ha je savais pas ^^
Voilà que le deuxième tours commence dès maintenant ! (Aucune contestation possible pour les disqualifications, vous aviez 2 jours)
Quelqu'un m'explique , comment Soom peu passer le tour suivant alors que le match c'est toujours pas fait ????
tout simplement teddy car les match de premier tour devait se terminer hier à 23h le "vainqueur" a été tiré au sort je crois...
il serait peu être bien dans parler au gens , NON ?
Je me fout du résultat, mais je trouve le principe moyen.
Il avait prevenu en même temps
Je pourai peut être pas jouer ce soir.
Dernière modification par Tobec (2954-07-13 23:28:27)
c'est pas ma faute teddy, c'est pas moi qui organise j'ai rien a voir la dedans moi
besoin d'un verificateur
match didou122/aegis : le vainqueur est didou122 avec 54%
Je suis dispo, j'envoie une missive à Soom. Si jamais un vérif' passe par là
Modif : Soom n'est pas connecté, j'attend un moment si non ce sera pour demain soir.
Dernière modification par Tobec (2954-07-14 00:13:35)
Ecoute Teddy, je vais pas courir après 20 personnes pour qu'ils fassent leur match hein et pui stu avais 2 jours pour t'en rendre compte. De plus ton adversaire à dû te missiver..
Le maire m'a donné jusque Lundi pour finir le tournoi alors va falloir mettre les bouches et double !
lundi demain ? beh en même temps c'est la fin de son mandat ^^ après y a pas possibilité qu'il s'arrange avec le prochain maire ?
moi je suis dispo pour mon prochain match mais j'ai pas encore l'adversaire
Dernière modification par Didou122 (2954-07-14 16:28:06)
Déconnecté
Ouais demain demain ! On devra faire les 3 matchs restant demain ...
beh moi si tobec et soom font leur match je peux enchainer de suite avec mon match contre le gagnant
Déconnecté
J'ai envoyé une missive à BonnBouille y a quelques heures, je resterais régulièrement connecté pour disputer le match contre lui aujourd'hui le plus tôt possible. J'attend que mon pauvre et déjà condamné adversaire se manifeste.
Dex je serai dans le coin pour vérifier le match ^^
assister au massacre
Dex je serai dans le coin pour vérifier le match ^^
assister au massacre
C'est noté. Plus qu'à attendre une réponse de mon rival.
Je suis là!
Je suis là!
Egalement. Tu peux lancer, on attendra la venue de lulutt ou de quelconque vérif' que ce soit
On attend un vérif...
Match Bonnbouille - Dex : Avec 54%, Dex se qualifie pour la demi-finale où il affrontera Anya !
Dernière modification par Kaicho (2954-07-14 18:19:34)
J'passais dans le coin voir si Soom était là lui aussi, mais y'a personne chez lui alors ce sera pour ce soir vers 10H00
Dex se qualifie pour la demi-finale où il affrontera Anya !
C'est dommage pour elle, elle s'arrêtera donc aux demi-finales.
Si tu es là, fais-moi signe Anya ! Qu'on règle ça le plus vite possible !
[Anya est là, si on pouvait avoir un vérif' assez vite !! Merci.]
Match Dex - Anya : Après un long match que tout le monde attendais c'est Anya qui s'est imposé avec 67% contre 33% (je crois) pour Dex!
Dex nous avez promis du sang, il n'a pas menti. Anya l'a fait saigner ...
Dernière modification par Washoe (2954-07-14 22:08:12)
[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.88 Kio (pic d'utilisation : 573.57 Kio) ]