Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-08-12 14:18:59

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Bon bon bon ! Après une semaine sans recrutement pour renflouer les caisses, Jack Dan'zouk est de nouveaux prêt à vous accueillir ! N'hésitez pas à nous rejoindre classe


"Jack Dan'zouk, l'entreprise qui recrute à tour de shot !"

#27 2954-08-16 15:51:15

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Avant toute chose, et avant de vous présenter le nouveau jeu de l'entreprise Jack Dan'Zouk, je tiens à préciser certaines choses :

-------> Les participants à ce jeu doivent savoir que ce jeu se déroulera probablement dans une violence extrême. Nous n'assurons pas une protection complète à nos participants, mais plutôt une compétition rude qui incitera à des représailles envers chaque rivaux.
-------> Tout incident, de quel type que ce soit, durant ce jeu ne sera pas tenu responsable ni par Jordizouks, ni par moi-même.
-------> Si, par malheur, un participant succombe à ses blessures où se fait trucider par un mauvais joueur ne supportant pas la défaite, soyez prévenus seule la famille financera les obsèques. Nous ne serons en aucun cas tenu responsable.

Je crois avoir tout énoncé, je peux désormais commencer la présentation.



2BxIn8NL28.png

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ET BIENVENUE POUR CE NOUVEAU JEU !


Suite au tournoi de Plouk qui n'avait pu avoir lieu récemment suite au manque de joueurs, nous relançons ce tournoi qui quant à lui, aura lieu dans tout les cas !
Seulement, nous ne procéderons pas (et là vient toute l'originalité et la sagesse de ce tournoi) par match à élimination. En effet, nous allons créer une ligue, qui fera donc s'affronter chaque candidat à chaque candidat !
(Ce sera donc, vous l'avez compris, un tournoi plus long que la normale, mais d'autant plus amusant ! Cependant, les places sont limités à 10, donc n'hésitez pas à postuler rapidement.)

Les points à chaque match seront répartis comme indiqué ci-dessous :
- 3pts en cas de victoire
- 1pt en cas de match nul
- 0pt en cas de défaite

(ATTENTION : Le goal-average comptera ! Si vous gagnez un match à 65%, vous aurez un goal-avérage de +15, et réciproquement, si vous perdez, -15)

Nous jouerons sur les règles suivantes :
Nombre de tours : 20
Chrono : 45s
Charisme : 10
Médiatisation : 3
Partisans : 3
Mot de passe : JDZ

Passons à la seule chose qui vous intéresse maintenant, les lots :

1er prix : 1000 struls, équivalent donc à un salaire de 500 struls basé sur deux jours.

2ème prix : Un jour de salaire à 500 struls

3ème prix : Un jour de salaire à 300 struls.

4ème prix : Un jour de salaire à 300 struls



Plutôt alléchant, tout de même ? Cependant, tout cela ce finance. Et je choisis donc ce moment pour vous évoquer LE COTE NOIR DE CE JEU ! (celui que je préfère !!) secrets/satan

Le voici : Tout les participants n'atteignant pas au moins la 4ème place, se verra retirer son salaire sur 2 jours (dont 1 en sursis, avec un peu de chance la sanction sera plus légère  smile)

Je dois bien avouer que je suis friand de ce genre de règle, où peut-on trouver quelconque excitation lorsque jouer ne contient aucun risque ? Hein ?
Bon, j'arrête enfin mon bavardage, et déclare les candidatures ouvertes ! Vous n'avez qu'à envoyer une missive à Jordizouks qui s'empressera de vous inscrire...



Je vous souhaite donc une longue vie à tous, et QUE LE MEILLEUR GAGNE !!

#28 2954-08-16 17:09:22

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

smile

#29 2954-08-16 17:23:41

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Tu participes L_OuRs? classe

#30 2954-08-16 22:53:02

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Le match de Plouk d'ouverture aura lieu le mardi 20 août !

#31 2954-08-18 15:26:40

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Oeuf corse que je participationnise.

#32 2954-08-20 15:37:21

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Dex a écrit :

Avant toute chose, et avant de vous présenter le nouveau jeu de l'entreprise Jack Dan'Zouk, je tiens à préciser certaines choses :

-------> Les participants à ce jeu doivent savoir que ce jeu se déroulera probablement dans une violence extrême. Nous n'assurons pas une protection complète à nos participants, mais plutôt une compétition rude qui incitera à des représailles envers chaque rivaux.
-------> Tout incident, de quel type que ce soit, durant ce jeu ne sera pas tenu responsable ni par Jordizouks, ni par moi-même.
-------> Si, par malheur, un participant succombe à ses blessures où se fait trucider par un mauvais joueur ne supportant pas la défaite, soyez prévenus seule la famille financera les obsèques. Nous ne serons en aucun cas tenu responsable.

Je crois avoir tout énoncé, je peux désormais commencer la présentation.



2BxIn8NL28.png

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ET BIENVENUE POUR CE NOUVEAU JEU !


Suite au tournoi de Plouk qui n'avait pu avoir lieu récemment suite au manque de joueurs, nous relançons ce tournoi qui quant à lui, aura lieu dans tout les cas !
Seulement, nous ne procéderons pas (et là vient toute l'originalité et la sagesse de ce tournoi) par match à élimination. En effet, nous allons créer une ligue, qui fera donc s'affronter chaque candidat à chaque candidat !
(Ce sera donc, vous l'avez compris, un tournoi plus long que la normale, mais d'autant plus amusant ! Cependant, les places sont limités à 10, donc n'hésitez pas à postuler rapidement.)

Les points à chaque match seront répartis comme indiqué ci-dessous :
- 3pts en cas de victoire
- 1pt en cas de match nul
- 0pt en cas de défaite

(ATTENTION : Le goal-average comptera ! Si vous gagnez un match à 65%, vous aurez un goal-avérage de +15, et réciproquement, si vous perdez, -15)

Nous jouerons sur les règles suivantes :
Nombre de tours : 20
Chrono : 45s
Charisme : 10
Médiatisation : 3
Partisans : 3
Mot de passe : JDZ

Passons à la seule chose qui vous intéresse maintenant, les lots :

1er prix : 1000 struls, équivalent donc à un salaire de 500 struls basé sur deux jours.

2ème prix : Un jour de salaire à 500 struls

3ème prix : Un jour de salaire à 300 struls.

4ème prix : Un jour de salaire à 300 struls



Plutôt alléchant, tout de même ? Cependant, tout cela ce finance. Et je choisis donc ce moment pour vous évoquer LE COTE NOIR DE CE JEU ! (celui que je préfère !!) secrets/satan

Le voici : Tout les participants n'atteignant pas au moins la 4ème place, se verra retirer son salaire sur 2 jours (dont 1 en sursis, avec un peu de chance la sanction sera plus légère  smile)

Je dois bien avouer que je suis friand de ce genre de règle, où peut-on trouver quelconque excitation lorsque jouer ne contient aucun risque ? Hein ?
Bon, j'arrête enfin mon bavardage, et déclare les candidatures ouvertes ! Vous n'avez qu'à envoyer une missive à Jordizouks qui s'empressera de vous inscrire...



Je vous souhaite donc une longue vie à tous, et QUE LE MEILLEUR GAGNE !!

En raison d'un petit problème technique, l'ouverture de la ligue aura lieu la semaine prochaine ... ups

#33 2954-08-26 14:16:32

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

*Roulement de tambour*

... Je déclare ouvert la première édition de la Ligue JD'Z ouverte !
Cette ligue est comporte 10 tours ou vous jouerais deux fois contre la même personne. Chaque matchs devra respecté les règle suivante :

Nombre de tours : 20
Chrono : 45s
Charisme : 10
Médiatisation : 3
Partisans : 3
Mot de passe : JDZ
→ Un vérificateur devra être présent à chaque match pour que le résultat finale soit validé. C'est-à-dire Jordizouks (moi) ou Dex !

ZTDHbWfSX3.png

Les lots sont les suivants :

1er prix : 1000 struls, équivalent donc à un salaire de 500 struls basé sur deux jours.
2ème prix : Un jour de salaire à 500 struls.
3ème prix : Un jour de salaire à 300 struls.
4ème prix : Un jour de salaire à 150 struls.

Je tiens également à rappeler la règle noir :

Tout les participants n'atteignant pas au moins la 4ème place, se verra retirer son salaire sur 1 jours

Et donc voilà, c'est partie pour le premier tour. Que le meilleur gagne et bonne chance à vous tous ! respect

#34 2954-08-26 19:31:27

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Alors comme ça je saigne le patron d'entrée ?

CA ME VA.

#35 2954-08-26 19:36:37

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Laisse moi rire. AHAHAHAHAH ! C'est ton sang qui coulera sur l'estrade, pas le miens.

Jordizouks - Dex à 22h ce soir !

Dernière modification par Washoe (2954-08-26 19:37:05)

#36 2954-08-26 22:28:35

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Match Jordizouks - Dex victoire de DEX

Jordizouks 44% - 56% Dex

Dernière modification par Washoe (2954-08-26 22:28:54)

#37 2954-08-29 17:41:49

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

En ce temps de pénurie à l'indipenzouk, venez prendre un emploi dans les entreprises, comme Jack Dan'zouk, qui produisent des médicaments! AUJOURD'HUI, nous avons vraiment besoin de vous!

#38 2954-08-30 09:11:41

Taftaf
Bouzouk

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

il est nécessaire pour la survie des notre de nous mobiliser pour lutter contre pénurie,un moyen simple est de nous rejoindre ensemble nous t arriverons

contacter Jordizouk pour toute négociation

Déconnecté

#39 2954-08-30 15:23:20

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

OooUgazwRl.png

#40 2954-09-01 13:28:39

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Pikuit, lis tes missives please...

#41 2954-09-01 21:17:58

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Pikuit était en vacance.. Il est censé revenir aujourd'hui je crois !

#42 2954-09-03 18:43:03

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Toujours rien à ce jour... ups

Dernière modification par L_OuRs (2954-09-03 18:43:15)

#43 2954-09-03 20:26:54

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Il est toujours absent

Dernière modification par ouah (2954-09-03 20:40:09)

#44 2954-09-03 20:43:18

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Le petit Jordizouk est invité à m'écrire une missive pour qu'on s'entende pour la rencontre du deuxième tour...

#45 2954-09-03 20:51:56

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Le PETIT Jordizouks qui est ton PATRON (mluahahah), va t'envoyer cette missive très prochainement !

#46 2954-09-03 21:05:29

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Et le petit patron qui est mon Jordizouks a gagné, l'enfoiré !

#47 2954-09-03 21:06:17

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Match du 2e tour : Jordizouks 54% - 46% L_OuRs

Victoire de Jordizouks, après un match plutôt serré ! ^^

#48 2954-09-03 21:27:05

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Match du 3ème tour : body 53% - 47% L_OuRs

Que des cartes pourries, impressionnant d'ennui.

Dernière modification par L_OuRs (2954-09-03 21:29:33)

#49 2954-09-07 12:52:24

Taftaf
Bouzouk

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

le tournoi de plouk ne doit pas faire oublier quel est l objectif de JACK'DANZOUK

Nous devons produire un maximum de produit de sorte qu on puisse si les shop ouvre a nouveau pouvoir espérer les remplir et lutter contre cette pénurie de produit de soin.

Jordizouks attend vos demande par missive


battons nous

Déconnecté

#50 2954-09-13 16:41:04

Taftaf
Bouzouk

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

j appelle a nouveau les chômeurs a contacter Jordizouks il est temps que cette pénurie stoppe rapidement combien de bouzouks y laisseront leurs trompes

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.55 Kio (pic d'utilisation : 641.24 Kio) ]