Il faudrait surtout que le gameplay (et pas le RP) ne dépende pas uniquement du Strul. Je ne jette pas la pierre, simple constat.
Encore faudrait-il que j'ai pu mener un mandat complet après celui dédié à redémarrer l'économie de la ville suite au passage de sieur Babouche.
J'ai bon espoir d'y arriver un jour, le Peuple n'est pas dupe et me redonne sa confiance élections après élections.
Argument fallacieux une fois de plus, utiliser la première personne du singulier dans mes propos ne justifie pas une crise existentielle à la Pincemi.
Je suis le Peuple et j’agis pour le Peuple.
Une seule envie m'anime, dénoncer l'ignominie déguisée en sauterie.
La remplir avec des shops vides, des entreprises à sec et une mairie en déficit de 78 000 Struls ça prend 3 jours effectivement, testé par mes soins.
Pour l'instant tes dons individuels aux corrompus servent à vider les shops, en ce moment même le zouk kola. Les struls tournent donc en circuit fermé :
Mairie => Struléones => Pillage des shops => Mairie
Ensuite tu va piller les entreprises à 80% pour remplir le boostzouk et enstruler tous tes copains pour piller ce même boostzouk. Encore une fois circuit fermé.
Une fois ce travail de sape terminé vous n'aurez plus qu'a attendre que tout le monde vienne au marché noir faute de rachat entreprise, vous attendrez bien sagement qu'un Bouzouk du Peuple remette la Mairie en état pour pouvoir la piller à nouveau quelques semaines plus tard.
Ce schéma est parfaitement abject, vous n'avez aucun scrupule à détruire l'économie de la ville pour votre profit personnel.
Vous mentez effrontément pour tenter de vous faire passer pour des Bouzouks aux intentions louables.
Démocratiquement élu par un peuple invisible qui ne te connait même pas et qui vote pour toi juste parce que tu lui files du pognon...
J'ai passé mon premier mandat à redresser les finances de la Mairie après l'orgie de Boubouch, aucun don n'a été fait ce qui n'a pas empêché le Peuple de me reconduire à la Mairie pour le mandat suivant (mandat écourté par la prise de pouvoir de Soad57).
Tentative pathétique de discrédit emprunt d'un mépris profond pour le Peuple, une fois de plus, Dedel.
Ajuntapall se retourna brièvement pour répondre à la soubrette en chef.
Je ne suis pas déçu d'avoir été démocratiquement élu à trois reprises consécutives, même face à vos bourrages d'urne et vos tentatives grossières de discrédit.
Un Bouzouk, seul, face au Peuple souverain et à la horde de corrompu enragés, il est certains que tu ne pourra jamais en dire autant.
Ajuntapall fraichement destitué et sorti de l'asile, passait près de la Mairie pour s'en retourner à son travail d'ouvrier du Peuple.
Devant la nouvelle farce organisée par les Struléones et sa plus fidèle soubrette Dedel, Ajuntapall esquissa un rictus.
Le mépris, le mensonge et la gabegie allaient une fois encore laminer notre colline pour la 15aine à venir.
Ajuntapall afficha de nouveau les notes grâce aux copies qu'il avait préparé en prévision et y rajouta la note du jour.
Tournoi de Plouk en préparation auprès de Klooks.
Pas de taxe ce jour.
A l'écoute des propos de Soad57, Ajuntapall sourit
Comment faire passer une prise de pouvoir pour une réussite sociale, si seulement était-il capable de remporter une élection dans les règles de l'art que son propos gagnerait en crédibilité.
Un beau potentiel d'abnégation pour une cause mercantile, bien dommage...
Si Zouzouk en fervent défenseur du Plouk souhaite récompenser lui-même le vainqueur la Mairie récompensera toutes les participations.
Le montant sera déterminé d'ici Vendredi en fonction de l'engouement pour l’événement.
Un grand merci à Klooks pour son investissement ainsi qu'a tous les concurrents actuels et à venir pour leur participation.
Ajuntapall qui venait de jeter un œil aux résultats des dernières élections se dit qu'une nouvelle espèce de Bouzouk devrait être à considérer dans le recensement de la population : Le Phantazma Bouzouk plus communément appelé l'électeur fantôme.
Ajuntapall rédigea lui-même la note du jour, Martine ayant pris un jour de repos pour se rendre au BBB Institut.
La Mairie sollicite les personnes suivantes pour l'animation culturelle et le maintien de la paix sociale de notre chère colline :
Petite_bulle pour le Consortium "new-age"
Klooks pour le MLB et le Plouk
Matou7 pour les Animutants
Jethro pour la Secte du Schnibble Corrompu
Ces Bouzouks pourront proposer et mettre en place une partie de leur programme avec l'appui financier de la Mairie (récompenses de jeux entre autre).Pas de taxe à prévoir ce jour.
Peuple de Vlurxtrznbnaxl !
La Mairie est l'outil du prolétariat, ainsi devant la pénurie récurrente d'excréments de Kramouth* il vous est proposé le financement de la création d'une entreprise dédiée à cette denrée devenue trop rare !
Toutes les candidatures sont acceptées, du jeune ambitieux au vieux briscard, du buveur de bière au corrompu notoire.
Vous devrez défendre votre candidature ici même, dans la salle du conseil.
Prouvez votre motivation, étayez votre argumentation pour ne laisser aucun doute quant à votre envie d'entreprendre.
N'oubliez pas de mettre en valeur le produit et vos compétences.
L'originalité et la créativité seront des critères importants d'évaluation.La clôture des dossiers s’effectuera le 15.03
*Animutant vivant dans la jungle entourant la ville.
Sa viande est utilisée pour les beurkeurs, son lait pour le chwuiz et ses excréments guérissent différents maux.
Comme on dit: « Tout est bon dans l'kramouth ! ».
Ajuntapall interpella Martine pour la deuxième note de la journée
Pas de taxe à prévoir aujourd'hui, la taxe de 15% de Soad57 étant suffisante pour le rachat aux entreprises.
Il sera utile de souligner l'efficience de son geste (pour une fois...)Que ceux qui souhaitent justifier leur apparition sur le "Hall of Shame" le fasse sans retenue, le Peuple est lucide, il démêlera l'impair du mensonge.
Ajuntapall comme à son habitude ouvrit son courrier de bon matin.
Le résultat du scrutin municipal penchait pour la troisième fois consécutive en sa faveur, le Peuple avait donc une âme, une vraie !
Cher Peuple !
Après un premier mandat consacré à redresser les finances de la ville suite à l'orgie du Roi Boubouch.
Après une deuxième mandat volé en force par le désormais Lieutenant Struléone Soad57.
Me voici devant vous pour assurer une troisième mandat !
Je vous remercie une fois de plus de votre confiance malgré toutes les critiques les plus vils dont j'ai pu être la cible. Votre libre arbitre est encore sauf !
Je commencerai ce mandat par la publication d'un Hall of Shame, sorte de condensé du précédent mandat.
D'autres notes d'informations suivront dans la journée.
Ajuntapall appela Martine pour la rédaction de cette première note.
Salaire Soad57 : 52 000 Struls
Dons individuels : 78 800 Struls
Karambo : 5000 + 5500 (entreprise)
Peaudzouk : 7000
Pincemi : 6000
Cruchot : 2000
Boubouch : 6000
Manuo : 6000
Don Struleone : 6000
Zouzouk : 6000
Schmett : 4000
Clafoutis : 4000
Christox : 4000
Crole : 4000
Sangtriste : 4000
Hikingyo : 2000
Suddenly : 2000
T3kila : 2000
Stagaga : 2000
Dedel : 1500
Diplodocus : 1000
Romb06 : 800
- Ajun, c'est juste pathétique de t'entendre défendre un mandat plus que moyen. Crole a réussi à faire avec classe et brio ce que tu n'as su faire en te complaisant dans la dénonciation et avec le style d'un Lobrik sous TrankilZen.
A jeûn, t'as pas l'moral ? Demande à Klooks un petit coup de main et reviens nous voir quand tu auras compris les vraies raisons de ton échec. Car il n'y a eu aucune, je dit bien aucune, réussite à mettre à ton compteur lors de ton mandat.
Tu n'as fait que ce que n'importe qui aurait su faire avec les pieds.
Il y a ceux qui détruisent et ceux qui reconstruisent.
Je ne défend rien du tout, je ne fais qu'énoncer des faits.
Crole a pu bénéficier d'une Mairie en bon état à son arrivée et a joué à fond la carte du MLB (taxe aux entreprises de 80%), bien grand lui face vu qu'en tant que consanguine des enstrulés il n'y avait aucun risque de contestation. Et puis bon il faut bien accepter quelques sacrifices pour bénéficier de Freego et autres outils d'accumulation.
Le timing était parfait, la Mairie cédée à Boubouch avec de très belles liquidités.
Il faut néanmoins reconnaître à Crole un talent certains pour l'animation.
Je n'ai pas été élu pour amuser la galerie, preuve en est de ma réélection.
Les FAITS mon cher Hikingyo, c'est que j'ai eu les bluxtres de me présenter au pire moment pour servir le Peuple, de m'exposer à votre venin et de vous tenir tête quel-qu’en soit les conséquences.
Le Peuple avait choisit, vous en avez décidé autrement tel de petits enfants capricieux tout excités de ne pas avoir leur jouet favori.
Continuez à me lyncher en groupe, je suis rompu à l'exercice, tel est votre vrai visage.
Pour être une soubrette encore faut-il avoir un maître, pour ma part je n'ai jamais fait allégeance à qui que ce soit ni eu la vocation de bouffer à tous les râteliers.
Les 4000 Struls sont bien suffisants en guise d'amuse gueule pour les enstrulés de la pire espèce que vous êtes, cela me permet de faire tomber les masques car vous êtes assez stupides pour relever tous mes propos qui semblent vous poser bien des problèmes, surtout en matière d'élection.
Rappelons bien à tout le monde pourquoi ce pathétique personnage qu'est Soad est à la Mairie : Une prise de pouvoir par la force alors que vous aviez perdu deux élections consécutives.
Qui rage le plus au final ?
Tu n'es pas là pour régler des comptes mais tu fais tout pour.
Tu aurais souhaité refuser ce don de 2000 Struls, pour autant tu ne t'es pas offusqué de le recevoir.
Tu es résigné face au comportement des Struléones, je peux le comprendre, alors soit cohérent vis à vis de ta passivité, rend la globale.
Pour en revenir au concours, ce n'est pas compliqué, il suffit d'entretenir le culte de la personnalité, mais, me semble t'il, tu n'es pas encore atteint de se fléau.
Remplir le Boostzouk était impossible pour un premier mandat dédié au redressement de l'économie (déficit de 77 000 struls laissé par Boubouch).
Cette mission était, comme annoncé, prévue pour le deuxième mandat, mandat que l'on ne m'a pas laissé le temps de mener à bien, prise de pouvoir Struléone oblige.
On se souviendra surtout d'un piniouf qui n'aura jamais cessé de geindre et qui espérait... qui espérais quoi, au juste ?
Tu croyais qu'on allait te regarder nous prendre notre mairie, notre argent et notre pouvoir ? Et qu'à la fin, on te remercierait ? Tu croyais que pour tes beaux noeils, on cesserait d'être ce qu'on est ? Tu as cru qu'on allait pas saisir la moindre brindille et faire feu de tout bois ? Qu'on n'allait pas exagérer kahgneegneegnee fois ton moindre faux pas et en profiter pour jeter l'eau propre sur votre bande de clodos ?
Alors tu n'es pas seulement un idéaliste, tu es tout bonnement bon à enfermer
Je n'espère rien, je fais.
Je ne crois rien, je constate.
Je n'attend aucun remerciement, j'agis par conviction.
Désormais je suis enfermé dehors, mon idéalisme sera celui de la majorité silencieuse.
Redresser un déficit de 77 000 Struls avec des shops vides c'est brasser du vent, merci pour ta participation Chayne.
Nous ne parlerons pas de tes dons obtenus sous le mandat de Boubouch.
Ajuntapall qui passait par là se marre.
La prise de salaire ponctuelle de 4000 struls (après un mandat passé à 0 struls et un autre prévu à 0 struls) avait produit l'effet escompté.
Les masques tombent, certains parlent d'image, d'autre de fourberie, chacun défend son petit bout d'hypocrisie latente.
Les Struléones pillent des sommes abyssales (plus d'un demi-million de Struls au dernier mandat de Boubouch) à chaque mandat et on ose crier au loup quand un MLBiste qui après 15 jours passés à redresser un économie en déficit total prend 4000 Struls en parallèle d'un don de 35 000 struls à 50% de la population afin d'en laisser le moins possible avant de se faire jeter comme un malpropre de la Mairie.
Personne ne remarque ou alors ne veut voir la distorsion monstrueuse entre ce qui est dit et la réalité chiffrée.
La bronca autour de mon salaire ponctuel est symptomatique d'une ville malade, gangrenée, vouée à l'individualisme.
Personne ne se souviendra d'un retour à l'équilibre économique en quelques jours seulement, personne ne se souviendra de taxes ne dépassant pas les 20% alors que le dogme MLBiste était plutôt de 80%, personne ne se souviendra d'une ouverture participative à la Secte du Schnibble Corrompu et au Consortium, personne ne se souviendra d'une énième prise de pouvoir de la part des Struléones.
Tout le monde se souviendra d'un salaire unique de 4000 struls pour 30 jours de mandats.
Cette ville est condamnée à l'autodestruction, amusez vous bien !
1500 Struls pour brasser du vent, c'est bien payé !
Nul doute que certains sont déjà hors catégories dans le brassage de vent, ce concours n'est-il pas déjà joué d'avance ?
Le summun du pathétique c'est maintenant !
Profitez bien, c'est du lourd, de la soubrette premier cru !
Faire le bilan de mon mandat de façon aussi grossière n'est pas chose étonnante, surtout quand on le fait après une prise de pouvoir.
Que ceux qui veulent un vrais bilan et de vrais explications me contact directement, tout le reste n'est qu'une monstrueuse hypocrisie.
[ Générées en 0.004 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.85 Kio (pic d'utilisation : 692.04 Kio) ]