Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-09-20 18:12:39

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Jack Dan'zouk va changer !
Un nouveau système va être mis en place. Ce système aura pour but de créer RAPIDEMENT un noyau DUR, ACTIF et EXTRÊMEMENT productif au sein de l'entreprise.

Plus de précision dans les prochains jours.

#52 2954-09-21 15:30:21

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Cela fait maintenant plus de 60 jours que je suis arrivé dans l'entreprise Jack Dan'zouk, et, sans vous mentir je m'y sens très bien !

Mon patron, Jordizouks, m'a beaucoup aidé à mon arrivé en répondant à toutes mes questions et en m'informant sur de multiple sujets plus ou moins importants. Ce qui est très pratiques pour les nouvelles trompes comme moi qui sortent de l'école ou qui arrivent à Vlurx pour la première fois.

Ensuite, pour mon salaire je n'ai pas à me plaindre. Je touche comme convenu mon FAQ+5 et je reçois même quelques fois des petites primes variant de 10 à 20 struls ! Formidable non?

Sincèrement je ne regrette VRAIMENT pas d'être venu à Jack Dan'zouk et c'est pourquoi je vous conseille de faire comme moi et de venir à votre tour nous rejoindre.
Il y a de la place pour tous le monde ! big_smile

#53 2954-09-21 22:07:51

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

JD'Z c'est de la bombe ma gueule.

#54 2954-09-23 19:21:57

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Après quelques jours de réflexion et après plusieurs remarques de certain de mes employés, j'ai décidé que mon entreprise, Jack Dan'zouk (JD'Z) changera de système économique et social à partir du 24 Septembre 2954.

____________________________________________________________________________

6GxvuK0yR9.png
Fabriquant de Fiole de Chnoubznok depuis 142 jours

____________________________________________________________________________


Je m'explique :
Depuis maintenant plusieurs mois, le recrutement de nouveaux employés est extrêmement coûteux.
De plus, les nouveaux employés sont nombreux à partir en quête du schnibble après seulement 3 jours d’anciennetés, ce qui du coup fais perdre énormément d'argent à l'entreprise ALORS que cette argent pourrait permettre aux employés actifs de gagné plus et du coup de produire plus.


"C'est donc pourquoi JD'Z ne jouera plus sur le nombre d’employé mais plutôt sur la puissance de ses employés déjà acquis" 
Ce changement à pour unique but de créer RAPIDEMENT un noyau dur et EXTRÊMEMENT productif au sein de l'entreprise.






J'arrive maintenant aux différentes mesures qui vont être prise pour réaliser ce projet.
Je commence par les grandes mesure économique :

→ Tout d'abord, en ce qui concerne la grande mesures économiques, le recrutement de Jack Dan'zouk va devenir très sélectif. Seul les bouzouks ayant de l'ambition et étant actifs dans la vie de tous les jours à Vlurx seront accepté. La prime d'embauche sera et restera de 500 struls pour TOUS les jobs (encore faut-il être accepté) !

→ Ensuite, puisque le recrutement va devenir de plus en plus rare l'entreprise va faire des bénéfices (estimé à 500 struls tous les 3 jours). Cette somme sera redistribué totalement aux employés à tour de rôle selon une liste établis pour qu'ils puissent augmenter rapidement leur expérience et leur stats d'intelligence, de force ou de charisme afin de produire plus et de gagner plus.

Je continue avec les mesures plus orientées vers le social :

→ Pour commencer, tous les dimanche de chaque semaines une missive vous sera envoyé pour bien vous expliquer l'organisation de la semaine qui arrive.

→ Ensuite, un second organisateur d'événement sera nommé étant donné que notre organisateur officiel jusqu'à présent, Dex, est indisponible depuis maintenant 2 semaines. Des Quizz avec des jolies petits lots à hauteur de 500 struls auront lieu.

→ Pour finir, un petit stock de produit médicaux provenant de l'indispenzouk sera mise en place dans l'entreprise pour permettre à tous les employés d'obtenir des médicaments à prix très réduit. Cette réserve sera sans doute ravitaillé avec l'argent des bonus. (à voir)

D'autres nouvelles mesures vont être mis en place.

Dans un premier temps, l'objectif de l'entreprise est que tous les employés gagnes AU MOINS 70 struls de salaire et que tous les employés produisent les bonus.

Jack Dan'zouk change, changez avec lui et rejoignez nous !

#55 2954-09-24 16:19:05

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Ceci est une révolution.

#56 2954-09-26 22:30:54

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Voilà le système va se mettre en route ! ^^

Peu être pas quand même SAKA aha

#57 2954-09-30 18:44:35

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Jack Dan'zouk est en pleine apogée ! Les rentrées d'argents devienne de plus en plus grosse, le nombre d'employé augmente et ...
... l'entreprise vient d'entrer pour la première fois de son histoire dans le top 10 des entreprises !

Un quizz va être organisé pour cette événement. classe

#58 2954-09-30 21:53:18

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

vive jordizouks !! *foule en délire* mdr :p

#59 2954-10-14 22:25:04

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Rejoigniez Jack Dan'zouk, une entreprise pleine d'ambition !
Et...
...Bénéficier d'un salaire minimum de 100 struls.
...Toucher des bonus selon votre expérience.
...Devenez membre du syndicat.
...Obtenez des promotions rapidement.
...


L'entreprise à doubler en 15 jours son chiffre d'affaire, notamment grâce aux nouvelles réformes misent en places.


JD'Z, plus fort que jamais.


*Entreprise nudiste. Loi en rigueur depuis l'arrivé de kirazerty.

#60 2954-10-21 18:02:13

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Vous chercher une entreprise où il y fait bon d'y travailler, choisissez Jack Dan'zouk!
N'attendez plus, rejoignez nous, rejoigniez l'Elite.

#61 2954-10-21 18:24:46

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Super entreprise !
Historique des comptes apparents, jeux itou itou !!
Viendez nombreux !

#62 2954-10-22 23:56:14

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

[ Apres un sejour ennuyant et ininteressant au buffet , Le vagabond revient avec El gringo son grazouk de compagnie , se pose chez jack'danzouk. Il a décidé maintenant de faire les entreprises fabriquant de l'indispenzouk pour pouvoir aider .  L'entreprise a l'air tres sympa , un patron présent , des employés fideles ]

#63 2954-10-23 01:10:39

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Merci blazzord pour ta franchise sa fait plaisir de voir ton ennui au près de moi non non non

#64 2954-10-23 01:19:44

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Je voulais mettre que j'ai passé un bon moment en ta compagnie , mais je voulais pas que ton nom soit associé au mien , ce ne serait pas a ton avantage pour ses elections smile

#65 2954-10-23 01:30:49

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Hihi on peux s entendre et ne pas être du même partis et sa les bouzouks le savent quoi qu il arrive que l on peux faire de belle rencontre big_smile rempli d émotion ^^
love

#66 2954-10-23 15:02:40

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

L'effectif de Jack Dan'zouk s’accroît de jour en jour.
Je souhaite encore une fois la bienvenue à
Blazzord, Valentin26, tigroo, Koupaia et Wombator !

#67 2954-10-23 17:15:36

Taftaf
Bouzouk

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

il vous reste moins de 20 jours pour faire ma connaissance au sein de jdz

depechez vous

Déconnecté

#68 2954-10-28 03:32:58

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Dernier soir chez Jack'Danzouk , une entreprise d'une trentaine d'employés tres chalereuse , accueillante , avec des zouks plus loufoques que gentils  .
Un patron , Jordizouks tres aimable et présent , des zouks formidable qui vont me manquer Zephir , Koupaia, Taftaf , Kirazerty .

Entreprise que je vous conseille vivement

[Le vagabond tourne sa lame est choisit la direction qu'elle pointera ... ]

#69 2954-10-28 17:53:06

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Merci beaucoup Blazzord, tu as toi aussi été un employé exemplaire quoiqu'un peu fou parfois aha ! Repasses quand tu veux, tu es le bienvenue à JD'Z ^^

Dernière modification par Washoe (2954-10-28 17:54:38)

#70 2954-10-28 18:13:00

Taftaf
Bouzouk

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

pas trop vite non plus blazzord moi je ne veux plus te voir

virons dex

Déconnecté

#71 2954-10-28 18:39:13

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

On ne le changera jamais celui là ! ><

#72 2954-10-30 14:20:15

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

* Suddenly vient à nouveau déposer ses valises chez JD'Z, et cette fois-ci compte y rester plus longtemps. *

Bon les piouks, vous allez devoir me supporter un bout de temps, je m'installe à durée indéterminée smile

* Elle en profite pour passer un message à ceux qui sont à la recherche ou voudraient changer d'emploi : *

Venez nombreux! On vous accueillera les bras ouverts \o/

#73 2954-10-31 00:20:13

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

Ah Lyly je savais bien que tu reviendrais à Jack Dan'zouk un jour. On te manquais trop hein? Une semaine sans nous c'est une éternité n'est-ce pas?
En tout cas, j'en connais un qui va être content de te revoir. smile

*Jordi aide Suddenly à porter ses valises et l'accompagne à son ancien bureau.

Ravi de retrouver mon employé modèle ! happy

#74 2954-10-31 09:39:33

Un pochtron
Invité

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

En effet Jordi, j'avoue que vous me manquiez cling Et celui dont tu parles aussi. Mais tu gardes ça pour toi, évidemment! happy

Une fois arrivée à son bureau, Suddenly remercie Jordi d'avoir porté ses valises. 

Je comprends que tu sois ravi Jordi, la meilleure employée de JD´Z est de retour haha

#75 2954-11-02 18:31:22

Taftaf
Bouzouk

Re : ☼ Jack Dan'zouk RECRUTE ! ☼

JDZ grimpe en fleche grace a vous

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.41 Kio (pic d'utilisation : 627.09 Kio) ]