Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-02 14:58:28

Un pochtron
Invité

2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

happy Le Digicode est trop dur pour vous ? Essayez celui ci : happy

dirv.jpg

secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette

Je précise aussi de bien regarder les numéros des boîtes déjà choisis par vos voisins précédents car il n'y a pas de double (boîte unique numéroté de 1 à 200)

La seule chose à faire est de bien choisir la boîte...des lots sont plus intéressants que d'autres...

BONNE CHANCE !

#2 2954-07-02 15:00:06

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

10 pour moi

#3 2954-07-02 15:00:31

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

111

Dernière modification par teddy8 (2954-07-02 15:00:52)

#4 2954-07-02 15:00:36

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Suicidez vous

#5 2954-07-02 15:04:00

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

16 (on peut enfermer todz dans la notre ?)

#6 2954-07-02 15:05:26

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

non non lulutt laisse le en liberté c'est une espece plus interessante en liberté que en captivité .

Il paraitrait d'apres d'anciens livres z'humains que le todZ en captivité aime les caresses .  eurk' hinhin

#7 2954-07-02 15:06:13

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

*Dyns prend une corde l'attache et se pend ...*

tous plus naze les un que les autre c'est jeux... c'est pas parsque vous n'ou innonderé de jeux que le peuple sera plus content... Et il est ou le maire j'ai pas encore vue sa trompe depuis son élection il pourrais au moin faire un spitch ou autre ... non pardon s c'était une connerie, je préfère pas l'entendre il va me filer la nausé...

Dernière modification par Dyns (2954-07-02 15:07:10)

#8 2954-07-02 15:07:09

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

18

#9 2954-07-02 15:12:11

Didou122
Pause

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

12

Déconnecté

#10 2954-07-02 15:13:28

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Je choisis la boite numéro 113 !
*Ouais ouais !*

Dernière modification par Jethro (2954-07-02 15:16:53)

#11 2954-07-02 15:15:49

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

28

#12 2954-07-02 15:17:03

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

95

#13 2954-07-02 15:29:34

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

157

#14 2954-07-02 15:43:28

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Jamais rien vu d'aussi stupide...

Le jeu s'appelle "La boîte de pandozouk" mais il y a 200 boîtes.

La boîte "rejouez" et la boîte "bonus" ont exactement le même effet.

On ne peut choisir qu'une boîte sauf si on tombe sur la boîte bonus. Et la boite "rejouez" alors ?

La boite bonus permet de cumuler des gains. Mais on cumule quoi ? Car si elle permet uniquement de rejouer, alors on a juste une autre boite à ouvrir.

Il n'y a que 200 personnes qui peuvent y jouer alors que Vlurx compte 4x plus d'habitants que de boîtes.

"Que la boite de Pandozouk vous livre ses secrets" : Quels secrets ?
Je suis persuadé qu'il y a un gain de 500 struls, 100 gains de 0 struls et 94 gains de 10 struls... (car ça n'a pas du tout été précisé)

J'ai plus l'impression que le secret de cette pauvre boîte, c'est qu'on distribuera les gros gains aux membres de l'UBI, histoire que la mairie puisse faire ses petits pots de vin en toute discrétion.

#15 2954-07-02 15:46:10

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

2 jeux minables en 2 jours ... on va en bouffer tous les jours des nouveaux ?.. 2 semaines ?

Il va y avoir quoi ? le Monopolzouk, Docteur Nogoud, Le jeux des 7 grazouks ? et encore je trouve mes concepts déjà plus intéressant que les votres

#16 2954-07-02 15:50:55

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Le prochain jeu risque surement d'être le même genre de jeu : "CHOISISER UN NOMBRES ENTRE 1 EST 99999999 SI VOU GAGNER BRAVO"
...mais très mal maquillé derrière une histoire zloteuse.

Histoire de bien continuer le travail de l'UBI qui pour l'instant se résume à harceler et faire du bruit inutilement.

#17 2954-07-02 16:02:25

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

123

#18 2954-07-02 16:06:10

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

165

#19 2954-07-02 16:36:10

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Je choisi la boite 196 !

Je pense que la boite Bonus contient un lot et permet de rejouer alors que la boite rejouer ne contient pas de lot mais te permet de rejouer.

#20 2954-07-02 16:46:20

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

17
c'est marrant c'est toujours les incapables qui la ramenent le plus
surtout dyns le 'sous todz'

#21 2954-07-02 16:55:45

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Ouah a écrit :

Jamais rien vu d'aussi stupide...
Le but n'est pas d'être le jeu du siècle mais bon...Quoi que l'on fasse on sera toujours critiqué.

Le jeu s'appelle "La boîte de pandozouk" mais il y a 200 boîtes.
Oui car seulement 1 détient le pouvoir des 500 struls... et ça critique encore...

La boîte "rejouez" et la boîte "bonus" ont exactement le même effet.
Pas du tout ...rejouez est une boîte sans gain et permet de retenter une boîte.
Bonus est une boîte avec quelques struls + la possibilité d'en retirer une autre.

On ne peut choisir qu'une boîte sauf si on tombe sur la boîte bonus. Et la boite "rejouez" alors ?
La boîte bonus a un lot mais pas la boite rejouer d'ou le fait que tu n'aura qu'une boîte au final avec la rejouer.

La boite bonus permet de cumuler des gains. Mais on cumule quoi ? Car si elle permet uniquement de rejouer, alors on a juste une autre boite à ouvrir.
non elle a un lot + le fait d'en retirer une...d'ou le cumule des gains

Il n'y a que 200 personnes qui peuvent y jouer alors que Vlurx compte 4x plus d'habitants que de boîtes.
Ben déja fait venir 200 personnes après on en reparle hein ... j'ai jamais vue 800 têtes differentes ici
Si cela se présente on adapteras mais j'en doute.

"Que la boite de Pandozouk vous livre ses secrets" : Quels secrets ?


Je suis persuadé qu'il y a un gain de 500 struls, 100 gains de 0 struls et 94 gains de 10 struls... (car ça n'a pas du tout été précisé)
Non pas du tout et si tu veut savoir le total des gains... il y a 1500 struls en jeu mélanger dans les 200 boîtes + un tirage finale ....et en effet certaines n'on pas de lot d'ou l’intérêt de bien choisir tongue

J'ai plus l'impression que le secret de cette pauvre boîte, c'est qu'on distribuera les gros gains aux membres de l'UBI, histoire que la mairie puisse faire ses petits pots de vin en toute discrétion.
La non plus... l'UBI ne sait pas ou sont cacher les lots ...mais bon si t'as pas compris que le but était de découvrir la boite à 500....

secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette

Le prochain jeu risque surement d'être le même genre de jeu : "CHOISISER UN NOMBRES ENTRE 1 EST 99999999 SI VOU GAGNER BRAVO"
...mais très mal maquillé derrière une histoire zloteuse.
Histoire de bien continuer le travail de l'UBI qui pour l'instant se résume à harceler et faire du bruit inutilement.

La non plus ce n'est pas ce genre la de jeu....mais ça critique encore....
PS : je n' harcèle personne...si tu ne veut pas jouer passe ton chemin ...

TodZ
2 jeux minables en 2 jours ... on va en bouffer tous les jours des nouveaux ?.. 2 semaines ?
Il va y avoir quoi ? le Monopolzouk, Docteur Nogoud, Le jeux des 7 grazouks ? et encore je trouve mes concepts déjà plus intéressant que les votres

Facile pour un ancien maire comme toi de dire ça alors que tu ne penser qu'a ta trompe... nous ici on fait gagner les habitants.

Tout les jours non ...
j'ai dit que nous avions 4 jeux mais bon ..c'est vrai que c'est dur pour toi de compter jusqu' a 4 déjà... et la non t'inquiète pas il n'y a pas de 0 haha

Aller mon choux moi aussi je t'aime love

#22 2954-07-02 17:15:34

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Ouah a écrit :

Jamais rien vu d'aussi stupide...

Le jeu s'appelle "La boîte de pandozouk" mais il y a 200 boîtes.

La boîte "rejouez" et la boîte "bonus" ont exactement le même effet.

On ne peut choisir qu'une boîte sauf si on tombe sur la boîte bonus. Et la boite "rejouez" alors ?

La boite bonus permet de cumuler des gains. Mais on cumule quoi ? Car si elle permet uniquement de rejouer, alors on a juste une autre boite à ouvrir.

Il n'y a que 200 personnes qui peuvent y jouer alors que Vlurx compte 4x plus d'habitants que de boîtes.

"Que la boite de Pandozouk vous livre ses secrets" : Quels secrets ?
Je suis persuadé qu'il y a un gain de 500 struls, 100 gains de 0 struls et 94 gains de 10 struls... (car ça n'a pas du tout été précisé)

J'ai plus l'impression que le secret de cette pauvre boîte, c'est qu'on distribuera les gros gains aux membres de l'UBI, histoire que la mairie puisse faire ses petits pots de vin en toute discrétion.

Ouah, symbole de l'attentiste qui préfère critiquer de façon grossière et passive le travail d'un zouk qui fait preuve d'une bonne volonté qui n'a jamais effleuré ta bluxtre crânienne. Si jamais tu as tant de temps à perdre, viens donc chercher la sagesse dans le recueillement et ne gâche point ta salive à développer une argumentation sans trompe ni tête. Car comme disait Saint Anonyme, "Qui a du temps à perdre a encore beaucoup à gagner".

Certes, ce ne sont que des jeux de hasard et, dans le cadre d'un jeu honnête et sans trucage, seul le Schnibble tout-puissant peut décider de délivrer ou non les bonnes intuitions à ses enfants mais le fait que l'on lie divertissement et mairie n'est qu'une convention qui convient bien à ceux qui aiment perdre leur temps dans l'inconstruction et la critique. La mairie peut rémunérer mais rien ne l'oblige à organiser, sinon la passivité incommensurable de ses plus fidèles détracteurs.

Quant à ta critique elle-même, tu te persuades pour le simple plaisir de dénigrer. Tu regrettes qu'il n'y ait que 200 boîtes pour 800 bouzouks mais il est aisé de remarquer qu'aucun jeu organisé par quelque maire que ce soit n'a rassemblé plus d'une centaine de zouks.

Quant à ton incompréhension devant le fonctionnement des boîtes "bonus" et "rejouer", tu réponds toi-même à tes questions: le "bonus" permet de cumuler des gains, donc la boîte "bonus" contient un gain, ce qui n'est pas le cas de la boîte "rejouer". De ce fait, elles n'ont pas le même effet.

Ton méli-mélo de mots n'est qu'une poignée de poudre qui attendait qu'on souffle dessus, rien de plus. Puisse le Saint Schnibble t'apporter la sagesse, quoi qu'elle ne te soit vraisemblablement accessible que par le silence.

(Pour le reste, il est vrai que les jeux de hasard mériteraient un monopole moins conséquent des divertissements proposés par les différentes mairies et que choisir un chiffre n'est pas en soi très divertissant. Mais rien n'empêche les moins satisfaits de faire des propositions et de se mettre sous le feu des projecteurs, j'imagine. Quant au fait que je me sois attaqué à Ouah et non à Dyns ni à TodZ, c'est simplement qu'aucune prière ne peut guider vers la raison d'aussi irrécupérables pantins du Mal)

#23 2954-07-02 17:27:56

Taftaf
Bouzouk

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

je choisie la boite 136 svp  et je vous salue chose que j aurais du faire des le début

Déconnecté

#24 2954-07-02 17:40:07

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

Et pour moi ce sera la boîte 99!
En tout cas ces animations sont une bonne chose, je vous encourage à continuer, puis si ça peut faire râler le cornu! respect

#25 2954-07-02 18:36:03

Un pochtron
Invité

Re : 2e jeu : La boîte de Pandozouks (bonne chance)

122.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.23 Kio (pic d'utilisation : 633.42 Kio) ]