plutôt parce que le sang qui giclait venait de tâcher sa toute nouvelle chemise dolces & gabbazouk==


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! POURQUOI... MA CHEUUUUUUUUMIZZZZ !

==Puis observant la scène, il vit karamagnon fouiller son lit. ==


Je vais l'aider !

==Il s'avança vers la zoukette. Il en profita pour "gicler" un peu de sang sur brodik et lui mettre un claque avec sa main pendante parce que celui-ci venait de le traiter d'imbécile==

On respecte son parrain Piccolo !

== Il se place à côté de Karamagnon et commence a balayer les fleurs avec ses mains ==

argh argh étrangement plus facile avec celle qu'est cassée ...

#40 2958-05-07 02:09:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Brodik essayait vainement de décrypter les paroles de Karomagnon

Donc... Si je résume concrètement, ton esprit s'est..... envolé? partiii, disparuuu?  Mais c'est impossible, sans esprit, tu ne pourrais pas...... t'exprimer. C'est donc pour ça que tu grognes, et que tu ne t'exprimes pas correctement? Tu es à la recherche de ..... ton TWA intérieur?!


N'attendant pas la réponse, il attrapa la main de la zoukette, et l'inspecta du regard

Tu as une idée de comment est-ce arrivé? Tu te rappelles de quelque chose? d'une piste qui pourrait nous mener jusqu'à ton vrai twa? Essaie de te souvenir de kelke chose, concentre twa ma kaka !

Il commença à farfouiller le lit de fleurs, essayant de trouver un indice.

#41 2958-05-08 19:51:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Karamagnon observa Jeoff et sa main désarticulée kah bon moment. Jusqu'à ce que kah surprenant éclat de rire ne lui remonte de la gorge. Oui, oui, la zoukette_des_cavernes se moquait du Parrain, c'était dire le niveau qu'avait atteint la Famille Struleone ! Mais ces considérations étaient bien trop intellectuelles pour Karamagnon. Elle se retourna donc vers Brodik, et kah nouvel éclair de lucidité la foudroya.

" Souvenir ! Ced est .... Ced est baie ... baie ... aime !! "

Ne cherchant pas à savoir si Brodik l'avait comprise, Karamagnon l'attrapa par le bras et l'entraina avec elle. Comme il trainait là, elle attrapa aussi Jeoff et l'emmena avec eux, en tirant bien fort sur son poignet cassé.

Kah nouvelle aventure les attendait.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.02 Kio (pic d'utilisation : 622.2 Kio) ]