Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-03 01:06:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Alors je suis un lache si tel est la seule chose qui pourrait te faire plaisir!

Mais ton maire quand même! Et j'attend ceux qui veulent ma tête!

#27 2954-07-03 01:09:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

On veut pas ta tete l'ami car si on la prend on devra arracher la trompe du Don tellement tu es collé a elle smile

#28 2954-07-03 01:18:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Tout a fait si tu touches a la Famille, tu auras TOUTE la famille sur le dos!

#29 2954-07-03 01:30:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Obey pour commenter son article de la gazette a écrit :

Certains UBIstes et ex-Ubistes font de la propagande n'importe où. Que ce soit sur la place publique attribuée au Candidat Dranz ou ailleurs, votre omniprésence rend mon article Crédible.

Précisons que les deux "boulets" de l'UBI qui ne savent pas se limiter à la propagande sont Dranz, le nouveau lieutenant-maire du Don, ainsi que Don-Michael, le nouveau bouffon du Don.

TodZ un peu après Obey a écrit :

L'UBI se voit pousser des ailes alors qu'il n'en ai rien. Vous êtes une bande d'enfants qui bougent partout. Vous n'avez ni hiérarchie, vos membres sont des immatures avide de pouvoir : entre Jamilpsg et Don michael Shayko et Dranz tous en train de se tirer dans les pattes pour en faire fléchir son voisin afin de prendre sa place.

Tiens, les revoilà encore, on peut dire que la Famille sait choisir ses taupes avec une intelligence rare.

Vous, ces ombres qui nous manipulent, n'oubliez pas que le seul point original de la propagande de Dranz fut son slogan. wink

Soyons tout de même beau joueur et saluons la qualité de l'entourloupe, mais ce n'est que partie remise.

#30 2954-07-03 01:34:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

En tous cas tout a fait je peux admettre une chose , c'est que le slogan qui venait de toi était magnifique!

Pour ce qui est de la propagande , si mes souvenirs sont bons je ne me rapelle pas avoir fait quelconque pubs pour moi dans la propagande d'un autre! Mais bon si vous le dites je ne peux que vous croire!

#31 2954-07-03 01:36:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

En tous cas tout a fait je peux admettre une chose , c'est que le slogan qui venait de toi était magnifique!

noooonnn j'avais esperé un soupcon d'intellect de ta part et finalement non ?

Mojo ? big_smile

#32 2954-07-03 01:44:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

J'ai une question !
Est ce que cette prise de pouvoir par "la ruse" reflète la volonté de rendre la famille Struleone detestable au yeux du peuple ou avez vous prévu de faire un mandat correct ?

#33 2954-07-03 01:54:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Un mandat plutot correct Jethro. Tu me le diras a la fin de celui ci s'il t'a convenu!

#34 2954-07-03 02:11:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

DRANZ TU N'ES QU'UN MINABLE !!!

GROS POURRIT !!!

Dis moua ... t'arrives encore à avoir de l'estime pour toua même ???

Achètes-toi un TriCyCle ça collera mieux à ta personnalité !

BOUFFON !!!!

#35 2954-07-03 06:12:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Taxe assez ridicule... Nimporte qui aurais su qu'il netais pas necessaire de taxer pour remplir le boostzouk

#36 2954-07-03 07:47:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Je ne m’attendais pas à ça mais j'adore.:love: Félicitation pour ce plan magnifique ! Vraiment balèze les Stru' respect

#37 2954-07-03 10:51:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

C'est devenu une mode ce genre de discours.

#38 2954-07-03 11:06:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Bizarrement, quand l'UBI a commencé, certains vous ont dit que c'était une mauvaise idée et on voit le superbe résultat !
Bravo à l'UBI qui devient officiellement une filiale électorale des Struléones !

#39 2954-07-03 11:59:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Nodaska je te prouverais le contraire bien assez tot ^^

#40 2954-07-03 13:48:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

*monte sur l'estrade pour dire quelques mots à Mr le Maire et aux habitants présent*

Dranz..mon ami,

Je suis très fier de toi,
même après toutes ces années....tu es toujours aussi aiguisé et futé comme nous l'étions jadis...
Te revoilà à ta place.....que de souvenir comme si cela était hier...

Félicitation.

*descend de l'estrade pour rejoindre les bancs*

#41 2954-07-03 14:19:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

C'est une semi déception de te voir afficher officiellement ta vraie nature, ta vraie personnalité, ta vraie allégeance.

Il est clair qu'on pouvait avoir des doutes assez rapidement sur ton compte. Mais notre mouvement se veut démocratique, et c'est le propre de la démocratie d'accepter le droit à l'erreur. En te désignant candidat, nous avons fait une erreur, certes. Et il faut bien reconnaitre que tu as bien joué ton coup. Et celui ci partait de loin dirait on! Déjà il y a quelques dizaines de jours, tu étais venu aider les entreprises gratuitement: plus que de la bouzoukotropie, tout le monde se doutait que cela avait avant tout une visée électoraliste. Et peu se souvenait alors que quelques mois avant tu faisais partie de la famille Struleone. Je m'en souvenais, mais comme je l'ai dit par ailleurs, il vaut mieux faire confiance tout en restant sceptique, plutôt que de voir le mal partout. Donc oui, en évinçant jamilpsg et en t'emparant de la formidable machine qu'est l'UBI, tu as pu assouvir tes ambitions.

Reste que désormais il est de notre devoir de te combattre. Et je tiens à rappeler que tu as été en très grande partie élu sous l'étiquette UBI et non pas sous l'étiquette Struleone. Ce qui nous laisse largement espérer que nombre de tes électeurs seront déçus de ton retournement de veste, mais qu'ils n'auront pas totalement retiré leur confiance à l'UBI. Avec ou sans toi, l'UBI et ses idéaux vivront. Avec ou sans toi, l'UBI attirera des électeurs, désireux eux aussi de plus de justice et de moins de corruption. Oui, il apparait aujourd'hui que ce n'est clairement pas l'UBI qui est arrivé au pouvoir grâce à toi, mais plutôt toi qui est arrivé au pouvoir grâce à l'UBI. Et cela est porteur d'espoir pour nous tous.

Dernière modification par Soom (2954-07-03 14:20:18)

#42 2954-07-03 14:20:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

*Dyns cachez parmis la populace entend le petit discour de Don-Michael et après qu'il soit déscendut de son estrade on entendit dans la foule un petit...*

FAYOOOOOO !!!

*Les gens se retourne sur Dyns*

non c'est pas moi !! mais lachez moi !!

*Dyns par en courant !! *

#43 2954-07-03 14:36:57

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Un hommage à Jamilpsg, sa seule bonne idée qui sert un des plus vieux briscard de la ville.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#44 2954-07-03 14:46:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Le rassemblement du "peuple" anti-corruption, qui porte à la mairie un corrompu dont le but avoué est de s'enrichir, n'y a t'il pas quelque chose qui cloche? Car au final, dans cette assemblée de bouzouks ambitieux il y'a un grand oublié dans l'affaire: le peuple.

Mais pouvait-il en être autrement, quand on utilise les méthodes struleones afin de bourrer le crane des électeurs et que l'on rassemble en son sein un ensemble hétéroclite de bouzouks dont le rapport au strul est des plus flous?

Car au final, on en vient à s'interroger sur le but de l'UBI... lutter pour le peuple? Non, je ne pense pas, celui-ci doit avant tout continuer à suivre les directives qu'on lui impose, ou permettre à ceux qui en sont générallement exclues de toucher leur part du magot, en se servant de la naiveté de leurs confrères?


Ensuite, il est assez amusant de voir la gloire qu'en tire Vitouz Struleone de cette affaire, il est heureux d'avoir berné son monde, alors que bien des observateurs avisés se doutaient bien de l'issue d'une telle candidature de Dranz. Néanmoins, constatons une chose, quand le Don vient pavoiser sur le devant de la scène, on en oublie que dans son ombre est un bouzouk bien plus puissant que lui, qui s'il n'était présent, ne pourrait faire réussir tous les coups victorieux de ce vieux Vitouz, vous aurez évidemment reconnu à travers cette description l'incontournable M. Babouch. Tant que celui-ci acceptera de jouer les brave petits soldats pour le patriarche, ce dernier n'a rien à craindre, après tout, il suffit de maintenir à flot les finance du troupeau d'électeur de la binouze du plouc... mais va savoir, un jour ou l'autre, l'ombre du Don l'écrasera peut être montrant ainsi à tous qui à le véritable pouvoir dans ce gang...



Quoiqu'il en soit, il existe toujours dans cette ville des bouzouks droits, qui ne change pas quand le vent tourne, et qui n'ont pour but qu'une seule chose: Servir le Peuple, et non se servir eux. Ces bouzouks suivent un chemin qui est clair et précis: la voie de la Révolution.

#45 2954-07-03 14:47:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

haha Dranz le mani pu lateur !

Chers élekteurs, votre neuroneu unik a des limites, il vous faut :

-kek zéanzes de pisse kiatrie co-gnitiveu

et par dezus tout :

-un Q.R.C (questionnaire de réflexion zitoyenne) de Miss Augine pour avoir l'autorizazion de voter !

Si vous aviez un titpeu réflexionné en lizant les déclarazions de ce ... kandidat maire ... z'auriez pas voté pour lui haha

#46 2954-07-03 15:03:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Il a peut être vendu son honneur pour s'enrichir roll mais il faut reconnaître que c'est un coup de maître qu'il a fait, presque tous le monde est tombé dans le panneau respect

*aegis tire son chapeauzouk*

#47 2954-07-03 19:03:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Comme dirait un ancien chanteur :

"Je sais qui sont les traitres, je sais qui me respectent, je vais pas te mentir pour l'avenir mes armes sont prêtes".

Quand je vois cette manipulation, cette corruption, tout simplement pour avoir quelques voix, cela me dégoûte au plus haut point.

Mais au delà de cette trahison, des questions me taraudent : comment l'UBI a t-elle pu laisser ce manipulateur agir en toute tranquilité? Jamilpsg son secrétaire (ou ancien, je suis plus ce genre de guerre des clans inutiles et stérile) et ou est passé le MLB, dans les orties???

Il est temps CAMARADE d'unir nos forces et de faire un GRAND ménage afin de récupérer une mairie et de la rendre ENFIN Saine, et digne de notre civilisation.

#48 2954-07-04 00:06:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Monsieur l'Maire, j'suis pas un Zouk Violent,
Et j'vais pas non plus vous sortir les Violons,
Mais en plus de votre salaire mirobolant,
Vous prouvez à nouveau qu'Z'avez le bras long.


*clap clap*
Pendant 15 jours, c'est épilation gratuite chez Dranz Corp.


Tu t'es pas foulé pour le nom... Problème d'égo?
Echo... 1/2 Test. 1/2 Test.
Vous me recevez?

#49 2954-07-04 00:38:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Dranz corp ? Ou ca?

#50 2954-07-08 11:21:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Monsieur le maire ? Pourquoi taxer les entreprises à hauteur de 30% alors que la mairie dégueule de struls ?
Surtout si c'est même pas pour pouvoir remplir les bourses des copains...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.55 Kio (pic d'utilisation : 628.24 Kio) ]