Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-04-30 16:22:44

boubouch
Bouzouk

[MAIRIE] Destitutions en chaine

Resté beaucoup trop en retrait, Boubouch ne pouvait plus rester simple spectateur.

Après la faillite de la Binouze du Plouc et la destitution de Homer, le MLB accumulait les succès.

L'ancien Parrain devait agir. Pour l'intérêt du Peuple. Pour l'intérêt de la Famille.


Hé ! La bande de Révolutionnaires !

Vous avez toujours oeuvré contre l'Exploitation et le Patronnat.

4 ans que je me suis demandé quelles étaient vos motivations, pourquoi cette haine envers le BuZinessZouk.


Presque 1 mois maintenant que je travaille au Ristorante, au service de Jeoff Struleone.

1 mois que je me lève, comme tous mes collègues, pour préparer les Spag'. Et sans mentir, je me sens utile.


Il s'arrête.

Je me suis demandé ... Est-ce l'action que vous aimez ?

Préférez-vous en réalité seulement aller dans les rues et manifester ? Peu importe la raison en réalité ?


En souriant

En 4 ans, je ne vous ai jamais compris. Mais en me menant à la faillite, vous m'avez donné une occasion en or de me rattraper: organiser une Manifestation Syndicale GENERALE !

Tous les patrons à l'asile !


En prenant une posture sérieure ...

J'ai observé, laissé parler mes émotions ... Mais pas grand chose.

Voir ces braves patrons aller à l'asile m'a procuré plus de peines que de joie.

Ces patrons qui, grâce à leur travail, font tourner l'économie de la Ville et permettent aux bouzouks de se nourrir.


En riant à voix haute ...

De la peine pour ces patrons ...

MAIS ... Quel BONHEUR d'avoir envoyer tous les "Patrons" MLBistes à la Maison du Bonheur !

Quel bonheur, quel joie d'avoir envoyé Blazord à l'Asile, d'avoir écarter le MLB du pouvoir.

Merci aux Struleones qui ont participé à cette mission, merci aux alliés qui se reconnaitront.


En s'adressant aux Révolutionnaires ...

Si vous partez rendre visite Blazord à l'asile ..

Il se demandait, dans la taxe de ce matin à 79%, à quoi "Ca sert ce bouton ?".

Vous lui direz que ça l'emmène directement en Prison sans passer par la case Départhinhin

Dernière modification par boubouch (2958-04-30 16:24:08)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2958-04-30 19:48:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Dedel, qui a manifesté toute la journée, passe avec sa pancarte.

Les patrons, c'est de la racaille ! Les patrons c'est des canailles !
Les patrons même pas ça travaille ! Les patrons ils sentent l'ail !
Révolution ! Révolution ! Révolution !

#3 2958-05-01 00:32:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Glady écouta la déclaration de boubouch.

Le Club des Bonnes Moeurs aime l'ordre et la stabilité. Et il aime que les choses soient bien pris par la trompe.

Alors même si le Club a toujours défendu la Saine Exploitation et qu'il regrette de voir tous ces pauvres patrons à la Maison du Bonheur, il tient à réagir aux destitutions qui se suivent inlassablement.

Les destitutions mènent toujours à d'autres destitutions et à l'instabilité de la Mairie. Les destitutions sont la ruine de l'économie et des pauvres bouzouks.

Voilà ce qu'il se passe quand la Saine Censure est bafouée et que le CdBM ne prend pas la mesure du problème. Pour cela, je le répète, il y aura des conséquences. Le Club ne laissera pas faire ceux qui croient que l'on peut destituer un Maire quand on veut.

Et mon message s'adresse particulièrement au MLB. Si vous vous acharnez à provoquer le Club, il y aura des conséquences. Un parti politique peut être actif ou offensif mais à faire le deuxième choix, vous entrerez dans une lutte qui vous confinera à la marginalité. Vous êtes TOUS prévenus.

Le Censeur fixa dedel et sa pancarte. Il plissa le regard et se mordit légèrement les lèvres.

Renégat. Œilleton. Tartufe.

Dernière modification par Glady (2958-05-01 00:34:43)

#4 2958-05-01 09:47:56

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

crumble ecoutait sagement Glady et intervient


la dernière destitution est bien plus qu' une destitution,elle a mené a zouk,  un frère ,à partir en quête 

les responsables sont autre que le MLB

qip homer

Déconnecté

#5 2958-05-01 13:24:42

Blazord
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Blazord envoi un ZMZ a Crumble :

 S'il pensait qu'il suffisait de tricher pour être élu, le MLB n'est en aucun cas responsable de sa quête

À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#6 2958-05-01 14:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

*Kikidamours applaudissait Boubouch en soufflant des confettis par la trompe, il n'y avait pas meilleur Maire possible que lui donc elle était fichtrement contente."

-L'destiteur destitué, v'là qu'là boucle est bouclée !

*Elle aurait bien rajouté "maintenant il a plus qu'à la boucler" pour rester dans le thème mais quand même ç'aurait pas été bien poli ! Donc elle s'abstient et continue d’applaudir encore un peu ! Une petite pensée pour son frère Homer, et son KoupeTrompe, en tête, elle espère sincèrement qu'il leur reviendra un jour.*

#7 2958-05-01 16:37:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

== Pendant ce temps, jeoff le poignet en écharpe entre dans la mairie avec Pauliz et cou'dcoude ==

Buongiorno JF' Sébastien ...
Comment vas-tu mon vieil ami?

hu

Tu ne réponds pas ?!
Ca ne m’étonnes pas de toi de tiens...


== Il allume une clope et en tend une à l'ancien maire ==

On se connaît depuis combien de temps maintenant tous les zig?
je n'ai rien besoin de préciser n'est-ce pas? Tu sais pourquoi je suis là ??

== Il fait signe à Martine qui se cache sous le bureau de JF' Sébastien de tout débarrasser et de préparer la salle pour Boubouch  ==

Entre nous Jiheff ...
t'as assez profité des jeux de pouvoir comme ça...

== Il arrive au bout de sa cigarette, observe autour de lui et écrase son mégot sur une pochette rouge sur laquelle est écrite " Mouvement Libérateur Bouzouk. ==



Pauliz, Cou'dcoude...
Je vous laisse vous assurer que boubouch ne manquera de rien !

Dernière modification par Jeoff (2958-05-01 16:44:10)

#8 2958-05-01 21:51:12

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

En réponse à Glady ...

Je ne peux qu'adhérer à vos dires, Glady.

Les élections doivent être respectés par tous. Aucun Bouzouk ne devait remettre en cause la légitimité de Homer à la Mairie comme il a été fait.


Inquiet ...

Aujourd'hui encore des Bouzouks ont tenté de renverser le pouvoir Struleone, légitiment de retour au Centre Administratif.

Je compte sur vous, et sur le Club des Bonnes Moeurs, pour que de telles actes soient grandement réprimandés.

Place à l'Ordre, et non à l'Anarchie.


Puis en direction du Peuple ...

Mes amis,

Pour le bien du Peuple, je reprends ce qui revenait de droit à Homer: la Mairie.

Dès mon arrivée ce matin, les Impôts pour les entreprises ont été abaissés à 28%.

Rappelons que le MLBiste, Blazord, avait choisi de taxer très lourdement les entreprises de la Ville à hauteur de 70%.

Aussi, pour faire circuler le liquide, les Pikouz viennent d'être mis en promotion: 56 struls au lieu de 112 !

Profitez-en pour faire un maximum de stocks !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#9 2958-05-01 22:05:36

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

GLOIRE A BOUBOUCH

gloire a lui

Déconnecté

#10 2958-05-01 22:17:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

sangtriste-en-carton roule jusqu'à la place de la Mairie.

Elle enregistre le discours du Roi maire et essaye de s'approcher en toute non-discrétion de lui, parce qu'elle n'est pas le peuple, elle, elle vaut quand même mieux que ça.

Le micro se met en marche même si c'est pas vraiment certain que boubouch puisse entendre le son qui en sort.


Hum.


Bonjour M. le Maire.


Je sais pas trop comment vous annoncer ça...


Enfin, si, avec le micro!


Enfin, Martine a encore zloté avec le chéquier de la Mairie.


N'ayez crainte, j'ai trouvé le moyen de faire comme s'il ne c'était absolument rien passé.


Et que presque aucun strul avaient quitté le coffre-fort forcément bien gardé de la mairie.


Pourquoi je dis tout ça?


Hum, j'aimerais pas qu'on pense que j'aime me promener avec ça.


Que ça n'arrive plus, ça, par contre, je ne serais pas contre.


La caméra du carton se baisse un peu comme pour faire une salutation bizarre, et sangtriste-en-carton révèle les sacs remplis d'excréments de Kramouth qu'elle abandonne avec autant de fierté qu'un carton peut avoir, sur la place.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2958-05-01 23:24:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

D'ordinaire Lorana ne faisait pas beaucoup de politique. Elle se contentait de suivre ses Kamarades là où ils avaient besoin d'aide, et de faire les yeux doux à Salazar. Mais cette fois c'était différent. La Kommandante avait demandé au plus grand nombre de mlbistes de se présenter, elle y compris. Alors elle se rendit à la mairie, pour s'interesser un peu à la situation. Elle sentit sa trompe frétiller de mécontentement en entendant Boubouch et son discours éhonté.

Comme si un tricheur avait la moindre légitimité! On peut pas remettre en cause ce qui existe pas, et ceux qui ne respectent pas les élections, ce sont ceux qui bourrent les urnes!

Elle aperçut alors Glady. "Avec l'empafé en plus, ils sont presque au complet.... Ah si Danaeis était là... Non je dois pouvoir faire quelque chose seule" Elle fouilla dans ses poches et en sortit une bombe de peinture rouge et un micro, puis se faufila jusqu'au centre de la place. Elle traça un grand R dans une étoile Rouge sur le sol et se plaça en son centre, puis alluma le micro.

Citoyens!

N'accordez pas votre confiance aux tricheurs! A ceux qui vous font croire qu'ils vous défendent, quand ils vous méprisent et vous utilisent!

Elle pointa un doigt vers Boubouch.

Le bouzouk qui se tient ici, tente de vous faire croire qu'il agit pour vous, mais son seul but est d'enstruler les corrompus qui lèchent ses bottes! Celui qui envoie à l'asile son propre parrain. Mais il est plus facile d'envoyer les autres payer la note pas vrai? Est-ce que ce lâche aurait fait la même chose s'il avait été patron?

Mais rappelons nous QUI a fait fait tomber ce temple de la corruption qu'était la binouze du plouc et renvoyé son patron pleurer dans sa villa. Et il voudrait nous faire croire que son action est autre chose qu'une vengeance personnelle, quand il utilise les syndicats pour atteindre la mairie.

La Révolution est invincible, et l'ère de vos magouilles impunies est terminée, Struleone!

La bouzoukette rit en voyant un drôle de carton déposer des excréments devant boubouch.

Même les cartons ne cachent plus ce que tu inspires à la colline!

Elle se tourna alors vers Glady.

Et toi Censeur, es-tu vraiment si idiot ou présomptueux que tu penses pouvoir t'attaquer à la Kommandante? Tu peux toujours atteindre l'un d'entre nous, mais face à l'armée rouge, tu n'es rien. Interne un mlbiste un jour, il en viendra deux le lendemain.

La Lutte ne s'arrêtera jamais. En particulier contre le club.

#12 2958-05-01 23:36:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Glady écouta attentivement Lorana.

Vous parlez de votre opération "Armée Rouge" toute pourrie ?

Le Chef du Club étouffe un rire.

Hm. Excusez-moi. Ha...Hi...Ho.

Je n'avais pas l'intention d'empêcher le MLB de participer à ces élections municipales. Je voulais vous laisser une chance de convenir qu'il était de l'intérêt de tous de respecter une période de 5 jours avant de destituer quelqu'kah.

Mais si c'est trop difficile...

Glady essaya de s'empêcher de sourire. Comment le MLB pouvait réfléchir de manière aussi étriquée pour ne pas comprendre que sa stratégie de multiples candidatures était vaine.

Donc, Lorana, j'ai confirmation que le MLB tentera toujours de ne pas respecter la Saine Censure et de destituer un Maire si on lui en laisse l'occaz'.

La ficelle était trop grosse. Le MLB n'allait quand même pas la saisir et signer sa Quête politique. Si. Décidément, ils en étaient capables.

Finalement, pas besoin de me répondre. Vous étiez prévenus. Je vous laisse... J'ai des papiers à remplir au Club.

Glady met un pied dans sa LimZouzine garée près de la place et se tourne vers Lorana.

Juste un truc : j'ai tout prévu. Même des multiples candidatures. Même ça. Ce truc de dernière chance tout pourri qui ne servira à rien. Mais nous aurons la chance d'en reparler bientôt.

#13 2958-05-03 21:42:13

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Cher Peuple,

Vous avez été nombreux à me remercier ce matin pour la baisse drastique des Impôts: 28% au lieu des 70% qui étaient prévus par Blazord.

Les coupes de salaires ne sont ainsi plus d'actualités !

Vous êtes également nombreux à adresser des missives au Centre administratif. Je suis heureux que vous me témoigniez votre bonheur de me voir comme Maire.
Sachez que le plaisir est partagé.

L'allocation Chômdu reste à 10 Struls/jour. Les entreprises ont besoin de vous !

Dès demain matin, une Promotion sur un objet du Luxezouk. Ne ratez pas le Rendez-vous !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#14 2958-05-03 21:51:40

Blazord
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

 Si on ne coupera pas les salaires a cause de l’impôt, sa sera bien a cause des non rachats des shops et de la pénurie qui vont arrivé grâce a toi. #BoubouchLeNaze #viveLaRévolution #MLB

À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#15 2958-05-05 17:16:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Danaeis arriva contente sans savoir pourquoi sur la place de la mairie, en pleine effervescence.

Bah qu'est-ce qu'il se passe encore ici?
Keuwa? Boubouch déstitué? Ca alors donc y'a pas que moi qui les aime pas les strus....

Devant la foule de regard suspicieux qui se posait sur elle, la zoukette se sentit obligée de se justifier.

Hé mais nan c'est trop pas moi!! Le MLB est saboté. Vous comprendre? SA-BO-TE. Les corrompus pourront le confirmer. Donc CEPAMWA! Enfin c'est pas le MLB quoi.
Mais ça dénote que leur tronche de bloubz pas frais, ben je suis pas la seule à pas vouloir la voir à la mairie!


Heureuse de son excuse parfaitement indéniable, la zoukette sifflota en trottinant sur la place de la mairie sans cacher sa grande satisfaction.

#16 2958-05-05 17:29:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Salazar sortait de l'asile, et avait eu vent d'agitation sur la place de la mairie. Il s'y rendit donc pour être au courant de l'actualité, et rejoignit Danaeis.

Boubouch... destitué? Mais..... le MLB est saboté.

Remarquant l'air jovial de la zoukette, il eut un petit sourire en coin, et pouffa en l'accompagnant dans sa balade. Il lui glissa à l'oreille:

Là, il va vraiment falloir que tu m'expliques comment tu as fait Kommandante!

Il sortit deux bierros de sa poche, et en tendit une à sa leader.

#17 2958-05-05 17:56:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Danaeis prit la bierro que lui tendait son Kamarade en souriant. Elle lui répondit haut et fort, pour que tous entendent.

Voyons voyons, ça ne peut pas être nous, le sabotage et les internements en chaîne, aucun d'entre nous n'avait les moyens d'organiser ça! Il faut être très nombreux et organisés pour une destitution.

Elle sourit à Salazar et choqua sa bierro contre la sienne, pour trinquer. Puis la zoukette attrapa le poignet de son jeune Kamarade et l'entraîna plus loin en lui murmurant presque inaudiblement:

Mais si tu tiens tant que ça à apprendre, suis moi.

Elle s'éloigna de la place, vérifiant soigneusement que personne ne les suivait, et se dirigea dans une ruelle déserte. Elle se plaça bien en vue au milieu de l'allée, et prononça:

Le Peuple uni ne sera jamais vaincu.

Dru Bouzouks sortirent presque de nulle part, le visage masqué et non reconnaissables. L'un d'entre eux s'approcha et tendit un document à la zoukette.

"Le peuple uni ne sera jamais vaincu, Kommandante"


Les inconnus hochèrent la tête et se retirèrent. Danaeis tendit le document à Salazar.

Un acte de destitution, tout ce qu'il y a de plus valide et officiel, signé par dru Chefs de partis, que tu viens de rencontrer. L'Unité, l'Alliance, la Solidarité. Voilà les plus grandes forces du Peuple.

#18 2958-05-05 18:18:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Salazar suivit Danaeis en vérifiant aussi que personne ne suivait. Il assista ensuite médusé à la remise du document de destitution.

Mais.... mais comment?

Il le lu, et en voyant le nom des partis ayant participé, il ouvrit de grands yeux.

Oui.... oui je comprends maintenant.

Il sortit un allume-raki et mit le feu au papier, pour effacer toutes les preuves, et regarda Danaeis, impressionné par ce tour de force.

Le... le peuple uni ne sera jamais vaincu.

#19 2958-05-06 11:48:37

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Boubouch avait été trainé de force à la Maison du Bonheur, laissant la Mairie de nouveau à JF Sebastien.

Bien qu'il n'ait pu dévisager l'ennemi, il ne doutait pas un seul instant que cette nouvelle destitution était le fruit du MLB.

Plus déterminé que jamais ...


Cher Peuple,

Pour vous, je reprends les commandes de la Ville dès ce matin.

Je condamne fermement les attaques répétées des Terroristes. Le MLB est l'ennemi du Peuple, l'ennemi de la Démocratie.

Si je suis si déterminé à vouloir reprendre les choses en main, c'est pour en finir avec les très fortes taxes répétées du MLB.

Pour en finir avec le chômage qui conduit à la pénurie....

Oui, car depuis mon arrivée, les Rachats aux entreprises se font à 100%.

La principale raison de cette Pénurie n'est donc pas financière. Le fautif est le MLB, et son encouragement à ne pas travailler.

Comment voulez-vous que les magasins soient remplis si les Bouzouks ne font pas tourner les machines ?


Il prend un ton grave ...

Cher Peuple,

La Famille Struleone veut votre bien. Le bien pour vous, pour nous. Le bien pour la Ville.

Sans cette solidarité, sans cette union, la Ville ne peut aller que dans le mauvais chemin. Nous formons tous des éléments en chaine, liés les uns aux autres. Nous devons tous être forts, pour ne pas tous tomber.

Mobilisez-vous ! Croyez en la Famille ! Croyez en vous !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#20 2958-05-06 13:30:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Aaron regarda le compte rendu des finances de sa coop, l' U.R.G.E.N.C.E.

beh non, Aaron a tout plein d'employés, comme ses kopains Kroutchi19 avec les B.U.L.L.E.S, Sillaby avec les B.L.O.U.B.Z, Salazar avec la P.I.K.O.U.Z, et Blazord avec la Z.L.O.T.E.
Pourquoi qu'il dit n'importe quoi le crétin d'enstrulé?


Aaron ne comprenait pas vraiment comment on pouvait accuser le mlb de vouloir le chômage, encore moins la pénurie, alors que la Kommandante avait fait créer plein d'entreprises.


Aaaaaaaah mais non, Aaron a compris, Boubouch est Jaloux de la Kommandante! Déjà parce-qu'elle est magnifique, charismatique et adulée, alors que le vioc struleone, il est moche toupabo avec rien que des vieux dinozor qui servent à rien derrière lui. Y'a bien le p'tit là, Killian, mais Aaron va le dévorer comme un knaki.

Aaron se sentit prit d'une ferveur révolutionnaire très différente. Ce n'était pas que pour avoir un sourire de Danaeis cette fois. Il fallait se battre pour le peuple. Il s'avança au mileu de la place et prit la parole.

HAHAHAHAHAHA Ce que veut la Famille Struleone, citoyens, ce sont les struls du Peuple! Ses struls et son asservissement!! Et ils maintiennent la pénurie!! Qu'ils ont EUX MÊMES créé.
Citoyens, les Struleones vous MENTENT.

Il marqua une pause, cherchant à voir si la Kommandante était là. Mais pas de trace d'elle pour le moment.

Le MLB Kamarades! Seul le MLB sauvera le Peuple! Seul le MLB défendra les intérêt de ceux qui souffrent!

GLOIRE A LA REVOLUTION! QUETE AUX STRULEONES! GLOIRE A AARO.... oooops euh non zut.... GLOIRE A DANAEIS, GLOIRE A LA KOMMANDANTE!

#21 2958-05-06 22:36:26

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Destitutions en chaine

Aaron méfie toi de la kikoule

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.75 Kio (pic d'utilisation : 662.44 Kio) ]