Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-03-25 10:02:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

crole passe devant les locaux vides du Buffet du Grazouk. Peut-être vais-je y trouver de futurs employés pour ma toute jolie et étincelante entreprise...
Elle sort une pancarte de son sakado. Mince où est-ce que je vais accrocher ça moi ?

.......
.......

Les smurtzs ça colle, je note ça pour plus tard ! Elle engloutit le reste de son fruit et repart d'où elle venait l'air de rien.

#27 2955-03-25 10:28:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Sur respect de mon entreprise déchue j'apprécierais ne pas voir plein d'annonce aux chomeurs ici svp smile merci

Dernière modification par nodaska (2955-03-25 10:29:02)

#28 2955-03-25 11:12:57

boubouch
Bouzouk

Re : Le Buffet du Grazouk


La nouvelle s'était répandue dans toute la Ville: Le Buffet du Grazouk a du procéder à une liquidation, suite à de lourdes dettes.

Boubouch se rend immédiatement sur les lieux. Aucune fumée ne sortait effectivement de la cheminée de l'usine et l'odeur de Grazouk se dissipait petit à petit ..

Noda' !

Quelle bien triste nouvelle ! C'est toute une belle aventure qui s'arrête effectivement aujourd'hui.

Je pense à toi, tes employés, ainsi qu'aux centaines de consommateurs de Grazouks qui comptaient sur le savoir faire exceptionnel et inégalable de ton entreprise.


Les nouveaux chômeurs sont assis devant l'entreprise, un peu perdus et confus.

Votre ancien patron vous a invité à rejoindre la Binouze du Plouc.

Vous serez évidemment les bienvenues. Des dizaines de tabliers de brasseurs sont actuellement en attente de trouver preneurs.


Boubouch lance un dernier regard attristé sur les locaux du Buffet avant de s'en aller.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#29 2955-03-25 11:50:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

*Kuppit regarde de loin les locaux du Buffet de Grazouk en train de se fermer, il ne peut s’empêcher de sourire. Aujourd'hui est un jour de fête, le 25 mars sera un jour de fête chaque année. Un coup dur pour l'exploitation*

Hin hin hin hinhin, mon plan à fonctionné à merveille, excellent.

#30 2955-03-25 15:00:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Nuko était arrivé un peu tard au boulot aujourd'hui. Devant les locaux, il se fige, et esquisse un sourire comme pour saluer ses anciens collègues, qui sortent en file indienne.
Alors, sortant un feutre rouge et un bout de carton arraché à un mendiant installé là, il écrit... à peine un mot... quelques lettres...

RIP

Dernière modification par Nuko (2955-03-25 15:00:43)

#31 2955-03-25 21:45:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

ouin Ben zut alors... Je l'ai pas vu venir celle-là... Me voilà chômeur.

#32 2955-03-26 14:19:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

De même Wood et c'est bien ça qu'est triste, je suis sûr que cette mise en faillite découle de quelque haine ou jalousie de Nod ou de la boîte, je ne sais pas trop qui est à l'origine mais j'espère que ça l'a rendu heureux d'envoyer d'honnêtes bouzouks au chomdu.

#33 2955-03-26 18:44:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

[Le Don revient de son shopping où il s'est acheté un magnifique nœud de pape, un poil fantaisiste. La LimZouZine ralentit en passant devant le Buffet condamné et abandonné. Il baisse la vitre et fait une moue de déception.]

Mamamia... Parfois, le BuZiness est sans pitié, oui sans pitié...
Nodaska, je vais boire un verre à ton avenir, mon pauvre vieux.

[La LimZouZine poursuit sa route.]

#34 2956-07-24 23:05:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Buffet du Grazouk

Ah le bon vieux temps......

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.77 Kio (pic d'utilisation : 516.96 Kio) ]