Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-02 22:38:26

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Cher Peuple de notre belle colline,

J'ai eu quelques jours d'absences justifiées mais même si cela n'avait pas été le cas mon discours aurait été identique!

Tout d'abord je tiens a tous vous remercier membre de l'UBI, Famille Struleone, bref tous mes électeurs.

Grâce à vous, la mairie est mienne mais elle n'est pas que mienne. En tant que Lieutenant de la famille Struleone, la mairie lui appartient donc aussi.

Mon nom est Dranz Struleone beaucoup d'entre vous ont cru que la famille était restée passive durant ces élections mais il n'en fut point! J'étais le candidat et je suis maintenant leur représentant au sein de la mairie.

Je vous ai trahis , je serai détesté mais j'ai fait honneur aux seules personnes qui comptent pour moi et ma mission a été pleinement remplie.

J'aurais cru que l'UBI était plus forte mais ce n'était que dérisoire. Électoralement, ils peuvent être très forts mais l'organisation est très restreinte. Kaicho n'est juste que le larbin de Jamilpsg. Et Jamilpsg, bref, un lâche qui pond un clan ou l'on peut voir qu'il ne désire pas que le bien avec son yang! Il ne cherchait que pouvoir tout comme moi il est vrai. La seule différence c'est que ce n'était pas le pouvoir d'un seul bouzouk que je cherchais mais le pouvoir de la famille qui est bien plus grand encore que ce que vous imaginiez.

L'UBI est faible mentalement, et certains ne cherchent que pouvoir absolu.

Bref, merci a tous d'avoir fait le travail de la Famille. Le don se sent reposer et vous n'êtes plus rien!

Todz avait raison il est vrai. Todz je t'aime!

Sur ce merci a tous et ces 15 jours nous appartiennent a nous la famille Struleone.

#2 2954-07-02 22:40:43

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

vive le maire vive le maire

Déconnecté

#3 2954-07-02 22:42:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

j'aime bien les discours de Dranz... ça change des discours des maires bisounours cuculapraline qui se sont succédés...

#4 2954-07-02 22:45:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Petite précision :
Je ne suis en aucun cas le larbin de jamilpsg. Nos missives en témoigneraient.

#5 2954-07-02 22:45:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

ah cher nada ca faisait longtemp je suis toujours heureux de te voir ici!

#6 2954-07-02 22:47:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

[Et la LimZouZine s'arrête de nouveau à proximité de la Mairie. Cette fois, le Don entrer carrément dans le bâtiment et se pose aux côtés de son nouveau Lieutenant.]

Bene, bene... Visiblement, beaucoup oublient que la Famille Struleone est partout. Mais cela va peut être finir par rentrer... A Vlurxtrznbnaxl, il n'y a pas de place pour les amateurs.

#7 2954-07-02 22:55:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Obey ne s'adressa pas qu'aux UBIstes. Il s'adressa à toute la population qui avait fondé ses espoirs sur une union trop jeune alors que le MLB s'imposait comme l'unique parti assez droit pour rire au nez du vieux Grisonnant.
Obey sortit de la foule sans accorder d'importance au discours du Maire.

La Bataille fait rage, les tensions bien présentes.
Les protagonistes rangés, attention à présent.
Les UBIstes s'insurgent, "M'sieur l'Maire est absent"!
Et à terre, dans la Rue, TodZounet s'impatiente.

Un vrai match de Tennis, le peuple est spectateur,
Dans les tribunes ça grommelle : on attend un vainqueur.
Cependant, pas de gagnants, tous pâtissent de cette dispute,
Cela en devient effrayant, une descente sans parachute.

Un rassemblement disiez vous?
Seul le nom prête à l'Union,
Une Fusion vouliez vous?
Mais il n'y a pas de communion.

C'est Kaicho qui tire le premier,
Et L'Maire n'a pas l'temps d'riposter,
Les 1500 struls dans sa poche sont rangés,
Quel Scandale, vous avouerez...

La Cupidité de certains,
Et c'est l’hémorragie pour tous,
"Un pour tous et tous pour Un",
N'est pas MLB qui le veut, "mes douces".




#8 2954-07-02 22:56:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Si tu est heureux en tant que "lécheur de pompe" du Don, tans mieux pour toi happy

Par contre est tu obliger d'insulter les bouzouk?

Jamilpsg, bref, un lâche qui pond un clan ou l'on peut voir qu'il ne désire pas que le bien avec son yang!

La haine engendre la haine l'ami, essaye d'y réfléchir.
Et un lâche est quelqu'un qui se cache pour exister, n'es pas se que tu a fait pour arriver ici?


Mais je pense que tu peut être sauver alors fumer ce raki et tu verra peut être que tu t'es perdu...


Peace quand même l'ami

#9 2954-07-02 23:01:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Leros un lache est une personne qui fuit les réalités ! ^^

Et je ne suis pas dans ce cas. La réalité je l'ai depuis bien longtemps.

Lecheur de pompe? Du tout , Don n'est pas si frustrant envers sa famille qu'il ne l'est avec vous. ^^

Il sait l'aimer et l'aprécier. Je ne me jugerais pas comme un lécheur de pompe mais plutot comme un de ses fils!

Regarde les posts et la vulgarité de celui que tu defends et après tu pourras juger mes paroles!

Sur ce Leros je respecte ta peace attitude , tu iras loin je le sais et le souhaite!

#10 2954-07-02 23:03:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

*apres avoir ecouté tout le monde *

On va tailler un par un :

Dranz : J'ai quitté l'ubi non par faiblesse mais juste pour que les members apprenent de leurs erreurs et se durcissent plus, ils etaient pour la pluspart inexperimenté et naifs mais grace a toi l'ubi est devenu plus mature !

Mr Don : Comment vous vous sentez apres avoir utilisé de jeunes bouzouks ? Cette victoire n'a pas un gout amer ? mais vous inquietez Dranz en perdra ses moustaches

Obey : C'est fort quand meme le MLB est tombé bas , les membres qui quittent les cooop' deserties et le numero zig du MLB profite tel un vautour de faire son discour

#11 2954-07-02 23:07:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

C'est drôle comment sa devient façile de rouler tout le monde !

#12 2954-07-02 23:11:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

[Un ricanement plein d'ironie chatouille le Don.]

Jamil, Jamil... Vous êtes si naïf et faible d'esprit. Il n'y a pas d'amertume lorsque la victoire revient sans cesse, chez les Struleone nous sommes des gagnants et le goût de la victoire est incrusté dans nos palais.
Le jour où vos ambitions ne limiteront plus à une Vlurxtrznbnaxl lavée de ses "corrompus" comme vous aimez si bien les appeler, vous arriverez peut être à quelque chose.

#13 2954-07-02 23:16:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Monsieur le maire, pardonnez moi d'émettre mon opinion, soit vous bossez pour la famille Struleone, ça on ne peut plus rien y faire maintenant que vous avez eu ce que vous cherchiez, cependant Leros a en partie raison sur un point.  Vous avez agit lâchement.  Vous me direz que c'est sans scrupule que vous l'avez fait, que c'est pour la Famille que vous avez commit ce méfait, mais c'est là vous emmurer derrière un mur de mensonges auxquels nous sommes tous un peu trop accoutumés.  Soyons réalistes, vous avez utilisé l'UBI et de ce fait menti.  Un traître est aussi un lâche, car il se voile le visage.  Vous n'avez assumé votre allégeance qu'une fois en position de puissance.  Si ce n'est pas de la lâcheté alors expliquez nous donc ce que c'est.

#14 2954-07-02 23:16:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Le jour où vos ambitions ne limiteront plus à une Vlurxtrznbnaxl lavée de ses "corrompus" comme vous aimez si bien les appeler, vous arriverez peut être à quelque chose

Je vous remercie de votre offre !
Je combattrai les corrompus jusqu'a la derniere goutte de sang !
Vos actes mon cher Don ne me donneront que plus de force a vous combattre !

#15 2954-07-02 23:36:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Don, je ne suis pas forcément d'accord avec jamilpsg car comme l'indique le Yang, je suis comme qui dirait le MAL et je suis impressionner par votre stratégie vraiment respect ^^

Dranz, être venu pourrir tout les lieux ou je réside pour ensuite enstrulé tout l'monde, BRAVO !!!!

#16 2954-07-02 23:47:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

ouin Quoi Dranz un traitre , nan, nan, naaaaannnnnnn mais c'est une honte




Que dis je moi,je suis pas de l'UBI ^^


Bien joué Dranz, bon mandat a toi wink

#17 2954-07-03 00:02:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

sans déconner comme je le pensais a l'UBI s'est des crétin qui se font manipuler

#18 2954-07-03 00:04:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Mouep... Pas très glorieux tout ça...
La famille Struleone montre sa vraie nature fourbe...

Quand à toi Dranz, es-tu bien sûr de faire le bon calcul?
Ton honneur contre quelques milliers de struls...

Et oui... Qui perd sa parole perd son honneur...
Y avais-tu songé?

Oh... tu me diras que ton honneur est sauf auprès de "ta famille"...
Sauf qu'un menteur est un menteur... Il n'a pas d'honneur, et le Don le sait bien...
Jamais il ne te fera confiance. Tu resteras sa marionnette le temps qu'il voudra, puis se débarrassera de toi...

Il te flattera, te félicitera, t'honorera même...
Mais comme tous les bouzouks, son avis sur toi est fait: tu n'as aucun honneur, donc aucune fiabilité...

Puisse SchnY Raztaf'arouille, dans sa grande miséricorde, t'aider à trouver une solution à ton impasse...

#19 2954-07-03 00:23:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Pour appuyer Bonnbouille je ne comprends pas la joie de Dranz car la victoire est bien celle du Don mais la defaite de Dranz car il a montré a tout vlurx' que ce n'est qu'une simple marionnette pour le Don . Il n'a pas pensé aux consequences de ses actes .
Sa montre la faiblesse du zouk smile

#20 2954-07-03 00:32:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Espèce de GROS VENDU !!!

Dis moi t'arrive à regarder ta sale tronche dans un miroir à l'heure qu'il est ???

T'as choisis la facilité ... normal pour un faible dans ton style !!!

Pffffffff ! trop déçue ! Tu vaux vraiment RIEN !!!

VENDU !!! TRAITRE !!!!

GROS MYTHO !!!

Ta réputation tu viens de te la faire tout seul !

Et qu'elle est BELLE !!! Tu peux être Fier !!! réputation de VENDU !!! de Sale TRAIIIITRE !!!

Ce que tu resteras jusqu'au jour de ta quête !!! Un MINABLE !!!!

*LuNa jette des blurxtres à la trompe de DranZ*

#21 2954-07-03 00:32:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Comme je l'ai dis. Marionnette du Don pourquoi pas! J'ai fais allégence au Don. Qu il ne me fasse pas confiance j'en doute mais bon l'avenir me le dira; Et je ne doute pas des liens qui nous lient! Il était courant de tout mais j'avais libre court a mon imagination.

Jamilpsg te destitué je n'ai jamais trouvé ca aussi facile c'était la dernière mission que j'avais a faire et ce fut la première. La cause ton égaux surdimensionné et tes actes avant toute reflexion.

Bonbouille pour des milliers de struls ? Nan je suis encore plus bête que ca je n'ai absolument rien toucher a part pendant le mandat de Diego, ce n'est donc pas mon but premier.

Dzoulouk traitre au nom de l'UBI voila les seuls paroles qui sont juste et vrai dans ton discours.

Il est vrai en tous cas que dans l'UBI certain mérite ma compassion et surtout mon respect.

J'amilpsg si je me souviens bien il y a a peine quelques jours tu te disais loin de la politique. Tu n'as pas l'air si loin que ca. Tu vas surement me sortir c'est grace a ce que tu as fais vilain dranz. Mais tout le monde sait ici que c'est ce que t'as toujours voulu.

#22 2954-07-03 00:33:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Luna apres les kuetes cest les bluxtres ?? tu serais pas en competition en lancer pour singzouk? big_smile

#23 2954-07-03 00:41:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Môsieur le maire daigne me parler ? J'ai du mal a vous entendre detachez vous de la trompe du Don , impec' la j'entends

Jamilpsg te destitué je n'ai jamais trouvé ca aussi facile c'était la dernière mission que j'avais a faire et ce fut la première. La cause ton égaux surdimensionné et tes actes avant toute reflexion.

Tu n'a jamais pensé me destituer tu as profité des circonstances c'est tout . Grace a toi le groupe a muri je voulais les laisser seul avec toi . Dorenavant ils seront moins naifs et c'etait le but recherché car j'avais vu ton jeu depuis notre premier entretient.

J'amilpsg si je me souviens bien il y a a peine quelques jours tu te disais loin de la politique. Tu n'as pas l'air si loin que ca

Oui je comptais pas revenir j'avais proposé des le premier jour de ta vie a la mairie qu'ils te renvoient mais ils ont voulu te donner le benefice du doute puis le manque de reponses ici me poussent a defendre l'ubi . Donc grace ou a cause de toi tu m'as reveillé plus tot que prevu

#24 2954-07-03 00:46:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Je pensais que tu n'étais plus lié à la famille mais quelle fût ma surprise en assistant à ce discours fort intéressant.

Toutes mes félicitations ! Tu as réussis à parvenir à ton but et ce peu importe le chemin parcouru. Rien à redire, bon mandat à toi.

#25 2954-07-03 00:55:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Ce n'est pas à toi de décider les mots qui sont vrais ou pas et ce qu'importe ta position.  Ton choix est fait et tu ne peux plus revenir en arrière, que ça te plaise ou non, tu es un lâche qui a utilisé des Bouzouks pour arriver à tes fins qui sont aussi celles du Parrain.  Lâche peut prendre plusieurs sens dont celui de la vilenie.  Le zlot se rapportant souvent à ces manies.  Qui plus est ta compassion j'en suis sûr, ils la jetteront aux ordures, car tu n'as pas que craché sur eux, mais sur tous qui espéraient mieux.  Prends gare car toute action a ses répercussions.  J'espère que tu n'as pas agit sur un coup de tête, car il est certain que des zouks voudront te faire la fête.  N'oublie jamais ceci, c'est le peuple qui élit et bien qu'une partie reste ignorante et rarement lit, tout au moins sur le tobozon, les journaux eux peuvent en dire long.   Et si grandissent les clameurs, tu devras comme les prédécesseurs, ceux qui ont usurpés la confiance d'autrui, te faire discret et tout petit.  Pour le reste bonne chance pour ton mandat, assurément tranquile il ne sera pas.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.58 Kio (pic d'utilisation : 635.77 Kio) ]