Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-07-15 16:10:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Ah tiens michael se pointe ici alors c'est le defilé des corrompus place de la mairie? J'etais pas informe .

Oui sa m'eclate et je m'eclaterai encore plus si un talon t'eclatais la trompe . Tout plein d'eclat smile

#127 2954-07-15 16:29:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Obey a écrit :

Pour Fuyu, je vais éviter d'entrer dans un débat stérile.
Tu as ta vision du Sacré et j'ai la mienne. Et depuis que la vision de certains sectaires est dans le brouillard (du raki) j'ai Sacrément envie de sourire de la définition du sacré.
Sacré Fuyu'.

Comme dit Saint Anonyme, "Les débats stériles sont les affaires des sourds". Je ne te parle point de définition mais de transcendance. Pour toi, sacré est un mot, que tu manies avec habileté, comme les autres. Il a différents sens et différentes étiquettes. Ce n'est qu'une balle avec laquelle tu jongles. Et je ne t'interdis pas de jongler, je te retiens de blasphémer.

Car le problème du jonglage, c'est quand les mains ne suivent plus la trajectoire des balles. Tu refuses d'entrer dans un débat que tu t'empresses d'ouvrir de tes deux mains. Parce que tu as des arguments à défendre, parce que tu as l'esprit joueur.

Ta définition du Sacré m'importe peu. Ce que tu penses de la forme transcendante de ce mot m'importe peu. Parce que quoi que tu dises, comme chacun d'entre nous, tu partiras un jour en quête du Schnibble. Tu laisseras derrière toi cette ville que tu chéris et veux protéger, à ta manière, pour te loger sous l'aile du Tout-Puissant. Il n'y a pas d'autre alternative. Quoi que tu dises, quoi que tu penses, cela te dépasse comme cela dépasse chacun d'entre vous.

Nous venons du Schnibble et nous retournerons au Schnibble. Ainsi est faite la vie.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-07-15 16:34:54)

#128 2954-07-15 16:44:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Luna a écrit :

SooM, je te croyais sincère dans ton combat contre la corruption ... mais t'es comme eux ... Enfin Bref ...

Oui, je suis sincère. Je ne sais que faire de ce don si ce n'est le réinjecter dans les comptes de l'entreprise, et si je venais un jour à accéder au siège de Maire, il est très clair que je ne procèderais jamais à des distributions de dons ou autres remboursements de taxes. Je ne mange pas de ce pain là.

Mais je me répète encore une fois, ce don existe, il m'a été fait, peut être est-il lié au respect que peut me porter Dranz, peu importe, il reste qu'il n'y a aucun retour en arrière possible. Si nous avions été taxé ce don serait revenu dans les caisses de la Mairie, il n'en a pas été ainsi. Je ne peux que l'encaisser, si cela fait de moi un corrompu...

Je refuse que ce don vienne détruire la réputation de Juste que je me suis construit depuis mon arrivée à Vlurx. Jamais!

#129 2954-07-15 16:45:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Toute cette violence...

Cette haine...

Les bouzouks ne sont pas libre et ne sent rende même pas compte...

Quel tristesse... triste

#130 2954-07-15 16:48:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

jamilpsg a écrit :

Ah tiens michael se pointe ici alors c'est le defilé des corrompus place de la mairie? J'etais pas informe .
Oui sa m'eclate et je m'eclaterai encore plus si un talon t'eclatais la trompe . Tout plein d'eclat smile

Jusqu'a preuve du contraire la ville est ouverte à tout ses habitants et la place de la mairie en fait partie.

Je vois que la haine, le mépris et la frustration te ronge....attention à toi...être envahis de ce désir de voir la douleur partout pourrait te conduire à l'asile, oui la folie ne préviens pas...

#131 2954-07-15 17:46:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

jamilpsg a écrit :

*Jamil se retire ouvre un sachet de kahuete et attend le combat des blondes , en meme temps jette quelques kahuetes sur teddy l'ourson *

Allez Luna !! allez Lunaa big_smile

*Jamil est super heureux ce matin sa faisait longtemps que la mairie ne s'etait pas animé un peu *

Teddy l'ourson regarde amusé Jamilpsg.
*pause la main sur son épaule

: tu sais, c'est dans ta nature d'être jalou, tu nous l'as déjà fait voir plein de fois.
mais sache que les caprices c'est amusant pour les autres quand tu es un bébé (et encore dans certaine limite) mais a ton age il faut vraiment que ca te passe .

#132 2954-07-16 00:44:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Dranz vient de te faire un don de 1 strul.
Ce don est personnel et il ne concerne que toi...tu es sûrement un de ces corrompus qui sont amis avec le maire...

Ah ah merci pour le grand sourir que tu m'as procuré . Elle etait pas mal celle la mr le maire ! Aussi drole que ton mandat !

#133 2954-07-16 01:14:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Tu t atendais a plus? ce don est ad la hauteur de ta grandeur, de ton intelligence et de ton importance! 0.33 chacun xd!

Mais ce don est surtout fait pour la pitié que j ai ressenti quand tu as clémender un don! Oui je sais c etait de l humour c est tjrs ce qu on dit quand on assume rien! Xd

Dernière modification par Erak (2954-07-16 01:17:02)

#134 2954-07-16 01:19:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

0.33 chacun xd!

Xd ?? On dirait une zoukette prepubere tu dois etre fan de justin biebzouk mdr ptdr xddd ???

Mais quand meme sa ma fait rire un peu de derision sa tue pas

#135 2954-07-16 01:59:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Arf meme la y a pas de reparti! Domage...

#136 2954-07-16 02:01:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

*jamil trouve sa discussion avec dranz aussi sterile que debile mais bon sa l'amuse *

Dis plutot que tu savais plus quoi repondre petite zoukette xd ! Tes pas trop xptdr?

*jamil a assez fait d'heures sup´ et se dirige vers son lit et souhaite une bonne nuit a l'amie dranzette*

#137 2954-07-16 02:19:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Que veux tu que je reponde a tes reponses aussi elevé qu un jeune zouk sortant de l ecole. Arf je voulais juste t aider a remonter en intelligence mais bn tans pis je n y peux rien.

En tout cas, la zoukette t a enstrulé.a savoir qui l a fait la zoukette!

#138 2954-07-16 02:32:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Merci Dranz pour ce mandat

et t'inquiète pas pour Jamil...La il commence par les "XD" et puis comme il aura rien de mieux à dire il va critiquer l'orthographe.
Il faudrait demander  à Nogoud une thérapie pour l'aider à évacué son mal être de petit rageux .

#139 2954-07-16 06:17:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

SooM ... lol lol lol

Obey ... pardon, je suis désolée, j'ai beaucoup de mal à canaliser mon impulsivité et les b'zouks me mettent un peu à cran en ce moment ...
Je suis une Plouk Moisie et honte à moua, je ne connaissais pas le B.A.R. !
Excuse moua d'avoir douté de toua, surtout que tu fais parti des trop peu Nombreux Bouzouks honnêtes de VlurX !

Pincemi ! Pincemi, Pincemi, Pincemi ... heu ... Je sais pas trop quoi te dire mais j'avais envie de te dire un truc ... voilà ... bon ben bonne nuit ... ha si ! t'es vilaine quand t'es méchante, on voit tes rides ! Désolée de t'avoir malmené ... mais faut éviter de me chercher comme ça avant au moins mon 12ème RaKi ! Tu sais jolie Blonde, mes Propos dépassent souvent ma pensée quand je suis vénère et des fois je dis des trucs Absurdes, Style JAMAIS je te jetterais les LoubouTzouKs à la Trompe, elles sont bien trop Belles ! J'aurais trop peur de les esquinter ! D'autant plus si c'est un cadeau de Ma Lulu :lulu:

Dernière modification par Luna (2954-07-16 06:21:10)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.94 Kio (pic d'utilisation : 560.63 Kio) ]