DEUXIEME ?? DEUXIEME ??!
Oh, non, en fait, c'st déjà bien, je suis souvent beaucoup trop optimiste
Je suis trooooooooooop conteeeeeente !
(Même si je me disais que jouer les lèches-bottes aurait suffit à arracher le titre, je suis bien naïve... Et moi qui pensait que tout s'achetait !!)
* A l’annonce des résultats, Suddenly n’est que peu surprise. Car cette place, c’est la sienne.
Bien que Koupa ait officiellement été désignée la dernière fois comme employée modèle ; Suddenly l’est restée officieusement. D’autant plus qu’elle est l’employée favorite de Jordi.
Suddenly accepte le trophée que Jordi lui tend, et avec le sourire, prononce quelques mots. *
C’est un honneur pour moi de récupérer ce titre qui m’est si cher.
Je tiens à féliciter mes adversaires qui auraient bien voulu être à ma place ce soir. Vous vous êtes bien battus.
Suddenly regarde ensuite dans la direction de Laura. Elle a lu son pouème, et se dit qu’elle doit s’en méfier. Il est certain que cette dernière convoite sa place et essaye de mettre tout en œuvre pour l’obtenir.
Avant de retourner dans su bureau, Suddenly enlève la plaque « employée modèle » fixée sur la porte de Koupa, et la replace sur la sienne.*
Qu’il est bon de voir les choses revenir à la normale.
Jack Dan'zouk à enfin atteint son objectif en atteignant la 3e place dans le classement des meilleurs entreprises de Vlurx !
Merci à tous mes employés pour votre travail intensif, votre joie et votre bonne humeur quotidienne.
Believe in JD'Z. ♥
Dernière modification par Washoe (2954-12-16 22:08:58)
JD'Z souhaite que tous les jeunes zouks de Vlurx bénéficient du meilleur départ possible dans la vie active.
▼▲ C'EST POURQUOI, JD'Z vous proposes de bénéficier d'un salaire minimum de 100 struls par jours.* ▲▼
N'hésitez plus, venez travailler à Jack Dan'zouk !
"L'avenir commence ici"
*Offre soumise à condition, le zouk doit avoir une expérience inférieure ou égale à 250, puis, une fois cette limite dépassé, l'employé touchera à nouveau le salaire basique de JD'Z, c'est-à-dire le salaire FAQ + 10 struls + 100% du bonus.
joyeux nozouk a l equipe de jdz
Déconnecté
toi aussi Taf, reviens-nous vite
JD'Z vous souhaite un bon nozouk à tous, ...
... que vous soyez Stru ou MLBiste, Chomeur ou travailleur, Patron ou employé, riche ou pauvre ...
JOYEUX NOZOUK
Joyeux Nozouk en retard les Jdzien (et les autres aussi), j’espère que vous avez été gâté !
JD'Z recrute toujours et fait plus que de vous offrir des contrats en or, elle vous propose surtout de vivre une expérience unique !
N'hésité plus. Prenez votre avenir en main !
Bonjour, je suis Larbin de service et j'ai reçu votre SPAM.
Cependant je n'ai pas trouvé d'offres dans les annonces.
Recrutez-vous toujours ?
Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis Larbin de service et j'ai reçu votre SPAM.
Cependant je n'ai pas trouvé d'offres dans les annonces.
Recrutez-vous toujours ?
Merci pour vos réponses
Mince, j'avais pas vu :saoul:
Bref, si comme Dedel vous avez envie de prendre votre vie en main, venez à Jack Dan'zouk ! :star:
pour infos,je suis passé chez JDZ, c est vrai qu on y bien,mais.......................depuis mon depart l ambiance n est plus la meme
Déconnecté
C'est vrai qu'il y a eu un vide niveau ambiance mais ce passage est révolu! Héhé!
jordi est constamment saoul, donc niveau ambiance....
En même temps vous me forcez à boire pour profiter de moi .... et des caisses ....
Dernière modification par Washoe (2955-01-26 17:36:36)
Heureusement, l'employée modèle est toujours là pour relever l'ambiance, et accueillir les petits nouveaux
Cependant, il est vrai que Jordi a un problème avec l'alcool ces temps-ci. Je travaille ardemment sur cette problématique, afin de lui faire retrouver le droit chemin!
Oui merci Suddenly de parler de moi comme ça, effectivement, heureusement que je suis là pour mettre la bonne ambiance, accueillir les petits Zouks ou les grands d'ailleurs =D
Et d'ailleurs n'hésitez pas à venir faire un petit tour chez nous !
Bon je vous préviens d'avance il y a des effets secondaires et une très forte addiction à JdZ qui s'en suit
Tout à fait Bule et comme l'dit l'dicton : ......
Ah benh il y'en a pas en faite
un jour, je reviendrai peut être accompagné de quelque bouzouks que j aime et qui me le rende bien je les cite jeoff,flo,tiftif
Déconnecté
Vous serez les bienvenus alors!
Voyons taftaf, tu seras toujours le bienvenu chez JDZ!
Bule, quant à toi, n'essaye pas de me voler la vedette! Je suis l'employée modèle, et apparemment, le resterai toujours!
taftaf laissant trainer ses oreilles ici et la entendit plusieurs rumeurs sur jdz
JORDI , ca serai dommage de laisser tes employés sur le carreaux alors que jeoff te tend la main
ancien collegue, adressez moi vos souhaits avant qu il ne soit trop tard .
Déconnecté
c est avac tristesse que ce matin taftaf decouvrit que JDZ n etait plus
Jeoff et moi attendons vos missives vous serait repris dans les meme condition
Déconnecté
* Les gardes du corps de Suddenly étant venus la chercher, celle-ci s'était dirigée directement vers la mairie où elle avait appris la terrible nouvelle. Elle s'assurait plus tard que darkdenis soit sanctionné comme il se doit.
Mais pour l'heure, c'est remplie de tristesse qu'elle se rend sur les lieux de cette entreprise qu'elle a tant aimé. Elle commençait à se demander si c'était le destin de toutes les entreprises qu'elle préférait de finir de la sorte...
Jordizouks ayant disparu sans rien dire, elle espérait qu'il ne décide pas de partir en quête sans l'avoir prévenue au préalable.
Elle rentrait dans les locaux désormais vides, et se dirigea machinalement vers son ancien bureau, car elle avait quelque chose à y récupérer. Il était situé juste à côté de celui du patron. Elle aurait dû le récupérer la semaine prochaine, mais s'en était désormais fini.
Elle était là, sur sa porte, la plaque "employée modèle", désormais seul souvenir de son aventure à JD'Z. Elle la décrocha et la glissa dans son sac avant de faire le chemin inverse, jusqu'à la sortie.
D'un dernier regard, elle mémorisa à nouveau les lieux qu'elle connaissait pourtant déjà par coeur, et se souvint des incroyables aventures qu'elle avait vécu ici.
Elle ferma ensuite les portes de l'entreprise, et fixa un panneau avant de partir. *
Fermé
/brodik avait appris la triste nouvelle. il avait longtemps été employé exploité de la boite, et la fermeture de celle ci lui avait fait un terrible coup au coeur. il avait déjà vécu une fermeture d'entreprise, sa première, mais celle ci lui fit autant de peine que la précédente. il y pénétra une dernière fois, se rappelant de bons souvenirs, puis quitta les lieux, en espérant que Jordizouks ne fasse pas une erreur irréparable...
[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.94 Kio (pic d'utilisation : 623.13 Kio) ]