Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le Centre Administratif » Balance ton... » Aujourd'hui 02:33:42

Donuts
Réponses : 0

Balance ton…

Tu as la chance d’évoluer dans une super entreprise, avec un patron qui se soucie réellement du bien-être de ses salariés, de leur évolution et de leurs conditions de travail ?
Alors, balance ton patron !
Envoie-nous une petite missive pour nous raconter tout ça… et peut-être que ton patron sera sélectionné pour notre prestigieux prix « Boîte à kiff » !

À l’inverse…

Tu bosses dans une entreprise où un exploiteur règne en maître ?
Salaires au ras des pâquerettes, conditions de travail dignes d’un autre siècle… ou patron qui s’en met plein les poches pendant que les ouvriers gagnent des clopinettes ?

Attention si trop de patrons sont des vilains pas gentil du tout le nain pot pourrait avoir une faim de grazouk !

#2 Re : Le Centre Administratif » Beber heat, les promos sont des pépites » Aujourd'hui 02:25:36

Chère Pincemi, ta question est tout à fait légitime et je te remercie de l'avoir posé. Parce que nous n'avons pas à imposer nos goûts au peuple, parce que le peuple sait ce qu'il et ce qu'il aime est dans la diversité. C'est pour cela que la mairie artistique engage chaque jour des moyens pour mettre à la disposition de la population toutes sortes de denrées à prix promotionnel.

Mais si tu veux offrir du champagne que tu produis où le Raki de ton mouvement ce sera avec plaisir que ce sera mis à la disposition de la population.

#3 Re : Les Entreprises » a tous les patrons » Aujourd'hui 02:21:42

Pincemi l'histoire nous a prouvé que tu es bel et bien membre de cette oligarchie qui pollue notre colline, aujourd'hui tu viens à la rescousse de Taftaf qui a insisté lourdement pour racketter les struls municipaux, lui qui exploite honteusement dans son entreprise.... Alors une question me vient, comment toi mlbiste bourgeoise (c'est comme ça que tu te définis toi même) comment toi qui dit vouloir défendre le prolétariat tu viens prendre la défense de ce zouk ?

Je ne dis pas que les artistes sont des êtres extraordinairement parfait, loin de là... Mais les artistes ont un courage c'est celui de chercher à rassembler la ville au lieu de la diviser, les artistes au service de la population travaillent à rendre la ville plus vivante... Alors nous ne faisons peut-être pas l'unanimité auprès d'une caste bourgeoise c'est vrai... Mais si la majorité des zoukettes et zouks commencent à rediscuter ensemble c'est déjà un premier pas, si les habitants retrouvent le plaisir d'arpenter nos rues c'est une victoire, alors continuons chaque jour à redonner des couleurs à notre monde !

#4 Re : Le Centre Administratif » Beber heat, les promos sont des pépites » Hier 22:57:25

Nous avons des stocks conséquents et notre premier devoir est de permettre à tout à chacun de manger à sa faim

#5 Re : Les Entreprises » a tous les patrons » Hier 22:46:46

S'il te plaît ne confonds pas kikoulophobie et vérité sur un racketteur avide de pouvoir et de struls.
Mais bon le gland n'est jamais loin de son chêne , sachant que Taftaf est ton fils est-il juste d'être étonné ? Probablement pas !

#6 Re : Les Entreprises » a tous les patrons » Hier 22:03:43

Zut alors... en plus d'être au service de l'oligarchie bourgeoise tu as des problèmes d'audition

#7 Re : Les Entreprises » a tous les patrons » Hier 20:53:50

Je préfère voir l'Art gouverner au service du Peuple plutôt qu'une paire de boobz au service d'une oligarchie !

#8 Re : Les Entreprises » a tous les patrons » Hier 18:04:00

Dans ton hallucination peut-être, malgré tout je t'informe que tu es l'un des gagnants de l'action "Célébrons Martine" malheureusement comme tu as déjà bénéficié d'un "trop perçu" les comptes sont donc à l'équilibre.

#9 Re : Les Entreprises » a tous les patrons » Hier 08:44:18

Donuts en ligne avec les monzouks en blouse blanche : allo...allo...oui il faut venir sa kikoule a atteint son neurone... Merci à tout de suite

Taftaf tu ne donnes AUCUN conseil à la mairie, tu fais des tentatives de racket , tu es un patron voyou où basses besognes et exploitation de la classe ouvrière sont visiblement ton habitude

#10 Le Centre Administratif » Beber heat, les promos sont des pépites » Hier 04:27:25

Donuts
Réponses : 4

La flemme de préparer à manger ce soir? Vite Beber heat...un Bestouf Beurkeur à 3 struls 50.

Une mairie Artistique, des promos fantastiques !

#11 Re : Les Entreprises » a tous les patrons » Hier 01:48:11

Calomnie !

Vous me connaissez je suis pour la transparence alors je vais tout vous dire. Peu de temps avant l'élection Taftaf à menacer de faire un pillage rigoureux de l'ensemble des magasins NOUS AVONS FAIT RÉSISTANCE !

Maintenant Taftaf essaie de racketter la mairie en exigeant 2000 struls, encore une fois NOUS AVONS FAIT RÉSISTANCE !

J'ai toujours soutenu l'outil de production et respecté chaque maillon indispensable à la santé économique de notre ville.Non il n'y aura pas d'imposition lunaire pour les impôts d'entreprise hormis peut-être contre certaines qui sont dans la maltraitance des salariés et/ou qui sont entre les mains de patrons voyous !

Pour un Vlurx Solidaire, fraternel et équitable !

#12 Le Centre Administratif » Impôts, taxes et compagnie... » 2967-09-24 14:03:26

Donuts
Réponses : 1

Mes ami.e.s, vous le savez pour moi avant tout le pouvoir et les struls appartiennent au Peuple ! C'est pourquoi je vous propose un barème en toute transparence.

Plus de 40 000 struls dans les caisses -> pas de taxe et 200 struls de dons pour toutes et tous
De 30 000 à 39 999 struls dans les caisses -> prélèvement mensuel de 5 % pour les employés et 7 % pour les entreprises, 100 struls de dons pour les plus démunis
De 20 000 à 29 999 struls dans les caisses -> prélèvement mensuel de 5 % pour les employés et 12% pour les entreprises, 50 struls de dons pour les plus démunis
De 17 000 à 19 999 struls dans les caisses -> prélèvement mensuel de 10 % pour les employés et de 20 % pour les entreprises.
De 12 000 à 16 999 struls dans les caisses -> taxe entre 5 et 10 %, prélèvement mensuel de 10 % pour les employés et 25 % pour les entreprises.
En dessous de 11 999 struls -> taxe de 30 %, prélèvement de 10 % pour les employés et 30 % pour les entreprises.

Les dons aux mendiants sont assurés par des fonds propres au Maire (merci le salaire unique de 260 struls versé du lécheur de timbre au bras droit dans l'entreprise de Fievel)

Pour rappel : c'est en payant tous régulièrement nos taxes et impôts mais surtout en consommant que nous créons la richesse qui nous évite de crouler sous les taxes.

#13 Le Centre Administratif » Martine... » 2967-09-24 13:37:39

Donuts
Réponses : 2

Comme déjà annoncé il y a quelques jours la mairie est heureuse de vous rappeler le temps des déclarations à Martine... En prose en chanson en dessin ou en sculpture et sous toutes formes d'art que vous voulez, venez déclarer à Martine la place qu'elle prend dans notre ville.

Toutes et tous ensemble célébrons Martine !

#14 Re : Le Centre Administratif » Panneau d'affichage municipal : » 2967-09-23 09:43:40

Grand Jeu : Cache-cache au marché noir.

Durant tout le mandat des Schnibbles, des objets rares et d'autres viendront jouer à cache-cache avec vous....

#15 Le Centre Administratif » Panneau d'affichage municipal : » 2967-09-22 11:46:26

Donuts
Réponses : 3

Un mandat Artistique pour un Vlurx Solidaire et Fraternel.

Le maire financera quotidiennement une allocation de 30 struls pour soutenir les mendiants.

#16 Re : Le Centre Administratif » Mandat Artistique ! » 2967-09-22 09:08:34

Oh.. Zoukero c'est toujours un plaisir de te voir et si en plus tu offres à boire...

Je vais te confier un secret, à ce qu'il paraît il y a très très longtemps quand J F Sébastien n'était qu'un jeune bouzounet une lumière pourpre lui aurait indiquer notre colline comme seul lieu de vie et lui aurait confié les règles du Rire Permanent (RP) mais pour tout te dire depuis bon nombre de zouks et zoukettes sont à la recherche de ces règles...Elles auraient le pouvoir de donner le Rire Permanent à tout ceux qui.... après trop d'apéro Donuts s'écroule sur la table

#17 Re : Le Centre Administratif » Mandat Artistique ! » 2967-09-21 16:58:02

J'aimerais que tu puisses m'expliquer un petit peu ce que tu me reproches mais comme tu le dis il faut respecter les règles RP et nous sommes dans une zone RP ce genre de discussion devra être mené en dehors de cet espace mais je reste à ta disposition pour pouvoir en discuter en lieu approprié

#18 Re : Le Centre Administratif » Mandat Artistique ! » 2967-09-21 16:25:35

Félicitations King-jon-un ta plume est toujours aussi talentueuse.

#19 Re : Le Centre Administratif » Mandat Artistique ! » 2967-09-21 16:24:15

Chère Pincemi,

Ma seule obsession est l'intérêt et le bonheur de toute la colline, je suis navré de faire tomber tes illusions mais voilà la vérité. Tu parles de triche mais j'ai été le premier à dénoncer les agissements de certains militants... Le Peuple voit suffisamment clair pour ne pas agir de la sorte.

Un de mes bons amis m'a averti que tu cherchais à me faire interner, ce n'est pas très correct de ta part... Certains pourrait même définir ça comme une forme de triche mais bon passons...Alors je te propose que de manière très honnête tu puisses participer à la vie de notre colline comme membre du conseil municipal et ainsi représenter les 12 voix dont la tienne que tu portes.

#20 Le Centre Administratif » Mandat Artistique ! » 2967-09-21 06:13:21

Donuts
Réponses : 10

C'est entouré de ses ami.e.s et des nombreux militants que Donuts reçut les résultats des élections.

18 voix contre 12.

Une chose était désormais certaine : la Colline voulait regarder vers le futur. Le Peuple, accompagné des artistes, avait décidé de construire dès le lendemain qui chante.

Malgré la victoire, Donuts n'était pas serein. Durant la nuit, il avait appris une nouvelle pour le moins pénible : certains militants, on peut le dire, avaient mené une petite entourloupe dans un bureau de vote. Cinq bulletins avaient trouvé une place qui n'était pas la leur.

Cette situation ne remettait pas en cause la victoire : malgré tout, les artistes sortaient des urnes en tête. Donuts envoya néanmoins un ZmZ à la bonne personne afin qu'une enquête interne soit ouverte et que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Une fois cette contrariété affrontée, Donuts sortit du local artistique pour fendre la foule qui s'était massivement massée devant celui-ci.

Une estrade était installée. Le micro avait été prêté par Zoukero.

Donuts monta sur scène.

«« Mes ami.e.s, encore une fois, vous soutenez la politique ambitieuse que les artistes mettent en place au service de la population !

Mes ami.e.s, cette élection nous permet de regarder vers demain, dans une Colline unie, loin des tirades nauséabondes d'une oligarchie toxique.

Si le MLB était un verbe, il ne s'écrirait pas au futur : il s'écrirait au passé...

Mes ami.e.s, je veux commencer ce mandat en vous annonçant la Semaine de Martine !

Jusqu'à vendredi prochain, j'invite l'ensemble de la population à exprimer tout ce que Martine vous évoque.

Que ce soit par un poème, un portrait ou toute autre expression artistique, célébrons Martine, la plus grande et indispensable secrétaire de mairie ! »»

La foule éclata en applaudissements.


Et quelque part dans la mairie, Martine ignorait encore ce qui l'attendait...

#21 Re : Le Centre Administratif » Mandant Fievel : 07/09/2967 au 21/09/2967 » 2967-09-20 08:52:59

Taftaf tu passes ton temps à retourner ta veste....tu dis soutenir Pincemi pourtant elle te dénigre régulièrement dans le même temps tu annonces vouloir créer une pénurie une fois l'élection passée que ce soit Pincemi ou non. Je trouve presque drôle que tu critique les artistes sachant qu'il y a quelques jours tu en faisais partie et qu'avant ça tu faisais des pieds et des mains pour que les artistes accepte de te laisser une nouvelle chance. D'ailleurs en parlant de chance soulignons aussi que ton seul moyen d'atteindre la mairie à été de rejoindre les artistes...

#22 Re : Le Centre Administratif » Mandant Fievel : 07/09/2967 au 21/09/2967 » 2967-09-20 08:41:24

Taftaf pour quelqu'un qui dit avoir de quoi voir venir, je trouve que tu te plains beaucoup....

#23 Le Bar des Pochtrons » Front commun ! » 2967-09-20 05:41:20

Donuts
Réponses : 1

Cher Peuple de Vlurx,

Vous connaissez mon engagement comme artiste. Vous savez que, pour moi, accueillir dignement les nouveaux, soutenir les employés comme les patrons et préserver notre colline sont des principes de base.

Vous savez également à quel point, avec Pincemi, nous avons de profondes divergences. Et pourtant, à la lumière des événements récents, une chose devient indispensable : quel que soit le résultat des élections, Pincemi et moi devrons faire front commun.

Et plus encore : c'est toute la Colline qui doit faire front commun contre l'odieux projet d'un scélérat !

Durant cette nuit, le félon Taftaf m'a averti que, quelle que soit l'issue du scrutin, il entreprendrait méthodiquement de piller l'ensemble des shops de notre Colline.
Nous ne pouvons pas laisser un tel danger ronger les fondements mêmes de notre société !
Car derrière les shops, ce sont des droits essentiels qui sont menacés : le droit de manger, de se soigner, ou tout simplement de vivre sans stress en bouquinant tranquillement une Bible du Schnibble.

Alors, toutes et tous ensemble, refusons que Taftaf et la première entreprise de Vlurx viennent siphonner notre droit le plus fondamental :

LE DROIT DE VIVRE !

Aujourd'hui, nos différences doivent passer après la défense de notre Colline.
Aujourd'hui, Vlurx doit faire front !

#24 Re : Le Centre Administratif » Mandant Fievel : 07/09/2967 au 21/09/2967 » 2967-09-20 05:05:54

de passage Donuts ne peut s'empêcher d'intervenir

Salut Fievel, salut Taftaf, comment allez vous ? J'ai entendu votre conversation et en parlant de salaire minimum Fievel a mis en place le salaire unique qui doit être à 260 struls si je ne me trompe pas sans parler des jeux.

Fievel as tu quelques bonnes bouteilles au frais s'il te plaît ?Bah oui parler ça donne soif....

#25 Le Bar des Pochtrons » Récit d'une nuit » 2967-09-19 19:40:54

Donuts
Réponses : 0

Au cœur de la nuit, tandis que la Colline roupille, quelques bruits viennent briser les ronflements des derniers soiffards, roulés au pied du comptoir.De nombreux zouks encapuchonnés affluent des différentes ruelles, tous en direction du Skwatt du MLB.
De chuchotements en cris étouffés, ces zouks anonymes avancent dans l'obscurité et font trembler les rares âmes encore éveillées.

Les voilà enfin arrivés au terme de leur mystérieuse escapade.
Des portes claquent.
Des crépitements résonnent.
Quelques étincelles illuminent furtivement la nuit.
Puis, soudain…

BOOOOOOM !

Le silence est déchiré.
À cet instant, cette mystérieuse armée de l'ombre, forte de son sabotage, se disperse dans toutes les directions.

En quelques secondes, les ruelles se vident.
Plus personne.
Pas une trace.

La nuit reprend ses droits…

Pied de page des forums

[ Générées en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 660.57 Kio (pic d'utilisation : 695.26 Kio) ]