Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-01 15:44:02

Un pochtron
Invité

Le Buffet du Grazouk

Voilà j'ouvre ces nouveaux locaux pour l'entreprise qui se nommait anciennement Chez Mado et maintenant Le Buffet du Grazouk

L'entreprise est actuellement à la recherche de nouveaux employés. Le salaire qui TE convient sera négocié en privé. Nous offrons de bonnes primes d'embauches et des mini jeux régulièrement. Le dernier gagnant a été Woodruf qui s'est mérité un Schnibble.

Il y a une prime de 250 struls pour chaque employé qui en ramène un dans la boîte.

#2 2954-07-01 15:59:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Dis si je m'amene moi meme est ce que j'ai une prime avec mon salaire ?  ok ok je sors ! Mais juste pour dire que j'aime bien la nouvelle enseigne de ta boite ! Bonne chance a toi

#3 2954-07-01 16:56:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

la meilleure entreprise c est laquelllllllllllllllllllllllllllllle c est CHEZ MADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoui oui

Dernière modification par kpwyss (2954-07-01 16:56:27)

#4 2954-07-01 17:09:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

kpwyss a écrit :

la meilleure entreprise c est laquelllllllllllllllllllllllllllllle c est CHEZ MADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoui oui

lolllll non c'est au Buffet du Grazouk big_smile

#5 2954-07-01 19:00:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Bonne chance dans ta nouvelle aventure!

Je penserai à Chez Mado avec une petite biéro ce soir respect

#6 2954-07-16 18:03:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Je travaille cher le buffet du Grazouks. j'aime les grazouks. Puis j'adore discuter avec du monde super gentil! je crois que jai trouver le bon travaille en plus c'est le meilleurs entreprise de bouzouks!

VIVE LES GRAZOUKS! MERCI GRAZOUKS DE M'AVOIR DONNER UN TRAVAILLE! MERCI NOSASKA DE M'AVOIR EMBAUCHER!!

#7 2954-07-16 18:30:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

nodaska*

#8 2954-08-10 13:52:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Coucou la compagnie! Vous voulez faire parti d'une entreprise jeune et dynamique? Le Buffet du Grazouk est l'entreprise qu'il vous faut!!!!

#9 2954-08-10 16:06:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

ouaiiiiiiissss big_smile Genez vous pas smile Il y a une place pour tous!

#10 2954-09-06 07:34:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Stop! Hé vous! oui vous! QU'est ce que vous avez à traîner dans les rues? Allez! Entrez chez nous, y a de la place. Le buffet Grazouk recrute toujours! A tout de suite!

#11 2954-10-19 05:14:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

[ Apres un tres bon sejour a la binouze , le vagabond se dirige vers le buffet du grazouk et son patron nodaska tant decrié ces temps ci , on verra par soi meme ce qu'il en est , il dépose ses affaires , va dormir avant de commencer a travailler ]

#12 2954-10-21 21:22:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

*Le Buffet du Grazouk a encore subit une attaque dans la nuit, des machines qui fonctionnaient encore hier sont cassées aujourd’hui, une partie de la production d’hier a encore volé
On peut voir sur la porte du bureau du patron un tag : VOTRE PATRON EST UN GRAZOUK*

*Kuppit arrive devant le Buffet du Grazouk, entend des bouzouks zloter et entre dans le bâtiment. A l'intérieur c’est la zlote. Il semblerait qu’un commando nocturne soit venu taguer et casser des machines. Des carcasses de grazouks aux lardons jonchent le sol. Les employés n’ont pas l’air d’avoir remarqué le bazar par terre mais ont l’air préoccupés par l’absence de leur patron aujourd’hui, ayant sûrement l’habitude de le voir boire son champagne dans son bureau en hauteur*

*Il monte sur une table de travail pour surplomber la foule et réclame alors le silence les bras levés…
Pour annoncer sur un ton solennel.*

-01-eIb8.jpg

Chers employés du Buffet du Grazouk, je viens aujourd’hui vous annoncer votre libération !
Non, je ne vous libère pas de l’exploitation patronale, mais je vous libère de la PIRE exploitation patronale jamais vu à Vlurxtrznbnaxl ; cette exploitation a un nom : Nodaska !

*Une brume de silence et une mer de regards ahuris s’étend maintenant aux pieds de l’orateur*

Oui, Nodaska est le pire patron de la ville ! Je ne parle évidemment pas de son mandat en tant que maire, mais de la façon dont il s’occupe de vous, ses employés.

Pour commencer, j’ai été chef d’un syndicat au sein de son entreprise et peux vous assurer que vous n’êtes pas tous logés à la même enseigne. Certains sont payés aux recommandation de la Fédération Associative des Quasi-travailleurs et d’autres bien plus qu’ils ne le méritent,  tout ça uniquement jugé à la trompe de l’employé !

Même en tant que Sous chef de service, j’ai aussi eu le droit à l’ignorance patronale. Un droit ? Non, plutôt une loi au Buffet du Grazouk. Ne vous est-il pas déjà arrivé de vous plaindre à Nodaska et de le voir faire la sourde oreille en faisant semblant de remplir des papiers dans son bureau pendant des jours, jusqu'à ce que vous oubliez ?

(07/10 01h47) turold : la réponse préférée de Nodaska pour ne pas vraiment répondre: "hein"pfff

Bureau d’ailleurs, dans lequel il ne fait rien à longueur de journée, pendant que nous on se casse la trompe à dépecer des Grazouks avec du vieux matériel qui n’a pas été changé depuis que je suis rentré dans l’entreprise. Pour la 2ème plus grosse entreprise de Vlurxtrznbnaxl - qui compte plus 80 employés - c’est quand même bizarre de ne pas avoir investi un, je dis bien UN seul struls dans le confort de ses employés, votre confort.

Réveillez vous ! Il n’y a pas un jour où je suis venu travailler et où j’ai vu un sourire s’afficher sur la trompe de mes collègues de travail. Pas un jour ou je n’ai pas senti le désespoir des collègues réunis autour de la machine a café. Pas à un seul jour sans que je n’entende des collègues me dire qu’il sont à bout ! Les bouzouks ne se parlent même plus, des groupes se sont formés et une tension palpable se fait sentir dans les couloirs de l'entreprise.

Bien sûr quand Nodaska vient à la machine à café - le plus gros effort qu’il puisse se permettre - tous les employés tentent de faire entendre ce qu’ils ont à dire, en vain, puisqu’il  qu’il remonte dans son bureau sans vous avoir répondu, laissant l’ambiance de plomb retomber sur vos frêles épaules.

Et il n’arrange rien quand il décide de couper votre salaire ! Avec pour excuse qu’il n’y a pas assez d’argent dans les caisses de l’entreprise. Vous savez qu’il est la ZIGième plus grosse fortune de Vlurxtrznbnaxl avec 120 000 struls ! Certains jours sa paye dépasse la paye de 30 employés ! Et il vient dire que le manque de moyen dans l’entreprise est la faute uniquement de production qui disparaît ? Posez vous des questions, peut-être qu’il pioche dedans pour en revendre au marché noir, c’est bien son genre.

Cerise sur le grazouk, si votre trompe ne lui revient vraiment pas, Nodaska lance des vagues de licenciements sans aucune raison et sans aucune explication, sûrement pour ne garder que les employés qui n’oseront pas se plaindre.
Vous voyez de quoi je parle, vous étiez tous là quand c’est arrivé, quelques camarades et moi-même sommes arrivés à l’usine le matin sans être au courant et on a finit à l’ANPC.
Mais ce temps là est révolu, s’il pense pouvoir continuer ainsi il se fourre la trompe dans l’oeil jusqu’à l'omoplate.

*Kuppit reprend son souffle, laisse la colère s'effacer de son visage. Un sourire joyeux étire maintenant ses lèvres et ils annonce joyeusement*

Votre patron va revenir demain, j'espère que cela vous a permis de vous ouvrir les yeux, ou bien de vous rapprocher.

#13 2954-10-22 14:23:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Et vous êtes fiers de vous pointer dans une boîte, faire hypocritement copain copain avec les employés pour ensuite essayer de la faire couler ? Utiliser le syndicat sans consulter ses membres pour servir son propre intérêt et passer pour un révolutionnaire ?
VOUS prenez les bouzouks pour des idiots prêts à suivre votre pensée alors qu'elle ne se résume qu'à créer un climat de merde et en profiter pour assouvir vos ambitions .
Sur ce, bon vent et à la prochaine attaque, j'espère juste qu'elle viendra d'en face celle ci.

#14 2954-10-22 14:47:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Subli a écrit :

Et vous êtes fiers de vous pointer dans une boîte, faire hypocritement copain copain avec les employés pour ensuite essayer de la faire couler ? Utiliser le syndicat sans consulter ses membres pour servir son propre intérêt et passer pour un révolutionnaire ?
VOUS prenez les bouzouks pour des idiots prêts à suivre votre pensée alors qu'elle ne se résume qu'à créer un climat de merde et en profiter pour assouvir vos ambitions .

Salut.
Tu parles de Nodaska?? Car ta description me semble parfaite à part le fait qu'il soit révolutionnaire.
Bien à vous.
Zonzon.

Dernière modification par zonzon (2954-10-22 14:48:29)

#15 2954-10-22 14:58:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Jvois pas pourquoi il essaierait de faire couler sa boîte, ni d'utiliser un syndicat étant patron, bref trace ta route c'est même pas le mlb contre qui jpousse cette gueulante mais mes collègues d'hier qui sont nos ennemis aujourd'hui
Mais ton apparition prouve au moins qu'il y a des commanditaires à cette trahison, cimer

#16 2954-10-22 15:01:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Du faites j'en conclus que je suis ton ennemi alors que c'est la deuxième fois que je me fais viré sans sommation, sans même le moindre mots ?
Je crois que tu t'es fait clairement monter la tête Subli. Ou alors tu essayes de monter celles des autres.

#17 2954-10-22 15:05:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Subli a écrit :

Jvois pas pourquoi il essaierait de faire couler sa boîte, ni d'utiliser un syndicat étant patron, bref trace ta route c'est même pas le mlb contre qui jpousse cette gueulante mais mes collègues d'hier qui sont nos ennemis aujourd'hui
Mais ton apparition prouve au moins qu'il y a des commanditaires à cette trahison, cimer

Zonzon fait partit des employés virés pour rien aussi - tu ne peux pas le savoir tu n'es pas au courant de pas grand chose dans l'entreprise vu ton discours -, nous sommes les seuls à revendiquer cette action, pour essayer d'ouvrir les yeux à vous, nos anciens camarades de boulot.
Comme je vous ai expliquer, il y en qui sont mieux payer que d'autres. Tu vois ce que je veux dire Subli ?

#18 2954-10-22 15:12:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Vu la fortune de Subli et de certains sa étonne pas que ce soit spécialement eux qui viennent ici se plaindre !
Vous etes une poignée de zouks qui prenaient des dons de la mairie pendant que les autres ont les salaires coupés !
Cette injustice est rageante mais le processus est en marche et on abondonnera pas l'idée d'une egalité de statut ou les bouzouks lambda , les bouzouks inconnus , les bouzouks honnetes , les bouzouks qui ne lechent pas des trompes seront reconnus a leur juste valeur ! Ces bouzouks sortiront de l'ombre , se libereront  de vos griffes et s'uniront pour une vlurx plus juste , plus egale !

#19 2954-10-22 15:18:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Subli a écrit :

Et vous êtes fiers de vous pointer dans une boîte, faire hypocritement copain copain avec les employés pour ensuite essayer de la faire couler ? Utiliser le syndicat sans consulter ses membres pour servir son propre intérêt et passer pour un révolutionnaire ?
VOUS prenez les bouzouks pour des idiots prêts à suivre votre pensée alors qu'elle ne se résume qu'à créer un climat de merde et en profiter pour assouvir vos ambitions .
Sur ce, bon vent et à la prochaine attaque, j'espère juste qu'elle viendra d'en face celle ci.

Il faudrait peut être chercher la raison qui nous à poussé à faire ceci, le premier à nous avoir attaquer n'est autre que Nodaska, dès qu'une chose ne lui plaît pas il s'en débarrasse, et je suis désolé, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Je me suis retrouvé chef du syndicat du jour au lendemain, pourquoi moi, tout simplement car il pensait que je n'était pas une menace pour lui, tout en virant les chefs qui lui faisait peur jusqu'à ce que ce soit moi . Dès le premier jour j'ai eu droit à son discours : "Tu ne me cause pas de soucis, et je ne t'en causerai pas". Désolé mais le syndicat sert à se défendre contre les inégalités dans la boite et c'est ce que nous avons fait car elle en est rempli.

Beaucoup partage cette avis et ce sont des personnes qui avait entre 1xx jours d'ancienneté voir 22x comme moi. Cela veut dire qu'il existe un malaise dans cette entreprise.
Peut être que ta petite personne n'est pas touché, mais une entreprise ce n'est pas que soit, mais tout le monde.

Dernière modification par Iluvatar (2954-10-22 15:23:03)

#20 2954-10-22 16:35:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Blazzord a écrit :

Vu la fortune de Subli et de certains sa étonne pas que ce soit spécialement eux qui viennent ici se plaindre !
Vous etes une poignée de zouks qui prenaient des dons de la mairie pendant que les autres ont les salaires coupés !
Cette injustice est rageante mais le processus est en marche et on abondonnera pas l'idée d'une egalité de statut ou les bouzouks lambda , les bouzouks inconnus , les bouzouks honnetes , les bouzouks qui ne lechent pas des trompes seront reconnus a leur juste valeur ! Ces bouzouks sortiront de l'ombre , se libereront  de vos griffes et s'uniront pour une vlurx plus juste , plus egale !


Et mon pioupiouk que s est il passer ? Pourquoi as tu été virer ?? Je me demandais pourquoi je m ennuyai seule à la MAC et par pur hasard je me suis aperçu qu il y avait un hic -_-'

#21 2954-10-22 19:26:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Vous pensez réellement que les 75 autres employés étaient d'accord avec votre complot ? Pourquoi emmener dans votre barque des bouzouks qui s'en tamponne le coquillard que nodaska soit richissime ou qu'il soit struleone ?
Faut pas nous prendre pour des billes, si on est oppressé on s'tire on attend pas de se faire libérer par 3 pélos qui veulent leur moment de gloire ..

#22 2954-10-22 19:47:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

+1 Subli. Chacun est libre de quitter s'il n'est pas satisfait de leur traitement. Pas besoin de pseudo héro pour les ''libérer''.

#23 2954-10-22 20:32:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Pas besoin de pseudo héro pour les ''libérer''.

Zonzon entonne dans sa tête:
♫ Libérons nous, de nos libérateurs, libérons nous, de nos libérateurs. ♫

#24 2954-11-30 22:11:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

*Kuppit est arrivé à l'endroit indiqué mais ne voit personne*

Tiens c'est bizarre que je sois le premier. je devrais peut-être me cacher pour pas que Nodaska voit que j'attend près de son exploitation, ça peut paraître louche.

*Kuppit se cache derrière des poubelles, en profite pour taguer un « Nodaska le pioukpiouk ». Il contact Zorba par tobozon portatif pour savoir pourquoi il est premier*

Zorba ? Je suis à l'exploitation, vous êtes où ?
Quoi ? Vous y êtes... mais moi aussi ! je suis pile-poil sous le « z » de l'enseigne « Le Buffet du Grazouk».
QUOI ? C'est pas ça l'exploitation ? Bon j'arrive... pfff

*Kuppit cours vers le bon point de rendez-vous*

#25 2955-03-25 07:22:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

C'est avec peine que je vous annonce que suite à une magouille dans mes papiers de salaires, l'entreprise a déposé son bilan cette nuit.. J'invite tous mes anciens employés à rejoindre La Binouze du Plouc, avec boubouch comme patron.


Merci pour cette année et quelques jours de loyaux services.

Vous serez à jamais dans mon coeur.

almeria, Arak, Baka, Black, byhy, clementlaf, Dwarf_Ou, Gokudera93, Irma, Jinova972, Juanito, Mandrivia, Marela, Marms, Mortred, Nuko, Paprika (<3), Paulozouk, Pierrot, Siloner, Slyf, Stevenashius, subaru75, Subli, Toushrouk, Tylvana, wencallo, Woodruf, Wraiths, Ynara, Yrfen-Masler,  Zoukay

& Tous ceux que j'oublie et qui ont participé de près ou de loin à cette entreprise...


R.I.P Le Buffet Du Grazouk anciennement Chez Mado

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.12 Kio (pic d'utilisation : 642.8 Kio) ]